Les jolies muguettes de fin mai attaquent leur dernier mois (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 07:58
salut les filles!!! pointage du jour:J-18!!toujours rien!!! j'en serai plus sûrement demain a 10h30 avec mon dernier rdv chez la SF!! a plus tard!!!gros bisous!!
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 08:02
bonjour mes amies tortues... bon hier, non me suis pas noyee, mais j'ai profité a fond de ma journee glandouille... 8) apres le bain, zou au lit et hmmm gros dodo jusqu'a 13h... :oops: je me dis que j'en avais besoin... et niveau contraction ou signes en tout genre, c'est le calme plat... bon du coup ma journee a ete vite bouclee, et hier j'ai passé la soiree a tchatter avec des copines sur internet... mon zhom est rentré qu'a 22h du boulot, la semaine va un peu etre comme ça pour lui :? aujourd'hui, faut que je me bouge quand meme :D je vais chez le kine et j'ai rdv avec mon futur meilleur ami : l'anesthesiste :lol: :arrow: anhinga : si tu es fatiguée, je peux te dire qu'une journee comme hier, ça requinque!!! je me sens mieux aujourd'hui, les batteries rechargees... faut pas arriver sur la table epuisee non plus, alors repos :wink: bon rdv chez gygy! tu me rassure pour tes calins avec cheri... pour moi aussi l'orgasme devient aleatoire :? pfff, c'est frustrant!! tant qu'on en parle, est ce que vous avez aussi l'impression que la zone est "desensibilisée"? ah la MAP de chups = machine a pain :wink: pour les lunettes, j'ai pris celles qui se reglent au fur et a mesure par un bandeau, pas avec des branches... et je compte pas mettre mon bb en plein soleil, c'est juste pour eviter qu'il soit ebloui, comme tu le dis... mais franchement, c'etait plus un "craquage" qu'autre chose, on l'a mis sur la liste, avec la grande famille qu'on a, il faut beaucoup de choses sinon il y en aura pas pour tout le monde... on pensait pas que ce serait une des premieres choses qui partirait!!!! :arrow: nathalie, super que ton homme s'investisse!! :top: et pour ton recit d'accouchement bah dis, ça avait l'air intense.... ça devait etre quelque chose d'avoir ta louloute dans les bras apres tout ça! :arrow: titealex, merci de t'inquieter, mais non, je suis toujours la! :wink: et toi aussi dis! bon alors, il se bouge un peu ton loulou, faut p'tet penser a vider les lieux mosieur :wink: :arrow: titoune77, pour ma part le bouchon je l'ai perdu en 2 fois, ça a commencé il y a 2 semaines et rien de rien, suis toujours la... il n'y a rien a faire sinon peut etre le signaler a ta prochaine visite... :arrow: aurore, dire que dans une semaine tu auras ta fille dans tes bras !!! :arrow: angelique, comme les filles te l'ont dit, je ne sais pas si tu auras le temps de venir poster d'ici ton hospi, mais si tu nous lis, je te souhaite plein de bonnes choses pour jeudi... on pensera a vous 3!! pas trop "stressee" par la rencontre? je crois que je serai excitee comme une puce a 48h du moment!!! ça a l'air bien rodé a la mat, ça doit etre rassurant! et c'est super que ton homme puisse assister à la cesa!! :top: :cop: a toi! :arrow: sebceline, ecoute, j'ai lu tes posts et je voudrai bien repondre mais sincerement et comme te l'as dit anhinga, je ne comprends pas ce que tu demande... ne te vexe pas mais c'est tres difficile de te lire et de suivre ce que tu veux dire... :arrow: laure, tu as toujours mal aujourd'hui ou c'est un peu passé? :arrow: ludie, est ce qu'on t'a fait une pelvimetrie pour savoir si bb pouvait "passer" comme tu parle de gros