Les jolies muguettes de fin mai attaquent leur dernier mois (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
kris62 42 messages
kris62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2009 à 16:51
re coucou ninirochi :arrow: desolé je te donne les infos je m'appelle kristyn j'ai 39 ans et j'habite bordeaux dpa le 26 mai d'une petite louna peggy :arrow: j'ai changé de papa :oops: c'est pour ca que ma derniere grossesse est aussi tardive lui en as pas et on as decider de faire un bb je vois qu'ils vous tardent que bébé arrive !!! comme moi j'aimerais deja voir sa petite frimousse :D :D
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 16:57
Re, Kristyn :arrow: Ok pour la récap, j'ai modifié. A plus, Anne-Marie.
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 17:25
[b:35dcae3336]Ptit coucou vite fais les filles!!! Aujourd'hui grand ménage a fond a fait trop bien!!! Sinon aujourd'hui je fais que pleuré avec ma céve j'en ai ras le bol et sa y est la je satre d'étre enceinte je ne me supporte plus de me voir avec se gros bide j'en peux plus la en plus je fais de l'oedem au pieds et cheville sa me soul trop je vous jure J'EN AI MARRE!!! Bon 1mai a vous toutes :wink: !!! J-12 avant l'arriver de Kylian :P !!! GROS BISOUXXX A CE SOIR!!![/b:35dcae3336]
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 17:52
Coucou les filles!! J-25 ! Je viens pointer moi aussi!! Aujourd'hui j'ai mal au ventre, je me sens patraque mais je sais que l'accouchement c'est pas pour bientôt! J'ai l'impression que mon loulou est descendu d'un coup pendant le repas parce que j'ai eu une douleur dans le bas ventre à me tordre de douleurs!! Ca a duré 1 min puis j'ai pris du spasfon et en 30 min c'etait fini. C'est dur de savoir ce qui se passe dans notre corps quand c'est la premiere grossesse!! Les multipares j'attends votre aide!!! Bonne journée à toutes!!
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 18:34
Re, ludie3001 :arrow: En fin de grossesse, il existe toutes sortes de douleurs. C'est normal que ton loulou descende à ce stade de la grossesse. Mais tu sais, pour ma part, j'ai beau avoir eu déjà 2 enfants, les ressentis ne sont jamais les mêmes. Actuellement, c'est ma 3ème grossesse et j'ai des douleurs ligamentaires trés basses et au pubis. Mon gygy me dit que c'est normal et que le bassin s'étire pour le passage de bébé. Voilà, j'espère avoir pu te renseigner un peu. Courage les derniers jours sont toujours les plus longs et çà malgré plusieurs grossesses. :wink: titealex45 :arrow: Toi aussi le grand ménage le jour de la fête du travail. Vous êtes bien courageuses, mesdames. :lol: Allez je vous laisse, je suis chez mes parents pour déposer les loulous à cause de demain et ils s'affairent tous auprès du barbecue, hum 8) j'adore çà. Anne-Marie
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 18:34
bonjour tout le monde ou plutot re.... deja bon 1er mai a tout le monde, vous avez peut etre pas eu le beau temps qu'on a eu ici, c'etait super agreable... plus du tout de contraction depuis ce matin, du coup j'ai fait ma cuisine a fond : placards & co, je me suis dit que j'aurai plus le temps de la faire a ce point quand arthur sera la... et taillage d'arbustes l'apres m : j'ai le bon role, je coupe, zhom ramasse.... :D mon bf est venu ce matin et grande nouvelle : la sdb est ENFIN carrelee!!!!!!!!!!!! rhhhaa j'attendais ça avec impatience... demain on va chercher les meubles, dimanche matin zhom monte une faux plafond, l'apres m il monte les meubles, ma bm vient nettoyer entre temps les murs et sols a fond, et ce sera bon... lundi j'aurai plus qu'a tout ranger, il est temps, ça fait des mois que la moitie traine dans la mezzanine, et l'autre dans le bureau... je me sens d'humeur a nettoyer la maison a fond piece par piece du coup car je sais qu'il n'y aura plus de gros travaux avant un moment.... et que ça vaut le coup :wink: bon sinon je me pose la car depuis 1/4h, mes copines les contractions sont de retour, a la meme heure qu'hier, me feraient elles un remake? en tout cas elles sont un peu douloureuses, si dans 1h elles continuent je les chronometre, ça me saoule sinon :wink: allez a vous : :arrow: ludie, il parait qu'on sent quand c'est le moment... je me suis posee la question hier parce que malgre la regularite des choses et malgre celles qui m'ont vraiment fait mal, je sentais aussi que c'etait pas le moment... peut etre que romeo est descendu comme tu le ressens, et qu'il appuie a fond sur le bassin et le perine et que c'est ça qui te fait mal :cpa: :arrow: titealex, tu m'etonnes, c'est pas marrant d'etre malade a ce stade.... bon courage :arrow: krystin, j'aime beaucoup le prenom louna :wink: c'est beau je trouve de "recommencer" apres avoir eu des enfants qui sont maintenant grands :wink: :arrow: anne marie, comme ahninga, vous avez toutes les 2 eue un cours sur l'allaitement, c'est la seule chose qui m'a manqué dans ma prepa hapto :? et la seule chose que je regrette un peu... bon on verra le jour de l'accouchement, la mat ou j'accouche sont tres pro allaitement, les sf seront certainement de bon conseil... bonne soiree en zamoureux :wink: :arrow: josee : oooooh non, tu te faisais une joie de ramener alicia aujourd'hui... je comprends que tu sois ennervee... :arrow: peggy, tu vas voir je suis sure que tu ne vas pas etre une juinette :mdr: pour le chronometrage des contractions, bah en fait hier comme ça durait toute la journee, je me suis dit qu'il fallait quand meme que je fasse gaffe... sinon, je regarde pas non plus... bon et je vais vous raconter un truc, vous allez vous moquer, mais bon c'est mon angoisse du moment... j'ai peur d'accoucher comme ma mere... je vous explique : on sait toutes qu'on est pas egales face aux contractions, que certaines vont pas pouvoir les supporter, d'autres les sentiront a peine etc... bon, ma mere, quand elle a accouche de moi, s'est rendue a la mat parce qu'elle VOYAIT son ventre qui devenait dur tres regulierement. elle n'a jamais senti une contraction (si si je vous jure...). et attention la suite : elle a commence a sentir son ventre dur donc, elle est allee a la mat, et 2h apres, j'etais la... oui vous avez bien lu 2h... pour ma soeur, elle a fait gaffe du coup, et elle a bien fait, elle est arrivee en 1h... on lui a dit que si elle faisait un 3e, fallait qu'elle reste dans les parages de la mat le dernier mois, de peur d'accoucher seule... bref, j'ai "peur" d'avoir herite de ma mere sur ce point (encore que, pas de douleur, accouchement vite fait, le bohneur...) et que ça vienne sans que je m'en rende compte... du coup je fais une fixette la dessus... ce qui me "rassure" c'est que moi elles me font "mal".... pas a se tordre, mais je les sens... en plus j'ai une relation a la douleur assez particuliere, je suis restee avec les 2 os de mon avant bras et quelques uns du poignet fracturés pendant 24h, j'ai fini par consulter parce que j'arrivais pas a me servir de ma main :oops: la tete du chir "c'est une blague, vous vous etes pas fait ça hier????" euh, si... alors voila, mon angoisse est vraiment debile hein, mais j'arrive pas a m'empecher d'y penser, du coup j'ai peur d'accoucher seule a la maison... vraiment debile j'ai meme honte de vous le raconter, mais je sais aussi que le meilleur moyen de me debarrasser de l'angoisse c'est d'en parler... alors je tente... :arrow: amelich, on est a fleur de peau, si seulement c'etait le baby blues avant l'heure :roll: :wink: :arrow: titoune, bons calins alors :wink: :arrow: colline, je crois qu'on a vecu la meme soiree, la meme nuit et, bah tiens la meme journee... :lol: :arrow: mamanheureuz, bah oui t'as raison, ça vaut