Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici! (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
Catssy 67 messages
Catssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 13:50
je viens de lire tout un tas de messages de femmes ayant subit le décollement et je crois que si on me le propose demain, je vais demander d'attendre au moins 48h, voir si ça évolue tout seul ! D'une part, c'est pas certain que ça fonctionne et d'autre part, ça peut faire super mal !!! :cryout:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 14:28
[quote:cf3ec5a26b="Louloute222"]Ouais, lol! enfin l'été dernier j'ai réussi à me baigner une fois et je ne vous dirai pas la couleur de ma peau à la sortie... lol! Il faut avouer que l'été était pourri! celui d'avant, je me suis baignée tous les week end, ok on avait la mer quasi pour nous tout seuls, mais bon, ca se mérite, lol! DIjon est aussi une jolie ville, enfin je trouve! t'es allée toucher la chouette Eloyd??? c'est ce qu'il te manque! A chaque fois que jl'ai touchée mes voeux se sont réalisés... lol Allez va vite à la chouette![/quote:cf3ec5a26b] oui, c'est vrai que Dijon est une très jolie ville agréable à vivre. j'habite au centre-ville et je passe souvent devant la chouette : je lui ai déjà demandé que le bb arrive vite, mais tout-à-l'heure, quand je repasserai devant, je serai + précise : please, qu'il arrive d'ici lundi, SVP, la chouette !!! :wink: tu viens souvent à Dijon, Louloute ? tu as l'air de bien connaître !
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 14:47
bonjour a vous,courage ca approche.. je suis une juinette (2/06/09) mais je vous lit de temps en temps. j'habite le sud est maintenant mais a la base je suis lorientaise.je dit ca pour louloute et caro de brest.ma soeur vie a plourin,tu connait ? pour la température de l'eau,je compathie lol,quand j'étais petite,on avait un rituel,on se mettais en ligne et on courrait pour rentrer ds l'eau lol quand je raconte ca ici,ils sont mrdrr.mais bon,quand t'es dedans,et qu'il y a de bons rouleaux,t'y reste. allez bon courage a vous les filles,c'est pour bientot.
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 15:04
Merci pour ton soutien, emiliezolie, c'est vrai que les derniers jours sont les plus longs, sans rire c'est usant !! :?
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 15:23
Oui c'est vrai que ça aide d'en rire et d'en parler... on se sent moins seule ! Quant à l'eau froide du Finistère Nord, et bien avant je ne m'en plaignais pas trop mais depuis que j'ai gouté l'eau de la côte d'Azur et bien je suis beaucoup plus dure à motiver ou alors il faut vraiment qu'il fasse super chaud... :? Par contre, Dijon je connais pas, à part la moutarde... oui bon d'accord je crois que celle-là depuis le temps elle doit plus faire rire grand monde :mdr: Allez je vais faire un pt'it tour histoire de me dérouiller un peu !
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 16:14
Eloyd, je connais bien dijon, j'ai mes grand-parents qui y habitent donc je n'y suis pas tous les deux jours mais j'y vais au moins une fois par an et je passe systématiquement dire bonjour à la chouette (et je me lave les mains après lol!) Caro, quand on a gouté à la côté d'azur c'est sûr qu'on devient plus exigente... lol Ah emiliezolie, c'est clair que les baignades en bretagne font des souvenirs! Sinon, je reviens de la mater. Les pertes de sang sont sans doute dues au col qui se modifie, il est centré et racourci, mais rien qui n'aient donné envie à la sage femme et à l'interne de me garder, tant mieux, je préfère etre chez moi. Je vais en profiter pour me reposer parce qu'on ne sait pas de quoi la nuit prochaine et les jours suivants seront faits... lol! On se tient au courant! bon aprem!! bises
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 17:15
felicitation a jubb et a son petit léni pleins de bisous :!:
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 17:24
félicitation aux nouvelles maiettes!! ca arrète pas !! bon coco la prochaine ca sera toi hein????? !!!!!! j ai hate de lire vos récit les filles bon courage bisous!!
vivi301 103 messages
vivi301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 18:12
Félicitations aux nouvelles naissances! :D Bah alors louloute c pas le grand jour finalement :?: ça va pas tarder alors. Bah , moi aujourd'hui ça a été.J'ai mangé avec une amie et on a fait les boutiques, ça fait du bien mais au bout d'un moment je me traine vraiment.Enfin , rien de spéciale pour aujourd'huiA suivre...
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 18:22
Je ne sais même pas pour quand c'est... La sage-femme m'a dit que ca pouvait venir très vite comme se faire attendre. J'ai eu deux contractions douloureuses depuis tout à l'heure, waouh... lol! enfin je rigole mais j'ai eu bien mal ... je continue à perdre du sang... J'aimerais bien attendre jusqu'à dimanche pour qu'il naisse... on verra ce que lui décide!! D'autres maïettes ont les bébés qui se décident à venir? Courage Vivi, peut-être que tu accoucheras avant moi, lol! bises!
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 19:09
Et bien, n'aurait-on pas une nouvelle prochaine vainqueur ? Je pense bien-sûr à Louloute :wink: Moi, je dis que ça paraît quand même bien parti....
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 19:11
Et bin c'est pas juste : [b:ca24458380]Louloute[/b:ca24458380], c'est toi qui n'es pas pressée d'avoir ton bb plus tôt que prévu, et tu vas voir qu'il va arriver plus vite qu'on ne le croit !! :D sinon, ça y est, j'ai touché la chouette (de la main gauche, SVP) en étant super précise : comme pour toi, jusqu'à présent, tout ce que je lui ai demandé a été réalisé, alors, bon, si bb arrive d'ici lundi soir, ça confirmera le pouvoir infini de la chouette !! :lol: sinon à Dijon, à part la moutarde (et encore : fermeture de l'usine Amora pour cause de délocalisation, comme d'hab', vous imaginez le scandale ici...), c'est le vin bien sûr, mais aussi le cassis et le pain d'épices, même si c'est moins connu, et Gustave Eiffel !! bin oui, il est dijonnais... :wink: bref, je pense effectivement que Louloute, t'es bien partie pour être la prochaine lauréate ! tiens-nous au courant de l'évolution de la chose... :top:
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 19:25
Non, jveux faire la fete samedi, lol! Je vous donne mon ticket s'il est vraiment valable pour ce week end les filles! Je veux bien accoucher samedi soir on a une copine sage-femme qui sera au mariage, on va la faire bosser! Promis je vous tiens au courant de toutes facons! Eloyd, y a aussi les nonettes, hummm j'adoore ca! je mangeais ca quand j'étais petite, enfin il m'arrive encore d'en manger! Allez on se tient au courant pour voir qui est la prochaine gagnante!! bises!
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 21:23
et bin alors, tout le monde est à la mat' ? y a plus personne ?? c'est peut-être le cas de Louloute cela dit ! :wink: qui partage d'ailleurs mon goût pour les nonettes, hmmmmm, trop bon... même si curieusement, je n'en achète quasiment jamais !! allez, bonne soirée les filles RDV demain pour compter les bb de la nuit ! :D
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 22:50
Héhé les filles, ze suis reviendue.... Bon alors que j'vous raconte ma folle journée... Nous sommes donc allé faire un peu de ménage dans la nouvelle maison, au bout de 2heures à les regarder 'mon zomme et mon frero) à travers la porte vitré du salon je commençais vraiment à me faire chi*** du coup suis montée à l'étage et j'ai commencer à détapisser le papier peint dans la futur chambre de ma fille ce qui m'à bien prit 3h et demie. Ensuite j'ai tondu le gazon ou en tout cas la moitier car la tondeuse m'a fait le coup de la panne d'essence la vilaine! Du coup plus grand chose à faire d'autre... Me suis installé un petit essuis dans l'herbe (ça sentait trop bon l'herbe fraichement coupée mmmmh) et j'me suis lu un bouquin de récits inssolites de Pierre Bellemare au soleil... Et ben, j'ai reussi à me choper un zonneslag (un coup de soleil) dans le décolté... J'ai les nènès touts rouge mais pas trop douloureux, du moins pas encore lol. On à aussi été voir pour inscrire Simon dans la crêche du coin mais elle est vraiment trop chère, c'est une crêche privée et à +-500euros le mois, on peux vraiment aps se le permettre, du coup vais devoir aller jusque dans le brabant wallon et me fire une heure de route pour trouver quelque chose de plus raisonnable. Bon en même temps si je trouve un boulot dans ce coin là ce serait parfait puisque normalement ma fille ira à l'ecole par là aussi (elle parle aps flamand). Petit tour des commerces du village, il sont sympas les commercants là bas, super accueillant ça fait plaisir. Enfin une superbe journée bien fatigante mais revigorant avec les odeurs de la campagne, ça change vraiment de la puanteur de la ville. Ah oui, ça y est, les moutons sont arrivés ce matin dans le pré d'a côté. Bon y en à que 2 mais entre le troupeau de vaches à viande, les chevaux, les moutons et les champs de salades nous sommes bien entouré lol. C'est bon de pouvoir simplement entendre le bruit des oiseaux et du vent dans les arbres à la place des moteurs et des cris des d'jeuns dans la rue. Franchement je regrette pas de troquer mon appart en pleine ville même si j'ai beaucoup de facilités ici contre une zoulie maison à la campagne même s'il faut faire 5km pour aller chercher le pain (bon c'est aps la cas heureusement mais c'est une image hein lol). AAAAAH comme j'ai hâte que le déménagement sois derrière et qu'on soit installé. Sinon côté bébé, ben rien..... Malgré ma bougeotte il reste bien là où il est. Bon je ne serais probablement pas encore la suivante... En même temps suis quand même contente de pas avoir accouchée hier, c'était aussi l'annif du nain Sarko! Mais bon s'il pouvait venir dimanche jour de la fête des mômans ce serait parfait héhé... Merci pour vos compliments sur mon poème, je ne dois rien changer alors? Gros poutous à toutes et n'accouché pas toutes cette nuit siouplé ^^ (pour répondre : non, elles n'ont pas voulu me faire un décollement puisque mon col n'est pas encore assez favorable pour un déclanchement, il est encore trop long et pas assez ouvert)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.