Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 10:02
Bjr ici, Bah alors les pipelettes, vous m'avez habitué à mieux :lol: J'espère que tout le monde va bien ! Comment se sont passés les dodos ?! Moi pas mal ... mise à part quelques rêves à la C** sur l'accouchement :roll: [b:b9b8508e21]Val[/b:b9b8508e21], y'a un post pour toi [b:b9b8508e21]"vous en pensez quoi, help j'ai pas dormi"[/b:b9b8508e21]. J'suis sure que tu vas adorer ! J'pense que c'est encore une qui va accoucher en direct live sur le forum lol !!!! (oui c'est vilain de se moquer :twisted: ) Sinon le soleil est bien parti de ma Normandie :? et j'crois qu'on ne va pas le revoir tout de suite :cpavre: Aujourd'hui journée cool, il faudrait que je me motive à faire du repassage ! Demain matin je vais me faire "vampiriser" au labo :P Au fait [b:b9b8508e21]val[/b:b9b8508e21], tu as eu tes résultats ?! et demain après midi dernier cours de prépa à l'accouchement ! Je repasserai plus tard ... Bisous Bisous PS : [b:b9b8508e21]boby79[/b:b9b8508e21], bienvenue dans le dernier mois ... la dernière ligne droite :wink:
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 11:01
Hello, hello !!! Effectivement [b:605b652ed7]Peg[/b:605b652ed7], j'ai adoré le post que tu cites... :hum: Qu'est-ce que tu veux... Lorsque l'on est stressé, on cherche à se rassurer mais franchement je ne vois pas ce que l'on peut faire par ordinateur interposé. M'enfin vu la nature des réponses, ça n'a l'air de choquer personne ! :cpa: J'ai bien ri hier soir en te lisant à propos de "j'vois la tête" ! Mouarfffff ! Sauf que nous, c'est pour rire ! En ce qui concerne mes analyses + frottis, tout était OK. J'y retourne jeudi prochain pour une vampirisation + pipi et ensuite, j'avoue que c'est le calme plat. :think: En fait la SF que j'ai vu vendredi à la maternité m'a juste donné un courrier type sur lequel elle a indiqué qu'il fallait que je les contacte le lundi 20 avril pour mettre en place un rdv pour le 23 au matin pour examen du col et échographie. Sur le papier, plein de tact, c'est indiqué "si à cette date vous n'avez pas accouché"... Mmmm, tout est dans la finesse ! Je trouve que ça laisse une sorte de "vide" bien plus fort encore que celui qu'on a toutes connu entre les rdv mensuels avec le gynéco... Je trouve qu'un rdv par semaine serait quand même plus rassurant arrivé à ce stade, enfin c'est mon opinion... J'ai hâte que mon Chéri soit en vacances : c'est demain soir et c'est YESSSSS ! :yes: Non pas que je me sente prête pour le grand saut, mais au moins je ne serais pas en train de me demander si il aura le temps de me conduire à la maternité car il fait quand même pas mal de route dans le cadre professsionnel : bah, dans l'absolu, je pense qu'il mettrait 1 heure au maxi pour rentrer à la maison et la maternité ensuite n'est qu'à 10 mn de chez nous... We'll see !!! Bon, je file : mon grand veut qu'on fasse des madeleines et je n'ai pas encore trouvé la recette... Bizzzz, Val. [url=http://lilypie.com][img:605b652ed7]http://lilypie.com/pic/090405/5CnH.jpg[/img:605b652ed7][img:605b652ed7]http://bd.lilypie.com/QqCGp2/.png[/img:605b652ed7][/url]
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 11:25
hello les filles !! je vois que vous aussi ca vous fait bien rire les posts bidon et qui ne servent a rien!! je ne réponds jamais ca m énerve et puis y a rien a répondre dailleur!! très mauvaise nuit pour moi mais alors vraiment mauvaise!! je crois que j ai du me réveiller au moins 30 fois!! tant pis ca ira peut etre mieux ce soir!! mais y a la pleine lune jeudi ca doit commencé a me travailler ca ne me fais pas accouché mais j ai plus de contractions c est bizard j ai pas le souvenir pour les autres la c est une amie qui m a fait remarqué!! j avais meme pas percuté qu a chaque fois que j étais pas bien et que je contracté beaucoup y avait la pleine c est pis etre une coincidence!! j ai encor un peu de soleil et du coup chéri emmène les enfants a la pèche cette aprèm cool!!!!! j vais allé voir une amie ca va me faire du bien de bouger de chez moi!! bon j vais allé prendre ma douche quand meme en pyjama a 11h30 c est bof mais c est les vacances alors j en profite pour trainer!! allé bisous et a tout a l heure!!