bb... :arrow: colline bah ecoute pour l'homeo, j'ai la meme chose que toi pour le clauphymachin j'ai des granules, j'ai pas fait gaffe en allant les chercher... je vais passer a la pharmacie pour leur demander les equivalences si les filles ne peuvent pas nous repondre et je te tiens au courant... :arrow: peggy, elle est super ta poussette canne! tu nous donneras la marque pour plus tard? pour la tetee de bienvenue, je trouve que tu as raison de vouloir la faire sans pour autant allaiter ensuite... c'est symbolique comme tetee, certainement rassurant pour le bb d'avoir ce repere... donc a ta place je me prendrai pas la tete, fais comme tu le sens, deja 1. c'est ta grossesse, ton accouchement, tu fais ce que bon te semble et 2. le personnel medical n'a rien a dire, et surtout pas son avis a donner sur des choses si perso... ils sont la pour le medical point barre et il n'y a aucune contre indications... ce qu'ils pensent, tu en as rien a carrer! hmm sympa la reaction du paternel :roll: :arrow: amelich, pareil que pour peggy... :arrow: sandy, bah dis tu as de la patience 7h contractions regulieres, je serai quand meme allee a la mater... meme si c'etait que pour me rassurer :oops: :arrow: nriss, :mdr: pour tes dons de voyance!! :arrow: les filles qui se trouvent trop "grosses" attention je vais me facher :gr: ça suffit oui!!! vous etes pas grosses, ni moches, ni pleines de vergetures (enfin si ça il y en a, mais ça fait partie du forfait), mais vous etes ENCEINTE!! vous faites ce qu'on peut faire de plus beau, de plus magique!! regardez le regard que portent les gens sur vous : c'est un regard d'admiration, de bienveillance (sauf quand vous approchez des caisses, la on dirait qu'on a la grippe porcine) et c'est pas tous les jours qu'on nous considere avec respect donc PROFITEZ c'est une des seules choses de bien dans la grossesse.... les kilos pff, on verra apres, c'est pas d'actualite, ok??!!! bon sinon je m'enerve et bottage de fesse general! :lol: :arrow: titoune31 : hmm sympas les bop.... :arrow: mai/fanny : merci pour ta compassion du wc perdu a l'etage... j'ai neanmoins l'autorisation speciale de mosieur de l'utiliser la nuit, car la fuite n'est pas non plus enoooorme, juste un filet d'eau... et comme il va pas avoir le temps de regler ça d'ici la fin de la semaine... pour le bain, a ta place je me priverai pas... la fissure de la poche, meme si elle arrive pendant, ne s'arrettera pas apres, tu le remarqueras, et il sera temps de partir a ce moment la... pour le shopping a luxville, pas de souci, on s'organisera ça quand on en aura fini avec le mode baleine :wink: :arrow: chups, pas de reveil matinal de ta puce ce matin? :wink: merci pour la recette du moelleux, demain j'achete ce qu'il me manque pour le faire aux courses... hmm... et pour la cuisson a la MAP, tu utilise quel mode de cuisson : pain sucré? voili voilou les filles c'etait le pate du matin!! j'en ai croisee je suis sure, bisous a vous aussi!! a tout' Katia
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 08:16
