Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici! (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
vivi301 103 messages
vivi301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 17:36
Coucou, Petit pointage du jour... D"abord , Félicitations à Curly!!!! :D POur moi, ça a été une nuit pourrie :cry: J'ai été réveillée par une grosse contraction suivie d'un long étirement ligamentaire , un vrai bonheur... :( Du coup , impossible de retrouver une place convenable. Sinon comme prévu je suis allée faire coucou à Mickey aujourd'hui pour retirer mon Pass annuel et on a fait plein de trucs pour les enfans. ILs m'ont tuée , mais heureusement on n'est pas rentré tard.J'ai eu quelques contractions mais sans plus et plus rien maintenant. Je me dis que si avec tout ça + la pleine lune , bb ne vient pas aujourd'hui ou demain, c'est qu'elle ne viendra pas avant la date du terme et que j'irais tout droit vers un déclenchement :( . Je vais à la mater mardi aprem pour un monito , on verra bien. Bonne soirée à toutes
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 18:53
[quote:48d627ad1f="peg76"]Hello ici ... Bon je vois que [b:48d627ad1f]coco[/b:48d627ad1f] a pointé ce matin :lol: !!!! Bon alors Simon ? tu attends quoi ??? Ton bidou a l'air bien confortable coco :wink: Petit rappel pour les mamans qui ont accouché (et les autres :D ), j'ai ouvert un nouveau post pour se retrouver : [size=18:48d627ad1f][b:48d627ad1f]Entre maman - les amitiés d'êtreenceinte.com "Le coin papotte des maiettes 2009" [/b:48d627ad1f][/size:48d627ad1f] J'y ai fait une tite récap' des naissances ! Voilà on peut s'y retrouver pour parler de tout et de rien :wink: Bon samedi à toutes ... Bisous !!![/quote:48d627ad1f] Peg je ne trouve pas ton post sur le Entre mamans - les amitiés d'êtreenceinte.com !!!! Où est-il ???? biz Guenachou
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 19:08
au secours mais ou est ton post peg?????j suis dégouté moi non plus je le trouve pas!!!
ChloedesBois 144 messages
ChloedesBois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 19:26
Bon, ben petite journée calme: squattage de salle de bains avec retouche d'épilation et manucure, jardinage, repassage et petite balade de 3/4 d'heure (ben oui, faut revenir pour le petit pipi :roll: ). Les douleurs sont parties ce matin avec la douche, par contre c'est chéri qui a hérité des contractions :mdr: Coco, quelle a été la réaction de ta maman, tu as fait mouche avec ton poème? Je croise les doigts pour que tu puisses accoucher d'ici le 13 :wink: Je commence à me dire qu'on a beau faire tout ce qu'on veut, s'ils ne sont pas prêts à venir, ils prendront leur temps nos loulous... pour preuve, y'en a une qui a dansé la samba durant toute une nuit de pleine lune (n'est-ce pas louloute?) :lol: Allez, courage les filles et patience. Bisous
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 20:00
