Les jolies muguettes de fin mai attaquent leur dernier mois (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 06:15
petit coucou matinal!!! allé les filles courage! après tout une grossesse c'est 9 mois, on n'en est pas encore a la fin la...encore 3 semaines pour la plupart.... faut se dire qu'elles sont nécessaires ces 3 semaines pour "terminer" bébé! allé je file me poser (comme une baleine échouée....amis de la poésie...) sur mon canapé, histoire de voir si je peux pas me rendormir un peu, il doit bien y avoir des émissions soporifiques a la tv a cette heure-ci bizzzz
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
kris62 42 messages
kris62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2009 à 06:33
bonjour les filles je vous lis tout les jours ttou les matins quand mes insomnies me gagnent et c'est presque tout les jours j'ai pas poster beaucoup mais je vous suis ... ma dpa est au 26 mai 2009 une petite fille louna. ma derniere echo pour contractions repetitives etait le 29 avril elle pesait 3 kgs je post pas souvent mais je m'inquiete pour cette 4eme grossesse parce que ca fait longtemps que j'ai pas ete enceinte he oui je suis comme qui dirais une vieille :lol: :lol: j'ai deja trois ados de 17.16 et 15 ans et mon corps ne reagit plus comme avant j'ai de tres grosses contractions au point ou je suis aller a la mater et je croyais vraiment accouché mes contractions etait a 99 % sur le monitoring mais la tete de la puce ne pose pas sur mon col resultat pas de col ouvert sinon ils m'auraient gardé depuis j'ai encore de fortes contractions et mon diabete gestationnel fait des vagues ... je sai splus quoi manger pour remedier a ca en tt cas ce qui est sur c'est que la poupette bouge bouge et bouge encore elle m'empeche de dormir meme a droite a gauche impossible mademoiselle veux que je me mettes sur le dos donc je ronfles plus fort que le papa :oops: :oops: :oops: pas pu dormir cette nuit levée a 4h du mat avec contractions donc je profites pour vous lire :wink: j'espere que vous allez bien toutes gros bisous
karine1179 61 messages
karine1179
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2009 à 08:07
coucou les miss et mister :wink: Et non je n ai toujours aps accouche et vilaine que je suis je n ai pas pointer hier :oops: mais j etais creve et j ai des douleur en bas du dos qui deviennent insoutenable donc je n ai pas bouger du canape. Heureusement que mon mari etait là pour s occuper de ma grande c est un amour!!!! :lol: Ma belle soeur est passé me voir hier je l adore mais je lui ai dit qu il y avais des chose a ne pas dire a une femme enceinte comme que pour ses 2 fils elle a depasser le terme de 10 JOURS!!!!!! :twisted: Alors là j ai commencé a expliqué a ma petite princesse qu elle n avait pas le droit de m infliger ceci et que j espere qu elle naitra pas apres le terme,j ai pas envie de devenir une juinette!!!!! :wink: Aller je vais me preparer je vais manger chez une copine a midi ca va me changer les idees @+tard :hey: :hey:
odre74 123 messages
odre74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 08:15
Coucou les filles, Reveil bien matinal pour moi aussi... Je me suis pas endormie avant 2h ce matin et à 6h, je me suis réveillée et pas moyen de me rendormir...pfff Mademoiselle fait des siennes de bon matin, elle appuie comme une folle sur le col alors je pense que je vais jamais réussir a me rendormir. Peggy: et oui décollement a ce stade, ça m'a surpris aussi qu'elle me le propose mais il faut dire que j'ai bien insisté sur le fait que j'en pouvais plus d'attendre qu'elle soit la et aussi de plus dormir alors comme elle est sympa ma gygy, ben elle me l'a fait. Par contre, elle m'a pas dit que la petite serait la dans les 48h mais pour la lune du 9 plutot alors je vais devoir attendre encore un peu. Bon aller je vais moi aussi aller échouer sur mon canapé voir si je me rendors. A plus tard. Bises.
