Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici! (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 10:12
lol pour moi en tout cas comme pour marie c'esst mal barré! Rien de chez rien.... Je suis certaine qu'il va faire son gros paresseux et attendre gentillement qu'on vienne le déloger de son nid!
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 10:28
bonjour les filles!! bon courage curly jespere que c'est le jour j!! Pour coco marie et val et toutes les autres maiettes pleins de gros bisous et bon courage a plus tard!!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 11:12
Coucou les mamans, et les bidous ... Pfiouuuuu c'est speed le retour à la maison !!!!!!! Je prends 2 min pour passer vous faire un bisou. J'ai lu rapidement les différentes pages depuis mon départ. Merci à toutes pour vos petits mots :) Je vois que les vraies maiettes sont encore là, et que même une avrilette prend son tps :wink: J'imagine que ça doit être long pour vous, courage en tout cas !!!! SURTOUT ne vous épuisez pas de trop avec votre ménage et autre, car vous aurez besoin de vos forces une fois à la clinique !!! Heureusement que je dormais super bien avant l'accouchement et que j'avais accumulé du sommeil car en quelques heures y'avait plus rien lol !!!! Je ne vais pas vous faire mon résumé ici, mais dans récit d'accouchement. Là je n'ai pas trop le tps, [i:f9a0dfed4d]Bastien[/i:f9a0dfed4d] dort et j'en profite pour m'occuper des tâches quotidiennes ! Malgré que mon homme soit génial :love: car il avait fait tout le ménage avant qu'on rentre, gérer le linge, etc ... J'essaie de vous faire mon résumé cet après m', quand mon fils dormira :wink: . En tout cas j'ai eu une césarienne mais tout s'est très bien passé ! Je vous met une petite photo de ma crevette, qui ne fait pas si crevette car bien proportionné ! La taille mannequin en fait :mdr: Je vous embrasse toutes ... les bidous, les mamans, les bébés ... Félicitations aussi à [b:f9a0dfed4d]choco[/b:f9a0dfed4d] !!!! C'est vrai qu'un pt résumé des naissances serait le top ! Courage à [b:f9a0dfed4d]curly[/b:f9a0dfed4d] aussi et bien sur à toutes les autres ... [b:f9a0dfed4d]coco, hamster, ma petite Val' [/b:f9a0dfed4d]( :wink: ) @ ++++ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2394-640x480,d123085f975e220840b326a18ffbe0ed.jpg.html][img:f9a0dfed4d]http://images2.hiboox.com/vignettes/1909/d123085f975e220840b326a18ffbe0ed.jpg[/img:f9a0dfed4d][/url] [i:f9a0dfed4d][b:f9a0dfed4d] (trop dur la vie de bébé :lol: )[/b:f9a0dfed4d][/i:f9a0dfed4d]
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 11:53
ho il est mimi.... Bravo :bravo: Ahhhhh comme j'ai trop hâte d'avoir mon Simon dans les bras.... C'est long!
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 12:10
:yes: :yes: :litg: [b:d72ea83951]Merci pour la photo PEG [/b:d72ea83951]:litg: :yes: :yes: Comme on peut le constater, tu as fait du beau boulot !!! Encore un futur bourreau des coeurs !!!!! A l'occasion je lui présenterai ma fille, enfin encore faut-il qu'elle se donne la peine de sortir !!!!!! Bon... Ménage fini... J'attends mon chéri pour le déjeuner... et ensuite petit tour par la mater : la voiture commence à connaitre le trajet toute seule !!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: Bonap' tout le monde et peut-être à tout à l'heure... :cop: Bizzz, Val. [url=http://lilypie.com][img:d72ea83951]http://lilypie.com/pic/090504/HTZ1.jpg[/img:d72ea83951][img:d72ea83951]http://bd.lilypie.com/Koyop2/.png[/img:d72ea83951][/url]
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 12:14
Les filles je vous laisse..... Je pars................................................................. NONNNNNNNNNNNN pas à la mater ^^ mais nourrir mon frero qui repeint tout seule notre nouveau nid depuis 9h ce matin, il à encore rien mangé le pauvre! J'vous ai bien eu hein!!!!! héhéhé :twisted: :twisted: :twisted: Avec un peu de chance, vu l'état des routes là ba je perdrai les eaux dans le bus mdr, ben vi c'est la campagne. Bisous surement à ce soir
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 12:21
me voila de retour! :wink: mon col n'a pas bougé d'un pouce toujours ouvert à 2.... :? le monitoring s'est bien passé, bébé va bien, il bouge bien. :D mais il est encore haut :? et....aucune contraction! :cry: quand je suis arrivée la sage-femme regarde mon dossier, et me dit "2 jours de plus, il est pas pressé ce bébé!" ensuite elle m'a parlée du déclenchement...et j'ai pas pu m'empêcher de pleurer :cryout: je me suis calmée pendant le monitoring après elle m'a expliquée comment allait se passer le déclenchement...et là...j'était de nouveau en larmes :cryout: :cryout: :oops: finalement ils me déclenchent mercredi j'ai rdv à 6h mercredi matin. j'ai réussi à me calmer , mais quand j'ai appelé chéri pour lui dire j'étais de nouveau en larme... et là rien que d'y penser, j'en ai les larmes aux yeux... :cry: :cry: coco, val, curly, je vois que vous êtes encore là... :wink: et Hamster?? :?:
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 12:29
Beau bébé Peg! Coco09, j'espère que le bus va faire descendre ton baby! Marie, je comprends, je crois que je serais pareille... dès qu'on me parle d'un truc qui risque de ne pas se passer comme prévu, je pleure... (depuis que je suis enceinte... jvous rassure, lol!) Allez courage et maintenant tu as TON post à toi!! et puis s'ils te déclenchent mercredi au moins ton bébé n'aura pas le même anniv que ta belle-soeur!! :lol: positivons!! Val, tjrs pas décidée la tienne non plus? donne-nous de tes nouvelles en rentrant de la mater... Bises les filles!