Salut à tous! Y a pas eu beaucoup de réveils matinaux ce matin??? D'habitude la première à pointer c'est fanny, non?? :? Alors pointage du jour : j-16...ça devient bon :lol: Kat :arrow: oui j'ai encore un peu mal, mais aujourd'hui c'est moi qui fénéante 8) J'ai fait mon ménage hier, doc aujourd'hui repos, et puis avec la grisaille parisienne, pas la peine de stresser, c'est déjà assez déprimant comme ça. Je voulais aller faire un petit tour au marché mais comment il fait moche, je vais rester chez moi et regarder des films et Dr HOUSE!!!! AHHHHHHHHH...notre cher Grégory, que serait la vie sans lui??? :mdr: Peggy :arrow: pour la tétée de bienvenue, je pense que je le ferai. Bon je ne sais pas si les SF de la maternité sont pro allaitement ou te laissent le libre choix, mais si le petit veut téter pas de souci...par contre ce qui me fait peur c'est qu'il y prenne gout, et qu'il est du mal à passer au biberon :? Toi qui a donné la première tétée à ta petite, est ce qu'après elle a eu du mal à prendre le biberon, ou ca s'est bien passé? j'avoue que ça me fait peur quand même... Sebceline :arrow: c'est vrai que sur le post c'est "la règle d'or" de faire un minimum pour l'écriture des messages. on est nombreuses, et si chacune se mets à écrire différemment ou e manière texto, tes réponses ou tes questions risquent de ne pas êtres lues... Bon je vous laisse pour le moment, je vais prendre ma douche (pas de bain pour moi : une fois assise ou allongée dans la baignoir peux plus me relever :cry: ), me peser :oops: puis déjeuner... :lol: A toutes :cop:
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 08:21
ok bon toujour la a j-14
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 10:27
Bonjour bonjour ! [quote:dffb222011="- Ludmilla -"]Alors "les nouvelles" :D Un ptit truc qu'il faut savoir ici, on est trèèèèèssss curieuses et pour ma part ma curiosité n'est pas satisfaite car personne n'a joué le jeu de faire sa présentation... Je trouve ça dommage... :( Et un autre truc aussi (bon je suis le Jean-Pierre COFFE de la rédaction littéraire :lol: mais je parle au nom de toutes) on s'est toutes mises d'accord pour faire des efforts de présentation en matière d'écriture et d'échange par rapport aux interrogations des unes et des autres pour pas que ça fasse "déballage publique" et que se soit agréable pour tout le monde de lire les messages des autres, alors s'il vous plait RELISEZ-VOUS, faites un effort sur l'orthographe et les fautes et évitez les gros pavés sans ponctuation ! ! ! MERCIIIII ! ! ! Il vaut mieux dire les choses de suite pour pas que les mauvaises habitudes s'installent :oops:, on est fière de la convivialité de notre post, on est toutes d'accord pour accepter les nouvelles coupines mais c'est à vous de vous adapter et de suivre le train sur sa bonne marche ! :D Vous verrez que ces efforts demandés n'en seront que bénéfiques pour la suite des évènements ! :wink: Nous sommes nombreuses et il faut un peu de rigueur dans tout ça ! :lol: Sur ce ne me jettez pas la pierre, il n'y a rien d'agressif dans ma démarche, c'est juste une petite mise au point afin que tout le monde tienne la même ligne de conduite et que des liens d'amitié se forment ![/quote:dffb222011] [quote:dffb222011="~*¤ Peggy ¤*~"]Et les photos !!! Le coup des photos ! On l'avait déjà dit, mais on peut le rappeler ! Quand vous mettez des photos, REDUISEZ LA TAILLE !!! Les photos 10 fois trop grandes qui font que tout le texte se décale ensuite, c'est très pénible ! On doit ensuite scroller la page à l'horizontale pour lire toute une ligne de texte :evil: :evil: :evil: Alors mettez une taille raisonnable ou encore mieux, si vous n'y arrivez pas, utilisez le code "vignette" fourni par l'hébergeur de photos, c'est plus simple encore et en cliquant dessus on verra les moindres détails puisque la photo en taille réelle s'ouvrira.