Les jolies muguettes de fin mai attaquent leur dernier mois (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 12:19
Coucou les filles ! Aujourd'hui le moral est meilleur, j'ai mieux dormi (c'est un bien grand mot !!!) la petite a fait une meilleur nuit (levée toute les 3h) ! C'est gentil pour votre soutient ! Ca fait vraiment du bien de vous lire ! Je suis en essai pour vous mettre des photos, car je suis pas une lumière avec ça !
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 12:31
Je vous remettrez d'autres photo un peu plus récente car sur mon appareil je n'ai que celle de l'accouchement ! En plus je suis pas douée pour insérer une photo dans mon msg Sur cette photo ma puce a quelques minutes ! Félicitation à Nathalie ! Vivement le récit de son accouchement ! Bisou les filles, à toute à l'heure
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 12:41
re tout le monde!! bon j'ai honte et je vous le fais partager : je devais aller a la pref ce matin... bah apres mon bain, j'ai rencontré mon chat qui roupillait sur mon lit, je lui ai fait un tit calin et hop, plus de katia, partie au pays des reves jusqu'a 11h30 :oops: :oops: :oops: trooooooooooop bon! mais j'ai bien fait car malgre le bain, mes copines les contractions sont toujours la, nggrr, toujours pas regulieres bien sur, mais ça aurait ete la galere pour poireauter a la pref... bon du coup, j'ai glandé jusque maintenant, et je vous ai lues, comme il y a du nouveau, je reagis avant d'etre depassee... :arrow: titoune77 et titealex, bon retablissement! :arrow: tchounette, cool pour ta promenade d'hier, on sent dans ton post qu'elle t'a remonte le moral :wink: :arrow: aurore, bien pour la bonne nuit... et desolee pour le chocolat :oops: :wink: :arrow: sandy, elles sont regulieres tes contractions? pour les fringues de grossesse, oui, je n'ai plus que 2 pantalons qui me vont, les tshirts sont un peu serres, faut toujours que je tire dessus pour pas qu'on voit mon bidon, ça me gonfle... et je veux plus rien acheter de neuf maintenant... de toutes façons, JE VEUX PLUS VOIR DE FRINGUES DE GROSSESSE :evil: :lol: comme toi, en esperant reprendre mes petites jambes rapidement, le ventre faut pas s'attendre a des miracles mais la mode est de notre cote cette annee alors je croise les doigts :wink: :arrow: marina, alors zhom se met a ronfler? pas cool....... depuis 2-3 jours, moi aussi je gonfle... on y avait pas droit jusque la, mais voila, le charme des derniers jours nous rattrape... je suis allee faire ma pds hier, j'ai rencontre une copine... j'avais des petites ballerines et retrousse mon fut, du coup on voyait bien mes pieds.... elle me fait "alors dis t'as bonne mine" patati patata et d'un coup "ouh la par contre, tu fais de la retention toi!" et je mate mes pieds : l'horreur!!! 2 petits poteaux... j'me disais aussi que je me sentais serree... enfin bref j'ai redescendu mon fut apres ça....... dis frimeuse avec ta c4 picasso!!! comment ça se fait que les zhoms l'aiment pas cette voiture? elle est bien pourtant... remarque le mien l'aime pas pour les memes raisons que le tien je suppose, il repousse le moment ou on va vendre sa titine... bah oui, passer d'une voiture de sport à une familiale, c'est pas facile facile pour leur ego... moi je m'en tape que sa bagnole ait 150ch sous le capot, je sais pas combien de cylindres (j'comprends RIEN!!!)