MmeIchinose 18 messages
MmeIchinose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 11:41
Coucou à toutes ! :) En avant pour le 9ème mois, un peu de courage, on va y arriver... Enfin je dis ça mais je n'ai vraiment pas à me plaindre, le seul "truc" là pour m'embêter réellement est un mal de dos affreux dès que je suis... Immobile ! Ça explique pourquoi je passe mon temps en vadrouille ! Je suis en pleine forme, même moi j'ai du mal à me l'expliquer, mais la grossesse me réussit car malgré des nuits courtes et hachées, je suis pleine d'énergie ! Je voulais juste réagir au fait que l'on soit un peu "lâchées dans la nature" pour le dernier mois... C'est bizarre parce qu'à l'hôpital où je vais accoucher, le dernier mois on a une visite tous les 10 jours pour un monitoring, mais par contre, plus d'examen gynéco pour ne pas nous faire souffrir inutilement, parce que pour le coup, si le col s'ouvre, ben il s'ouvre et c'est tant mieux puisque bébé est tout mûr ! Hier donc RDV pour le 1er monitoring, ben ma Louloute elle était excitée comme une puce, elle a adoré ça et a fait la fête pendant les 30minutes de l'examen, la sage-femme m'a demandé si elle était toujours comme ça... Euh, oui, dès que je reste sans bouger... Donc tout va bien de ce côté là, j'ai une hyperactive... Ensuite écho de contrôle (bébé en position transverse à l'écho des 33SA, puis tête en bas 4 jours plus tard à l'écho de contrôle, un gigoton quoi) et cette fois elle a la tête en bas et n'a "normalement" plus assez de place pour pouvoir se retourner à nouveau, donc, c'est tout nickel ! Prochain RDV le 28 avril, ça fait plus de 10 jours mais ma sage-femme part en vacances et ça l'embête de m'envoyer à une collègue sachant que je suis en pleine forme... Mais elle m'a quand même dit : "Si vous n'avez pas accouché d'ici là !" C'est ma première, mais je ne sais pas, j'aimerai la garder jusqu'au 20, après ça, elle pourra venir quand elle veut, je crois que je serai prête et que c'est la date que je me suis mentalement fixée pour me préparer... Cet après-midi, avant dernier cours de prépa, on y est presque ! En attendant, je regarde mes yaourts... J'ai eu une yaourtière en cadeau ce weekend et je suis en test1 yaourts, on verra si mes yaourts fraise/framboise sont bons ! Verdict demain qu'ils aient le temps de bien refroidir après leur séjour dans la machine. Et me voilà à avoir écrit un roman... Merci de m'avoir lu !
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 12:01
ils sont ou les bébés ?? :siffle: même si le premier bébé de mai est arrivé depuis le 19 mars (ref muguette de fin mai) qui sera la prochaine ?! je suis impatiente de lire vos récits pour nous rassurer nous qui accouchons plus tard que vous (normalement) bon courage a toutes et beaux bébés !!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 12:39
salut à toutes! :D petite nuit, mais ça va! j'ai la pêche aujourd'hui, comme hier! il va falloir que je le note, parceque 2 jours de suite sans être KO ça devient rare! :lol: c'est vrai qu'on est un peu (beaucoup) lachée dans la nature pour ce dernier mois... :? lors de mon rdv du 9ème mois le 2 avril, le gynéco m'a dit qu'il fallait que j'aille à la maternité le 2 mai (date de ma dpa) si j'avais toujours pas accouchée... ça fait un peu peur de ne pas avoir un seul rdv pendant le dernier mois... :what: enfin c'est comme ça, faut daire avec... :roll: j'ai vu le post dont vous parler...je comprend la personne de s'inquièter mais à J- 2 jours du terme, le mieu c'est quand même de pas trop se poser de question et d'aller à la maternité. promis, je farais pas comme elle, au pire je vous dirais que je part... :mrgreen: bonne journée! pour moi c'est ménage, rangement, mise en place de la chambre de bébé. (enfin comme je peux, avec le peu de meuble qu'on a pour le moment....)
