Contraction tres douloureuse cette nuit et plus rien

Discussions

Auteur
Message
zorelye 2 messages
zorelye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2009 à 11:09
[color=red:0649f15f84][/color:0649f15f84][color=red:0649f15f84][/color:0649f15f84] :roll: :roll: salut j'ai eu des contraction tres douloureuse cette nuit et main tenant j'ai plus rien c bizarre car elles etaient vraiment tres forte
ginie02 168 messages
ginie02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 11:35
bonjour !! tu es à terme le combien? vu que tu es dans ton neuvième mois c'est normal je pense :wink:
zorelye 2 messages
zorelye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2009 à 14:48
[quote:44f8019e24="(Virginie)"]bonjour !! tu es à terme le combien? vu que tu es dans ton neuvième mois c'est normal je pense :wink:[/quote:44f8019e24] je suis a terme le 5 mai mai
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 14:50
Dans le dernier mois c'est normal d'avoir des contractions qui viennent et repartent toutes seule... Si elles s'arretent d'elles même c'est juqte que c'est pas encore le moment et si en plus elles sont douleureuse réjouis toi, c'est que ca agit sur le col, tu aura donc un travail mon long le moment venu!
natou7 92 messages
natou7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2009 à 15:23
Jeudi soir, contractions toutes les 5 min! hyper douloureuses! je suis meme allée à la mater car cela ne s'arretait pas! mais le travail ne se faisant pas, ben la sage femme m'a fait rentrer à la maison en me disant d'aller me reposer et de ne venir que quand les contractions seraient espacées de 2min. C'est mon deuxieme bébé! depusi je déguste grave et alterne bain chaud et spasfon! je suis épuisée! mais rien ne vient!!!!!! alors ça va durer combien de temps? mon terme étant dans deux semaines, d'ici la je serais une vraie serpiellere! bon courage!
bibou2006 111 messages
bibou2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 15:27
tu en es à combien là ? elles sont régulières ?? ou ça change à chaque fois?.. si ça n'est pas régulier, et que ça s'en va et revient, c un faux travail, mais c vrai que c épuisant ! n'hésite pas à y retourner, au moindre doute, où au moins pour voir si ça a fait de l'effet sur ton col ou pas. pour ton premier ça s'est passé comment ? et tu as accouché à quel terme ?
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 18:05
bonjour a toi!! C'est vrait que ce n'est pas agreable c'est comme un faut travail j'ai eu pendnt 2 jours un épisodes de contractions assez régulière et douloureuse en plus de ca mais au bout de 2 ou3h quand même ca c'est calmé bien sur j'était un peut decue mais bon c'était pas la moment depuis j'en n'ai régulièrement dans la journée mais ca va c'est le travail qui ce fait doucement ma dit la sf elle ma visité mon col c'était un peut raccourcit mais plus allez c'est bientôt la fin pour nous et c'est pas le plus facile!! bon courage
natou7 92 messages
natou7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2009 à 21:09
ben pour mon premier j'ai accouché 4 jours avant le terme! j'ai eu comme cette fois ci des contractions assez rapprochées, je suis allée à la mater et une heure apres la poche des eaux se rompait!!! et les mégas contractions ont commencées! le travail a duré au total 7heures! sans péridurale, pour un premier j'étais ravi! alors la les contractions de jeudi soir puis toute la nuit et le matin toutes les 5 min!!! l'horreur! puis maintenant dans la journée c'est fréquent et douloureux mais pas aussi régulier! bref chaque grossesse n'est pas du tout vécue de la même façon! mais à ce rythme la je vous dis pas ma tete le jour J! je vais plus ressembler à Zoul qu'à une gentille maman qui va mettre au monde sa petite cacahuete!!! heu pasteque! poids prévu: 4kg!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.