... tout ce que je vois c'est que personne ne peut aller derriere, qu'on peut pas mettre la poussette et que de toutes façons ça va faire 2 mois que je peux plus y entrer mon ventre de baleine :evil: enfin, surtout, j'arrive plus a en sortir :lol: :lol: pour le coup de l'elimination des toxines, j'ai eu exactement la meme reflexion... y'aurait il un post parallele :wink: :arrow: NATHALIE TOUTES NOS FELICITATIONS!!! bon on lui redira quand elle reviendra, elle aura p'tet pas le courage que certaines ont eu de tout relire :wink: merci laure pour avoir fait passer le message :wink: :arrow: ludie, bon alors on recapitule : tu passes de bonnes nuits, pas de pauses pipi la nuit et ton homme a ete parfait... attention au bottage de fesses des copines muguettes :wink: bah oui dis, beau bebe...... :shock: tu verras lundi ce qu'on te dit :wink: :arrow: angelique, hmmm rdv estheticienne, faut que je prenne rdv avec la mienne aussi, ma bm m'a offert un soin visage pour paques, j'ai bien envie d'y aller avant d'accoucher... en tout cas profite bien!!! pour la boite a papa alors moi il y a : une belle lettre d'amour car comme marina derriere le gros macho se cache un coeur tout sensible... ; une liste des plats que j'ai cuisine et qui l'attendent dans le congel pendant le sejour a la mat ; un bib "i love dad" rempli de ses bonbons preferes ; une guepiere qu'il adooooore et que bien sur je ne pouvais plus mettre depuis un moment avec un petit mot accroché : "bientot le retour"... ; un jeu de des coquins ; le meme jeu de des mais pour decider qui va changer, nourir bb en prochain ; un livre "super papa" ; une dose de bain moussant dans une pochette "le meilleur papa" avec une pancarte qui dit "pour te relaxer apres tout ce stress" ; des dolipranes pour le mal de tete si il se prend une biture en mon absence... voila :wink: bon je me mate quelques episodes de sex and the city et je vais me faire masser.... dure dure cette journee :wink: a plus!
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 13:02
re nathanielle :arrow: super la photo mais malheureusement on voit pas trop bien du moins moi car c'est fort petit mais on sait bien que tu nous en mettra d'autre quand tu auras le temps tracasse pas kat :arrow: oui tu as raison la sortie d'hier m'as fait le plus grand bien en plus retourné dans le pays ou je suis née en étant enceinte et bientôt prête a accouché enfin j'espère :D m'as fait un bien fout je me réjouit de pouvoir y retourné mais avec ma princesse la car maintenant on va faire une grande partie de nos courses la bas ben oui vu le prix il n'y a pas photo je ne sais plus rie mettre dans mon congélateur et tout ca a un prix pas possible j'en ai pour 90 euro de viande mais plus possible d'y mettre quelque chose pourtant j'ai un gros congélateur bahut et un autre a tiroir donc super intéressant et bien profite bien de ta journée très très dur :wink: gros bisous
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 13:21
Salut les miss ! Je viens juste pointer, suis désolée de ne pas reprendre vos messages, mais là, suis crevée :x :roll: J'ai super mal dormi, la nuit dernière aussi... je dois avoir 8 ou 9 heures de sommeil depuis mardi :evil: En plus hier, j'ai eu la tête dans le WC une partie de l'après-midi, je ne sais pas d'où ça vient, mais tout est repassé, même le chocolat dis donc !!! J'espère ne pas restée dégoûtée du chocolat, ça me le ferait mal là ! Enfin bref, suis encore plus crevée à cause de ça ! Hier, rdv kiné pour la respi etc, c'était cool ça nous a rendu les choses encore plus réelles ! Ce matin, rdv anesthésiste... RAS... J'ai aussi arrêté mes médocs hier... et du coup, c'est contraction sur contraction, mais le problème c'est qu'elles ne me dérangent pas, donc je ne pense pas à regarder si elles sont régulières, mauvaise mère que je suis :o :oops: Je voulais juste féliciter Nathalie pour sa petite fille ! Grosse betche à vous toutes
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 16:05
