Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici!

Discussions

Auteur
hamster76
Posté le : 01-04-2009 à 09:22
Salut les fillesça y est, début du 9ème mois pour les maiettes, ça fait plaisir!Venez raconter vos impressions et vos rendez-vous, et surtout ne partez pas trop vite pour accoucher on n'est qu'au début du mois :D Dernier mois, c'est certain nous allons toutes être impatientes, surtout celles qui attendent leur premier bébé, alors courage et essayons de ne pas nous énerver... :preg: De toute façon nous connaîtrons toutes l'un des plus beaux jours de notre vie dans le mois qui vient, alors vive les bébés! :D :D :D A vos claviers, prêtes, postez! Hamster
Marie-39 512 messages
Marie-39
Posté le : 01-04-2009 à 10:01
Salut hamster!pour moi c'est demain le 9ème mois! :wink: cet après-midi c'est mon 2ème court de prépa à l'accouchement. et demain mon rdv du 9ème mois, et juste avant je vois l'anesthésiste.cette nuit j'ai bien dormi! je pense que le décalage horaire de ce week-end m'a décalé car j'ai dormi jusqu'à 8h15, et ça fait du bien de plus se lever entre 6 et 7h! :Dplus que 1 mois! :yes: bonne journée! Marie
valeriep2307 116 messages
valeriep2307
Posté le : 01-04-2009 à 10:33
Salut les filles alors moi c est bb4 prevu normalement pour le 1 mai c est une fille , on me la declanche le 232 avril donc sa approche youpi j ai tellement hate , ce qui me fait le + de misere c est mon estomac ,et j ai beau prendre tous ce qui faut pour ! rien a faire sa fait plus effet , bon a part sa rdv anesthesiste le 6 avril et gyneco le 14 voila big biz a toutes et bonne fin de grossesse
valou68 1 messages
valou68
Posté le : 01-04-2009 à 10:43
Pour moi c'est une première grossesse. Tout se passait bien jusqu'au 8eme mois ou j'ai eu des contractions que je n'ai pas ressenties donc hospitalisation pendant 2 jours puis surveillance 2 fois par semaine. Suite au traitement ça va mieux et revoie ma gynéco fin de semaine.Par contre je commence à appréhender l'accouchement, j'angoisse un peu...malgrés que mon mari ne cesse de me dire que tout va bien se passé.Pouvez-vous me faire part de vos témoignages, je les attends avec impatience.A bientôtVal
brasilia91 86 messages
brasilia91
Posté le : 01-04-2009 à 10:56
Bonjour à toutes,Mon 9ème commence demain, cela devient long, nous avons hâte de la voir.J'ai vu ma gyneco lundi et grosse angoisse, la petite pèse déjà 3.5Kg alors voilà j'angoisse alors que jusqu'à présent j'étais plutot zen.Donc hier, grosse promenade car mon col est toujours fermé, ma gyneco m'a dit de m'activer car il serait bien qu'elle arrive un peu avant... donc cette aprem je brique le parquet :roll: :roll: :roll: :roll: Bonne continuation à toute :wink:
amelich 223 messages
amelich
Posté le : 01-04-2009 à 11:20
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: félicitation les maiettes vous êtes dans la dernière ligne droite !bientôt vos bb dans les bras !je vous envieje suis une maiette également mais prévu pour le 27/05 alors bah le 9éme mois c'est pas pour de suite :cry: mais faut savoir être patienteen tout cas je vais vous suivre pour voir les naissances et je vous souhaite a toutes de treès beaux bb !
Guest250765
93 messages
Guest250765
Posté le : 01-04-2009 à 14:18
Coucou Et bien moi j'entrerais dans mon 9ème mois le 11 avril, ça passe vite en fin de compte mon rdv du 9ème mois c'est le 23 avril et le rdv anesthésiste c'est le 30 ! mon mari me dit que ça fait fait trop loin, il a peur que j'accouche avant terme et que je ne puisse pas voir l'anesthésiste
Scully14 82 messages
Scully14
Posté le : 01-04-2009 à 16:38
Coucou les filles !Je ne rentrerai dans le 9ième mois que le 5... Pour ma part, je vois l'anesthésiste le 6 avril et le dernier rendez-vous gyncéco le 22.On est dans la dernière ligne droite!Biz !
guenaellebrilla 104 messages
guenaellebrilla
Posté le : 01-04-2009 à 17:25
Enfin le 9° et dernier mois ! Il était temps... ça devient long et pénible !Moi ma DPA est pour le 3 mai, en espérant que ma petite Lou pointera le bout de son nez un peu plus tôt.Demain je fais ma prise de sang pour la péridurale. J'ai terminé mes cours de prépa, et ma valise est presque prête ! Bref c'est quand elle veut ma poulette ! Bon courage à toutes pour la dernière ligne droite.
mumu1976 799 messages
mumu1976
Posté le : 01-04-2009 à 17:53
Ce sera mouaaaa! :mdr:bon mon 9iem commence que demain...je suis tres partagée...entre l'envie d'accoucher vite car j'en peu plus d'attendre de voir mon bébé et meme papa commence a trépigné dans la chambre vide :wink: Mais d'un autre coté je me sens épanouie..gros gros bidon c'est trop joliiii :P Mais bon c'est trop dur de se baisser pour ramasser quelque chose ou faire le ménage...donc je nettoie ce qui est a ma hauteur et je cuisine...pour le reste je délégue! Ah oui et je me REPOSE... de toute maniere pas le choix je tombe littéralement de sommeil quand je tire sur la corde :wink: Ca fais bizarre mais oui c'est la derniere ligne droite...En faite c'est passer vite nan?dernie rdv le 10/avril...
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus