Les jolies muguettes de fin mai attaquent leur dernier mois

Discussions

Auteur
ninirochi
Posté le : 23-04-2009 à 21:18
Http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=122940
kat572 259 messages
kat572
Posté le : 23-04-2009 à 21:46
Wouah anne marie t'as assuré! :youpi: pour le tri, bah ecoute, je pense qu'il est bon...j'allais poster au 8e mois, mais du coup, je me fais plaisir, je copie colle ce que j'ai deja tartiné!ça fait bizarre d'y etre ENFIN a ce 9e mois! depuis le debut je le reluque et voila on y est!allez je copie colle et à demain les louloutes!re les louloutes!bon le kine m'a fait du bien, en plus j'ai papote avec mon associee, ça a fait du bien!bon je suis aussi un peu moins remontee contre zhom qui est vraiment dans ses petites chaussures... je crois qu'il pensait pas vraiment ce qu'il m'a dit hier, qu'avec la fatigue, la contrariete, que pour lui non plus c'est pas tous les jours drole la grossesse (bah oui, faut nous supporter hein), il a craqué...et puis il a vraiment l'air d'etre degoutté de ce qu'il m'a dit...n'empeche que... :arrow: nathalie, encore une journee bien remplie pour toi! quand est ce que tu vas te mettre a glander toi aussi?bon en tout cas, je te souhaite une nuit enfin potable! :arrow: ludmilla, bah alors t'es toute seule ce soir?super la mamie qui debarque :mdr: ta pauv' maman, elle doit etre aux anges!c'est vrai que jusqu'à present tu es la seule a pas avoir eu la bonne prise de bec avec ton zhom... ou quasiment :think: en fait, ce que je comprends pas c'est que je suis hyperactive en temps normal, que je me plains mais jamais, que je suis pas douillette pour un sou (je rappelle que je me suis luxee l'epaule l'annee derniere et que c'est mes collegues qui me l'ont remises à VIF!). donc la, il devrait comprendre que je fais pas ma chochote nom de zeus!bref... et pour l'autre, bah j'avais propose que tout le monde vienne a la maison (encore que pas cool non plus hein) mais comme elle est enceinte aussi et qu'ils viennent d'evian, ils ont deja pas mal de route jusqu'a nancy... je peux comprendre qu'elle ait pas envie de se taper 1h30 de route de plus... mais bon faut qu'elle comprenne que j'ai pas envie du contraire... :roll: :gr: oui, c'est vrai que c'est la nouvelle lune ce we... :choc: et du coup j'ai regardé le calendrier : pleine lune le 9 mai... tiens le fameux we ou j'aurai du faire 150km :wink: aouououououou (cri du loup... desolee...) :mdr: :arrow: anne marie, bon alors cette tite baisse de moral... comme dit marina reprends une dose de fraises :wink: tu pense qu'on change de comportement quelques jours avant l'accouchement? pour la cuisine, il y a des jours ou il faut meme pas m'en parler (comme aujourd'hui...) et hier j'avais envie... donc voila... et les patisseries, pour moi ça n'est jamais un souci... je suis petite fille de patissier, j'ai baigné dedans... mais pas assez pour en etre degoutee... :wink: pour la longere en pierre, non, ce n'est pas tout a fait ça, c'est une vieille maison, qui a ete renovee mais l'ancien proprio a gardé les pierres apparentes et les poutres, c'est ce qui nous a fait craqué... mais sa femme est bretonne, donc elle a du le driver pour garder un peu de sa bretagne... on a meme une barque dans le jardin qui vient de bretagne :D tiens voila une photo : :arrow: titoune repose toi! :arrow: mai/fanny, merci pour ton soutient face a l'adversite :P et pour zhom, oui il est venu avec moi pour la plupart des visites chez gygy quand c'etait en urgence donc il a entendu la meme chose que moi... mais les hommes et les femmes doivent pas avoir les memes oreilles :lol: wouah vous etes partis 8 mois en nz... tu bosses dans quoi deja? :arrow: anhinga, j'ai oublié ce matin... pour la liste, j'ai trouvé un truc...bon j'ai un peu honte mais je voyais que personne n'y allait et j'attendais un peu sur certaines choses avant la naissance... donc j'y suis allee au bluff... avec ma frangine, je lui en ai parlé, elle a commencé a prendre 2 ou 3 trucs dessus et j'ai fait passer l'info innocemment... et j'ai fait croire que vu le nombre de personne qui voulaient acheter des choses, la liste etait peut etre un peu petite... bref j'ai fait un gros coup de bluff... :hinhin: :siffle: et le pire c'est que ça a marché! j'ai honte, mais qu'est ce que j'ai honte... :oops: mais bon du coup, j'ai les trucs dont j'aurai VRAIMENT besoin le jour J...bon allez, je vous abandonne! j'ai encore tartine, ça fera de la lecture pour ma coupine marina toute seule ce soir :wink: a demain les coupines! Katia
Guest399016
10 messages
Guest399016
Posté le : 23-04-2009 à 22:04
:) si vous voulez me rajoutez les filles. Bb2 fille-dpa 24.05.09-derniere echo. 27 mars, 1kg950. Voila. Merci.
