Vetements d'allaitement

Discussions

Auteur
Message
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 08:22
Bonjour!! Je suis a J-21 et toujours aucun vetement d'allaitement... :roll: Pour les soutien gorge j'attend de voir ma taille de poitrine apres accouchement ... Et pour les vetement ben je trouve ca...Moche!!! Vous en avez trouver des joli vous?? z'avez peut etre des addresses ? en + ce sera l'été donc vraiment pas envie de ces tee-schirt au manche année 80 en gros coton..je me vois d'ici "auréole sous les bras et au bout des seins" :cryout: Avec en + des ennormes lolo que j'assume pas du tout telment ils sont hors normes :cpavre:
Deviens qui tu es....
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 08:32
salut, je te comprend... moi j'ai déjà acheté les soutien gorge d'allaitement chez kiabi, super beau et pas mémère du tout!! on m'avait dit de prendre une taille de bonnet de plus que durant ma grossesse. et pour les hauts j'en avais trouvé chez H&M spécial allaitement et chez promod des petits hauts d'été tout simple et super tendance et assez ample pour pouvoir "sortir" mon sein...lol j'espère t'avoir un peu éclairé?! moi c'est J-18
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 08:41
ok je te remerci!!! va falloir que je me traine jusqu'a la grande ville alors!!! Pour la prise de poitrine apres accouchement c'est tres variable aparement...ma copine est partie d'un 90C a un 105E ...resultat elle a jamais mis les soutien gorge qu'elle avait acheter en avance, alors que pour sa premiere grossesse elle n'avait pris qu'une taille en + ....chui pas radin mais j'aime pas acheter des trucs et ne pas les mettre et dans le doute de toute facon j'achete pas!!! par contre les habits je suis certaine de les mettres a moins que je vire nudiste :mdr: Avez vous remarque qu'une femme allaitante est sencé rester au lit ou chez elle, sur le net??? 3 tee-chirt pour 15000 pyjama d'allaitement... Qu'elle vision de la femme interressante :mdr:
Deviens qui tu es....
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 08:47
Tu as etam aussi qui fait une collection maternité : pyjama, débardeur d'allaitement. Pour les soutifs les moins cher sont en supermarché (14€ à leclerc et carrefour) mais pas trés beau. Sinon pour pas depensé trop tu as Kiabi, La Halle et H et M . Bon shopping.
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 08:55
merki!! j'ais regarder le site d'étam ,mais leur vetement "allaitement" sont présenter par des femme enceintes....c'est pour nous préparer psychologique a avoir encore du ventre??? :D merci en tout cas :wink:
Deviens qui tu es....
vivi301 103 messages
vivi301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 10:40
salut! Tu peux mettre des tuniques aussi , c'est très pratique et tendance.En plus ,on ne voit rien quand tu allaites , c'est très discret. Tu as La Redoute aussi qui fait des tuniques pas mal si t'as la flème d'aller en ville (je te comprends!) et chez eux , tu trouves aussi un soutif d'allait avec un jeu de bretelles que tu peux croiser , intéressant s'il fait très chaud cet été et que tu craques pour un petit haut :wink: Pour ma part je pense m'en commander un. Méfis-toi pour la taille car la dernière fois que j'ai allaité , mes seins avaient bien gonflés les 15 premiers jours après l'accouchement , mais ensuite ils ont diminué à un peu moins que pendant ma grossesse, mais plus gros que hors grossesse. Tu devrais en prévoir un pas cher assez grand pour juste après l'accouchement et après tu verras ce qu'il en est. Bon courage, c'est la fin!
vivi301 103 messages
vivi301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 10:43
J'ai oublié de dire : pas besoin d'acheter des vêt spéciaux allaitement , car pas beau et ça ne sert pas à grand chose. Un chemisier ou un haut qui s'ouvre devant font aussi très bien l'affaire! a plus
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 11:08
[quote:4d18dd0030="vivi301"]J'ai oublié de dire : pas besoin d'acheter des vêt spéciaux allaitement , car pas beau et ça ne sert pas à grand chose. Un chemisier ou un haut qui s'ouvre devant font aussi très bien l'affaire! a plus[/quote:4d18dd0030] Suis d'accord avec toi, moi j'ai acheter des tee shirt tout simple et j'ai simplement fait une petite ouverture au niveau de la poitrine, ensuite cousue une petite fermeture éclair (avec 2 tirette pour ne pas devoir ouvrir toute la poche quand ce sera le sein oposé à l'ouverture) pour pouvoir refermer quand monsieur n'aura pas faim. Ainsi je peux allaité discretos tout en restant à l'aise dans mes tenues habituelle et pis ça permet aussi d'avoir des vêtements qu'on pourra remettre même après l'allaitement sans soucis. Y à juste pour les pyjamas où j'en ai acheter 2 chez carrefour. par contre je suis passé chez H&M dans la semaine et j'ai jamais vu de collection spécial pour allaitement. et chez Etam, jamais vu de collection pour femme enceinte non plus. Bisous
diel1614 5 messages
diel1614
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2009 à 11:18
Salut :D moi pour ce qui est des vêtements d'allaitement j'ai tout trouvé chez kiabi c'est vraiment pas cher et en plus ils font pas mémère! :lol: Sinon tu as les boutiques genre bébé9, Aubert mais là c'est plus les mêmes prix! :? pour les soutien gorges les moins chersc'est pas en grandes surfaces j'en ai trouvé des tout simples blanc ou noir à 9€ chez GEMO et toujours chez KIABI un peu plus chers mais en imprimés et pas moches du tout! pour la taille ma sage femme m'a conseillé de prendre 2 tailles au dessus de ma taille habituelle. Voili voilà! :wink: Bis
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 11:24
Voilà, d'accord avec les filles (8 mois d'allaitement derrière moi). Juste 1 soutif pour tout de suite, ensuite tu verras bien pour la taille, en tout 3 sont suffisant Des pyj d'allaitement, c'est quand même pratisue, mais bon, on peut faire sans, mais en même temps, tu peux les porter après pour des vêtements, au fai, c'est pas si pratique que ça, comme disent les autres, des trucs qui s'ouvrent devant ou bien des tuniques amples, c'est encore mieux. et après, avec un peu de pratique, tu prendras avec toi un gros pachmina (châle, écharpe) et tu pourras allaiter en toute discrétion PARTOUT (hyper pratiquen pour couvrir un peu ton bébé, tes seins, te hanches, tes fesses quand tu te baisses aves un jean taille basse :oops: etc)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 11:31
Coucou! On m'avait offert des hauts d'allaitement de chez H&M (avec petit volet d'ouverture/fermeture sur les seins). Sinon, ce que je préférais, c'était des hauts avec un décolleté "souple" et extensible, pour le baisser sur le sein que je donnais. A la fin de la tétée, je remontais mon décolleté. Là aussi, c'était des débardeurs de grossesse de chez H&M. Dans l'ensemble, j'aime beaucoup cette enseigne parce qu'ils font des vêtements de grossesse et d'allaitement pas cher et pas moches comme dans d'autres. Bises
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 13:35
hm....merci les filles...Les avis m'ont l'air bien partager sur l'utilitée d'une garde robe complete mais ca je m'en doutais.....je vais tout de meme tacher de me trouver 3 petits haut pratique pour allaiter discretement car sinon mon homme va en etre malade...apres quand je serais chez moi des tunique qui s'ouvre devraient faire l'affaire...Mais pas trop de décolté car j'assume vraiment pas ma poitrine devenue ennorme!!!! merci encore
Deviens qui tu es....
bibou2006 111 messages
bibou2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 14:17
t'as les écharpes de portage aussi, ou alors plus pratique [url]http://www.bebe-au-naturel.com/eveil,porte-bebe-carrybaby,porte-bebe,page,zoom,mod,boutique,bio,108-27.fr.html[/url] c pratique pour porter bb, ou alors pour allaiter plus discrètement !! pour les fringues, j'avoue que je ne peux pas t'aider ! n'achète pas trop, tu verras de toi même ce que tu préfère, et avec quoi tu te sens le plus à l'aise. moi j'allaite pas, comme ça ça règle les problèmes!!!lol
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 14:39
[quote:b30413fe50="bibou2006"]moi j'allaite pas, comme ça ça règle les problèmes!!!lol[/quote:b30413fe50] J'étais bien contente de ne pas avoir à me trimballer avec des bib et tout le bordel en sortie avec le petit. Des couches, du change, mes seins et hop, c'était parti! :lol:
bibou2006 111 messages
bibou2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 15:14
ah oui c sur, c pratique !! mais bon, je rigole, mais l'allaitement, c autre chose qu'uen histoire d'organisation !! heureusement ! c une vraie conviction ! et moi c pas la mienne, alors quand y'a des avantages, ben c pratique !!!héhé !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.