sdesrumaux 50 messages
sdesrumaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2009 à 08:32
Bonjour à toutes et à toi tou seul Arnaud!!! Juste un petit pointage pour ne pas que vous pensiez que j'ai accouché. Je suis fraiche et dispo pour le tournoi de foot de mon fils :D Je rattraperai mon retard de lecture ce soir... Bonne journée à tous. Sandy
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 09:34
Bonjour les filles + Arnaud!! :arrow: Alors nous y sommes!!! Nos bébés seront bien des petits brins de muguet!!!! :lol: J-10 avant la césa et aucune envie pour Mademoiselle Capucine de sotir plus tôt! C'est comme vous les filles, c'est à désespéré! :( Bon, comme c'est férié, mon mari est à la maison alors c'est comme un dimanche, on va en profiter en famille vu que l'on se voit rarement!! Bonne journée en ce joli 1er mai! Je dis que nos bébés ont otrd de ne pas pointer leur bout de nez pour voir ce magnifique soleil 8) Bisous Aurore, enceinte de 37SA+4jours
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 09:37
Salut à tous!!! Vous êtes encore bien matinale ce matin!! :shock: Je vois que l garde de nuit à été bien assurée cette nuit??? :wink: Pas de chance les filles... Après avir passée pas mal de sales nuits, maintenant je dors bien! Encore une nuit où j'ai dormi comme une bébé!!! :lol: Serait ce le calme avant la tempête??? :think: Bon allez j'arrête de faire ma craneuse, et je reprends vos posts... Ludmilla :arrow: je bosse dans une serrurerie, et même les portes blindées, des fois on n'a pas de mal à les ouvrir!!! :mdr: Non sérieusement, je comprends que tu commences toi aussi à être démoralisée. J'ai vraiment l'impression des fois qu'on fait 2 pas en avant, 3 en arrière...Mais comme les choses changent vite, pet être que... Par contre, pas cool pour l'examen du bassin. Mais comme l'a dit le gynéco, toutes les possiblités sont à envisager, surtout pour ton bien et celui de la petite. Audrey :arrow: moi aussi gygy m'a proposé une décollement des menbranes, mais que vers le 10 mai... à peut près 10 jours du terme. Et pour le délais, c'est comme pour Peggy, il m'a dit que si on le faisait, il fallait compter à peu près 48h pour que le travail commence... Katia :arrow: tu m'as bien faite rire avec ton explication à M.Utérus!!! :mdr: c'est décourageant de voir que les choses s'accélèrent puis retomblent à plat??? :hinhin: sur ce coup, je te comprends... Peggy :arrow: je rebondis un peu tard sur le sujet des visites à la maternité. Je ne trouve pas ça soit inhumain de ne pas vouloir de visites. Bien au contraire je comprends très bien qu'on n'ait pas envie de voir débarquer toute la smala dans la petite chambre, après des heures de travail à avoir encaisser la douleur. On a plutôt envie de se reposer... Celle qui t'a dit ça sur ton blog ne dis pas avoir beaucoup de cervelle ou de compassion... Aurore :arrow: pareil : je trouve que par ce beau temps, ne petits feraient mieux d'essayer de pointer le bout de le tout petit nez, histoire de profiter du soleil... qui sait, peut être que ce beau soleil va en motiver qq uns à pointer le bout de leur petit nez??? :wink: Allez je vous laisse, je repasse dans la journée... Bises à toutes PS : j'ai pas de nouvelles de Nathalie pour le moment
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 09:45
Coucou ! Voilà pour vous en ce 1er Mai ! :D [URL=http://img12.imageshack.us/my.php?image=muguet1.jpg][img:5a6b3dd6b6]http://img12.imageshack.us/img12/2479/muguet1.jpg[/img:5a6b3dd6b6][/URL] Bon je vois qu'on est plusieurs à avoir mis le pied par terre aux aurores ! :roll: Réveillée ici aussi à 6H et impossible de me rendormir.... Merci Lilou pour ton ptit message, ton expérience positive me rassure un peu... Et Laure tu m'as bien fait rire :lol: , si tu pouvais m'envoyer un pass sérurier pour ma porte blindée ! :siffle: Allez PO-SI-TI-VE attitude à la Katia ! :wink: Je vous souhaite une belle journée ! Je vais aller me préparer pour accueillir ma famille... Bizzzz
