A l'aide

Discussions

Auteur
Message
Guest203647
22 messages
Guest203647
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 14:11
Bonjour à toutes, Comme l'indique le titre du sujet, j'ai besoin de votre aide. J'ai des sensations désagréables à l'entrée du vagin comme une envie pressante de faire pipi mais quand je vais au toilettes je ne fais quasiment rien. Pas de contractions, en tout cas pas régulières du tous. Je ne sais pas si je dois aller aux urgences ou pas qu'en pensez-vous? Merci
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 14:24
Coucou c'est peut être BB qui est entrain d'appuyer, je ne pense pas que ça soit bien méchant. Je te conseilles tout de même d'appeller dès maintenant la mater. Tu leur expliques bien ce que tu ressens et il te diront ce que tu dois faire. Bise :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 14:26
Appelle la mater pour leur poser la question... mais c'est difficile de t'aider... La sensation bizarre dans le vagin n'est pas rare... Les envies fréquentes d'uriner non plus... Alors difficile tout ça...
Guest203647
22 messages
Guest203647
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 14:36
Merci pour les réponses Je sais que les symptômes que je décris sont courant mais c'est tellement désagréable !!! Je vais appeler de suite. Merci
audreywwr 54 messages
audreywwr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 14:55
ou une affection urinaire peu etre les meme sensation telephone a la mater enfin a une sage femme elle te dira se qu elle en pense biz courage!!!!
Guest203647
22 messages
Guest203647
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 15:00
J'ai appelée à la maternité, la SF m'a conseillée de prendre un bain et d'essayer de repousser la tête du bébé vers le haut car c'est peut etre ça qui appuie sur ma vessie, je vais essayer et dans tous les cas je vous tiens au courant.
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 15:33
Oui essaie. Et la position allongée ou semi-allongée soulage parfois un peu!
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 16:01
bonjour je vien de voir se poste je suis dans le meme cas que toi j ai l impression que bebe veut sortir elle apuis sur mon col et je suis que dans mon 7 eme mois pensser vous que je devrai m inquiete pour ma premiere je ne me souvien plus des sensation et j ai telement peur d accoucher trop tot j essaye de me reposer au max mais pas facil avec un bebe de 1 ans et mon prochain rdv chez la gygy et le 18 mai et je ne veut pas aller a la mater pour rien pensser vous que je vais accoucher plus tot ?? je vous remerci de m avoir lus
Guest203647
22 messages
Guest203647
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 16:24
bon ben après avoir effectué les conseils de la SF toujours autant de douleurs car maintenant c'est une douleur lancinante, cool !!! Lol !!! J'attends chéri qui doit arriver pour aller a la mater. Merci de vos reponses. Orianne et Léa, si la douleur persiste va consultée meme si c'est pour rien, rien que pour etre rassurrée, vas-y. Pour ma part sa tete a tjs fort appuyer donc si ça peut te rassurer j'en suis presqu'au bout.
sese620 32 messages
sese620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 16:47
Coucou je suis à J-12 et j'ai eu la même sensation de douleur dans le vagin il y à quelques semaine et c'était bb qui poussait sur le col sa à bien duré pendant 3 jours mais à la mater ils ont dit que c'était normal,mais après chaque grossesse est différente.Bon courage biz :wink:
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 17:51
oui, bébé appuie sur le col mais si les douleurs sont de plus en plus violentes ce sont peut-être des contractions, de ttes facons il vaut mieux aller à la mater pour rien que d'accoucher à la maison ou en voiture... tiens nous au courant moiluietbébé... Orianne et Léa téléphone à la maternité pour t'assurer que c'est normal, ils te diront surement de passer pour t'examiner et s'assurer que ton col est tjrs bien fermé... Il vaut mieux consulter pour rien, ne l'oublie pas! surtout que là c'est encore trop tot pour que bébé arrive... Tiens nous au courant!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 20:08
[quote:87138ac006="moiluietbebe"]J'ai appelée à la maternité, la SF m'a conseillée de prendre un bain et d'essayer de repousser la tête du bébé vers le haut car c'est peut etre ça qui appuie sur ma vessie, je vais essayer et dans tous les cas je vous tiens au courant.[/quote:87138ac006] :shock: glurp's.... Et ca marche ca???? Ben moi je crois que ma princesse a un petit probleme d'orientation :mdr: Elle pousse comme une folle depuis 2 heure bien au dessus du nombril....Si j'avale un shema sur l'anatomie de la femme ca pourrait peut etre l'aider??? en tout cas aparement vous etes nombreuse a ressentir ca :? et j'imagine que de savoir qu'il n'y a rien a faire juste a attendre dois pas etre fastoche...courage!!! ps mais j'arrive pas a ne pas etre perplex quand au truc du bain...si le bébé c'est engager dans le bassin , ca me parait ennorme de le faire remonter... :roll: mais bon je suis pas sage femmes hein mon avis compte pour du beurre.
Deviens qui tu es....
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 20:21
bon alors moi j'ai aussi ressenti ca y a quelques semaines et j'ai poser la question aux sf, en faite c'etaity tout simplement les os du bassin et les muscles autours qui se préparent pour prendre la bonne position pour l'accouchement! Il me semble sans être mauvaise que pas mal d'entres vous s'affolent un peu pour rien! Touts les muscles du ventre et bas ventre travaillent c'est normal à ce stade mais c'est pas pour ça qu'à la première douleur vous allez accoucher! Faut pas exagérer hein!
gatono 46 messages
gatono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 01:04
je rejoins un peu coco la dessus, ça picote, ça tiraille, ça coulle...si il y a doute c'est évident qu'il faut mieux tel à la mater ou au gynéco. Mais je vous rappelle qu'on doit faire passer un melon dans un trou de la taille d'un citron!!! alors il faut bien que tout se mette en place et que le corps se prépare.. Et comme dis ma Sage-femme ( bon elle plane un peu ma SF mais elle est très drôle) "quand vous accoucherez, ce n'est pas votre votre ventre qui accouche, c'est tout votre corps, de la téte aux orteils, alors croyez moi vous le saurez quand il faudra partir!!" Comme beaucoup, j'ai aussi cette impression que la petite pousse et qu'elle veut sortir de toute seule...mais dès fois moi aussi je voudrai lui filer un plan parceque j'ai parfois l'impression qu'elle se bloque on niveau de l'aisne et qu'elle fous des coups de tête, je tente de lui expliqer que le chemin c'est un peu plus à gauche, mon autorité maternelle n'est pas très efficace!! Par contre Oriane à 7 mois c'est peut être un peu tôt pour ce genre de sensations, perso c BB1 donc je peux pas trop comparer mais moi c'est plutot c'est douleurs de 9 mois....
Guest203647
22 messages
Guest203647
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 14:26
Bonjour à toutes je vois que je relancent le débat par rapport aux douleurs !!! Je tiens juste à dire que chaque grossesse étant différente peut etre que certaine trouvent que d'autres en font de trop mais des fois ça aide d'avoir des avis, même différent, d'autres personnes, d'où le forum !! Pour ma part, arrivé à la maternité à 17h et retour à la maison à minuit en ayant été prise en charge de suite, douleurs suite au fait que bébé appuie sa tete sur le bas de mon ventre bassin, vessie ... + contractions de + en + intenses et rapprochées au cours des heures. Fausse alerte car je suis rentré mais perte du bouchon muqueux ce matin et toujours des contractions, moins douloureuses donc pas de précipitation. Comme quoi d'une simple question, j'ai su que mon moment était peut etre plus proche que je le croyais. En tout cas merci pour les réponses . moiluietbébé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.