Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici! (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 11:07
coucou les filles!! une revenante!! mon dieu excusez moi les filles je pense très fort a vous chaques jours mais je TOUCHE PAS TERRE !!!!! j ai des tonnes de pages a ratraper mais j ai bien peur de ne pouvoir le faire pour le moment !!les journée commencent très tot et finissent bien trop tard et pourtant dès fois j ai meme pas le temps de boir un café!!!!!! vivement les grandes vacances pour les grands ca devient très dur la course des allés retour!!! bb met en moyenne 1h pour boir le bib alors a 8 bib par jour j ai 8h consacré uniquement pour ca!! félicitation a toutes celles qui ont eu leur bb!!! peg j ai vu la photo de ton bb il est magnifique!!!on aura bien fait des crevettes toutes les deux!!! marie c est pour aujourd hui alors plein de courage!! coco oh la la ma pauvre coco je comprends que tu en ai marre tiens bon j te souhaite tout plein de courage!!! j ai vu que val devait y aller hier ou aujourd hui??? j ai lu comme j ai pu alors je sui pas sur!!!j espère que tout c est bien passé!! j suis désolé j peux pas m attarder plein de courage a toutes et encor félicitation a toutes elles qui ont eu leurbb j essai de repasser dans la journée!! gros bisous
ChloedesBois 144 messages
ChloedesBois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 11:27
Ah, on dirait bien que ce sera pour aujourd'hui pour Marie :yes: :yes: Pour ce qui est de faire descendre bébé, je vous rassure les filles c'est tout en douceur, pas d'un coup :lol: Vous pouvez faire des cercles ou des "huit" avec votre bassin et aussi l'inviter à descendre en plaçant votre main juste au-dessus du pubis et en le stimulant et en lui parlant. A faire ça un peu tous les jours normalement ça doit l'aider à trouver la sortie. :lol: Moi ça me soulage le foie donc je me dis qu'il comprend le message mais bien souvent il remonte après :roll: Dites-moi si vous sentez quelque chose :wink:
Catssy 67 messages
Catssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 12:12
En fait, je ne sais pas trop s'il est descendu ! J'ai du mal à le voir dans le miroir ! :roll: je sens du mouvement au niveau du col, je pense que c'est la tête de bébé mais j'suis pas experte ! :lol: Et j'ai des piques aussi ! A quoi, ça correspond ? je n'sais pas, je suppose que le col travaille ! :roll: Ok, je vais faire des 8 alors ! Ca tombe bien ma DPA est le 8 mai ! :lol:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 12:33
Bonjour les filles,.... On dirait bien qu'on va avoir droit à 2 ou 3 bébés en même temps. Pour moi rien de spécial à part mon mal aux fesses et au coccyx depuis plusieurs jours... J'attend, je tourne en rond, je fais un peu de ménage... Cette aprem je dois allé visiter une école pour ma grande sui rentre en primaire l'année prochaine mais elle est vraiment pas facile d'accès de la où on va habiter, déjà d'ici j'en ai bien pour 15 - 20 min en transports en commun pis encore un bon 15 - 20 min à pied mais le soucis c'est qu'à cause de ses problèmes de comportements et problèmes scolaire, elle doit aller dans une école spécial et y en à pas des masses. Celle où j'aurais bien voulu l'inscrire( la plus proche) ils prennent plus d'inscriptions car déjà plus de place pfff! Même pas envie d'aller jusque là. Vraiment pas motive aujourd'hui! J'ai juste envie de rester couchée dans mon canap. Aller vais retourner faire copain-copain avec l'aspirateur. Bises
ChloedesBois 144 messages
ChloedesBois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 14:25
Félicitations Ilolotte :bravo: :bravo: On attend les photos et le récit de naissance quand tu auras un peu le temps :wink: Bon courage pour l'organisation!
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 14:25
Félicitations! Courage Coco!! repose-toi. As-tu finalement réussi à aller inscrire ta fille à l'école? On est de moins en moins nombreuses... lol! bises
Scully14 102 messages
Scully14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 16:14
Coucou les filles... j'ai trop de pages en retard pour tout lire... alors voici les nouvelles: je vous ai lâché et je suis devenue avrilette. J'ai mis au monde ma petite Camille :cigf: le 28 avril 2009 à 21h46 après avoir perdu les eaux le lundi 27 à 16h40... soit 29h !! Ca a été long et assez dur (contraction dans les reins... et episio...) mais le résultat vaut le coup: [img:ec69dcc75f]http://www.claire-et-jean.net/famille/Les_News/Entrees/2009/5/4_je_tiens_plus_de_Maman_ou_de_Papa_files/shapeimage_1.png[/img:ec69dcc75f] Elle pèse 3 kg 700 et mesure 50,5 cm (un beau bébé). Le gygy s'est bien planté sur ce coup là... je suis donc heureuse qu'elle soit arrivée avec une semaine d'avance !! Je suis de retour de la maternité depuis samedi, mais la nouvelle vie à trois prends du temps à ce mettre en place ! :D Bisous et bon courage à toutes celles qui doivent accoucher et félicitations à toutes celles qui ont déjà leur bébé dans les bras !!
