Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici! (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 19:29
[quote:2717c6da50="vane2207"]felicitations a la nouvelle maman et a sa petite maeva!!! PEG je trouve que c'est une super idée d'ouvrir un post dans les amitié a moi aussi ca me manque de papottées avec vous toutes gros bisous et a plus tard!!![/quote:2717c6da50] Voilà c'est fait ... Post crée dans les amitiés, il s'intitule : [b:2717c6da50]Le coin papotte des maiettes 2009[/b:2717c6da50] On s'y retrouve très vite !!!!! Biz'
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 19:54
Bah alors Eloyd? Il va arriver ton bébé, j'en suis sure! tu as demandé lundi à la chouette? ca sera lundi, je croise les doigts pour toi! Profite des derniers moments seule avec ton chéri. Bonne idée le petit resto en amoureux Caro et Chloé. Nous c'était y a 2 semaines, ca fait du bien, c'est clair, c'est agréable... On essaie aussi de se prendre des petits moments à deux, il en faut, parce qu'après on sera tjrs à 3 pendant un bon moment... Pas de bébé du 8 mai, on dirait... A moins que... On n'a pas revu Coco... elle avait un monito ce matin, j'ai revé? Bises les filles et souris Eloyd, il va arriver ton bébé, au moins ton bidou est confortable, tu peux en etre sure!!!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 19:54
re re re... Encore et toujours aussi résistante. Bon ben voilà, on veux toujours pas de moi à la mat ^^. Ce matin donc monito pendant 30 min où j'ai eu des contractions plus régulières qu'il y à 2 jours mais pas puissante. D'ailleurs quand la sf m'à demander si je sentais les contractions et que je lui ai repondu que j'en avait pas elle m'à bien cofirmer que si... Moi toute :shock: pas possible j'ai même pas de douleurs, juste le ventre un peu dure, et elle me dit qu'il faut pas spécialement que les contractions soient très douloureuse pour être éfficace sur le col. Bon ben tant mieux alors puisque apparement j'en ai touts les jours même quand j'ai pas mal, c'est cool. Aussi elle m'a dit que si je continue mes journées bien active elle me voit bien revenir avant dimanche soir... Super, justement demain on passe la journée à la maison pour tapisser. Vais m'en donner à coeur joie! Sinon si dimanche matin il est toujours pas là, on fixera une date pour dans la semaine. J'espère qu'il me feront accoucher pour le 13 chez nous c'est une bonne date, presque une tradition je dirais lol. Sinon mon col n'à pas vraiment bougé, même pas un demi cm de plus par contre il est tellement mou qu'il m'à dit que quand je sentirais que le travail commence je devrais pas trainer car ça risque d'aller super vite... Du coup ça me stress, et si ça se déclarait quand chouchou est au boulot???? Voilà pour les dernières new's. Croisez les doigts pour que la SF ai vu juste et que Simon nous fasse la l'honneur d'enfin se pointer. Bisous bisous bisous et félicitation à la nouvelle maman.
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 19:57
Donc non pas de maman aujourd'hui apparemment! Allez coco, je croise les doigts pour que la sage femme ait dit vrai!! Bonne activité demain et un beau bébé pour la fête des mamans belges!! bises!
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 00:53
Ben non c'est officiel ! Je rentre de chez mes beaux-parents et je vous annonce que je n'ai toujours pas accouché... Me voici donc dans le 10 ème mois comme Catssy et Coco si j'ai tout bien compris... Pffff... le pire c'est que je ne sens rien bougé mais bon au pire, je serai déclenchée à J+5 donc il a 5 jours pour débarquer !!! Allez Bonne nuit les maïettes !