Coucou les fifilles ( et l'homme ) Bon ca y est je fais la greve du fofo 1 jours et c la debandade... Pleins de pages et de choses ce sont passées... Ben si c ca je li qu'a partir de ce matin :bou: :bou: :bou: :bou: :lol: :lol: Bon moi jsuis sans enfant aujourd'hui, c cool... enfin jvais la chercher a 17 h 30 donc c vite la... Ce matin on a fai un tour en ville ( fnac et autres magasins ) mais rien trouvé... Jvais me lacher sur le site de la fnac... 8) 8) 8) On est allé reperer le siege auto pour Crystal... je savais pas que c'etait obligatoire jusqu'a 10 ans... Du coup on le met sur la liste de naissance... ca coute 170 euros kan meme... A midi on a manger asiat huuuuuuuummmm j'adore, c un pote a nous en plus donc double ration... Sinon toujours pas de contractions douloureuses, mais j'ai le temps quand meme... je vais aller acheter l'homeopathie cité plus haut... Je viens de recevoir la date d'inscription a l'ecole pour Crystal, ca sera le 11 mai... ca va faire bizarre d'aller la bas... Sinon il fait beau :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Meme si je peux pas trop me ballade ( essouflement et pieds qui font mal ) j'en profite sur ma terrasse... Jsuis allé chercher mes resultats, pas de strepto, et tout le bilan est bon... trop bien [b:853e84d2ee]fanny[/b:853e84d2ee] Nous on a bien dormi pour une fois... juste un reveil a 4 h... et ce matin y a fallu la reveiller pour aller a la creche... Alors ce col?? et cette ptite poulette??? tout va bien??? Cool pour le bail... et bonne fete de fin de nounou... [b:853e84d2ee]Kat[/b:853e84d2ee] Cool pour la nuit... Merde pour ta matinée Et t'inkiete quand t'aura les vrais contractions de travail tu le saura... :wink: :wink: :wink: Pour le poids euh + 20 ( et encore j'ai arreté de me peser... ) :oops: :oops: M'en fou je perdrais tout apres... puis faut des reserves pour allaiter alors je stock tout dans mes fesses... C le garde manger particulier de n°2 ( ou numerobis comme vous preferez... ) :lol: :lol: [b:853e84d2ee] Cangel[/b:853e84d2ee] Pas de boite a papa, peu pas t'aider... désolé... Imagien ce qu'on a souffert avec Fanny et nos bébés d'aout... en plus fesait trop chaud en 2006... [b:853e84d2ee]titalex[/b:853e84d2ee] Je te conseille infusion de thym + 1 cc de miel dans un mug 3 fois par jours... + citrobiotique si tu connais... Et ca va vite passer... [b:853e84d2ee]les poussettes[/b:853e84d2ee] Mais c koi ces tanks que vous avez??? Moi ma quinny rentre dans le coffre de ma 106... ( enfin celle de mon homme...) En meme temps on s'en est presque jamais servi pour Crys, depuis qu'elle marche ( 13 mois) c tout a pied + echarpe + bus... Pour n°2 ca sera pareil... echarpe :love: :love: :love: :love: Et la grand a pied ou trotinette... [b:853e84d2ee]Felicitation Nath[/b:853e84d2ee][size=18:853e84d2ee][/size:853e84d2ee][color=red:853e84d2ee][/color:853e84d2ee] [b:853e84d2ee]laure[/b:853e84d2ee] Cool pour ta nuit [b:853e84d2ee]Ludmilla[/b:853e84d2ee] T'as essayer les boule quies pour les ronflements??? T'apel ca au dessus des normes??? ca me fai marrer ta ptite crevette... 4.6 kg pour 53 cm, un bb d'un mois ca c au dessus des normes... Et mon frangin: 5.2 kg pour 55 cm... et sorti par les voies naturelles... ma pauvre maman... [b:853e84d2ee]Peggy[/b:853e84d2ee] Ne soit pas negative comme ca... sinon moi ca va me faire basculer dans le " je vais etre declencher a J+ ... " Allé t'inkiete il nous reste encore 26 jours pour tout preparer... Et on va avoir un accouchement de reve ... d'accord?? Tu vas voir un accu pour aider??? ou homeopathie??? Rolala les apriori sur le portage... ( a moins que t'es deja des soucis de dos ) J'ai porté ma fille jusqu'au 3 mois de grossesse... elle avai donc 26 mois, elle est grande et pese 14 kg... ben avec un bon systeme de portage je partais en rando trankilou... sans mal de dos... et je la portais 4 voir 5 heures d'affilé... Ce qui fai mal au dos c un mauvais portage... Perso je prefere 10 fois echarpe + poussette canne que poussette double... Apres tout depend d'ou tu habite, de ton moyen de locomotion et tout... Je me voi mal avec la poussette double dans le bus... :fou: :fou: :fou: En plus ils font de portes bb physiologique super maintenant... pour les gens qui aiment pas les noeuds... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/vacances-363,90cb36f24c05ac1e21ce4a4f0a322a43.jpg.html][img:853e84d2ee]http://images1.hiboox.com/vignettes/1809/90cb36f24c05ac1e21ce4a4f0a322a43.jpg[/img:853e84d2ee][/url] Pour les visites je suis a fond avec toi... [b:853e84d2ee]Aurore[/b:853e84d2ee] On croise les doigts pour que le travail commence avant la cesar... :wink: :wink: [b:853e84d2ee] titoune[/b:853e84d2ee] :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: pour la sortie du jour... [b:853e84d2ee]Nathanielle[/b:853e84d2ee] Repose toi bien ma belle... surtout reste trankilou et laisse toi chouchouter par qui veu... le premier mois c toujours difficile alors REPOS... [b:853e84d2ee]Pour l'eau [/b:853e84d2ee] Ici ca sera caraffe filtrante comme pour Crystal... je suis pas pour l'eau en bouteille ( ecologiquement parlant) et en plus ca coute cher... Mon ancien osteo avai fai une these sur l'eau d'evain et en fai c la pire eau en bouteille... ( energetiquement parlant... ) Tant que c une eau de source de montagne c bon... la marque on s'en fiche, mais comme pour les sportif il faut alterner car chaque eau a sa ptite specialité ( en oligoelement) Bon biz a tout le monde... Je re tout a l'haure...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 16:48
bon ben voila, j'accoucherai jamais :x bébé haut, col long, fermé, pas de contractions...heuu j'en suis bien au 9e mois? mais bon, a part ça elle va bien, 2.9 kilos, tête en bas... allé je file je repasserai demain matin, bisous
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 17:40
[b:739eefd4c7]Me re les pitchounette et pitchounet!!! Bon alors résultat de mon rdv avec le médecin donc: J'ai un début d e pharingyte mais elle n'a pas voulu me donner d'antibiotiques car je suis a J-13 du terme donc elle ne veut pas faire ingéré sa au bébé ce que je peux comprendre donc j'ai le droit au paracétamol+spray nasale lavant et c'est tout donc pour ma gorge qui me fais mal j'ai le droit a du miel+pastille rigola sans sucre a la menthe pour me soulager et voila donc j'espéres vraiment que ça va passer juste avec sa car je veux pas rester toute la semaine comme ça!!! Enfin a suivre!!! Sinon J-13 onnse rapproche et pas de contractions!!! Quand je vois que les filles accouches alors que dans la récape sa devait étre moi la prochaine baaaaaaaaaa sa me désespére!!! [color=red:739eefd4c7]FELICITATION NATHALIE ET AU PAPA,je suis super heureuse pour vous que vous ayez enfin votre petite puce dans vos bras :D !!![/color:739eefd4c7] Bon je vous dit a ce soir sans doute BISOUXXX!!![/b:739eefd4c7]
abc33 3 messages
abc33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 19:25
félicitations aux nouvelles mamans! Moi je reviens donner des nouvelles : la varicelle de ma fille est enfin finie, j'ai eu le droit a des nausées et vomissements comme certaines d'entre vous, soi disant que c'est un signe que l'accouchement approche, enfin on verra bien. Fanny: J'ai été également à ma visite du 9ème mois, et comme toi je me demande si ça avance col long fermé et postérieur. Le gygy m'a redonné rv le 12 mai. Qui est la prochaine? .............................;
Guest192869
102 messages
Guest192869
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 19:39
comme promis pointage du jour... situation sans grand changement par rapport à la veille! GRRRRRRRRR Demain je prends le temps de vous répondre et de vous raconter la réunion sur l'allaitement en grandes lignes. Bisous et bonne soirée