Guest660728
7 messages
Guest660728
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2009 à 10:42
salut les muguettes je vois que tout lemonde en a marre. mais il faut avoir la positive attitude. encore quelque jours a tenir. que voulez vous, ils sont tellement bien au chaud dans notre bidou. je sais que les contractions et les mauvaises nuits se répétes beaucoup mais il le faut. dites vous que le résultat en vaut la chandelle. c'est comme souffrir pour etre belle. la il faut souffrir pour voir un bonheur. allez courage et bonne journée a vous par se beau temps. et plein de muguets pour vous
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 10:51
[color=indigo:36a495f70d]Coucou rapide pour le pointage du jour et pour le brin de muguet virtuel : [img:36a495f70d]http://img12.imageshack.us/img12/7168/sanstitrewxd.jpg[/img:36a495f70d] Je reviendrai sur vos messages plus tard, pendant la sieste d'Elynn (si je ne dors pas avec elle ! :lol:) car là, elle essaye de m'aider à taper sur le clavier :roll: Bonne journée ! [/color:36a495f70d]
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 11:34
bon je pointe j-20 pas le courage de vous lire en plus mon cheri est en vacance hier soir on s'est fait un ciné ca fait du bien mais tout le long contraction +++ cette nuit pareil et ce matin plus rien aujourd'hui je fais menage a fond gros bisous
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 11:45
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=297&u=11453720][img:047ee8d4dd]http://i85.servimg.com/u/f85/11/45/37/20/fetes-10.gif[/img:047ee8d4dd][/url] passage éclair pour vous souhaiter un bon 1er mai!!!! et pour le pointage du jour: [color=red:047ee8d4dd]J-22[/color:047ee8d4dd] aujourd'hui petit coup d'aspi + serpi et journée calin avec mes 2 zamours!!!! :youpi: bonne journée et pleins d'énormes gros bisous!!!!!
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 12:57
cc toujours pas accouché de mon côté non plus J-26 je dors comme un bébé (dsl les filles) de 00h00 a 10h30 ou 11h00 :oops: avec une pause pipi mais pas toujours :oops: aucunes contractions col fermé postérieur en gros elle se plait ou elle est... moi je gonfle toujours les doigts ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais bon + que 26 jours :roll: bon aujourd'hui 1 mai donc on sera des maiettes sur !!! je suis contente j'aimerais accoucher avant le 11 (dpa le 27) car après y a pleins d'anniv dans la famille et je voudrais pas que sa tombe un de ces jours :oops: donc plus de stresse :D allez courage les filles on tient le bon bout !!! et c vrai que si la grossesse durait 8 mois on en aurait marre au 7éme c psychologique et naturel d'être pressé et stressé a la fin sinon côté moral bah bof je crois que je fais mon baby blue avant l'accouchement (tan mieux d'un côté), je pleure, je pleure, et je re pleure :lol: mais qu'est ce que sa fait du bien !!! :hey:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 13:32