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 12:51
salut les filles !! Aujourd'hui c'est enfin le 9éme mois et oui bb1 prévu pour le 7/05 ralala qu'est ce que c'est long surtout quand on est a la maison pourtant c'est pas le boulot qui manque mais vive la fléme :lol: . La nuit passée moi cétait pas terrible obligée de me lever 4* pour aller au pipiroom. Sinon hier soir je trouvais qu'il bougeait bizarement alors je sais pas est ce le fait qu'il descende ? :roll: vivement jeudi que je vois mon gygy pour savoir où j'en suis !! cet aprém je vais signer le contrat avec la nounou que l'on a choisi ce sera déjà un bon truc de fait. Pas de stress pour savoir qui va le garder a ma reprise du boulot :D PS : J'ai oublié aujourd'hui c'est nos 8 ans avec mon chéri et J-30 :D . Bonne journée
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 13:05
Hello [b:bb7d6de91f]MARIE [/b:bb7d6de91f]! Encore une petite nuit pour toi mais la pêche malgré tout !!! Tant mieux !!!!... Moi c'est mon Namoureux qui n'en peut plus : il "parait" que je ronfle comme une baleine (n'importe quoi !!!!)... Hum, hum, pas très glamour tout ça ! :oops: Hormis le petit pipi de 5h30, rien à signaler durant la nuit : pourvu que ça dure !!!! Je me sens un peu nauséeuse depuis hier mais c'est sûrement parce qu'on a trop bien testé les oeufs de pâques... moi qui ne pouvait plus ne serait-ce que sentir l'odeur du chocolat durant mon 1er trimestre de grossesse, là je me rattrappe largement !!!! Au fait, en dehors des ouvrages concernant la grossesse, est-ce que vous lisez ou avez lu un bouquin sympa et facile ces temps derniers ??? Je suis en panne d'inspiration et je sature d'avoir trop lu les "j'attends un enfant" et compagnie : c'est un peu comme lorsqu'on rédige une thèse, au bout d'un moment tout ce qu'on lit concernant le sujet commence à gravement vous gaver !!!! Merci !!!! (bon, ok, je sais que c'est moins sensationnel que le "je perds les eaux et c'est quoi qu'il faut que je fasse, hein" de certaines copines, mais bon, ici on est sensées poster à propos de nos préoccupations du moment : et bien moi, je VEUX LIRE un truc sympa et sans rapport avec les zenfants, les accouchements, les contractions, les pertes blanches, les ligaments, les montées de lait !!!! rires !!!!!!!!!!) Bizzzz, Val. [url=http://lilypie.com][img:bb7d6de91f]http://lilypie.com/pic/090405/5CnH.jpg[/img:bb7d6de91f][img:bb7d6de91f]http://bd.lilypie.com/QqCGp2/.png[/img:bb7d6de91f][/url]
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 14:18
Un coucou par ici avant de me motiver au repassage !!! Chéri chéri est parti faire les courses, alors il faut que je me bouge un peu de mon coté ! C'est fou, je suis arrêtée depuis début février et j'ai l'impression d'être une des seules futures mamans à ne pas m'ennuyer !!!! Les journées passent super vite sans pourtant que je fasse grand chose. P'tet que j'suis devenue une grosse faignasse :lol: Ma tite [b:740794e8d4]Val[/b:740794e8d4], je savais que tu adorerais ce post !!! j'ai trop pensé à toi quand je l'ai lu ... en effet comme dit [b:740794e8d4]etmel[/b:740794e8d4], inutile de répondre à ça !!! Ou alors j'vais être déplaisante et dire un truc du genre "bah attend que la tête arrive et pousse fort" :mdr: Moi aussi j'passerai p'tet vous faire un pti coucou rapide le jour J !!! remarque si je ne viens pas pdt 2 jrs, vous aurez compris :wink: et j'espère qu'on se retrouvera très vite après la naissance. J'adore venir ici, papoter avec vous, lire les news de chacune, se plaindre, on se comprend tellement bien ! Pour le livre [b:740794e8d4]val[/b:740794e8d4], euh ... :roll: Dernièrement je n'ai pas bcp lu, par contre je ne sais pas si tu connais le film "ensemble c'est tout", avec G.Canet et A.Tautou. Eh bien j'ai lu le livre, et franchement j'ai adoré !!! J'avais vu le film avant. [b:740794e8d4]etmel[/b:740794e8d4], zut y'a encore du soleil chez toi .... tjs la pêche pour ton homme alors :P Remarque c'est cool s'il a emmené tes enfants ! au moins tu vas pouvoir penser un peu à toi ... [b:740794e8d4]jubb et mmelchinose[/b:740794e8d4], bienvenue à vous 2 pour la dernière ligne droite :wink: [b:740794e8d4]amelich[/b:740794e8d4], on a le droit de raconter aussi si l'accouchement se passe pas bien ?! histoire de faire flipper les prochaines ... LOL :twisted: niak niak niak :twisted: ... Non je plaisante ! Faut que j'arrête de dire des trucs pareils, ça va me porter la poisse :shock: [b:740794e8d4]marie[/b:740794e8d4], bon ménage et rangement :wink: Bon allé, j'me bouge les fesses ... Je repasse plus tard ... Bisous les plus belles ... :fou:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 15:05