[quote:5f3108db20="guenachou"][quote:5f3108db20="peg76"]Hello ici ... Bon je vois que [b:5f3108db20]coco[/b:5f3108db20] a pointé ce matin :lol: !!!! Bon alors Simon ? tu attends quoi ??? Ton bidou a l'air bien confortable coco :wink: Petit rappel pour les mamans qui ont accouché (et les autres :D ), j'ai ouvert un nouveau post pour se retrouver : [size=18:5f3108db20][b:5f3108db20]Entre maman - les amitiés d'êtreenceinte.com "Le coin papotte des maiettes 2009" [/b:5f3108db20][/size:5f3108db20] J'y ai fait une tite récap' des naissances ! Voilà on peut s'y retrouver pour parler de tout et de rien :wink: Bon samedi à toutes ... Bisous !!![/quote:5f3108db20] Peg je ne trouve pas ton post sur le Entre mamans - les amitiés d'êtreenceinte.com !!!! Où est-il ???? biz Guenachou[/quote:5f3108db20] [b:5f3108db20]guenachou, etmel [/b:5f3108db20]... no panic les filles :lol: !!!! Mon post était passé en 2ème page, bah oui on n'est bcp moins bavarde que pendant notre grossesse ! On dirait qu'on est plus occupé :wink: Au plaisir de vous relire là bas ... Bon courage à toutes les mamans qui n'ont pas encore accouché et qui commencent à trouver le temps long !!!!!!! Biz' à toutes PS : [b:5f3108db20]Val'[/b:5f3108db20], tu postes quand tu veux hein :P
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 20:14
déjà félicitations à Curly (j'ai oublié ce matin, la honte... :oops: ) sinon, les filles, personne ne se dévoue ce WE ? bon, ben, j'espère que la chouette m'aura entendue et que demain sera mon jour !! allez, [b:3087dbab66]coco[/b:3087dbab66], plus que 2 jours maxi à patienter, c'est cool d'avoir enfin une échéance.... car le plus dur est d'attendre sans savoir jusqu'à quand (dire que si je n'accouche pas d'ici là, mon gynéco me déclenchera que le ...24/5 !!! soit J+10 !!! p*tain, il veut ma peau, lui !!) :? sinon, ton poème a-t-il autant ému ta maman que nous ? [b:3087dbab66]louloute[/b:3087dbab66], alors, quoi de neuf ? tes saignements ? t'en es où ? t'y crois aussi pour demain ? ce midi, j'y ai cru de nouveau : super douleurs au bas-ventre et dans le vagin, j'étais presque pliée en deux.... et puis ça s'est calmé tout seul :cry: Chloé, tu as raison... malheureusement : on aura beau danser nue la samba sous la pleine lune, s'activer comme des malades, essayer la méthode italienne ou n'importe laquelle.... y a pas à tortiller, ça, l'arrivée de bb, on ne la maîtrise pas... [b:3087dbab66]carobrest[/b:3087dbab66], courage, comme coco : cette semaine, c'est la dernière quoiqu'il arrive ! bon, allez, bonne soirée à toutes et à demain pour celles qui seront encore là ! :hey:
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 20:15
Coucou les filles! C'est vrai qu'ils viennent quand ils l'ont décidé... Coco, je n'ai pas dansé un seul slow... j'ai juste évité les danses russes, fallait pas abuser quand même, lol! mais mon ventre est tellement confortable... :lol: vaut mieux finir par en rire... J'espère que le tien va enfin se décider avant le déclenchement... Et c'est vrai que tu ne nous as pas dit ce que ton poème avait donné... Caro, allez il faut que ton petit loup sorte de lui-même, peut-être qu'il va faire comme celui de Marie qui a attendu le dernier moment... lol Eloyd, bonne journée? Chloé, allez dans une semaine ils sont censés sortir... il y a des moments où je n'y crois plus... on n'est vraiment pas des poules, et danser un soir de pleine lune ne fonctionne pas... ah, mais j'y pense il ne fallait pas danser toute nue??? lol Vivi, tu as bien fait d'aller chez Mickey comme ca s'est fait!! Allez courage à toutes! je crois que je vais aller me coucher, je suis HS... j'espère faire une bonne grosse nuit... bises! on se tient au courant!