[/quote:dffb222011] [quote:dffb222011="Anhinga"]entre muguettes nous nous sommes mise d'accord pour faire des efforts de syntaxe afin que la communication soit plus facile et aussi plus agréable entre nous. Les messages, en plus d'avoir un style très texto, sont incompréhensibles. Si vous aucun effort n'est fait il est possible que l'on ne prenne pas la peine de répondre[/quote:dffb222011] [quote:dffb222011="ludie3001"]il faut faire dse efforts dans l'écriture des posts parce que c'est incompréhensible et fatiguant à lire[/quote:dffb222011] [quote:dffb222011="kat79"]on ne comprend pas ce qui est demandé... c'est tres difficile de lire et de suivre ce qui veut être dit...[/quote:dffb222011] [quote:dffb222011="laure92160"]c'est vrai que sur le post c'est "la règle d'or" de faire un minimum pour l'écriture des messages. on est nombreuses, et si chacune se mets à écrire différemment ou de manière texto, les réponses ou les questions risquent de ne pas êtres lues...[/quote:dffb222011] Allez hop' je ressors ma casquette de Jean-Pierre COFFE de la rédaction littéraire ! Hihihi ! :mdr: Piqure de rappel pour les nouvelles qui nous rejoignent : [img:dffb222011]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_01.jpg[/img:dffb222011] [img:dffb222011]http://i4.photobucket.com/albums/y131/victime/sms2.gif[/img:dffb222011] Bon sinon... Je ne suis pas venue hier car j'ai dû emmener "en urgence" mon lapin au véto qui rechute au niveau de sa santé... :? :( Je suis passée à la pharmacie pour prendre la crème Lansinoh et l'homéo :top: Colline/ Katia, un tube d'une dose de xxx est orange et petit contenant alors qu'un tube pour x granules / jour est vert ou bleu et plus gros contenant ! :wink: Encore merci Audrey et Chupss pour nous avoir conseillé ça ! :cop: Sinon nous avons avec Z’homme « étudié » l’installation de la nacelle dans la voiture et tout est réglé pour le jour J, on prendra la nacelle au lieu du cosy à la sortie de la mat’… Vu qu’on l’a acheté autant nous en servir tout de suite quand on sait que ça ne dure pas, puis la ptite sera mieux installée allongée :wink: Aujourd’hui RDV avec la SF sur l’accouchement, j’espère que se sera moins houleux cette fois… :roll: je vais me faire discrète… jveux pas qu’elle me prenne pour une sauvage excitée par ses hormones ! :mdr: Je vais essayer de choper gygy pour lui montrer mes radios de pelvimétrie et avoir son avis dessus… [u:dffb222011]A vous[/u:dffb222011] : :arrow: Tchounette Hop hop hop allez allez on fait sa valise là ! ! ! :arrow: Audrey Alors as-tu réussi à motiver Z’homme ??? :lol: :arrow: Anhinga Tiens-nous au courant de ce que t’aura dit gygy… je croise les doigts pour qu’il t’annonce une bonne nouvelle pour ton col ! :wink: :arrow: Ludie Tu nous tiendras également au courant pour ton écho… :arrow: Nathalie Eh beh quel récit ! ! ! J’espère que des futures mamans ne se mettrons pas en pleurs en le lisant… Perso je t’ai imaginé à la boucherie… :roll: Enfin j’espère que tu t’es remise de tes émotions depuis… Le plus important c’est que toi et bébé allez bien ! :D On attend les photos alors ! :wink: Et ton Z’homme a pris soin des bébés pinous ??? :arrow: Alexandra Merci de penser à moi hihihi je suis toujours dans le coin tu vois ?! :wink: J-20 jours ! ! ! :D :arrow: Angélique On pensera à toi jeudi alors ! Ca doit être rassurant d’être accompagné comme vous l’êtes… :arrow: Peggy Trop mimi ta puce dans sa mini poussette ! :D :arrow: Katia Huuummmm la bonne journée glandouille ! Hihi ! Et aujourd’hui le kiné top ! :D Bon j'ai fait le tour... Je file à la douche pendant que Z'homme est en courses... Bye !