[color=indigo:c1c348ae4a]Je reviens un moment, comme promis, maintenant qu'Elynn est à la sieste. Bon je vois qu'il n'y aura eu que 3 mamans muguettes qui n'auront pas accouché en mai... euh... enfin non, je ne dis rien, car j'espère que certaines n'auront pas à attendre carrément le mois de juin !!!!!! :cry: :mdr: Bref... je vois que beaucoup d'entre vous profitez de vos hommes aujourd'hui. Katia :arrow: désolée pour tes contractions mal fichues :cpa: Tu sais que je réalise que je n'y prête même plus attention moi :oops: Enfin je les sens sur le moment, mais comme j'en ai fréquemment dans la journée, je n'ai jamais le reflexe de me demander à quand remontait la dernière. Du coup, j'ai dû avoir des périodes de contractions rapprochées sans vraiment m'en rendre compte :cpa: Ah si, une fois, avant-hier je crois, je me souviens avoir fait remarquer à mon mari que c'était au moins la 3ème contraction que j'avais depuis le début du repas (et pourtant, on a dû manger en 15 minutes), donc j'en déduis qu'elles étaient rapprochées, mais je crois que je n'y prêterai vraiment attention que quand elles seront très douloureuses... Cela dit, y'a de l'espoir car parfois j'en ressens des un peu plus fortes et vraiment désagréables comparées aux "classiques" auxquelles je suis habituée. Bon, pas encore de là à me tordre de douleur, mais ça doit faire travailler un peu plus, j'imagine ? :cpa: Pour les réveils-pipi, alors jusqu'à il y a quelques jours, c'était 1 fois par nuit généralement. Et depuis 3-4 jours ça devient infernal, c'est vraiment plusieurs fois, ça m'énerve ! :evil: Surtout qu'il me faut un bon moment pour me lever, je craque de partout, j'ai mal aux ligaments, etc... et pendant que je me lève, ça me fait tellement mal de me retenir que j'essaie de me dépêcher, du coup ça me fait encore plus mal, enfin bref, le top :roll: Dans la journée, idem, j'ai l'impression de ne faire que ça ! Par exemple, on fait la douche d'Elynn... avant, juste un petit pipi... puis après, je vais préparer à manger... juste après le petit pipi... puis on mange... oui mais là, autant y aller avant pour être tranquille pendant le repas... puis après aussi, après avoir couché Elynn... enfin bref, chaque petite chose banale que je fais dans la journée est séparée de la suivante par une pause-pipi, ça me saoule :x Fanny :arrow: adepte de la pensée positive ! :lol: OK, on se le répête alors : 9 mois, 9 mois, 9 mois ! Et pas 8 et 1 semaine... pfff... allez, c'est la dernière, la dernière, la dernière !!!!!!! :lol: Kris :arrow: bienvenue ! :hey: waouh, quel courage : déjà 3 ados, en plus, rapprochés à ce que je lis ! Qu'est-ce qui t'a donné envie de t'y remettre juste maintenant ? Karine :arrow: oui j'imagine le gag : dépasser le terme de 10 jours ! :mdr: Non là, je crois que le jour J de toute façon, je vais m'installer devant la maternité en faisant la grève de la faim jusqu'à ce qu'ils me déclenchent ! Ils ne peuvent pas attendre J+10, c'est incroyable !!! Et dire qu'on s'impatiente déjà, alors si on accouche mi-juin, c'est bon quoi ! :roll: :lol: Audrey :arrow: une gygy qui te fait un décollement aussi tôt et ensuite te dit que tu vas probablement accoucher en fonction des lunes ? :shock: :lol: Euh, mouai... théoriquement, soit le décollement marche et ça survient rapidement, soit il ne marche pas et si elle te dit que tu vas accoucher dans plus d'une semaine, ça sera un pur hasard à mon avis, et pas lié à ce qu'elle a fait, mais bon :cpa: Elle sait que certaines femmes accouchent également les jours où il n'y a pas de nouvelle lune ? :mdr: Aurore :arrow: chez nous le temps c'est pas trop ça :( là on a une légère éclaircie, mais sinon c'est plutôt gris et jusqu'à hier il pleuvait :x Super le 1er mai ! On se dit qu'on devra même prendre le parapluie si on va à pieds acheter du muguet :roll: Amélie :arrow: la chance de pouvoir te lever si tard !!!!! Tu verras, on en reparlera quand tu attendras le 2ème :lol: Ce matin, ici, c'est Elynn qui a fait le réveil-matin à 7h30 :x Allez je vous laisse. Bon après-midi à toutes ! :hey:[/color:c1c348ae4a]
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 15:43