odre74 123 messages
odre74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 19:47
Coucou, Je viens a mon pointage journalier aujourd'hui J-18 au pire!! Et oui je dis au pire parce que j'avais mon rdv 9me mois aujourd'hui avec gygy et le col est ouvert a 1 gros doigt et mi long et pour couronné le tout, la petite appuye bien dessus, super!!! En plus, elle m'a fait un décollement des membranes pour faire accélérer tout ça et m'a dit qu'elle me voyait bien accoucher le week end prochain!!!! J'espere qu'elle a raison, si seulement... Du coup je suis aux anges! En plus ma tante qui était enceinte aussi et a terme le 04 mai a accouché cette nuit alors je m'impatiente encore plus que ce soit mon tour! Anne-Marie: si tu te colles a modifier la récap, je veux bien y réapparaitre Audrey Haute Savoie BB1 c'est une fille prévue pour le 18 mai. Josée: heureuse pour toi que ta petite rentre enfin a la maison, ça doit etre infernal d'attendre aussi longtemps. Ludie: Ca fait plaisir de te revoir! Je pense qu'on peut toutes comprendre que tu ai préféré t'occuper de ton papa que de nous. Moi la 1ere je suis partie pendant 2 mois aussi et de retour depuis une semaine seulement. En espérant que ton papa va mieux. Dis donc t'as du courage d'avoir tout relu, j'aurai pas pu. Laure: désolée pas de recette secrete pour LA nuit que j'ai réussie a faire puisque c'est la seule depuis 3 semaines et que de nouveau cette nuit j'ai tres mal dormi. Nriss: j'ai essayé de faire la photo de la louloute mais le résultat fait plutot garçon et c'est une fille! En plus, pas tres réussi le petit mec... Pour le lien que tu avais mis avec les DPA lunaires ça me donne le 1er mai DPA normale le 18. Kat79: ça me fait pareil pour le colostrum, uniquement apres un moment dans un bain chaud... bizarre. Je te rejoins dans le club des meres égoistes, quand je passe devant les magasins de fringues, avaec tous ces vetements d'été j'ai trop hate de rentrer a nouveau la dedans! Bravo pour etre aller a la prefecture Ludmilla: alors ce rdv gygy ça donne quoi? Vous me faites rire avec vos 12kg avec fanny, moi aussi je suis a +12 et alors c'est que 3 de plus que ce qui est le must du must! Moi ma gygy m'a félicité. Nathanielle: nous nargue pas toi qui n'a plus de ventre a trainer devant toi, tu as fais partie des notres! Trop belle ta petite, on attends d'autres photos avec impatience. Cangel07: oulala heureusement que tu parles de ça, je l'avais completement zapée la boite a papa en plus y'a pas grand chose dedans, il faut que je m'active. Mettez vos idées les filles que je vous les pique. Titealex45: sympa la pharingite a ce stade de la grossesse, en plus sans antibios... Soigne toi bien pour etre en forme pour ton accouchement. Félicitations a Nathalie et merci à Laure d'avoir fait passer le message. Lilou_54: j'ai tenté l'exorcisme aussi comme tu dis, ça me fait bien rire. Toute la journée je lui dis de sortir maintenant mais elle veut rien entendre pour le moment. Peggy: sympa le coup de la poussette qui rentre dans la voiture quand elle est en carton et plus apres... Ok pour la maison, je te comprends, c'est tellement galere de leur trouver une place en creche qu'une fois que t'en as une, tu la laches plus. Mais non tu n'est pas inhumaine, loin de la, mais comment elle a osé te dire ça, chacun ses choix apres tout non? Moi c'est pareil, je sais que je ne pourrais pas me passer de la présence de ma mere en plus de zhom mais les autres attendront mon retour a la maison. Sdesrumaux: sympa la nuit... Fanny: mais si tu accoucheras comme toutes ici t'inquietes pas ça va venir encore un peu de patience... Je sais c'est ch****! Bon aller je m'arrete la parce que j'ai écris un pavé. Bonne soirée bises a toutes.