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 10:32
[b:9d190796cd]Coucou les coupines :wink: !!! Bon pointage journalier [color=red:9d190796cd]J-8[/color:9d190796cd] et oui toujours parmis vous mais bon je le prends avec le sourir pas le choix :P !!! Ce matin j'ai été au labo avec mon "petit pot d'urine" et faire (peut étre) ma derniére prise de sang en étant enceinte (A voir...) et la, l'infirmiére me dit "bon c'est pour quand???" "Ba il reste 8jours" elle me dit a ouiiiiiiiiiiiiii "Bon je vous met vos examens en prioritée pour ce soir 17h cr si sa arrive cette nuit vous allez en avoir besoin" ba je lui ai répondue que c'était vraiment sympas car la derniére fois ce n'était pas comme sa j'en avais besoin le lendemain et il m'on pas passer en prioritée pour que je les est a ma consultation!!! Sinon niveau sensation ba je sais pas depuis cette nuit et ce matin je sent que sa commence a me titiller en bas du ventre avec des sensations de ptite douleurs et tiraillement de régles mais carrément supportable mais c'est bizarre bizarre :roll: a voir... KATIA :arrow: Hihihiiiiiiiiiiiiiiii tu m'as bien fais rigoler,si seulement il pouvait t'écouter sa serait cool pour moi mais apparement NON!!! Trop bien dans mon idou se petit bonhomme,en plus je n'ai toujours pas perdue le "bouchon muqueux" quoi qu'on est pas obligé de le perdre juste avant mais bon au moins sa me donnerais un ptit espoir enfin bon!!! Bon toujours pas de news de MARINA??? Ya-t-il quelqu'un qui en a??? Car sa m'intrigue d'habitude elle est la tot et hier elle n'a pas pointée!!! MARINA si tu nous lit fais nous un ptit signe ma belle :wink: !!! Ah moins que tu sois avec ta puce a la clinique ou en pleine poussée qui c'est?! Bon je vous fais de gros bisou et repasserais cette aprem GROS BIBI MES MUGUETTES ADOREES :wink:!!! @PLOUCHE!!![/b:9d190796cd]
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 11:04
Hey hey Salut tout le monde... Bon ben belle journée en percpective... Il fait beau, il fait chaud... Sisi [b:561dbdcc6c]Kat [/b:561dbdcc6c]reveil matinal a 3 dans le lit... mais je vien que maintenant car on l'a emmmener a la nounou, on a papoté puis on a fai les courses... Donc on rentre juste ... Et oui ma pitchoune a fai un gros cauchemard cette nuit du coup elle a fini la nuit entre nous... Et ce matin reveil a 6 h 30 mais on a fai des calins jusqu'a 8 h... J'adore me reveiller avec elle a coté, elle vien se coller contre nous c trop mimi... De rien pour la recette... Pour la cuison en MAP c programme cuisson seule... Surtout pas de programme complet meme pain sucré car ca melange et ca va tout casser les oeufs en neige... Nous on fait plus de calin sexe depuis un bon moment... Moi je vais voir l'anesthesiste jeudi matin puis rdv du 9 ° mois chez gygy... ca fin bon la fin... Meme si j'adre mon gros ventre j'ai trop hate de voir ma pitchounette... Et Crystal langui de voir sa ptite soeur... Pour l'homeo le 5CH c un tube normal... Moi j'ai pris des doses de 12 CH, plus dilué... et je le prend qu'une fois par semaine... je prefere les unidoses aux trucs a prendre tous les jours... Avec le 5 CH tu prend 5 granules par jours tous les jours jusqu'a l'accouchcement... [b:561dbdcc6c]Laure[/b:561dbdcc6c] On a commencé la saison 3 d D House... Et ma soeur doi m'offrir la 4 pour mon anniv ... j'ai trop hate... Mais on a tellement de truc a regarder que generallement les coffrets de series trainent un moment avant d'etre ouvert... En fait on a un carton plein de DVD a voir et 500 DVD rangés dans des tours a dvd ( ca c les deja vu ) On est legerement fan de film et series surtout les series animé japonaises... Pour la tétée de bienvenu c pas aux SF de te laisser libre choix ou pas... C toi qui voi si t'as envi ou non Elles sont pas la pour decider a ta place mais pour t'accompagner... La sucion n'est pas la meme au bib et au sein... c tellement