vivi301 103 messages
vivi301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 16:43
Félicitations aux 2 nouvelles mamans , idolote et scully, décidément , les bébés préfèrent le mois d'avril pour pointer le bout de leur nez :o POur le moment ,on a toujours pas de bb de mai , faut pas désespérer ça va venir et peut-être même aujourd'hui.Et puis , y a la pleine lune ce week-end.J'y crois pas trop mais au stade où on en est , ça fait du bien d'espérer :) Aujourd'hui , je pète la forme malgré une nuit désastreuse...Me suis endormie avec contractions ,et mal au dos , aieaieaie :cry: Et pas arrêter d'aller faire pipi :? Je crois que bébé est bien descendu depuis 2 jours, j'ai plus de remontées acides et je le sens , surtout quand je m'habille. Bah , ça travaille doucement mais sûrement comme on dit :D J'ai tellement la forme que je suis allée trainer le centre commercial juste pour le plaisir , j'ai rien acheté. Et en plus j'ai fait mes courses et rempli le congèlo pour mes 3 homs , pour qu'ils aient de quoi manger pendant mon absence.Donc là , je ne n'ai vraiment plus rien à faire, y a plus qu'à attendre et maintenir les machines et repassage à jour.Même les faire-parts sont prêts , restera plus qu'à indiquer ce qu'on sait pas encore :wink: Bon , bah on attend la suite des évènements A plus
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 16:47
félicitation les nouvelles maman!! elle est mimi comme tout ta fille scully!! oh oui ca prend du temps!! biz
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 17:15
et bien félicitations à Ilolotte et Scully, deux nouvelles avrilettes ! :bravo: :yes: :bravo: et on attend tjrs la déclaration officielle de notre 1ère maiette...
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 17:39
Coucou les filles !!!! :bravo: :bravo: [b:3a53495bda]FELICITATIONS à ilolotte et scully [/b:3a53495bda](trop chou ta puce :D ) ... Encore 2 petites avrilettes ... ilolotte bienvenue au club des mamans qui ont l'impression de ne plus avoir de tps lol ... J'ai une grande pensée pour [b:3a53495bda]Val'[/b:3a53495bda], qui a cette heure, a peut être sa puce dans les bras ... Pensées aussi pour toutes les autres : hamster, marie ... et toi coco qui attend bien "sagement" l'arrivée de ton petit Simon. Ca fait drôle de nous voir les unes après les autres avec nos petits bouts ... j'en suis tout émue :oops: Pour ma part ça va, j'suis naze avec les nuits très courtes mais c'est pr la bonne cause. C'est l'histoire de quelques semaines ... Des bisous à toutes et j'ai hate de savoir qui sera la [i:3a53495bda][b:3a53495bda]1ère vraie maiette[/b:3a53495bda][/i:3a53495bda] :lol: !!!!
vivi301 103 messages
vivi301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 17:48
HELP!!!!! Je viens d'avoir un tiraillement ligamentaire (enfin je crois que c'est ça :? ) phénoménal.Je l'ai senti venir de loin, ça faisait un moment que ça me tiraillait , j'étais assise , mon fils est rentré de l'école et même en levant ça ne passait pas. J'ai donc pris la mauvaise décision de me poser un peu en m'allongeant sur la canap avec des coussins: L'HORREUR :shock: :shock: :shock: J'ai dû appeler au secours mon fils de 8 ans pour qu'il m'aide à me relever , intenable :cry: Il a eu peur le pauvre , il voulait appeler les pompiers :shock: ça a finit par passer en me penchant en avant et en faisant des balancements. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça en fin de grossesse? Les étirements ligamentaires en début de grossesse , je connais mais en fin de grossesse c'est la 1ère fois :shock: Et là j'ai encore mal mais c'est tenable , j'ai le ventre dur aussi, mais j'ai pas l'impression d'avoir des contractions. J'attends vos suggestions les filles et je vous tiens au courant. Merci
Catssy 67 messages
Catssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 17:48
Félicitations aux nouvelles mamans !!! :youpi: Trop mimi ! :love:
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 18:06
Félicitations aux mamans avrilettes!!! vivi, j'ai souvent d'importantes douleurs ligamentaires, certaines font vraiment très mal d'autres un peu moins. C'est juste que ça travaille, ne t'inquiète pas. Essaie de te détendre, ca va passer! si ca ne passait pas et que tu étais inquiète appelle la mater pour te faire rassurer.
vivi301 103 messages
vivi301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 18:46
Merci Louloute, ça me réconforte que quelqu'un ait la même chose que moi, désolée... :? ça passe , j'essaie de ne pas me prendre la tête avec ça.Mais je suis tendue du bide quand même , je crois que je vais me faire une cure de spasfon pour ce soir :D J'ai quand même réussi à prendre la voiture pour récupérer le ptit de 4 ans au judo.Pas facile de se détendre avec 2 loulous...et maintenant faut que je fasse à manger :roll: bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.