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 22:21
Re ! Bon je suis naze naze naze… Verdict : alors je suis une porte blindée verrouillée ! ! ! Selon gygy : col fermé, à peine plus court que le mois dernier et bébé bien haut donc sa sortie n’est pas pour tout de suite… :? Je lui ai dit : "moi qui espérais vous entendre me dire "je vous garde, accouchement iminent..." Pfff ! :lol: " et là il m'a répondu : "une grossesse c'est pas pour rien que ça dure 9 mois et si ça durerait 8 mois vous en auriez marre au 7ème ! Alors... :lol: " Il a trouvé mon périnée très tonique au point qu’il n’a pas pu examiner le bassin :? donc scanner «en urgence» pour une pelvimétrie… Car voilà ce qu’il envisage : . soit le travail se fait normalement et le périnée s’assoupli permettant ainsi une délivrance sans problème 8) , . soit le travail sera long, très long à cause de la tonicité du périnée... La SF se réfèrera alors à la radio qui permettra de dire si le bassin peut laisser passer ou non bébé : . si bébé peut passer, ben faudra prendre mon mal en patience… :roll: . si bébé ne passe pas on ne me laissera pas souffrir inutilement longtemps et une césarienne sera alors faite… Et oui on y revient… :? Côté kg il a trouvé que j’étais bien, mes 12 kg ne sont pas alarmants selon lui ! :D Je lui ai raconté le coup de folie des profiteroles d’avant-hier, il a rigolé et m’a dit «allez une ptite pizza ce soir ?!» :mdr: Les mains et pieds rouges avec grosses veines c’est normal, afflux sanguin à cause de la chaleur. Je ne suis pas en anémie mais mon taux de fer étant rase-moquette il m’a dit de continuer le TARDIFERON, les pastilles de TOPAAL en cas de remontées acides et le magnésium pour les crampes… Je reste positive et ne me monte pas le bourrichon quand à l’accouchement mais je suis bien chamboulée… Heureusement que Z’homme était là car il a fallu en 1H de temps aller dans une autre clinique pour passer le scanne, on m’a fait passer devant tout le monde :oops: puis retourner à la clinique d’où on venait pour le RDV avec la SF… Nous avons visité la mat’ et il y a eu débat sur les méthodes du privé, j’ai eu le verbe un peu sec car en désaccord sur son point de vue, du coup elle nous a lâché tard et n’avons pas eu le temps de retourner voir gygy avec les radios… Je lui passerai un coup de fil et lui évoquerai les monitos car il ne m'en a pas prescrit... :think: Pffff ! Alors après ma nuit de m** passée, le fait de courir à droite à gauche, la contrariété avec la SF ben en rentrant les larmes… Je pense que se sont les nerfs qui se sont relâchés… :cry: Bon je me suis consolée avec les radios, c’est rigolo de voir la tête de notre princesse en fonction de mon bassin, c'est qu'ils ont un sacré chemin à amorcer en direction de la sortie nos bébés ! :lol: Je ne reviens pas sur ce qui a été dit aujourd’hui, désolée mais je suis vraiment KO, demain ma grand-mère qui veut absolument voir sa ptite-fille enceinte, ma mère et mon frère viennent… Je vais donc de ce pas aller me coucher… Bonne nuit ! Bizzz
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 22:33
[color=indigo:20195a05d3]Coucou les filles ! Alors, 2 manquent à l'appel et tout le monde se calme dans les pâtés ? :lol: Je crois remarquer qu'aujourd'hui a été un jour plus calme que d'autres côté papotages, non ? :think: Bref, j'ai lu à peu près tout... Audrey :arrow: ça m'a beaucoup surprise que ton gygy te fasse un décollement des membranes !!! :shock: Mais tu es seulement à J-18 ??? Enfin bon, je dis ça, mais pour Elynn, elle m'en avait fait un à J-19, mais il y avait des raisons plus "médicales", vu que je perdais trop de poids en ne pouvant plus rien avaler sans le vomir ! Elle a accepté de te faire accelérer le travail aussi tôt ??? La chaaaaance ! :lol: Enfin, s'il le faut, ça mettra plus de temps ou ça n'aura pas été efficace, mais tu as réalisé que tu vas peut-être accoucher très très bientôt ? Je ne veux pas t'affoler mais la gygy m'avait fait le décollement le vendredi matin et le travail a commencé dans la nuit du samedi au dimanche, et j'avais Elynn dans les bras le dimanche à 10h du matin ! :lol: Enfin je te le souhaite en tous cas, mais c'est toi qui le lui as demandé ou elle qui te l'a proposé ? Pourvu que la mienne soit aussi compréhensive à mon rdv le 15 mai :( On verra comment je me sens à ce moment-là mais je pense que j'évoquerai le sujet avec