plus facil le bib... En fait ils ont du mal a prendre le bib une fois l'allaitement installé donc vers 1 voir 2 mois... avant cela no soucis... surtout si tu fai juste une tététe en salle d'accouchement... [b:561dbdcc6c]Pour la poussette[/b:561dbdcc6c] Ma pousette canne preferé a moi c la quinny... la Zapp, elle est super, petite, legere au possible ( c la plus legere du marché ) C un peu le meme style que la tienne Peggy mais une autre marque quoi... [b:561dbdcc6c]Pour les lunettes[/b:561dbdcc6c] Ben j'en acheterais surement pas... Je vois pas l'interet chez un tout petit car on ne le mets pas au soleil direct... C clair que leurs yeux sont hyper sensible mais par exprience je sais que je ne mettrais pas ma fille en pleins soleil cet été donc elle n'aura pas de lunettes... [b:561dbdcc6c]Nath[/b:561dbdcc6c] C quoi le rapport entre la péri et le levé??? Dans ta mat' si y a une peri t'as pas le droit de te lever??? En tout cas t'as été bien courageuse... Et t'inkiete c normal pour les sensations de plus vouloir de bb ... c apres une fois qu'ils ont 2 ou 3 mois que le ventre dur manque... C'etait un mauvais moment ton accouchement et c derriere toi donc maintenant profite de ta nouvelle vie de famille a 3... :top: :top: :top: :top: :top: voila des hommes comme on les aime... Le miens est pareil donc je te comprend a fond... Ca rapproche et on les redecouvre autrement... En tout cas felicitation pour tout ce qu'il fai... et surtout d'avoir compris que t'avais besoin de lui et de te reposer... car c pas le cas de tous les hommes malheureusement... [b:561dbdcc6c]Odre[/b:561dbdcc6c] Ca me fais plaisir de voir que je suis pas la seule a vouloir la peri... Je suis prete a soufrir... :lol: :lol: :lol: Cangel Alors prete pour cette cesar... bon c deja un bon point si ton homme peu rester... et surtout le peau a peau puis la tétée en salle de reveil... C pas courant que les mat' fassent ca... Generallement la salle de reveil est commune a un autre bloc du coup t privé de bb jusqu'a ton retour en chambre... Donc bon courage, on pense tres fort a toi... [b:561dbdcc6c]Les autres des mimis...[/b:561dbdcc6c] Bon jva me lisser les chiveux puis manger et apres aprem' papotage avec les cops... trop cool... BIZ
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 11:11
[b:2bc7fa53bb]bonjour les fille bas ces pas jolie avoir le temps sa me donne envie de rien faire :evil: moi non plus pas de signe pourtant jai mon ventre bien bas mais bon aparament sa change rien j-14 avant de voir mon fils et j-10 avant mon anniversaire et oui on seras taureau nous trois parsque le papa et taureau aussi du 26 avril et le 15 mai :wink: donc sava [/b:2bc7fa53bb][b:2bc7fa53bb]meme la nouvelle voiture quon a et de mai 2008 cest trop fort le chien lui et scorpion cest pas mieu hihi :!: enfin voila cest vrai quil y a pas grand monde aujourdui est q'uil aurait des muguette qui aurai accoucher :?: bonne journee je revien plu tard je vai dormir avant que sa mere arrive :evil: [/b:2bc7fa53bb][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00384,c392c536b9d653436d20b1be0a1690a5.jpg.html][img:2bc7fa53bb]http://images1.hiboox.com/vignettes/1909/c392c536b9d653436d20b1be0a1690a5.jpg[/img:2bc7fa53bb][/url]voila une petite photos de moi ya 3 jour avec mon nounours
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 11:19
[b:5f4629aea3]bon je vous en mets quelque unes que vous puissier me connaitre mieux [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00380,50f3f143bf1be05052fda9fbe5ddd13b.jpg.html][img:5f4629aea3]http://images0.hiboox.com/vignettes/1909/50f3f143bf1be05052fda9fbe5ddd13b.jpg[/img:5f4629aea3][/url] bon cest vrai que je suis jeune mais je suis pas imature :!: :evil: [/b:5f4629aea3]
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 11:31