Catssy 67 messages
Catssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 13:31
hello les maïettes, Félicitations et bienvenue au petit Bastien ! :youpi: Ben toujours RAS pour moi également, à J-4 ! j'ai bien peur d'être déclenchée aussi ! :cryout: Et je suis pas rassurée du tout !!! :what: ça fait 3 semaines que mon col est mou et ouvert à 2 doigts et rien ne se passe ! Et comme vous toutes, je commence vraiment à m'impatienter avec les petits maux habituels de la grossesse, super mal au dos et brûlures d'estomacs surtout !!! :nul: j'essaie de m'activer un minimum histoire de perdre les eaux, on ne sait jamais ! Mais rien à part un mal de dos plus intense ! :cryout: Alors qui est le 1er bb de mai ?
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 13:44
salut les filles, pas le temps de venir ces derniers jours sur le forum, avec mes parents qui sont là jusqu'à demain matin. ensuite, je me rattrapperai.... grosses pensées pour toutes celles qui n'ont pas accouché... Marie, j'ai juste eu le temps de lire ton dernier post sur cette page, pas d'inquiétude, le déclenchement, ce n'est pas la fin du monde et tu seras sous suivi médical, ce qui est plus rassurant... avec sans doute une péridurale, qui fait que tu ne sens pas grand'chose... l'important, c'est quand ilsd te disent de pousser et qu'on te pose un bb en pleine santé sur le ventre!!! :wink: La mienne a bien grandi, mais les nuits c'est parfois difficile... je vous donnerai plus de nouvelles. A + bon courage à toutes et profitez de ces premiers moments juste après la naissance, ça change très vite.... :wink: :wink: :wink:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 14:29
re-salut toutes, matinée mouvementée pour moi ce matin.... à 10h, j'ai cru perdre de l'eau et j'avais des pertes légèrement rosées ; je me dis :yes: ça y est, c'est mon tour !! j'appelle la mat' qui me dit évidemment de passer : j'y vais en me disant que j'ai bien le temps d'appeler mon chéri et que j'ai pas envie de l'affoler si fausse alerte. la SF me fait plusieurs tests : finalement, c'était une perte urinaire, pas de fissure ni rien... pour les pertes légèrement rosées, gros mystère, ça s'est arrêté comme c'est venu, et la SF n'a trouvé que des pertes blanches comme la neige... d'ailleurs, ça ne s'annonce pas pour tout-de-suite car au TV, le col est mou mais quasiment pas ouvert, donc je crois que j'ai encore le temps... Elle fini l'examen en me mettant sous monito, "une petite demi-heure tranquille" : il était 11h. Mais d'accouchements compliqués en péridurales à poser, la SF fut bien occupée par d'autres mamans et le monito d'une demi-heure a fini par durer... 2 heures, la SF m'avait juste oubliée dans ma chambre... et m'a finalement débranchée à 13h !! et pour couronner le tout, mon chéri avait essayé de me joindre et moi ne répondant pas, il avait fini par rentrer en catastrophe à la maison, puis direction la clinique, en débarquant complètement affolé, le pauvre, vu que personne à la maison... bin, oui, coincée par mon monito, je ne pouvais même pas le prévenir !! bon, on s'occupe comme on peut, hein, en attendant bb... bon après-midi les filles, je vais aller faire un tour pour faire travailler ce col pas pressé d'en découdre avec mon petit loulou...
ChloedesBois 144 messages
ChloedesBois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 14:38
[b:477952457f]Peg:[/b:477952457f] Il est trop mimi Bastien, à croquer! Je vois que les bébés de mai ne sont finalement pas très pressés de voir leurs parents! :lol: ils se font désirer ces loulous!!! Ce matin c'était jardinage :arrow: quelques sensations dans le pubis mais rien de sérieux. Par contre tout à l'heure alors que je somnolais dans le canapé, une bagarre de chats a éclaté dans mon salon (j'avais laissé la porte du jardin ouverte): j'étais debout en deux secondes mais j'ai glissé sur le parquet et boum, les fesses par terre et la tête contre la tranche de la porte :roll: :? Résultat: une belle bosse sur la tête et mon pantalon mouillé :oops: j'ai cru que c'était la poche des eaux qui était fissurée mais en fait c'est juste un petit accident :oops: :oops: :oops: pfffff, c'est quand même pas glamour d'être enceinte :mdr: Là, y'a plus de soleil, je ne sais pas trop ce que je vais faire cet aprem', j'en ai marre de ranger, de toute façon il n'y a plus grand chose à faire... des idées pour bouger un peu?
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 15:33
Bonjour les maïettes, Un beau bébé normand félicitations à PEG et son chéri et bienvenue au petit Bastien. :hey: Je me demande si un autre bébé normand serait pas sorti car je n'ai pas vu de message de HAMSTER aujourd'hui me semble-t-il ???? Beaux accocuhements à toutes, Isabelle
Catssy 67 messages
Catssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 15:48
Eloyd, en effet ton chéri a du bien stresser !!! Chloé, j'ai bien ri avec ton histoire ! Même si c'est vrai que c'est pas très glamour d'être enceinte !!! :lol: Tu aimes le jardin, moi aussi ! je jardine un peu tous les jours, ça décompresse et on pense à autre chose ! :wink: C'est vrai, pas d'Hamster ! Peut-être la bonne aujourd'hui !!! :oui:
Catssy 67 messages
Catssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 15:53
Au fait les filles, vous faites des câlins avec vos chers et tendres ? Il paraît que ça accélère le travail ! :roll: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.