C est long ,,,,,,,,,,,,

Discussions

Auteur
Message
azouzsophie 1 messages
azouzsophie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 12:17
bonjour a toute les filles normalement mon terme etait le 8mai mais ma gyneco ma dit vendredi dernier que j accoucherai d ici 10 a 15 jours et depuis je compte les jours et c est de pire en pire sa devien long je suis ouvert a 1 doigt et jai un col court j espere que ma gyneco s est pas trompée depuis hier soir jai des douleur dans le vagin comme des douleurs d aiguilles est ce que cela signifie que mon bébé pousse vers la sortie merci les filles pour vos temoignages
caroetlola 197 messages
caroetlola
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 12:20
oui le dernier mois dure une éternité ! je pense que c'est çà, c'est bébé qui appuie pour sortir, c'est bon signe ! courage !
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 13:06
Tu m'étonne que c'est looooong!! Mais au faite pourquoi elle t'a dit que t'accoucherait plus tot??? On te déclenche? tu as une césarienne?? Ou ta gygy se prend juste pour madame irma??:mdr: Nan je veux pas te gacher ta joie de voir ton bibou plus vite mais si elle se trompe alors les jour qui suivront seront encore pluuus long :wink: Moi j'ais accouchee mes 2 premieres chaqu'une avec 15 bon jours d'avance...Mais je m'interdit de penser que ce sera pareil pour celle ci :D En + meme si je commence a faire un bel oedeme et que mon bidou est encombrant je sais que je serais triste que je serais plus enceinte :wink: Je pense qu'il faut vivre chaque jour pleinement sans trop penser a terme c'est comme quand on attend la date de nos congés ou la fin d'une journée de travail!!! moins on y pense et + on s'occupe + ca vien vite :wink: :wink:
Deviens qui tu es....
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 13:09
c'est long, ... mais c'est bon (ok, elle était facile celle-là !)... et les souvenirs s'estompent vite : après l'accouchement, on ne pensera même plus à cette fin de grossesse... Courage et patience !!! BIZZZ, Val. [url=http://lilypie.com][img:131e7839ba]http://lilypie.com/pic/090405/5CnH.jpg[/img:131e7839ba][img:131e7839ba]http://bd.lilypie.com/QqCGp2/.png[/img:131e7839ba][/url]
Guest7999
112 messages
Guest7999
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 13:31
[color=red:fd4e8636a9][i:fd4e8636a9][b:fd4e8636a9]mon col est ouvert a 1 depuis le 17 fevrier et meme avant !!alors ne talarme pas!!! pour ce qui est des douleurs d'aiguille je suis aller aux urgence cette nuit et jai poser la qustion car jai les meme que toi! la sf ma dit qu cetais des douleurs de ligamen de col qui travail... voila... et oui cest tres long je te confirme je nest qu'une envie cest davoir de grosse contraction et de partir ilico a lopital lol[/b:fd4e8636a9][/i:fd4e8636a9][/color:fd4e8636a9]
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 13:47
A quoi bon être si impatiente!!! je sais que vous avez hate de voir votre petit bébé mais n'oubliez pas de lui laisser le temps! il aura tout le loisir d'être pressé quand il sera de ce monde! Je vous souhaite de beaux bébés à toutes mais profitez de votre grossesse, ça passe si vite après!
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 14:17
je voudrais pas t'enlevé tes espoirs mais bon moi aussi on m'avais dit que j'accoucherais 15 voir 3 semaine avant total j'ai accouché 2 jours avant le terme donc bon personne sait quand tu vas accoucher tu verras bien lol
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 16:19
Courage azouzsophie, plus ton bébé attend plus il sera prêt et beau pour sa sortie! Les douleurs dans le vagin comme des coups d'aiguille sont normales, j'en ai déjà depuis plusieurs jours et ça peut durer tout le dernier mois, ça ne veut pas dire grand chose si ce n'est que le jour approche tranquillement. Pour bb1 j'avais vu gygy 3 semaines avant qui m'avait dit je n'irais pas au terme, et finalement j'ai accouché seulement 7 jours avant la date, il avait un peu raison mais bon les gygys ne peuvent pas savoir le jour exact, et d'ailleurs personne ne le sait quand l'accouchement n'est pas programmé! Personne ne sait vraiment ce qui déclenche un accouchement tel ou tel jour, et mon gygy m'a même dit "ça reste un mystère, si l'on savait vraiment on ne raterait jamais les déclenchements!". Pour ma part, j'ai perdu le BM 2 jours avant la naissance de bb1, dans mon cas c'était un signe mais ça ne l'est pas toujours, et des fois on ne le perd pas avant, alors... Patience, bonne fin de grossesse! Hamster
mando6991 47 messages
mando6991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 23:33
Sans vouloir te casser le moral, ne te fies pas trop à ce que dise les gynécos. Au huitième mois, on m'a dit que j'accoucherais avant car mon col était déjà modifié, et au final, j'aurais du accoucher il y a 4 jours! Autant te dire que je suis desesperée, depuis mi Mars je crois que ça va être bon! Ma fin de grossesse me parait plus longue que toute le reste de la grossesse. J'ai l'impression d'être enceinte depuis deux ans! Pour les douleurs semblables à des piqures, je les aient aussi mais ca proviendrait des ligaments. Bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.