coucou les filles, j'ai passé une meilleure nuit qu'à l'hôpital même si j'ai du me lever 2 fois pour donner à manger à Lola, au moins à la maison on ne se fait pas déranger à 7h30 pour le petit dej, 8h pour la prise de sang, 8h30 pour l'examen gynéco et le reste! Ludmilla :arrow: tu sais, je en voulais que mon récit soir pris comme un récit de "boucherie", je ne veux en aucun cas faire peur aux futurs mamans, toutes savent qu'elles vont vivre un moment intense sur tous les plans... je laisse quelques photos!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/lola-naissance-avril-2009-022,21f0c16333a4d8357534d0d995a88063.jpg.html][img:91fe675d4e]http://images1.hiboox.com/vignettes/1909/21f0c16333a4d8357534d0d995a88063.jpg[/img:91fe675d4e][/url] Quelques minutes après l'accouchement... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/lola-naissance-avril-2009-069,5938e39a54c2a150457b69d7b8cb9876.jpg.html][img:91fe675d4e]http://images1.hiboox.com/vignettes/1909/5938e39a54c2a150457b69d7b8cb9876.jpg[/img:91fe675d4e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/lola-naissance-avril-2009-119,bc6c9752c240635fe5549c28828078d8.jpg.html][img:91fe675d4e]http://images2.hiboox.com/vignettes/1909/bc6c9752c240635fe5549c28828078d8.jpg[/img:91fe675d4e][/url]
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 11:38
Bonjour tout le monde, :arrow: Un peu la flemme ce matin d'écrire un long post, je reviendrais sur vos messages ce soir. J'ai pas pu dormir cette nuit mais je n'avais aucune douleur, j'étais simplement réveillée :shock: Alors pointage quotidien: J-6 :D De plus, je n'arrive plus à faire le ménage, je me trouve trop encombrante et ça me tire partout dès que je fais quelque chose alors l'appart est pas très joli!!! Mon mari est fatigué égalment et n'arrive plus à suivre! Heureusement il a pris une semaine de congé la semaine prochaine pour garder les enfants pendant que je me reposerai à l'hôpital avec notre nouvelle fille et je suis certaine que Monsieur Propre aura fait son oeuvre!! Bonne journée à vous toutes et Arnaud également!! Je sens que les naissances ne vont pas tarder à partir de jeudi!!!!! :roll: Courage!!! Bizs Aurore, enceinte de 38SA+1jour
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 11:43
Re Chupps :arrow: merci pour l'explication de la première tétée! Finalement je crois que ca va bien se faire... :lol: Titoune :arrow: euh...perso j'ai pas d'apriori pour lâge. Il est pas rare de voir des "jeunes filles" (désolée je sais pas ton âge :wink: ) assez mûres dans leur têtes alors que certaines femmes d'un âge plus avancé sont encore restées de grosses gamines dans leurs petites têtes... :lol: Nathalie :arrow: ta petite Lola est vraiment magnifique!!! :bravo: c'est vraiment une belle petite puce :lol: Et la première photo est pas mal non plus. Marina :arrow: le jean pierre coffe de la rédaction littéraire :mdr: ca me fait ben rire :lol: Nous on n'a pas encore essayé l'installation de la nacelle dans la voiture, et pourtant c'est pas faute de le demander à mon chéri à plusieurs reprises...je le vois bien entrain de galérer à chercher comment il faut fixer les attaches le jour il viendra nous chercher à la maternité :mdr: Je vais encore lui en toucher deux mots ce soir, et puis jusqu'à dimanche...je devrais l'avoir à l'usure :roll: J'espère que ton petit lapin ira bien :wink: Je retourne devant Dr house :lol: :cop:
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 12:02
:D pointage j-15 :D tjrs les contraction si au moins elles faisaient bouger le col :roll: cette nuit g ete reveillé 2 fois en 2heures par crepusculeaurore ne rigoler pas elle disait leve toi tu va accoucher :oops: mais ce n'etait qu'une pause pipi aurore :arrow: et toi ta rever de moi?? pour l'homeo donc je prend caulophyllum 5 ch tous les jours?? nathalie encore felicitation et ta puce est toute mimi une petite crevette gros bisous a toutes
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 12:07