bien le coup tout ce bonheur, faut le meriter un peu... :wink: :arrow: marina, alors ça t'a fait du bien cette journee en famille? :arrow: laure, euh, je crois que pour les nuits sympas, faut pas rever : les 3 dernieres etaient supers avant ma fameuse nuit de rodeuse du fofo... profitons des heures de sommeil que nos loulous nous laissent encore :roll: oui, j'essaie de parler a mon uterus "c'est trop tot, tu t'affoles pour rien, tu m'angoisses alors laisse tomber et garde des forces pour le jour J..." mais ce nase comprend rien :roll: :mdr: pour nathalie, si elle a accouche mercredi, elle rentrera certainement demain ou lundi, non? bon sur mon beau pate du 1er mai, je vous abandonne, je vais soutenir moralement mon zhom qui vient de finir de tondre la pelouse et de me preparer un super potager... reste plus qu'a semer et planter... trop fort ce zhom!! :love: bises les muguettes et le muguet! Katia
Guest660728
7 messages
Guest660728
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2009 à 19:10
voila les info que tu veu ninirochi dpa prévu le 30 mai, bébé 1, une princesse qui se prénomme Chloé
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 20:59
Re, [quote:94843bb96c="mamanheureuz"]voila les info que tu veu ninirochi dpa prévu le 30 mai, bébé 1, une princesse qui se prénomme Chloé[/quote:94843bb96c] Désolée d'être casse pieds mais ces infos-là, je les avais. Ce qu'il me manque, c'est ton prénom, ton âge et ton lieu de vie. Merci d'avance, Anne-Marie.
Lilou543 36 messages
Lilou543
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2009 à 21:37
Re les filles et le futur papa, :arrow: Je suis désolée pour toi Josée :? Petite déprime, je me disais qu'avec ma chance habituelle, la fête du travail ben j'aurai titi dans mes bras. Du coup, c'est des crises de larmes, c'est nul mais bon... :arrow: Kat : Je pense que tout le monde a des angoisses, c'est ma 3ème grossesse et j'en ai toujours surtout des choses bien débiles genre quand je pousse si je fais une grosse commission au passage. C'est très bête comme reflection mais c'est arrivé a une amie :lol: (c'est pas la pire ) Pour les douleurs dans les hanches, je constate que je suis pas la seule, pas de solution connu a ce jour :'( plus titi qui me mets des coups a l interieur, je veux bien que le corps se prépare pour qu'il puisse sortir mais SORT rhooo. Bref marre de ce rhooo ventre, de me dandiner et puis toujours la même reflection "ben t'a toujours pas accouché". Que le temps me semble long :cry:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 21:56
[color=indigo:d2a0d3d93e]Recoucou pour le pointage du soir :lol: Ca a été calme aujourd'hui, ça va... Alors ici, le soleil a fini par faire une petite apparition à l'heure du goûter, du coup, juste après on est sortis pour se promener à pieds (sans parapluie !!! waaaa!!!) et on est allés acheter du muguet :) Elynn a trouvé ça très marrant d'ailleurs. Vu que je ne suis pas trop fleurs, c'est rare quand on va chz un fleuriste, à part ceux qui font Points Relais Colis pour récupérer des commandes de fringues de VPC :lol: Josée :arrow: finalement, tu partages les mêmes sentiments que les muguettes malgré tout : tu es toujours dans l'attente et même si on sait toutes qu'on a fait le plus long, les quelques jours restants nous paraissent interminables :cpa: :( Anne-Marie :arrow: la chaaaaaance, s'il le faut, ils te gardent pour te faire accoucher demain !!! :cry: Ahh, tu me rassures pour les douleurs, parce que ce que tu décris, c'est exactement ce que je ressens, quand je me lève après être restée assise longtemps aussi, que tu doives te "concentrer" et soutenir ton ventre, etc... C'est vrai qu'après l'accouchement il faudrait que je prenne mon courage à 2 mains et que j'aille faire un bon check-up pour voir si tout est bien en place niveau bassin et tout