Coucou les filles, Alors tout d'abord pointage j-17 :wink: Ensuite, la récap est à jour, non sans mal vu le nombre de rajout que j'ai fait. Par contre, j'aimerais que les dernières arrivées jettent un coup d'oeil à cette récap. En effet, je n'ai pas vos prénoms, âge, lieu. Et nous, les muguettes, on veut tout savoir. Je vous remercie mesdames de me communiquer vos infos complètes !!!! D'autant plus qu'il sera plus façile d'identifier tout le monde, nous sommes à ce jour 38 muguettes. Voilà, pour la récap. :wink: Quant à moi, dernier cours de préparation à la naissance hier. Col toujours à 2 petits doigts. Nous avons parlé Allaitement et Contraception. C'était intérressant. Hier soir, dernière soirée en tête à tête avec mon zhom. Nous sommes allés au resto et au ciné voir "Incognito". Bon film. Alors je dis dernière soirée car nous avions l'habitude de faire une soirée par mois mais avec 3 loulous, cela risque d'être compromis pour quelques temps. Dés que, le petit dernier pourra rester chez quelqu'un, nous remettrons çà en place. Voilà maintenant à vous : Josée :arrow: Je comprends ta déception de ne pouvoir rentrer avec ta fille aujourd'hui. Tu y tenais tant. Essaie de voir avec les médecins pourquoi et tiens nous au courant. Courage, ce n'est plus qu'une question de jours ! Peggy :arrow: Pour les douleurs aux ligaments, moi c'est pareil. Dés que je suis longtemps assise, je dois me concentrer pour me lever et me tenir le bas du ventre pour soulager le poids vers l'avant :? De temps en temps, j'ai mal aussi au pointe des fesses, la sage-femme me disait qu'éventuellement, j'aurais pu me décaler le bassin. Après l'accouchement, il faut que j'aille chez l'ostéo pour faire un contrôle. amelich :arrow: Mes nuits sont comme les tiennes. Je dors d'un trait mais pas jusqu'à 10 h quand même. J'ai 2 loulous qui me sonnent le clairon vers 8 heures en général. Mais, comme je suis couchée vers 22 h, cela restent des nuits correctes. :wink: titoune.31 :arrow: Quel programme pour la journée. Calins : oui mais alors ménage le jour de la fête du travail, alors là chapeau bas :top: colline :arrow: Pareil, qu'est-ce que vous avez toutes à vouloir faire le ménage le 1er mai. Ah si, peut-être, parce qu'on est vendredi et c'est la fin de semaine :wink: T'es allée voir quoi au ciné hier ? mamanheureuz :arrow: Tu penseras à me donner tes infos pour la récap. :wink: - Ludmilla - :arrow: Bonne journée avec ta famille. laure92160 :arrow: C'est ce que je me dis aussi à propos de mes nuits, j'ai tellement mal dormi que maintenant je me dis que ce calme va peut-être se tranformer en tempête d'ici peu :lol: crepusculeaurore :arrow: Bonne journée en famille sdesrumaux :arrow: Bon match odre74 :arrow: La sage-femme m'a parlée d'un éventuel décollement aussi. Mais cela ne pouvait s'ffectuer que sur un col déjà mou. C'est ton cas ? Par contre, en général, après un décollement, l'accouchement est proche ! Tu devrais être la prochaine ! Quelle chance ! karine1179 :arrow: Tu fais parties des dernières muguettes à qui il me manque des infos sur toi. Pourrais-tu m'en dire plus pour la récap. Merci d'avance, kris62 :arrow: Comme pour karine1179, il me manque des infos sur toi. Peux-tu me les communiquer ? Bon je pense que j'ai fait le tour. Je surveille les nouveaux messages et je pense revenir dans la soirée. Sinon, demain, pour moi, c'est peut-être la libération, je pars pour 11 h à la maternité avec mon zhom et ma valise. Ce soir, je case mes 2 loulous chez mes parents, comme çà, nous serons tranquilles. De toute façon, zhom est au courant et se connectera pour vous donner plus d'infos au cas où je resterai. Allez bisous :cop: les filles et Arnaud, Bonne fin de journée, Anne-Marie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.