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 20:18
Et bien pour moi, c'est toujours le calme plat... Il ne se passe rien... pour tout vous dire je commence à avoir le moral dans les chaussettes :( Entre la famille qui appelle pour savoir où ça en est (ça en est nulle part), les vergetures qui vont vraiment commencer à s'installer, un mari qui est obnubilé par son emploi du temps, ben oui il avait prévu que l'accouchement aurait lieu cette semaine et non la semaine prochaine (comme si j'y étais pour qqch...), je commence vraiment à être au bout du rouleau... Ils comprennent pas les maris qu'on est bourrée d'hormones à ce stade et qu'on s'en fout de leur planning... la seule chose qu'on veut c'est qu'ils soient là à nous dire qu'ils nous aiment et que bébé soit là aussi en bonne santé... C'est si difficile que ça à comprendre ? Allez, je crois que je vais vous laisser en espérant que demain sera un jour meilleur... Bises CAro
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 20:18
Eloyd, j'y crois pour toi demain!!!! et je croise les doigts pour que ca fonctionne! je vais parler à ma chouette, lol! Par contre je ne veux pas accoucher demain moi... je n'aime pas trop cette date du 11 mai... Donc maintenant il attend le 12 ou ptêtre carrément le 21 ou le 22 s'il veut me faire gouter au fameux déclenchement... lol! Je croise les doigts, préviens nous quand tu pars à la mater! Mes saignements se sont complètement arrêtés, j'ai eu quelques pertes rosées hier et depuis plus rien... bizarre, bizarre... sans doute mon col mais c'est bizarre tout ca... enfin j'ai pu faire la fete, lol!! bises! et bonne rencontre avec ton bébé demain (je vais le faire venir, lol!) Ma pauvre Caro, je te comprends, ce midi aussi j'avais le moral dans les chaussettes d'entendre des coups de fil pour savoir où c'en était... les gens font peut-être ca gentiment mais à la longue c'est vraiment lourdingue... Courage et c'est vrai qu'on ne peut pas prévoir l'arrivée de nos bébés donc tant pis pour les emplois du temps des maris! Allez courage!! j'espère qu'il va venir demain avec celui d'Eloyd!!!!! grosses bises!
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 20:24
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/moi-et-margot,ad231089a869efade3e807f4b568472b.jpg.html][img:69c8e4bc83]http://images1.hiboox.com/vignettes/1909/ad231089a869efade3e807f4b568472b.jpg[/img:69c8e4bc83][/url] Voici Margot arrivée expresse le mardi 5 mai à 4h11 soit quelques heures avant le déclenchement tant redouté !!!! Qui a dit que la nature était mal faite déjà ???? :lol: :lol: Entrée à la maternité à 2h30, installation en salle d'accouchement à 2h50 et arrivée de ma paupiette à 4h11... 2kg780 pour 49cm : un trésor !!!! Mise au sein dès la sortie, peau à peau durant deux heures... Le pied ! Nous sommes restées trois jours à la maternité puisque Margot a repris son poids de naissance rapidement et que l'allaitement s'est mis en place correctement. En résumé : GENIAL !!! Même mieux que ce à quoi je m'attendais !!!! Je repasserai vous lire plus longuement dès que possible et je ferai le récit plus détaillé de ce moment magique prochainement. GROSSES BIZZZ et courage à celles qui attendent !!!! VAL [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/margot,b20120c1793fa53d1efd287ae1eb6d66.jpg.html][img:69c8e4bc83]http://images0.hiboox.com/vignettes/1909/b20120c1793fa53d1efd287ae1eb6d66.jpg[/img:69c8e4bc83][/url]
Guest250765
122 messages
Guest250765
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 20:26
RE coucou Ma date prévu d'accouchement est pour demain et pour l'instant rien aucun signe, et pas l'ombre d'une contraction :( !!! la maternité ma donné un rdv pour demain après midi pour des examens mais je ne sais pas si il vont me gardé ou pas :? (je suis sur qu'il von me renvoyer chez moi !!) Ma question est ce qu'il pourront me déclencher, en sachant que j'ai le col ouvert qu'a 2 doigt ?? y'a t'il quelqu'un dans mon cas ou qui a été dans mon cas ?? Autre question que l'on se pose mon mari et moi, est ce qu'il doit aller bossé ou bien prendre ses congés ? ( en sachant que je ne suis pas sur d'accoucher demain, et que la loi dit que les congés doivent être pris au moment ou l'enfant né) Merci de bien vouloir m'éclairer @Coco9: vu que tu as dépassé ton terme, est ce que ton mari est en congé paternité ou pas encore ?? merci ;)
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 20:35
[b:ba5c51c814]lilipraline[/b:ba5c51c814], pour les congés, là où je bosse, on a 4 mois après la naissance pour prendre le congé paternité (mais il s'agit de la fonction publique alors je ne sais pas ailleurs...) sur présentation de l'acte de naissance (+ 3 jours de congés exceptionnels à prendre dans les 15 jours après la naissance...). c'est tout ce que je peux te dire... louloute, merci bcp pour ton message de soutien, oui fais une petite caresse à ta chouette ce soir pour moi et demain, si je passe devant la vraie, je lui demanderai le 12 ou le 21 ou le 22 pour toi !! bonne soirée !