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 02:20
re n'arrive pas a dormir, j'me sens pas très bien.... Il est 2h25 du matin Quelques contractions depuis environs 1heure du mat pas régulière mais assez douloureuse pour m'empechée de dormir. J'ai prit un bain, on verra si ça e calme dans la nuit. Bon j'retourne à ma partie de carte. j'vous laisse un message si je part. Bisous
Catssy 67 messages
Catssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2009 à 08:22
Bon, toujours rien, j'en ai marre !!! :cryout: Ah Coco, c'est peut-être bon pour toi ce coup-ci ! je croise les doigts !!! Caro, c'est J+5 dans ta maternité !?! je crois bien que ce sera J+4 pour moi, j'habite loin de la mat' (2h30 de route aller-retour), alors j'espère pas qu'ils vont dire de revenir 50 fois toutes les 48h !!! :roll: Bienvenue à la tite Maeva ! :bravo:
ChloedesBois 144 messages
ChloedesBois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 09:05
Bonjour les filles, alors Coco ces contractions, ça donne quoi? Ici, pas grand chose de neuf, j'ai quelques contractions non douloureuses, je sens mon ventre tout dur plusieurs fois par jour. Comme Eloyd, j'aimerais avoir quelques signes pour m'encourager et me faire patienter mais c'est le calme plat. Le petit resto était sympa hier soir :wink: Après ça gros dodo avec 2 réveils pipi... Aujourd'hui petit tour au marché, jardinage s'il ne pleut pas et pour le reste on verra. Alors, qui aura la chance d'accoucher aujourd'hui (jolie date 09/05/09), les paris sont ouverts :lol:
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 09:23
Bonjour les filles! Coco, le travail se met en place doucement! Je croise les doigts pour que ton petit gars soit là demain!! Caro, allez il a encore quelques jours pour motiver ton petit bout à sortir, raconte lui qu'il y a plein de super trucs à voir dehors! d'ailleurs, quel temps à Brest? A Rennes c'est gris, mais Chéri a le moral, Brest a (enfin) gagné (au foot) hier soir, lol! Catssy, courage... j'espère que ton bébé va arriver avant le déclenchement! Ah ces bébés de mai ont l'air d'avoir décidé de se faire attendre... Hier j'ai croisé des gens qui connaissent un couple qui attendaient un bébé pour jeudi dernier et... il n'avait tjrs pas pointé son nez le coquin... la maman sera sans doute déclenchée lundi s'il n'est tjrs pas sorti... Eloyd, j'espère que tu as le moral, ton bébé va arriver lundi comme tu l'as demandé à la chouette!! Chloé, il parait que les contractions non douloureuses contribuent au travail, mais ce ne sont pas celles de l'instant T... je m'étais renseignée jeudi, tant qu'à être à la mater autant se cultiver un peu, lol! Nous sommes à J-8!!! En ce qui me concerne, bébé un peu agité cette nuit, mais on a vu pire. Plusieurs réveils pipi, mais 2*3h30 de sommeil, donc on a encore vu pire! Toujours quelques pertes mais cette fois rosées, des douleurs au niveau du col et quelques contractions non douloureuses et bien sûr irrégulières. Enfin, je suis contente parce que du coup, je peux aller au mariage, youhou!!! d'ailleurs faut pas que je traine trop on a rdv à midi pour la cérémonie! cet aprem, je repasserai par la case siestouille à la maison avant de retourner, je l'espère, à la case repas et fiesta!! Bonne journée les filles et qui va nous faire un ptit bébé aujourd'hui??? (pour info, on avait fait un jeu, j'avais prédit que j'accoucherais le 9 mai et chéri le 10, peut-être que c'est pour cette nuit, lol!) Bises à toutes!