val, concernant la lecture en ce moment je me suis remise à lire... la semaine dernière j'ai lu un policier avant de faire mon puzzle 1000 pièces. et là, une copine m'a prêté les livres dont le film Twilight est tiré. j'ai pas encore pris le temps de les commencé, mais il parait qu'ils sont pas mal. :wink: pour les nausée...j'ai pas de recette! moi c'était dimanche soir que j'était nauséeuse et c'est passé après une nuit de dodo :wink: peg, moi non plus je ne m'ennuie pas...pourtant y'a des jours ou je fais rien :shock: je doit devenir une faignasse aussi! :lol: jubb bon anniversaire à toi et à ton homme! :D bon allé je retourne au ménage et rangement! :D
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 16:36
Salut les pipelettes! c'est bizarre, depuis ce matin je perds un liquide comme de l'eau, j'ai très mal au ventre toutes les 3 minutes et je sens qqchose qui descend entre mes jambes... croyez-vous que je doive appeler la maternité ou alors prendre un spasfon??? :D Vous avez bien raison, il y a des posts trop marrants ce mois-ci!!! Ou alors "mes cheveux sont secs depuis hier, j'ai le nez qui me démange beaucoup, est-ce que ça veut dire que je vais accoucher aujourd'hui?" :P Blague à part je vais vraiment bien, à part une nuit pourrie avec insomnies, mais comme c'est mon seul problème (même plus mal au dos!) je ne me plains pas. Ce matin j'avais un peu la tête à l'envers pour emmener ma fille chez le pédiatre, heureusement il est sympa, car le pire c'est que personne ne croit que je suis si proche du terme (petit bidou). Hier au labo ils ont cru que je m'étais plantée dans la date pour venir faire ma pds pour la péri... Bon, +9kilos c'est pas énorme mais quand même, ça se voit! Demain matin dernier rdv gygy, début de la dernière ligne droite. Il faut que je note mes questions car je pense que ça va aller vite, pas grand chose à dire pour cette dernière visite à part "tout va bien, votre crevette est toujours une crevette et elle a toujours la tête en l'air, revenez dans 3 semaines si vous n'avez pas accouché avant!". Que mon col soit encore court et fermé ou alors ouvert à 15 doigts, maintenant on s'en fiche je peux accoucher de toute façon... Comme vous toutes j'ai hâte et ça va surement me sembler un peu long, mais en fait je veux juste éviter de dépasser le terme car il n'y a pas de déclenchement possible pour un bébé en siège donc ce serait une césa d'office. Voilà, bonne fin de journée et surtout bonnes nuits à toutes et à demain! Hamster
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 17:13
ah merci les filles pour ce bon moment de détente vous m avez bien fait rire!!mais pi etre que moi aussi j vous mettrais un petit message le jour j mais aussi pour vous dire que j y vais j vous écrirai pas un grand roman!! ca sera du style ca y est c est aujourd hui les filles!!!a dans 3 ou 4 jours!! j suis en train de m énerver j essai d appeler mon homme depuis un moment il est toujours en messagerie ca me fou les boules parce que si je l appel pour lui dire que j ai perdu les eaux ben j me débrouille quoi!!!en plus oui il est allé a la pèche mais qu avec le grand le petit a voulu rester avec moi donc heureusement que c est pas ca sinon j serai bien dans la mrd !!! alors en ce qui conserne les livres j suis un peu comme toi les j attends un enfants etc...j en ai ras le bol !! la télé y a jamais rien alors quand je m ennuie je fais des gateaux pour les autres parce que j ai toujours pas retrouvé l appétit ca fait 1 mois quand meme !! ou je trie du linge je range j appel mes copinnes enfin voila quoi rien de passionnant!!! voilou j reviendrais plus tard bizzzzz