elle, c'est sûr, si j'en suis à J-11 et que toujours rien....... ! :lol: Marina :arrow: je viens de lire ton message à l'instant qui s'est ajouté quand j'écrivais... Désolée pour ton col fermé à double ou triple tour comme pour Fanny :( Je crains que ça soit pareil pour moi de toute façon :cpa: Ca vous dit si on se met toutes à la corde à sauter dès demain ?! :mdr: Bon c'est vrai, il faut se faire une raison, on commence à peine le 9ème mois et on le sait, une grossesse dure 9 mois, bla bla bla... surtout pour Fanny et moi, ça sera la dernière, donc je me dis que je dois profiter... pffff, mais c'est vraiment trop dur là, j'en ai marre d'attendre :x Bon je vous laisse pour ce soir. Vous faites quoi demain ? Vous vous faites offrir du muguet par vos hommes ou vous allez l'acheter vous-mêmes ? :wink: Sans doute qu'ici, on ira en balade avec Elynn pour en acheter et lui expliquer ce que c'est, elle devrait trouver ça marrant :) Allez, bisous à toutes, bonne nuit, on l'espère :wink: [/color:20195a05d3]
Lilou543 36 messages
Lilou543
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2009 à 03:38
Salut les filles, 1Heure que je suis réveillée et impossible de me rendormir. Quand a monsieur avec son sommeil bien lourd ca m'ennerve, moi aussi je veux bien faire ma nuit d'une traite :cry: :arrow: Ludmilla : désolée pour ton col (pour mon ainée il est resté fermé long et bien tonique jusqu'a j-2 elle etait en haut et la crevette a mis 3heures pour sortir sans avoir même ressentie la douleur des contractions :D Du coup, j'avais a peine mis ma nenette au monde que je me baladais déjà de partout fraiche et dispo.) :arrow: Nathalie : trop jolie ta petite puce encore une fois félicitation !!! :arrow: Peggy : ca m'a fait rire ton histoire d'éléphant. Me sent pareil :cry: et pense effectivement a la corde a sauté. Ah, j'ai vu je ne suis pas la seule a avoir tenter des experiences bizarres pour que monsieur daigne faire son entré dans le monde. Exorcisme, manger très épicé, grand ménage, longue marche (ben oui il me faut bien une heure pour aller faire les courses alors que c'est en dessous de chez moi). Bref, je desespère complètement j-19 et il veut pas sortir. Bref, je vais m'arrêter la, je reviendrai dans le week-end (pas d'enfant elles seront a Paris). Bonne fête du travail a toutes. ^^
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 05:04
petite ronde de nuit sur le fofo... lilou, tu n'es pas seule :wink: moi je viens pour un coup de gueule... oui a 5h du mat, je viens me plaindre :lol: hier toute la journee j'ai eu des bebes contractions, justes desagreables, mais regulieres, toutes les heures... jusqu'a 18h15... la d'un coup, toutes les 10 min, toujours pas douloureuses... je vais prendre un bain, voir si ça passe... pour une fois, ça passe pas, elles sont pas douloureuses mais toujours toutes les 10 min... et ça jusqu'a 21h30. et tout d'un coup plus rien.... au dodo, rien jusqu'a 3h.... pipi habituel suivi d'une contraction legerement douloureuse... j'attends avant de me rendormir... plus rien, bon re dodo.... et la a 4h, reveillee par une bonne contraction qui fait bien mal... bon la je suis bien reveillee hein, et pouf, 5 min apres une autre. je me dis "ouh la, ça va vite, ça peut pas etre ça"... et en effet c'etait pas ça : j'en ai eu 4 toutes les 5 min, des bien douloureuses avec de bonnes nausees, mais plus rien depuis... juste faim... donc j'ai fini par me lever et manger... donc en gros : mes contractions peuvent etre regulieres mais non douloureuses ; ou pas regulieres et douloureuses... EST CE QUE MON CORPS NE PEUT PAS SIMPLEMENT FAIRE NOM DE ZEUS!!! c'est pas compliqué, j'essaie d'expliquer a mon uterus : regulier ET douloureux en meme temps, pas en separé, pff il comprend rien ce muscle... :wink: :lol: bon allez j'en rigole encore... mais je suis aussi ennervee et fallait que ça sorte... je sens que loulou est bien descendu dans le bassin, il pousse regulierement sur le col, mais rien ne vient AAARRRRGHHHH!!! c'est frustrant de se dire "ah tiens ça y est" et apres "ah non c'est pas encore l'heure" pffff, c'est usant moralement... voila, coup de gueule de la nuit passé, je vais me recoucher.... je viendrai vous repondre tout a l'heure je suis SURE que de toute façon je serai encore la... :evil: bonne fin de nuit les louloutes et le loulou :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.