Je ne suis pas folle!!!!!

Discussions

Auteur
Message
brasilia91 108 messages
brasilia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 10:27
Bonjour à toutes, je suis de retour de la maternité, ce matin j'ai perdu les eaux, liquide incolore avec de petite tache rosée sans odeur... La Sage Femme me fait un prélèvement, elle voit que le liquide coule puisqu'il tache le fauteuil... et résultat de l'analyse... ce n'est pas la perte des eaux :cry: :cry: :cry: Seul hic, je suis porteuse du streptocoque B donc si la poche se perce ou se fissure je dois être sous antibiotique... seulement le test étant négatif pas d'antibiotique mais je ne suis pas folle je suis sur de ne pas m'être fait pipi dessus!! déjà le liquide ne sort pas par le même trou!!!!! Du coup me voilà de retour à la maison en larme, forcement un peu déçue mais surtout inquiète pour ma puce et si jamais elle s'était trompée :?: :?: J'ai quand même eu droit à un monitoring, j'ai des contractions régulières mais pas assez forte, et mon col est ouvert à 1 doigt seulement mais toujours ferme, et je ne suis qu'à J-13. Enfin voilà, désolée d'avoir été aussi longue, mais en plus je suis seule le papa travail ce matin et je n'arrive pas à calmer mes larmes.
Catssy 67 messages
Catssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 10:41
bonjour Brasilia, Peut-être devrais-tu voir quelqu'un d'autre pour avoir un autre avis ! Tu peux contacter un sage-femme libérale ou une sage-femme de PMI pour qu'elle vérifie si tu as bien perdu les eaux. :roll:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 10:42
c bizarre que ça coule et que le test ne dise pas que c'est du liquide amniotique!! reste calme et puis tu y vas au culot debut d'apres midi, tu dis que tu as reperdu de l'eau ils te referont un test en esperant qu'ils trouvent!! est ce que ça coule toujours?
brasilia91 108 messages
brasilia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 10:50
[quote:75812f6404]Peut-être devrais-tu voir quelqu'un d'autre pour avoir un autre avis ! Tu peux contacter un sage-femme libérale ou une sage-femme de PMI pour qu'elle vérifie si tu as bien perdu les eaux. Rolling Eyes[/quote:75812f6404] On est dimanche, je ne suis pas sure de pouvoir trouver une sage femme aujourd'hui [quote:75812f6404]c bizarre que ça coule et que le test ne dise pas que c'est du liquide amniotique!! [/quote:75812f6404] Je suis d'accord je trouve ca curieux aussi mais je reste persuadée que ce n'était pas de l'urine, en rentrent je suis de nouveau allez vérifier et ca n'a pas d'odeur Elles m'a dit de revenir cet aprem si je reperdais du liquide, de toute façon j'ai rdv demain à 11h avec ma gyneco, j'espère simplement que la petite ne risque rien. Merci pour vos messages
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 11:49
Même si tu ne perds pas de liquide et que tu es inquiète retourne cet apres-midi en disant que tu as reperdu du liquide... Ne reste pas à t'inquiéter, 24h en s'inquiétant c'est long... Courage et n'hésite pas à retourner à la mater si tu as un doute! tiens nous au courant
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 11:58
Ecoute, il m'est arrivé eaxctement la même chose, on s'est posé bcp de questions sur ce fameux liquide et au finak, c'était mon bouchon muqeux qui était liquide comme cela! Pareil, le matin je suis arrivé à la mater, contraction régulières mais pas assez fortes, ouverte à 1! Alors que je ressentais les contractions depuis 23h la veille!!! Donc on m'a renvoyé, j'y suis retourné à 17h30 plié en 2, ouverte à 5 et j'ai accouché à 21h23 :lol: J'espère que ce sera pareil pour toi! Normalement, ils ont des tests pour voir si liquide amnio ou non, et c'est fiable, preuve: la SF a dû me percer la poche à l'ouverture totale, je n'ai jamais perdu les eaux! Et là, c'est un autre déluge! Bon accouchement! et tiens nous au courant!