oxton 31 messages
oxton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2009 à 09:47
bonjour à toutes, je vois qu'il y en a pas mal d'entre vous qui font du rab et j'espère franchement que ce sera pas mon cas!!Surtout que maintenant le papa est en vacance pour 2 semaines mais il reprend le 22 et la semaine qui suit il bosse 6 jours sur 7 et sera parti plusieurs jours d'affilée! J'imagine mal le retour à la maison toute seule avec la puce et l'ainé de 2 ans à gérer!!! :? Enfin j'en suis à J-8 comme Louloute mais je suis vraiment pressée comme beaucoup: sauf qu'il faut pas qu'elle se décide dimanche soir car son papa dort à l'hotel: il doit passer un examen lundi matin à 8h00 à la Défense alors avec la route il préfère dormir sur place. Bon, encore quelques heures pour qu'elle se décide et que je puisse dormir sereinement à la mater j'espère dimanche soir!! A +
vivi301 103 messages
vivi301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 09:55
Coucou, Moi aussi suis toujours là , c'est peut-être le tour de coco aujourd'hui :?: J'ai passé une bonne nuit dans l'ensemble , bébé est un peu agité , ça faisait 2 jours qu'elle ne bougeait pas trop. C'est peut-être la pleine lune qui lui fait cet effet là :) . Bon , on verra aujourd'hui ou demain si le mythe de la pleine lune fonctionne. :wink: Mon programme aujourd'hui , ménage...Pffffff....Je ne suis pas super motivée, mais je reçois des amis en fin de journée faut un minimum quand même. et pis ce sera fait , je serais tranquille pour quelques jours. Aller bonne journée les filles
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 10:00
coucou les nenettes... Cette nuit j'y ai bien cru c'était bien partit. J'ai attendu jusqu'à 3h30 les contractions était de plus en plus régulières jusqu'à en avoir toutes les 5 à 3 min donc j'me suis dis j'attend encore 30 min et si toujours aussi régulier je reveil chéri! Et ben il à fallu que j'me décide après 3h de contractions pour que pfuiiiiiit..... Plus rien! Vraiment DEG-OU-TEE! En plus ça m'aurais vraiment plu d'accouchée aujourd'hui car l'année dernière c'était la date qu'on s'était fixée pour se mariée si je n'étais pas tombée enceinte. Et oui aujourd'hui aurait dù être notre grand jour. Du coup j'éspère quand même qu'il nous fera la surprise de pointé son nez ce samedi , on en rigolait quand on à calculer que la date où il devrait arrivé était le 6 mai mon père me disait que ce serait le coup qu'à la place d'un marige on ai un bébé ce jour là lol mais j'y crois tellement plus à cet accouchement naturel que je suis optimiste. Enfin bon voilà quoi. Aujourd'hui on doit aller checrher le papier peint et commencer à retaper les chambres avant de peindre. Le temps à l'air enssoleiller espèrons que ça reste ainsi comme ça pendant que les z'homme sont occupé au sale boulot je fera un peu de jardinage. Allé à plus tard!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 10:46
[quote:ad939dadbd="atina41"]salut les futurs mamans moi aussi je désespère je suis à j-4 j'ai des contactions pas régulières depuis 7h30 du mat toutes les 15-20 min puis 10-15 min et pas très douloureuses pour l'instant (comme si je voulait allez au toilette "gastro") peut-être le début?? a voir ...... vous avez un truc pour rester zen ? hihihi :oops: gros bisous a+[/quote:ad939dadbd] en effet ça à l'air bien partit pour toi :top: c'est pas parce qu'elles ne sont pas très douloureuse que ça ne travail pas... Elles commencent toujours doucement (enfin la plupart du temps), si elle s'intensifie ca devrait être bon. A part si tu fait comme moi ^^ et qu'elles s'arrêtent en une fois alors qu'elles étaitent bien intense et régulière... Le faux travail! Courage et tiens nous au courant...
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 11:08
Hello ici ... Bon je vois que [b:457caf4024]coco[/b:457caf4024] a pointé ce matin :lol: !!!! Bon alors Simon ? tu attends quoi ??? Ton bidou a l'air bien confortable coco :wink: Petit rappel pour les mamans qui ont accouché (et les autres :D ), j'ai ouvert un nouveau post pour se retrouver : [size=18:457caf4024][b:457caf4024]Entre maman - les amitiés d'êtreenceinte.com "Le coin papotte des maiettes 2009" [/b:457caf4024][/size:457caf4024] J'y ai fait une tite récap' des naissances ! Voilà on peut s'y retrouver pour parler de tout et de rien :wink: Bon samedi à toutes ... Bisous !!!
Catssy 67 messages
Catssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2009 à 11:18
Ah ce que c'est pénible le faux travail !!! :roll: J'ai fais un peu de jardinage ce matin, au moins ça détend, et ... toujours rien ! :lol: Je viens de mettre en route la popote et cette aprèm, j'vais ... ben je ne sais pas encore ... :lol: a pluche les filles ! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.