ça, car déjà je porte des semelles orthopédiques et comme me disait ma podologue, heureusement que je ne prends pas beaucoup de kilos parce que sinon je morflerai encore plus : le poids entraînerait des douleurs plus importantes au niveau des ligaments et tout ça :? Tiens, je vois les sujets de ton cours de prépa... Petite question-sondage pour toutes d'ailleurs :wink: :arrow: niveau contraception, vous comptez reprendre de suite après l'accouchement quelque chose et si oui, quoi ? Et les déjà-mamans pour qui ça sera la dernière grossesse, vous allez opter pour quoi ? De mon côté, entre les 2 grossesse, je n'avais rien repris, car de toute façon, on avait décidé de mettre le 2ème en route quand Elynn aurait 9 mois environ, on visait entre 18 et 24 mois d'écart "idéalement" :) Donc je ne voulais pas reprendre quelque chose pour "si peu de temps". Là j'avoue que je ne sais absolument pas quoi choisir pour après :think: Avant Elynn, j'avais le patch contraceptif... Kris :arrow: ah OK, pour le changement de papa, je me doutais que ça pouvait être ça, surtout que c'est loin d'être exceptionnel maintenant :wink: Mais je suis curieuse c'est pour ça :oops: :lol: Tiens, je rebondis par rapport à ton âge : peux-tu me dire si ta grossesse a été suivie de manière plus particulière ou pas ? Entre autres, t'a-t-on proposé de faire une amniocentèse direct à cause de ton âge ou pas ? Alex :arrow: ma pauvre, toujours là !!!!!!! :lol: Je me souviens depuis que tu es passée sous la barre des 30j, chaque jour, tu te réjouissais en décomptant "plus que..... jours" etc... je me disais "waouh, la chance, elle va bientôt accoucher et tout ça", et finalement, tu es toujours là ! :roll: Roooooo... bon Kylian, tu sors bientôt là ? Laisse ta maman un peu là, ça commence à bien faire !!! :lol: Katia :arrow: super pour ta SDB, enfin ! :D Non, je ne trouve pas ça stupide pour tes craintes d'accoucher rapidement ! Surtout s'il y a des prédispositions dans la famille, mais bon, ça n'est pas systématique... enfin à ta place, je me poserais aussi des questions c'est sûr ! Il est possible que même si tu n'as pas trop l'impression de morfler pendant les contractions, tu arrives à la mater déjà bien dilatée et qu'ils t'installent direct en salle de travail. Après tout, c'est plutôt bien ça ! :wink: Bon je vous laisse pour ce soir, je retourne à mes f-p. Je suis contente, je vais avancer rapidement sur les enveloppes et adresses, car j'ai terminé de faire le gabarit pour mes planches d'étiquettes autocollantes et comme j'avais déjà saisi toutes les adresses dans un zoli tableau excel, j'ai testé le publipostage et c'est nickel, tout va me sortir automatiquement, tout bien positionné et tout sur les étiquettes ! Plus qu'à coller bêtement sur les enveloppes ! :youpi: Double avantage : pas besoin de réfléchir à ce que j'écris et le facteur ne risquera pas de se planter s'il n'arrive pas bien à lire un truc :) Bref, c'est ma petite joie du jour ! On fait ce qu'on peut, hein ! :lol: Allez, bisous à toutes, bonne nuit ![/color:d2a0d3d93e]
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 22:24
[b:d587dc4f57]Me re les les filles et gars!!! Bon aprés avoir tout finis et pleuré cette aprem a cause de la fatigue ba mes beaux parents sont venue car mon beau-pére m'a acheter du muguet avec une rose "trop mignon beau-papa" et la grand mére a mon homme aussi m'en avait acheter ainsi que mon homme un gros bouguet de fleur avec du muguet ce matin trop mimi!!! Donc du coup vu que ma belle mére a vu que j'étais fatiguée elle m'a dit "ba venez manger a la maison comme ça tu auras pas besoin de faire a manger" et bien sa m'a vraiment fais du bienh on a manger dehors et j'ai rien fait c'était bon ensuite avec mon homme nous sommes aller nous promener avec notre chienne pour digérer en amoureux et la on est rentrés