brasilia91 108 messages
brasilia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 12:11
Merci janulka pour ton témoignage, ça me rassure pour le bouchon muqueux dans un 1er temps, et puis ça me laisse espérer un accouchement dans les 13 prochains jours :roll: :roll: :roll: Je me suis calmée depuis que je suis rentrée, merci pour votre soutien, j'ai toujours des contractions assez régulières, dont 1 plus forte :oops: :oops: De toute façon je verrais bien où ca en est demain chez le gyneco. Encore merci à toutes
Guest304751
143 messages
Guest304751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 12:15
Bonjour, Alors ça fait 1an et 1/2 que j'ai accouché et il me reste quelques souvenirs sur la détection de liquide amniotique. Nous avions discuté avec une sage femme sympa suite à une fissure. Normalement, il existe 2 tests : un premier pas trop cher et un deuxième plus coûteux. Alors si je ne me trompe pas. Au premier test, si positif -> accouchement obligatoire si négatif -> il faut faire le deuxième test (plus cher) car certaines font un faux négatif comme un vrai négatif !!!!! Au deuxième test, si positif -> accouchement obligatoire si négatif -> fausse alerte et on patiente. J'espère que ces infos pourront t'aider. Tiens nous au courant. Mais déjà, si le deuxième test n'a pas été fait, tu peux poser des questions. Après peut être qu'en 1 an 1/2 les choses évoluées, que les mater font direct le test n°2 ??? Je te souhaite un bel accouchement.
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 12:29
dis, t'accouches où? Tu es dans le 91?
brasilia91 108 messages
brasilia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 12:57
Merci aliéseb pour les infos, à priori elle a fait directement le 2ème test car le 1er peut-être positif en cas de sang ou de sperme donc là où j'accouche ils ne le font plus. [quote:52ae15d4cc]dis, t'accouches où? Tu es dans le 91?[/quote:52ae15d4cc] janulka, j'habite dans le 91 mais j'accouche à l'hôpital de Villeneuve saint George dans le 94, tu es dans le même coin? Je sais qu'ils ont un très bon service maternité, je crois que ce matin j'ai un peu flippé, et ton témoignage m'a vraiment rassuré.
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 13:02
Oui, je suis dans le même coin :lol: Moi, j'ai accouché à Antony (92) :lol: Effectivement, Villeneuve St George a bonne réputation, donc vraiment, no souçailles! Alors, des contractions, ou pas trop? :?: :?:
brasilia91 108 messages
brasilia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 13:08
Toutes les 10 min environ, mais c'est tres supportable, alors je ne sais pas trop :roll: :roll: en tout cas le monitoring de ce matin m'a bien confirmé que les douleurs que je ressentais étaient des contractions, jusqu'à présent j'avais des doutes :o :o :o En tout cas merci d'être là, et de partager ca avec moi
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 13:14
et bah, ma petite :lol: , je suis ûré que tu feras comme moi :lol: C'était exactement pareil :lol: :lol: :lol: Donc tu n'as, à mon avis, plus que 2, max.3h de "supportables" devant toi 8) Après, va falloir y aller... :o AAAH, je t'envie, c'est le top, d'accoucher!!! C'est ton premier? Garçon ou fille? biz, J
brasilia91 108 messages
brasilia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 13:20
C'est la 1ere, une petite fille qui s'appellera Shana :love: Je suis prête à souffrir (enfin je dis ça maintenant :lol: :lol: ) on en reparlera dans 2 ou 3 heures, bon le papa sera rentré du travail donc déjà je serais rassurée. Bon en tout cas j'espère que ce sera tout pareil que toi, à priori ça c'est bien passé?? mais je ne met pas trop d'espoir non plus :wink: :wink: Ca fait combien de temps que tu as accouché? Petit gars ou petite fille?
brasilia91 108 messages
brasilia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 13:21
Oup's je viens de voir que tu as accouché en juillet l'année dernière :oops: :oops: Tu veux déjà essayer BB2, c'est que tu en garde un bon souvenir :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.