Je gonfle...

Discussions

Auteur
Message
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 07:13
bonjours!! Je gooonfle.... A vu d'oeil meme... :roll: Mon aliance me sert et mes doigts sont douloureux telment il sont gonflé ,mes cheville font presque mal quand je marche ,et meme mon nez c'est arrondi!!!! Simple retention d'eau???? En + ma miss bouge presque pas alors qu'elle m'a habituer a etre tres remuante...(elle bouge toute de meme hein, mais vraiment moins qu'il y a 2 jours...) D'autre gonfle aussi?? faut s'inquieter a qu'elle moment? (quand on explose c'est trop tard hein c'est bien ca ?? :D )
Deviens qui tu es....
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 07:46
ben malheureusement oui eviter le sel et tt ce qui pe l'etre!! boire un minimun et surtt relever tes jambes le plus possible , passe toiun bon jet d'eau fraiche dessus!! moi pour la fille les 15 dernier jour j'avais doubler les kilo que j'avait pris rien qu'en retention d'eau heureusement qu'apres l'accouchement plus rien!! en ce qui concerne ta puce appelle la personne qui te suis et explique lui que tu le sent moin depuis deux jours!! savoir si il fo consulter ou non!! bon courage!!
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 07:46
salut, ça va pour toi tu gonfle seulement à 1petit mois du terme moi ça fait déjà un mois et demi et il me reste trois semaines!! (enfin j'espère avant car je n'en peux plus!!) mes chevilles ressemblent à des poteaux tellement elles sont grosses et comme toi elles me font mal...et le pire dans tout ça c'est mes mains et mes avant-bras?! à cause de cette rétention d'eau ça me compresse tout les vaisseaux sanguins du coup j'ai une mauvaise circulation et j'en ai mal aux doigts et j'en ai des fourmillements à longeur de journée mais le pire c'est la nuit ça me réveille j'ai très mal et je dors très mal?! par contre il y a une bonne recette miracle...ça marche super bien m'a dit ma sage femme...faut accoucher...lol allez encore quelques temps et on aura oublié tout ces petits maux tellement qu'on sera heureuse avec notre bébé
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 08:00
[quote:2ff3a8a790="muesly"]ben malheureusement oui eviter le sel et tt ce qui pe l'etre!! boire un minimun et surtt relever tes jambes le plus possible , passe toiun bon jet d'eau fraiche dessus!! moi pour la fille les 15 dernier jour j'avais doubler les kilo que j'avait pris rien qu'en retention d'eau heureusement qu'apres l'accouchement plus rien!! en ce qui concerne ta puce appelle la personne qui te suis et explique lui que tu le sent moin depuis deux jours!! savoir si il fo consulter ou non!! bon courage!![/quote:2ff3a8a790] Oui j'aplique deja les "regle simple" alimentaire...Mais je me passe pas le jet d'eau froide !! grrr j'aime po!! Je vais passer dans la matinée a la maternitée histoire de me rassurée meme si je suis sur que je m'inquiete pour rien...Comme d'hab :wink: Merci pour ta réponse
Deviens qui tu es....
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 08:04
[quote:f4929cf7c7="émy.coiff"]salut, ça va pour toi tu gonfle seulement à 1petit mois du terme moi ça fait déjà un mois et demi et il me reste trois semaines!! (enfin j'espère avant car je n'en peux plus!!) mes chevilles ressemblent à des poteaux tellement elles sont grosses et comme toi elles me font mal...et le pire dans tout ça c'est mes mains et mes avant-bras?! à cause de cette rétention d'eau ça me compresse tout les vaisseaux sanguins du coup j'ai une mauvaise circulation et j'en ai mal aux doigts et j'en ai des fourmillements à longeur de journée mais le pire c'est la nuit ça me réveille j'ai très mal et je dors très mal?! par contre il y a une bonne recette miracle...ça marche super bien m'a dit ma sage femme...faut accoucher...lol allez encore quelques temps et on aura oublié tout ces petits maux tellement qu'on sera heureuse avec notre bébé[/quote:f4929cf7c7] Oui c'est clair que je gonfle juste a la fin...Rhoo z'ais honte d'un coup de me plaindre :mdr: je suis presque au meme point que toi pour les mains meme si il me semble tu souffre + que moi !!! Je vais essayer cette recette miracle dans environ 26 jours :lol: :lol: Oui c'est clair je les aurais oublier ces 10 petits boudin qui me servent de doigt quand j'aurais ma puce :wink: merci pour ta réponse
Deviens qui tu es....
christel37 194 messages
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 11:19
Salut les filles! Pour moi J-17 et j'ai surtout les jambes un peu gonflées et lourdes le soir!! En plus j'ai beau réclamer à corps et à cri des massages à mon chéri mais il n'est pas très motivé :? Faut peut être que je lui fasse prendre des cours? Il sera ravi j'en suis sure!! :P Bon courage pour la fin les filles! Mon seul souhait perso est d'accoucher avant terme (car J+4 déclenché pour BB1) :lol: à +
 