chez nous et on regarde "pékin express"!!! Bon plus de contractions a l'horizon depuis mercredi soir :( il est pas prés d'arriver le loulou je vous le dit moi!! [color=indigo:d587dc4f57]PEGGY[/color:d587dc4f57] :arrow: Tu m'as bien fait rigoler et OUI TOUJOURS LA!!! Mr Kylian n'a pas l'air décider a sortir maintenant pourtant J-12 et plus de contractions c'est le calme plat depuis mercredi soir!!! Demain J-11 et je crois qu'il y a encore plein de muguettes qui vont encore me doubler si sa continu pourtant on lui parle avec mon homme pour qu'il vienne mais non,notre fils a déja son caractére dit donc et celui de papa et maman mélangé et bien sa promet :D !!!! Bon je vous souhaite une trés bonne nuit!!! Plein de bisouxxx a vous toutes et tous :wink: !!![/b:d587dc4f57]
odre74 123 messages
odre74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 22:28
Coucou les filles, bon désolée je ne vais pas répondre à vos post en tous cas pas tout de suite. Contractions depuis une heure maintenant toutes les 5-10minutes!! Elles sont pas douloureuses, enfin comme des légères douleurs de règles mais ça bosse dur dur ce soir la dedans alors j'espère... Si je ne pointe pas demain, vous saurez pourquoi au moins. Au cas ou, je dirais à zhom qu'il mette quelque chose sur msn si ça vient et comme Chupps a mon adresse,si ça ne la dérange pas, elle vous fera passer le message. Bon je vous laisse, je vais aller bouger un max pour que ça vienne. Bonne soirée bises. Audrey PS: Anne-Marie je suis de Haute Savoie, j'ai 18 ans et ça s'écrit Kélya.
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 22:54
je passe en coup de vent juste pour donner une réponse a peggy!!! peggy :arrow: pour la contraception je compte remettre un stérilet mais pour pouvoir le mettre il faut attendre 2 mois et demi 3 mois!!en attendant une micro pillule si on y a droit en allaitant je sais pas!voila!! bisous et bonne soirée!!!!!!!
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 23:01
coucou les filles!! Merci pour vos conseils!! Je pense que dès que ça sera le moment je le saurais !! Le problème est que mon homme est en Espagne à partir de demain jusqu'au 17 mai ! Il faut donc que je sache quand l'ppeller pour qu'il revienne fissa!! Il a 4 h de route jusqu'à Avignon et au boulot ils savent qu'il peut avoir à partir à tout moment mais bon je veux pas le faire revenir pour rien!!! En attendant son retour je suis chez mes parents au cas où il faille partir dans la nuit !! Apres le 16 mai mon homme a trois semaines de vacances !! Je ne pense pas qu'il prendra son conge papa parce qu'il est medecin et qu'il ne peut pas laisser son service 5 semaines!! Mais bon 3 semaines c'est déjà pas mal!! Bonne nuit à toutes avec le moins de reveil pipi possible!!!
karine1179 61 messages
karine1179
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2009 à 00:07
coucou les miss et mister :P :P Journée finalement, chez les grand parents qui étaient ravis ,de profiter de leur arriere petite fille, puis entre deux rayon de soleil petit tour sur le grand marché du village histoire de s aerer un peu rentre a la maison a 21h bien crevee :arrow: peggy:Pour ma part je reprend une pillule microdosee, juste le temps de recuperer, avant de faire le 3eme; et je n ai rien pris entre la 1ere et la deuxieme elles auront 14 mois d ecart; mais là je ne suis pas capable de faire un 3eme de suite j ai envie de profiter un peu et j avoue que je ne peu plus me voir enceinte :oops: :oops: :arrow: ninirochi: voici les info et encore merci :wink: pour tes recap et de penser aux nouvelles qui ont pris le train en route:karine,30ans,tarn et garonne,BB2 fille CLOE DPA le 17 mai BONNE NUIT A TOUTES EN ESPERANT QUE POUR CERTAINES LES CONTRACTIONS SOIENT CETTE FOIS CI LES BONNES :yes: :yes:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.