Guest250765
122 messages
Guest250765
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 20:44
Oui oui ça je le sais, désolée si je me suis mal exprimé lol :D (pour info il compte prendre ses congé dès que j'accouche !!) Je reformule ma question: je dois accoucher demain c'est ma DPA la maternité ma donné rdv l'après midi mais je ne sais pas si il vont me garder ou pas (ps: je n'ai aucun signe avant coureur d'accouchement, pas une contraction rien du tout ) Ma question est est ce que mon mari doit allé travaillé demain, ou bien est ce qu'il dois m'accompagner ? en sachant que le congé paternité doit être pris dès que l'enfant né, et on n'est pas sur que j'accouche demain !! Il perdras donc une journée de boulot
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 20:46
:bravo: :youpi: [b:2fa5027823]Valllllllllllllllll[/b:2fa5027823] !!!! ma coupine bretonne :bravo: :youpi: [i:2fa5027823][b:2fa5027823]FELICITATIONS et BIENVENUE à Margot !!!!!!!!![/b:2fa5027823][/i:2fa5027823] T'es sure que c'est 2.780 kg ... J'avais cru lire 8.780 kg par mail :mdr: Tu sais que tu m'as manquée :wink: Bon on se retrouve sur Entre maman - les amitiés d'êtreenceinte.com "Le coin papotte des maiettes 2009". Du coup je vais pouvoir te rajouter à la récap' :wink: Gros bisous à toi et ta puce !!!!!!
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 22:02
Félicitations à la nouvelle maman et bienvenue à Margot... décidemment ça n'arrête pas... la photo est vraiment très belle ! :bravo: [b:c96325f609]Lilipraline [/b:c96325f609]: concernant le déclenchement, je suis dans le même cas que toi. Oui, ils peuvent te déclencher avec un col ouvert à 2 doigts. Moi je serai déclenchée jeudi prochain et un col ouvert à 2 doigts suffit. La différence c'est qu'ils poseront du gel sur le col. La perf. ne suffit pas ! Concernant les congés, nous on se prend pas trop la tête avec ça... on verra bien après... de toutes façons si j'accouche, il faudra bien qu'il soit là... Par contre, le jour où tu es déclenchée, [u:c96325f609]normalement[/u:c96325f609], tu accouches... par contre, il peut se passer 4 à 5 heures entre la pose du gel et le moment où tu auras des contractions douloureuses, et là c'est peut-être pas forcé qu'il soit présent... A voir avec les sage-femmes... [b:c96325f609]Eloyd[/b:c96325f609] : Peux-tu faire une caresse à ta chouette de ma part :lol: ? Par contre, waouhouh J+10... je ne te le souhaite pas du tout... Soigne-là bine ta chouette ! [b:c96325f609]Louloute[/b:c96325f609] : et bien je n'ai qu'à te souhaiter une bonne nuit après tes danses endiablées de ce week-end ! Vivi, chloé et Coco : on y croit :top: Prenons exemple sur MArie et Val2Mike ! Bises à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.