Guest7999
112 messages
Guest7999
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 14:01
[color=red:e8b88304ea][i:e8b88304ea][b:e8b88304ea]je te rassure jai gonflé aussi !!moi qui etais tte menue je me suis retrouver a avoir des cheville enorme qui me font souffrir ;mes pieds on meme du mal a rentrer dans mes chaussures cest pour te dire;ma bague de fiancaille je peut pas lenlever ...dapres mon doc se serais de l'edem :!: [/b:e8b88304ea][/i:e8b88304ea][/color:e8b88304ea]
bibou2006 111 messages
bibou2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 14:29
c probablement de la rétention d'eau, mais si tu as gonflé d'un coup, un petit tour à la mater ne peut pas te faire de mal ! c plus prudent !
Guest7999
112 messages
Guest7999
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 14:51
[quote:bf0c6c602f="bibou2006"]c probablement de la rétention d'eau, mais si tu as gonflé d'un coup, un petit tour à la mater ne peut pas te faire de mal ! c plus prudent ![/quote:bf0c6c602f] tu crois que sa peut etre dangereux????
bibou2006 111 messages
bibou2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 15:01
oh la, faut pas s'affoler non plus ! de la rétention d'eau, c pas grave en soi ! c chiant, mais pas grave ! ce qui peut être embêtant, c si c lié à de l'hypertension. donc c pour ça, si c arrivé d'un coup, il vaut mieux surveiller. m'enfin en temps normal, si pas d'autres signes, y'a pas à s'inquiéter, c super fréquent, surtout en fin de grossesse.
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 15:15
coucou!! ma dpa et la même que toi le 2/05/09 et j'ai du mal a quittée mes bagues et le matin je sens que mes main sont engourdie je ne suis pas au même point que vous mais c'est vrait que je me demandée si c'était normal!! en tous cas bon courage a vous toutes pour ces derniers jours de grossesse!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 20:41
merci les filles je me sens moins seule du coup!!! je viens de me peser (bon en fin de journée c'est pas bien malin je sais mais je voulais me faire une idée....) De 81kilo400 je suis passer a 86 :shock: :shock: :shock: mon mari m'apel "pikachou" (une bestiol de manga "pokémon" qui a la forme d'un balon jaune :cry: ) J'ais l'élastique de la chaussette incrusté dans la jambe.... Mon aliance je l'ais enlever tout a l'heure car ca me fait déprimer de la voir si serrée... c'est clair que c'est de l'oedeme!!! je sais bien que c'est courant en fin de grossesse mais boudiou que c'est désagréable!!! je me sens diforme .... :roll:
Deviens qui tu es....
Guest7999
112 messages
Guest7999
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 13:37
[color=red:38b1a579c1][i:38b1a579c1][b:38b1a579c1]jai demander a la sage femme pour les gonflement que nous avons toutes aparamant et pour ma part sa viendrais du manque de proteine dans les urines[/b:38b1a579c1][/i:38b1a579c1][/color:38b1a579c1]
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 16:27
[quote:96663fe183="littlechoupy"][color=red:96663fe183][i:96663fe183][b:96663fe183]jai demander a la sage femme pour les gonflement que nous avons toutes aparamant et pour ma part sa viendrais du manque de proteine dans les urines[/b:96663fe183][/i:96663fe183][/color:96663fe183][/quote:96663fe183] ben décidément y a jamais une sage femme qui dit comme l'autre.... Moi la mienne m'a dit que c'est courant en fin de grossesse c'est le dernier coup bas des hormones...La progestérone serait en cause!! Et il n'y a aucun souci a se faire [u:96663fe183]tand qu'on a pas de protéine dans les urine et une tension normale sinon il y a un risque de pré-éclampsie voir [/u:96663fe183]d'éclampsie.... a l'aproche de paques je me contenterais volontier d'un seul son de cloche :wink:
Deviens qui tu es....
Guest7999
112 messages
Guest7999
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 17:01
de tte maniere pas une qui dit pareil!!!! :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.