Guest660728
5 messages
Guest660728
Posté le : 23-04-2009 à 22:19
Enfin nous arrivons a notre dernier mois.je vous lis souvent mais j'ose enfin écrire.premier bébé, première angoisse. ma plus grande peur pour le moment c'est d'accoucher avant l'heure. pour l'instant tout va bien. le seul pb c'est que le papa est un marin et il est partis depuis début janvier et ne revien que le 20 mai. j'espère que notre pûce restera au chaud. courage a toute pour la fin et bonne soirée
Guest155492
283 messages
Guest155492
Posté le : 23-04-2009 à 22:44
Merci pour la recap Anne-Marie... et oui aujourd'hui journée bien remplie, demain, ça sera plus reposant, déjà mon homme part à 4h alors ça veut dire "grass mat pour moi", le pauvre il n'arrête pas de s'excuser de ronfler comme ça! Sur le coup de la colère, je voulais mettre un matelas par terre dans la chambre de la petite mais je ne me vois pas dormir sans lui...Katia :arrow: sympa la barque dans le jardin, j'aime voir des idées déco, ça peut donner des idées pour chez soi...Pour la liste de naissance, tu as eu raison, moi je commence à désespérer... ce n'est pas que je suis profiteuse mais bon je m'aperçois que c'est comme les cartes postales, on en écrit quand on part mais on en reçoit rarement... et là dès que quelqu'un accouche, je suis là à acheter un petit cadeau pour le petit bout et là ça traîne pour moi...avec mon père qui se contente de m'avoir "piquer" des vêtements au secours populaire, si tout le monde agit comme ça lui, Lola ne risque pas d'avoir beaucoup de cadeau... mamanheureuz :arrow: tu as beaucoup de courage dis donc, moi qui ait déjà du mal à voir mon homme partir du matin au soir alors pendant plusieurs mois... j'aurais tout le temps peur... mais bon tu dois être habituée mais avec bb qui va arriver, ça ne doit pas être facile tous les jours!je vous souhaite une bonne nuit, je vais aller me coucher avant que mon homme ne s'endorme histoire d'avoir la chance de m'endormir avant... en plus il m'a installé les double rideaux dans notre chambre et celle de Lola que sa mère a fait donc demain, moins de jour! Je suis cassée, je suis restée l'AM debout à donner un cours de cheval à une amie, tenez avant de partir je vous laisse une photo qu'elle a pris de moi entrain de donner le bibi au lapin... voilà, alors Panpan 2 boit comme un trou au bib, par contre l'autre (le gris) ne tête plus, il s'énerve, son coeur s'emballe et je dois lui mettre le lait au goutte à goutte. Entre hier et ce matin, il avait pris du poids, là il va certainement en prendre un peu mais je n'avais pas le courage de lui donner tout le bib, il a du avoir le demi bib. Demain je m'y mettrais plus tôt et je donnerais les 14 grammes aux gouttes à gouttes!allez à demain les fille!
Ludmilla45 202 messages
Ludmilla45
Posté le : 23-04-2009 à 23:15
Wahouuuuu Anne-Marie suupeeeerrr ! ! ! :top: :bravo: Merciiii ! :D Ya même le post déjà ouvert pour les naissances top top top ! :bravo: :oui: Merci cop's ! :wink: J'ai maté M6 sur la colo j'ai pas mal rigolé, ça rapelle des souvenirs... :siffle: Z'homme m'a passé un ptit coup de fil pour me souhaiter bonne nuit et prendre de mes nouvelles, "RAS" que jlui ai dit :lol: mais en fait jviens d'avoir une série de contractions là... pffff ! J'ai pris un médoc, la ptite semble se calmer, elle vient d'avoir le hoquet là ! Hihi !:arrow: Nathalie :lol: vite vite prends ton ticket en premier auprès du marchand de sable ! ! !Rôôôôô trop mimi le ptit pinou qui prend son bib ! Qu'est-ce c'est tout minus... Bon allez zouuuu au dodo avec Laya, elle adoooore quand son maître n'est pas là comme ça elle squatte toute la nuit le plumar avec mouaaa ! :mrgreen: Bonne nuit les filles ! Bizzz
nainaite 51 messages
nainaite
Posté le : 23-04-2009 à 23:25
Coucou c pareil si vous pouvez me rajouter c une petite fille bb1 prevu pour le 21mai et la derniere echo le 27mars et bb pese 1k9 voila bonne soiree a toutes
abc33 3 messages
abc33
Posté le : 23-04-2009 à 23:40
Je viens m'incruster, je trouve le temps long. Je m'appelle élodie, BB2 prévu pour le 30 mai, dernière écho le 02 avril , ryan pesait 1k900.
fanny318 1126 messages
fanny318
Posté le : 24-04-2009 à 07:05
Coucou!wouahhhh anne-marie super recap :bravo: vous vous rendez compte que la prochaine recap qu'on fera ce sera avec les prenoms et dates de naissance de nos bébés :D bon je passais en coup de vent... je file dejeuner, reveiller emma, l'emmener chez la nounou, faire le menage, les courses, la recuperer chez la nounou... la vraie desperate housewife! bisous les filles
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
titoune.31 519 messages
titoune.31
Posté le : 24-04-2009 à 08:03
Merci anne marie pour la récap!enfin la dernière ligne droite!passez une bonne journée!gros bisous! J-29
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus