Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
vivi301 103 messages
vivi301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 19:36
Félicitations Maxetjulie pour votre petite Léna, c'est justement le prénom que j'ai choisi pour ma fille , je ne pensais pas que je le retrouverai chez d'autres.Mais je ne changerai pas! J'espère que tout c'est bien passé pour toi, que ça n'a pas duré longtemps , on attend ton récit donc! :wink: Moi , je commence à trouver le temps long , et puis tous les gens que je croise n'arrêtent pas de me dire : oulala!!!C'est imminent , c'est pour aujourd'hui...ou j vous donne pas 3 jours... C'est vrai que mon ventre est très proéminent mais quand m^^eme , j'ai encore 3 semaines.Bon ,c'est vrai que bébé est bien potelé, j'ai fait une écho y a 2 jours et elle pèse déjà 3kg333 :shock: Par contre j'ai du mal à marcher , c'est la honte , je suis bloquée du bas du dos et j'ai la sciatique des 2 côtés. ça c'est dure , ça me fait vraiment souffrir. Sinon, les contractions sont gerables. Enfin voilà, je dois retourner à la mater que le 12 pour un monitoring. biz à toute et courage ,on est toute dans la même galère...
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 21:15
[quote:1b2af8e601="maxetjulie"]salut les filles de retour de la maternité avec ma petite Léna qui est arrivée le26 avril à 15H41 elle pese 3,410 et mesure 48 cm[/quote:1b2af8e601] FELICITATIONS !!!! et bienvenue à la petite Léna !!! C'est mignon comme prénom !!! Le seul truc que j'ai réussi à démouler aujourd'hui c'est un cake au chocolat... :oops: :oops: C'est déjà pas si mal mais ce n'est pas ce qu'on attendait !!!! :lol: J'espère que ça va venir ce w-end !!!! Sinon, question organisation ça va être moins commode mais ce qui me stresse le plus c'est le déclenchement !!!!! Purée, pour un toisième BB, j'avais envisagé les choses sous un autre angle ! Et toutes les personnes que je croise qui me disent que ça va plus vite pour un 3ème !!! Pffff !!!! Rien que du flan !!!! Demain matin petit tour par la maternité à 10h... Si il existe un dieu des cols de l'utérus, vraiment je lui demande de faire quelque chose !!!! Bonne soirée et nuitée les filles ! Bizzz, Val. [url=http://lilypie.com][img:1b2af8e601]http://lilypie.com/pic/090502/zGnV.jpg[/img:1b2af8e601][img:1b2af8e601]http://bd.lilypie.com/WRfTp2/.png[/img:1b2af8e601][/url]
curly2833 55 messages
curly2833
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2009 à 23:25
:oops: je suis pas bien j'ai les nerfs aprés je pleure!!!et ce soir j'ai des piquer dans le vagin!!!c'est bizare!!!je pense que j ai perdu le bouchon!! les filles vous arrivé encore a entretenir vos jambes etc...si oui comment vous faites!!! gros bisous :wink:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 23:45
arf curly... Me sens aussi sexy qu'une vache en periode d'engraissage ^^ donc non, j'ai laissé tomber l'épilation des jambes et de l'entre jambe, mais bon il faut dire aussi que j'ai jamais eu les poils qui poussent vite donc là j'me suis rasé les jambes la dernière fois doit y avoir 3 semaines et ça commence à peine à piquer. Pis l'avantage d'avoir des poils très clair c'est qu'ils ne se voient pas beaucoup même si les repousses sont déjà là ^^. Pis de toute manière je ne rentre plus dans aucunes de mes jupes donc pantalons oblige, je ne m'inquiète plus vraiment d 'être sex... On reprendra les bonnes habitudes une fois bébé arrivé. Sinon ben pour la sentation de piquant dans le vagin ça veux pas forcémet dire que tu as perdu le BM, as tu trouvé des traces gluantes et brunâtre dans ton slip? (parfois on en se rend pas compte qu'on l'à perdu si c'est pendant la douche ou quand tu va aux toilettes) aller courage-courage, on est toutes dans le même panier pour le moment :wink:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 05:59
un petit coucou discrétos au vrais maiette!!! :hey: Moi je rentre chez moi aujourd'hui (jour de ma dpa) avec ma petite Lisa... Je vous souhaite a toute un bel accouchement et en attendant plein de patience pour le peu de temps qui reste a attendre!!
Deviens qui tu es....
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 09:03
salut les filles! :D félicitations maxetjulie!! :bravo: bienvenue à la petite Lena! :D jour J aujourd'hui....et rien! :? à 10h direction la maternité pour un monitoring, je verrais bien ce que me diront les saes-femmes. (j'aurais au moins fais un monitoring avant d'accoucher depuis le temps que j'en entend parler! :lol: ) le moral est mieu qu'hier, même si c'est pas encore le top... :cry: ma belle-mère a appelé hier soir...j'ai pas eu le temps de décrocher et chéri était sous la douche... du coup elle doit être en train de se demander si j'accouche pas.... :lol: elle a qu'a appeler le portable de chéri, elle saura! j'ai pas envie de la rappeler... :oops: allez courage les filles c'est la fin! :P
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 09:10
Salut félicitations Maxetjulie! Pour moi comme Marie, j'aurais presque le baby-blues avant l'heure, RAS... J-3 et pas l'ombre d'une vraie contraction, je despespère. Je me prépare à la césarienne, puis 5 jours à la mater où je ne demanderai aucune visite, la grande joie quoi! Bon, je ne vous déprime pas plus, j'attends sagement! En tout cas je sens beaucoup moins bb bouger depuis cette nuit, j'attends encore 2H et si ça ne change pas je vais faire un tour à la mater pour me rassurer (enfin j'espère!). Bonne journée à toutes! Hamster
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 09:39
Coucou les vraies maiettes! Marie, j'espère que ton monito aura révélé que bébé va bien et que ca va lui donner envie de venir. Hamster j'espère aussi que tu vas avoir des contractions et que ta choupette va se mettre à bien bouger! Le mien n'a pas arrêté de la nuit, résultat, je n'ai pas bien dormi (une fois de plus... lol), il avait envie de faire la fiesta... Val, dis à ta puce que ca y est on est en mai, elle peut venir lol! Coco09, toi aussi tu te sens trop belle? bienvenue au club... allez bientôt la fin, après on aura juste la peau du bid qui pend, lol! Curly, essaie de trouver qlq chose qui te remonte le moral. Vendredi j'étais super déprimée aussi, et là depuis hier ca va mieux tu vois! Hier, on a fait plein de trucs, ce soir, on a organisé une soirée avec des copains dont certains pas vus depuis qlq mois, vive les ponts! du coup ca me booste, j'ai la peche et jfinis par me dire qu'il arrivera quand il voudra et que s'il reste au chaud c'est qu'il est bien! (jusqu'au prochain jour de déprime mais bon!) Allez courage la miss! :) Et ploumploum, devenue avrilette, de retour chez elle aujourd'hui, la veinarde!! Grosses bises à toutes et j'espère qu'il y aura des contractions dans l'air pour la plupart ce week end!!!
vivi301 103 messages
vivi301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 09:40
[quote:c4e259d826="curly2833"]:oops: je suis pas bien j'ai les nerfs aprés je pleure!!!et ce soir j'ai des piquer dans le vagin!!!c'est bizare!!!je pense que j ai perdu le bouchon!! les filles vous arrivé encore a entretenir vos jambes etc...si oui comment vous faites!!! gros bisous :wink:[/quote:c4e259d826] Bah ,moi aussi j'ai eu beaucoup de pic dans le vagin et au niveau du col hier soir, je pense que j'ai trop forcé , j'ai pas arrêté.Grand ménage dans la maison, reste plus qu'à faire les fenêtres et laver les rideaux! Mais ce n'est pas une envie particulière , fallait le faire ,c tout et pis ce sera ça en moins à faire quand bébé sera là :wink: Pour autant ça ne m'a rien déclanché à part des douleurs , même pas de perte de bouchon muqueux. C dingue quand même , on est très nombreuses à attendre et j'ai l'impression que certains p'tits bouts ne sont pas pressés d'arriver.J'ai le sentiment que pour moi aussi ça va être long. Le 1er est né 4 jours après terme et le 2ème on m'a déclenché le jour de ma DPA alors que j'avais un col ouvert à 2 depuis le 7ème mois, comme quoi ça ne veut rien dire.Et là ,j'aimerai bien que ça se fasse naturellement,je n'ai même jamais perdu les eaux de ma vie, à chaque fois ,on me perce la poche. Enfin vloilà , il faut prendre son mal en patience et supporter tous ces petits maux; Aller courage!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 12:35
me voila de retour! :D c'est pas ma journée... j'ai pas pu démarrer, même avec l'aide (et les pinces) de 2 collègue pompier et d'un voisin.... :evil: saletée de voiture! :evil: :evil: du coup j'ai du prendre la voiture de chéri, avec tout le cirque qu'il y a dedans, et que j'avais jamais conduit! :? je suis arriver à..10h30 au lieu de 10, mais j'avais prévenue, et de toute façon elles étaient débordée: 5 bébés qui avaient envie de sortir! :lol: donc j'ai eu une petite écho, un contrôle du col, et un monitoring... tout va bien, bébé bouge bien, le seul truc c'est qu'il n'y a plus beaucoup de liquide... :? le monito s'est bien passé. col ouvert à 2...sans que je ressente de contraction! :shock: j'ai rdv lundi à 10h pour...la même chose! :lol: et normalement il me déclenche mardi à J +3. voila pour les nouvelles.... bonne journée!
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 12:48
:ok: :ok: Bonjour, bonjour !!! :ok: :ok: De retour de la maternité après amioscopie + tv + monitoring... Tout est ok, le col "commence" à travailler, il est un peu mou, ouvert à un peu plus d'un doigt mais pas vraiment de contractions au monito... Le liquide amniotique est clair et la crevette fraiche comme un gardon !!!! La SF m'a fait de l'acupunture pour aider à la maturation du col : yessssss ! Elle espère me revoir avant lundi : ça tombe bien, moi aussi !!!! Bonjour le feuilleton à rallonge !!!! Enfin face à l'optimisme de la SF j'ai un peu plus le moral et l'acupunture, franchement c'est une bonne surprise, je ne m'y attendais pas ! Portez-vous bien !!!! MARIE, moi aussi j'ai un autre rdv lundi à 14h... J'espère qu'on sera déjà à la mater !!!!!!! Allez, on y croit !!!! Bonap', biz, Val. [url=http://lilypie.com][img:ad93d1af39]http://lilypie.com/pic/090502/zGnV.jpg[/img:ad93d1af39][img:ad93d1af39]http://bd.lilypie.com/WRfTp2/.png[/img:ad93d1af39][/url]
Catssy 67 messages
Catssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2009 à 14:55
Hello les filles, Félicitations MaxetJulie !!! :youpi:
ChloedesBois 144 messages
ChloedesBois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 16:12
Félicitation MaxetJulie :bravo: :youpi: [b:54058fdf68]Marie[/b:54058fdf68]: courage! ne perds pas le moral, t'as été super en forme ce dernier mois, ça me donnait du courage de te voir toujours aussi pétillante :wink: Reste positive et bébé arrivera peut-être bien tout seul (y'a pas de smiley qui croise les doigts!). [b:54058fdf68]Val[/b:54058fdf68] j'espère que l'acupuncture va fonctionner, tu nous diras ce qu'il en est... [b:54058fdf68]Hamster[/b:54058fdf68] courage aussi... t'es partie à la mater, bébé va bien? De mon côté j'essaie de m'activer mais avec les jambes que j'ai c'est vraiment pas évident. Hier c'était jardinage pendant 1h30 puis j'ai cuisiné un peu car mon frère et sa chérie sont venus nous rendre visite. Du coup c'était déjeuner sur la terrasse en plein soleil 8) ça fait du bien au moral mais pas aux jambes :? puis promenade d'une petite heure puis re-larvage au soleil et le soir re-cuisine et dodo à 1h00 :roll: Enfin dodo, la nuit n'a pas été super, bébé prend beaucoup de place et appuie sur le foie et je n'arrivais pas à trouver ma position, je n'ai pas arrêté de me retourner toute la nuit :cryout: Ce matin mon frère est reparti après le petit déj' et chéri et moi avons été faire un petit tour à une brocante bébé. je sens qu'aujourd'hui ça va être mission jambes en l'air: pas galipettes hein, c'est juste pour essayer de faire circuler tout ce qui est coincé :mdr: Allez, courage, on va y arriver :lol:
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 16:30
salut les maiettes!! je viens vous faire un petit coucou!!! marie et val je vois que vos rdv a la mater ce sont bien passé et que ca travail doucement dans vos bidoux moi ca me fait bizarre on n'est le 2mai jour de ma dpa je l'ai tellement dit cette date que ca me fait tous drole :) FELICITATION au nouvelles petites puces lena et lisa et aux mamans maxetjulie et plmouploum ca y'ai les petites filles ce decide a ce montrées avec la petite lou de genachou les garcons était plus pressés apparament!! pleins de bizous aux bidoux et courage!! :wink: Et coco elle ai ou???a la mater??
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 16:56
salut Marie et Val, tant mieux si les choses avancent, au moins vous avez une chance que bébé arrive tout seul, la situation n'est pas bloquée. J'espère que ça va le faire... Pour moi pas de changement, finalement j'ai quand même senti bébé bouger donc pas de visite à la mater, là je vais aller m'allonger pour voir si elle refait la java comme d'habitude. J'ai dormi 4H cette nuit et ma grande ne veut plus faire de sieste l'après-midi, du coup je suis vraiment claquée et j'ai bien mal au ventre. J'ai envie de mordre tout le monde, enfin c'est chéri qui prend et c'est pas drôle pour lui mais je n'en peux plus! J'ai l'impression que le travail ne commencera jamais et que j'accoucherai par césa programmée, plus de 9 mois d'attente pour un truc qui aurait pu être fait depuis 15 jours je serais vraiment dégoutée. Allez, encore 2 journées avant d'arriver à la date fatidique... Bonne fin de journée, Hamster
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.