Contraction de faux travail et contraction d accouchement???

Discussions

Auteur
Message
Guest1740
85 messages
Guest1740
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 13:03
Bonjour a toutes Je suis a j - 10 de mon accouchement et depuis une quinzaine de jours j ai des contraction la nuit et quelques unes la journee. Tout sa est tres supportable. Mais je voudrait savoir si l intensite des contractions sont differente lorsqu'il s agit de celle qui annonce l accouchement. Merci pour vos reponse Vivement que la grande aventure commence :lol:
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 13:31
OUI :lol: :lol: :lol: tu peux en être sûre!!! :wink: bon accouchement! :wink:
brasilia91 108 messages
brasilia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 13:33
OUI, je confirme :wink: , tu n'auras aucun doute :lol: :lol: :lol: Bon courage c'est bientôt la fin :D
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 13:33
ah oui les vraies contractions , c'est douloureux..moi aussi au début c'était supportable et pourtant régulières..je me disais ah oui ça va .. d'ailleurs à la maternité on me disait qu'elles étaient trop faibles pour être sur que c'était le vrai travail et le col était dilaté à 1cm.et puis 4h après , c'était autre chose !!! j'étais au stade 5cm de dilatation et c'était vraiement pénible..tu appréhendes chacune d'elle ! et tu n'as plus aucun doute...mon fils est né 5h après !
Guest1740
85 messages
Guest1740
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 14:26
Merci pour vos reponses :wink: Vivement le debut du vrai travail car a force c'est contraction sont vraiment usantes surtout que sa fais quinze jours :x Demain rendez vous avec ma sage femme je lui demanderai ou en est l ouverture de mon col Car le 16 j ete dilate a 1 Bonne apres midi :D
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 15:08
[quote:18d4a22721="brasilia91"]OUI, je confirme :wink: , tu n'auras aucun doute :lol: :lol: :lol: Bon courage c'est bientôt la fin :D[/quote:18d4a22721] Salut, toi!!! Je viens juste de voir l'autre poste, j'ai pensé à toi :lol: :lol: :lol: Toutes mes félicitations!!! Dis-donc, elle est née que MARDI? La vache :shock: Vraiement LONG !!! Enfin, l'essentiel, c'est que vous alliez bien toutes les deux, ça me ferait plaisir d'avoir un peu plus de nouvelles! Gros bisous, J
1234desireelove 14 messages
1234desireelove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 12:59
coucou :) Moi c'est pareil, j'ai des contractions surtout le soir mais ce sont de "fausses contractions" rien de douloureux, sauf que parfois j'ai des sortes de tiraillements au niveau du vagin comme si qlq chose allait s'écouler (dsl :oops: je sais pas comment expliquer). Et je la sens bouger. Par contre ce qui m'inquiéte un peu c'est que depuis 2 ou 3 jours j'ai des douleurs assez pénibles dans le bas ventre du coté gauche, ce qui est génant pour marcher ou bouger en général, sinon pas d'autre symptômes. Quelqu'un ressent il cela aussi? DPA prévu le 7 mai Bisous
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 14:23
j'allais poster pour poser la question car j'ai les memes sensations que ce que tu décris sandyrouge. Ma dpa est le 17mai. Jeudi j'avais le rdv du 9eme mois à la mater et mon col est ouvert, la sage femme m'a dit qu'elle touchait la tete de mon bébé. J'ai des douleurs de règles depuis samedi, mais elles sont passagères.Les contractions que j'ai sont très désagréables, mais non douloureuses et peu régulières. Donc si certaines ont des réponses à apporter : oui!!! svp!
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 16:40
[quote:7581ebb713="sandyrouge"]coucou :) Moi c'est pareil, j'ai des contractions surtout le soir mais ce sont de "fausses contractions" rien de douloureux, sauf que parfois j'ai des sortes de tiraillements au niveau du vagin comme si qlq chose allait s'écouler (dsl :oops: je sais pas comment expliquer). Et je la sens bouger. Par contre ce qui m'inquiéte un peu c'est que depuis 2 ou 3 jours j'ai des douleurs assez pénibles dans le bas ventre du coté gauche, ce qui est génant pour marcher ou bouger en général, sinon pas d'autre symptômes. Quelqu'un ressent il cela aussi? DPA prévu le 7 mai Bisous[/quote:7581ebb713] Coucou j'ai la méme dpa que toi :D Alors moi aussi j'ai pas mal de douleurs de régles et aujourd'hui c'est souvent !! Pour des sensations bizar qui empéchent de marcher j'en ai aussi mais c'est surtout du coté droit et malheureusement je ne saurais te dire la cause. Sinon moi j'ai toujours ces fameuses brulures d'estomac qui m'insupporte vivement la fin. Bise
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 16:50
coucou a toute moi c cindy ma dpa est le 29avril donc......mercredi et je peu vous dire ke je me reconnait dans tout se ke vous me dites contraction genantes mai toujour douloureuses , sorte de crampe kan on marche , bb ki appui dans le bas ventre et j'en passe .Le pire c ke mon loulou n'est toujours pas descendu :cry: il est vraiment trop bien avec sa maman :wink: . Sur ce je vous souhaite bon courage ah et pour les remonter acide g un remede imparable car j'en ai bocoup eu , il fo boire du lait c radical en tout k moi sa ma fait effet. bisssssssssss
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 16:57
cindy comment appuie-t-il dans le bas ventre s'il n'est pas descendu? :? Quoi qu'il en soit bon courage pour l'attente! et pour le remède du lait, euh... je ne supporte pas le lait, lol! Sinon, c'est vrai que c'est difficile de ne pas savoir si on a toutes ces douleurs parce que l'arrivée de nos bébés est imminente ou non... C'est sûr qu'on approche à chaque instant un peu plus de l'accouchemt... en tous cas, je sais que le mien va bien, il continue à gigoter... Bon courage à toutes! bises.
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 08:40
coucou les fille moi sa fait comme si javai une aiguille qui me piquer le col quand je marche sa fait mal mais la sage femme ma dit que cettai bebe qui appui sur le col mais defoi des impression comme celle ci mais sur le coter du ventre sa par contre je cest pas mais il faut pas sinquiter
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.