Epilation en prevision de l'episio ?

Discussions

Auteur
Message
ineki 100 messages
ineki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 13:13
Est ce que vous avez prévu une épilation intégrale pour le Jour J en prévision de la cicatrisation d'une eventuelle episio?
Guest248143
91 messages
Guest248143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 13:24
oui j'ai fait une épilation integrale, TRES TRES douloureuse a 35SA, car je sortais d'une map, aujourd hui je suis a 40SA, alors autant te dire que ça a bien repousser :evil: donc je me suis dit que je me ferais raser par les SF le jour j, tanpis, pour une fois et toi?
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 13:36
Pour moi pas d'épilation intégrale, ça fait bien trop mal! Pour mon 1er accouchement j'avais eu une épisio mais aucun souci avec les poils, ça ne m'a pas démangé après qu'on m'ait rasée, et tout a bien cicatrisé.
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 13:50
:lol: :lol: :lol: désolée ca me fait trop rire ce n'etait vraiment pas un de mes soucis. Je pense que les infirmières et même les médecins en ont rien à f******, et qu'ils ont dû voir bien pire (pipi et caca en plein dans l'action de l'accouchement par exemple... :D , là tout d'un coup tu déstresses, non :?: ). Après c'est selon toi, si ça te gêne vraiment, fais-le. Bonne fin de grossesse
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 14:04
moi perso je me rase intégrale tout le temps(sauf en se moment ou c'est chéri qui le fait!!) donc pas de problème de se côté la mais si c'est par rapport a l'épisio sache que les poils ne sont pas un problème sauf si c'est une césarienne.voila.bonne fin de grossesse!!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 14:10
bah pour moi c'est monsieur qui s'en occupe, il aime faire ça, donc j'en profite pour me faire chouchouter héhé! Mais bon sinon c'est vraiment pas une de mes prioritée, les SF le feront bien si il faut vraiment, mais en regle général de ce côté là c'est tondu régulièrement ^^
ineki 100 messages
ineki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 15:21
C'est une pas une priorité pour moi non plus mais c'est fait comme ça au moins je me sens encore plus prête. Tout est prêt pour nous au détail près du poil ,c'est pas terrible ça? :) :youpi: C'est sure qu'il y en a d'autres qui ont peut être autre chose à penser et je le comprend ;)
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 16:03
:mdr: Ici c'est en friche...ou en jachere comme tu prefere :D je n'y vois rien...L'estheticienne me ferais trop mal...et mon cheri si je le laisse m'aprocher c'est sur il va s'occuper de moi....mais j'aurais toujours autand de poil :mdr:
Deviens qui tu es....
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 16:26
[quote:fc25aa7c5a="ploumploumtralala"]:mdr: Ici c'est en friche...ou en jachere comme tu prefere :D je n'y vois rien...L'estheticienne me ferais trop mal...et mon cheri si je le laisse m'aprocher c'est sur il va s'occuper de moi....mais j'aurais toujours autand de poil :mdr:[/quote:fc25aa7c5a] :mdr: :mdr: Je ne poste pas beaucoup mais je vous lis toutes beaucoup et je dois dire que tu me fais toujours beaucoup rire ! Surtout n'arrête pas ! :top:
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 20:01
Hi hi ! J'adore ce post ! :lol: Comme le dit Ploumploumtralala, on y voit rien ! C'est comme le post à propos de la lune : même réponse ! Moi, ça fait un moment que je ne l'ai pas vue la lune !!!! Je n'ai rien fait pour BB1 et 2 : j'ai eu le droit à un rasage pour BB1 et à rien du tout pour BB2, c'est vraiment très dépendant des équipes ! Bah, l'essentiel c'est d'être à l'aise ! Par contre, avoir un hérisson dans la culotte, je me souviens que je n'avais pas forcément apprécié parce que c'était du rasage et pas de l'épilation... Bon courage à celles qui vont passer par la case esthéticienne, personnellement, je préfère que mes jambes soient nettes plutôt que mon pilou-pilou.... :roll: Au moins elles, je les vois encore ! :lol: BIZZZZ, Val. [url=http://lilypie.com][img:24312e5590]http://lilypie.com/pic/090422/zRI9.jpg[/img:24312e5590][img:24312e5590]http://bd.lilypie.com/RpuVp2/.png[/img:24312e5590][/url]
bibou2006 111 messages
bibou2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 22:53
ben franchement, moi épilation non merci, intégral encore moins ! alors oui, c un peu en friche chez moi aussi effectivement ! mais la sf, hop hop, 2 petit coup de rasoir, tu t'en rend même pas compte, et c vraiment juste...très localisé on va dire ! vu d'ici, je n'y vois que du feu !! j'ai toujours ma touf ! sauf que maintenant, je peux m'en occuper !!haha !! et franchement, si y'a hérisson dans la culotte, je ne m'en rend pas compte et c bien le cadet de mes soucis de culotte d'ailleurs !!! comme quoi, chacun fait comme il veut, il n'y a pas de règle ! si t'aime pas avoir le minou poilu, ben fait, si tu t'en fou, ben t'en occupe pas !!
sanjaynie 41 messages
sanjaynie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 10:20
[b:ee4409124e]vous me faites toutes rire avec vos foufounes... pour ma part, j'ai fait une épilation intégrale au début du mois... et çà déja recommencé à pousser à mon grand désespoir... moi qui ne supporte pas les poils...ben là j'ai décidé que j'accoucherais comme çà, les sages femmes me raseront et puis voilà.... je n'ai plus le courage d'aller me faire épiler la foufoune encore....[/b:ee4409124e]
Catssy 67 messages
Catssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 14:32
mais comment que vous faites pour y voir quelque chose ??? Avec mon bidon, pas moyen, je vois pas ce que je fais !!! :lol: vous vous mettez devant le miroir ou quoi ? :lol: :lol: :lol:
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 11:17
[quote:c6ae8b6d46="Catssy"]mais comment que vous faites pour y voir quelque chose ??? Avec mon bidon, pas moyen, je vois pas ce que je fais !!! :lol: vous vous mettez devant le miroir ou quoi ? :lol: :lol: :lol:[/quote:c6ae8b6d46] moi c'est zhom qui s'en occupe!! :wink:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 12:59
Hello Moi je vais chez l'estheticienne tous les mois, je fais le maillot normal, pas la total... Pour ma premiere j'ai fai l'integral15 jours avant ma dpa car je voulais pas etre rasée... ca gratte trop quand ca repousse au rasoir... Mais pour celle ci je le ferais pas... meme si j'ai une dechirure ou episio les SF ne rasent plus la ou je vais accoucher... Puis au pire ca grattera 2 jours puis c bon... BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.