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 17:46
Re ici ... Pffff 45min de repassage et j'étais naze :? [b:158c53e5a3]Val[/b:158c53e5a3], j'ai un truc pr les nausées ! Arrête de te goinfrer de chocolat de pâques lol :what: [b:158c53e5a3]marie[/b:158c53e5a3], bienvenue au club des feignasses alors, j'me sens moins seule :lol: [b:158c53e5a3]hamster[/b:158c53e5a3], si tu as le nez qui te démange bcp c'est soit à cause du pollen, soit quelqu'un qui veut t'embrasser lol ... c'est p'tet ta souricette remarque :wink: Tiens nous au courant demain après ton RV chez gygy ! C'est vrai que toi aussi elle est en siège ! ah ces bébés normands, ils ont des têtes de mule !!! Le mien il a l'air franchement bien installé, et je ne vois pas pkoi il bougerait ! pr aller se coincer la tête en bas et ne plus faire de vague avec :lol: [b:158c53e5a3]etmel[/b:158c53e5a3], à ton service pour la détente :youpi: C'est vrai que certaines me font bien rire !!! Le jour J tu n'auras en effet pas le tps d'écrire un roman, moi peut être vu que c'est BB1 ! J'ai envie de concombre & d'avocat ... Vous croyez que je suis enceinte :mdr: Oh la la j'ai un humour moi cet après m' !!!! Allé Bisous les minettes, pi être à ce soir, sinon à demain évidemment !!!!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 17:57
coucou les filles, je passe en coup de vent je viendrais lire les new's tout a l'haure, je viens juse vous montrer la chambre de simon que j'ai enfin finie cette aprem. Gros poutous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00253,3a2057889aeb9bae9467f48fbca1023d.jpg.html][img:85c95ff817]http://images4.hiboox.com/vignettes/1509/3a2057889aeb9bae9467f48fbca1023d.jpg[/img:85c95ff817][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00254,9dc5fc7db2298cac53e109b43f2c8ecf.jpg.html][img:85c95ff817]http://images4.hiboox.com/vignettes/1509/9dc5fc7db2298cac53e109b43f2c8ecf.jpg[/img:85c95ff817][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00255,29df788a1691b17069ecd2c7c0527da9.jpg.html][img:85c95ff817]http://images4.hiboox.com/vignettes/1509/29df788a1691b17069ecd2c7c0527da9.jpg[/img:85c95ff817][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00256,053fa8913fbd6c98b73fbacd49a20e8d.jpg.html][img:85c95ff817]http://images4.hiboox.com/vignettes/1509/053fa8913fbd6c98b73fbacd49a20e8d.jpg[/img:85c95ff817][/url] Bisous à tout a l'heure...
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 18:41
Mdr PEG mais tu es déchainée aujourd'hui ptdr.... Tu m'as bien fait rire dans les post précédent... (vais finir par avoir des gouttes dans la cullotte ^^) Sinon j'ai pas eu le temps de dévaliser les magasins pour les pyj' ma mere l'à fait à ma place donc voilà suis au top pour l'arrivée du petit prince. Toujours pas de new's pour cette maison, par contre ma proprio actuelle s'impatiente, ben oui je lui avait dit qu'on partirai surement pour le mois de mai mais j'ai toujours pas su confirmer ou infirmer, du coup elle me tel à 9heure du mat pour savoir où ça en est et si on part ou pas pour pouvoir mettre des annonces... Sympas, j'ai l'impression d'etre co!ncée du coup lol enfin temps qu'elle ne nous met pas dehors! Sinon toout va bien, mon rdv du 9 eme mois à ete déplacé car mon gygy à décidé de partir en vacance donc 1 semaine de report. Du coup ce sera le 21, encore une fois, je serais en décalage part rapport a vous pfff! J'ai aussi entreprit de "gouter" les chocolats que les cloches ont apporté à ma fille (ben oui elle sont passées plus tôt cette année car elle part 5 semaines en centre et donc je ne l'aurais pas pendant les vacances. Un peu mal aux dents aussi mais c'est pas passade, pendant mes grossesses, mes dents sont plus fragile, résultat j'ai une carrie qui pointe sont nez pfff, mais je crois que j'vais attendre d'accoucher pour allé chez le dentiste car j'ai pas super confiance a cause des produits droguant lol. Quels bouffées de chaleur aussi mais je suis certaine ne pas être la seule! SInon ben le petit prince est en super forme. Voili voilou Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.