Coucou les filles ! Alors je vois que ça devient dur dur !! Félicitations à Anne-Marie pour son petit Quentin ! Nathalie, chapeau pour ton accouchement sans péridurale, tu m'épate même si tu souhaitais l'avoir ! Je me retrouve bien dans le séjour à l'hôpital ! J'ai failli péter un plomb car déjà tu dors pas beaucoup mais alors le matin c'est le défilé des sages femmes, femmes de ménage, petit déj etc, et l'aprèm c'est les visites ! On est vraiment mieux chez soi, même si ça fait un peu peur de se retrouver tout seul avec un petit bout ! De mon côté, tout va bien ! On a pesé le pépette hier et elle pèse 2,800kg à 13 jours (2,580 à la naissance) ! Donc elle mange bien et tout va pour le mieux ! Baby blues terminé, je prend de l'assurance ! Au fait, vous avez eu des nouvelles de Camitou ? Ca fait un moment déjà qu'on ne l'a pas lu ? Je reviendrais plus longuement cet aprèm, j'aurais un peu plus de temps pour vous parler ! Gros bizou les filles
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 12:39
nathanielle :arrow: oui c'est vrai tu as raison, c'est un vrai défilé, il est vrai que ça fait beaucoup de monde mais à 20h lorsque les visites s'arrêtent, grosse crise de cafard à chaque fois... Heureusement que les papas peuvent rester jusqu'à l'heure qu'ils veulent!! Sinon en ce qui concerne l'allaitement, j'ai failli laisser tomber, d'ailleurs la s-f a vite compris où je voulais en venir... :wink: en fait comme Lola est un petit terme et que j'ai de gros mamelon, elle a beaucoup de mal à téter et se fatigue plus vite qu'un bébé "à terme" alors on a mis un bout de sein et ça va beaucoup mieux... Mais j'ai loué un tire-lait (qui sera livrer chez mes beaux-parents car ils ne livrent pas dans l'Oise...), ça va me revenir à 10 / 15 euros par semaine. De cette façon je ne la laisserai qu'aux biberons, donner le sein est une belle expérience mais je trouve cela très fatiguant donc ma puce aura mon lait mais dans un bib... D'ailleurs depuis sa naissance elle connait bien le bib car durant les premiers jours elle avait un complément de glucose et ensuite du lait préma afin de compenser le manque de lait tété. Là je suis passée au 1er âge selon les conseils de la pédiatre et donc je commence par le sein, ensuite le bib (pour l'instant 60 ml) et le tour est joué.... je voudrais poser une question au déjà Maman, en fait à la mater, en tout cas à la mienne, c'était toutes les 3 heures, on réveille en changeant la couche ensuite sein (ou bib selon les femmes) et là cette nuit vu que j'ai donné le dernier bib assez tard, je l'ai laissé me réveiller et elle l'a fait au bout de 3h30 pour le 1èer bib de la nuit et ensuite 4 heures après, elle s'est mise à se réveiller... Pensez vous que c'est mal de la laisser demander à manger? j'avais demandé à une s-f car elles sont toutes une opinions différentes et elle m'avait dit qu'une fois à la maison, je saurais quand ma fille aura faim: pleurer, téter dans le vide, téter ses doigts, être réveiller. Quand parfois je la réveillais toutes les 3h à la mater, je prenais autant de temps à la réveiller qu'à lui donner à manger et du coup à peine le bib était fini que je n'avais plus que 2h à peine pour dormir! Je pense que j'ai eu le bay blues comme toi Nathanielle, en fait à la mater, on m'a appris pleins de choses jusqu'à vendredi puis j'ai eu à faire à une nouvelle équipe le WE et en fait, ce que je faisais n'était pas mauvais mais il y avait une autre méthode et ça m'a beaucoup découragé!!! Une fois à la maison, je n'ai eu aucune appréhension, au contraire, j'ai beaucoup apprécié le fait de me débrouiller seule, de ne plus avoir 36 000 avis pour le même soin... Bon les filles mon homme rentre du travail et on va manger, je reviendrais cet AM pour vous lire! Courage, vous êtes bientôt à la fin, vous allez voir c'est merveilleux!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.