Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici! (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 18:32
coucou les filles!! allez ca y'ai bientot vos jour j!! genachou elle trop belle ta petite puce tu a de la chance quelle soit sage la nuit moi mon petit bout ne veut pas dormir de 20H a 23H ma sage femme ai passé aujourd'hui a la maison pour le peser et voir si tout aller bien elle ma dit que c'était normal que c'était les angoisses du nourisson qu'il avait besoins d'etre avec moi!!c'est fatiguant mais bon ca passera!! encore felicitation a vous 3!!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 20:21
Hello les filles... Je sais je sais, d'habitude je suis plus bavarde ^^ Mais ce matin on avait rendez vous pour l'état des lieux de la maison et la remise des clefs, puis rentré à l'appart, repos, puis passer à la banque mettre quelques papier pour l'assurance en ordre, allé chercher ma fille à l'hopital (d'ailleurs j'ai bien cru que j'allais y rester...hop hop hop direct au 10eme maternité lol car depuis cet aprem me sens vraiment trop bisare. Suis claqué, super mal au dos, l'impression aussi que ma tension me joue des tours et là depuis que je suis rentrée (aux environs de 18H30) j'ai des contractions, légèrement douloureuse mais toujours pas régulières. Bref une journée chargée. Je suis exténuée et j'crois que j'vais pas attendre que chéri rentre ce soir pour allé me couchée. Enfin bon... là maintenant on retient son souffle et on attend que le bonhomme se décide mais à mon avis, j'irai au delà du 6 innitialement prévu et vais surement devoir attendre le 13, jour max pour le déclenchement. Voilou, des nausées, qui me gachent un peu la soirée et l'impression d'avoir des nerfs coincés dans les fesses et la hanche. Ca fait trop mal, d'ailleur en descendant du bus j'avais tellement mal que je n'arrivait plus à marchée j'étais pliée en 2... Croyez vous que quelqu'un se serait arrêter pour demander si ça allait???? Ben non, les gens passaient en me regardant souffler comme une malade les larmes aux yeux mais personne pour m'aider... Pffff j'me demande comment ils auraient réagis qi j'avais perdu les eaux. Guenachou ta miss est trop belle... Félicitation, un vrai tit ange. Entre 2 evies de vomir, j'vous envoie des gros bisous les nenettes.
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 21:03
MA pauvre, repose-toi maintenant! et tiens nous au courant!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 21:21
Ben pour le moment ça passe pas, vais aller prendre un bain chaud on verra si ça agit... pfff t'ain me sens mal! Ca m'ennerve parce que j'arrive pas à déterminer si ce sont vraiment des douleurs de travail ou si c'est juste un tite baisse de tension. J'ai envie d'aller voir à la mat mais en même temps comme pas mal j'ai peur d'aller pour rien et qu'on me dise encore qu'il faut pas déranger pour si peux. Sais pas quoi faire... En tout les cas vais attendre que futur papa rentre et là on verra si ça passe ou pas! Sinon vraiment si ça va as j'appelle la mat pour voir ce qu'ils en pensent si ça vaux la peine que je passe faire un tour ou pas. Le seul truc c'est que j'ai ma fille et je veux pas non plus déranger mes parents si tard pour rien.
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 21:44
A ta place j'appellerais mes parents maintenant pour qu'ils prennent ta fille chez eux. Peuvent-ils la garder ce we? Je pense que si tu appelles à la mater ils vont te dire de venir... Donc anticipe! J'espère que c'est le début du travail qui se fait. Ton homme rentre tard du travail? allez courage et tiens nous au courant
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 22:13
ben je viens d'appeller mes parents ils sont au courant de se tenir pret. Sinon je trouve plus le no de la mat.... Mais bon j'ai pas mal discuter avec ma môman qui est infirmière et d'apres elle ils vont pas me garder ce sont justes des douleurs musculaire qu'elle me dit. C'est vrai que j'ai le ventre dur mais il ne se relache pas il reste dur et les douleurs ne vont et viennent pas vraiment, celles dans les fesses (enfin c'est juste au dessus des fesses) restent tout le temps et pas vraiment de barre dans le ba du ventre... C'est C0n mais me souvient plus vraiment de ce qu'est une douleur de contraction lol ca fait 6 ans et demi c'est loin. J'me sens toute bête. Mon homme fini le boulot à 22h30 puis il à encore environs 15 min de trajet jusqu'à la maison. Sais vraiment aps quoi faire, j'ai envie d'attendre voir ce que ça donne cette nuit.
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 22:23
[quote:3df8813675="vane2207"]coucou les filles!! allez ca y'ai bientot vos jour j!! genachou elle trop belle ta petite puce tu a de la chance quelle soit sage la nuit moi mon petit bout ne veut pas dormir de 20H a 23H ma sage femme ai passé aujourd'hui a la maison pour le peser et voir si tout aller bien elle ma dit que c'était normal que c'était les angoisses du nourisson qu'il avait besoins d'etre avec moi!!c'est fatiguant mais bon ca passera!! encore felicitation a vous 3!![/quote:3df8813675] Courage pour ton fils, il va bien finir par prendre son rythme. C'est vrai que j'ai beaucoup de chance car mon lait est super nourrissant, du coup la nuit elle me fait 2X 5h sans téter, le pied ! Avec papa on hallucine ! Elle tête vers 22h, 3/4h du mat et elle se réveille comme une fleur entre 8H30/9H00, le pied quoi ! Sinon merci les filles de tous vos compliments et surtout plein de courage à celles qui attendent, moi si j'avais été à terme je serai encore entrain de me lamenter avec vous, mais Lou en a décidée autrement.....J'en suis ravie :lol: Biz les poules et couvez bien !
ChloedesBois 144 messages
ChloedesBois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 22:44
Courage Coco! J'espère que le bain va t'aider à faire passer la douleur si ce ne sont pas les contractions. Ton chéri devrait bientôt être rentré à cette heure-ci, demande-lui un petit massage :wink: Marie je te comprends, je n'ai pas envie d'être déclenchée non plus, je préférerais que bébé vienne tout seul, m'enfin on fait pas ce qu'on veut :roll: dommage. Ma SF disait que la majorité des bébés de l'hiver avaient dépassé le terme. Il y a une question de climat et d'ensoleillement qui joue: les femmes nordiques ont un terme plus long d'au moins une semaine que celles qui vivent dans les régions chaudes et ensoleillées... :!: Alors qu'est-ce qui aura le plus d'influence sur notre grossesse: l'hiver pourri ou le magnifique printemps???? Quand toutes les maiettes auront accouché on fera les stats :mdr: Bisous et bonne nuit les filles
futuremamandu66 61 messages
futuremamandu66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 23:33
coucou!! yorai til des insomniake pr maider? mdr g un souci les fille, g fai pipi ya 1 kar deure et dedan g constater des filamen blanchatre pui g mal o rein et d nausée pui d genre de pic dans la foufoune et limpression kel va partir mdr o moindre mouvemen. serai ce des signe de lacouchemen? aidez moi pitié!! bisoux a toute les maiettes!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 08:06
salut les filles! :D j-1 et toujours là! :roll: toujours aucun signe.... hier soir, les collègues pompiers ont alluciné de me voir encore enceinte! ils pensaient tous que j'avais accouchée...ben non, bébé veux pas venir! :? sinon, encore une bonne nuit, 1 seul réveil pipi...du coup je suis en pleine forme (physiquement) :yes: je serais donc une maiette, une vrai de vrai! :lol: je me suis faite à l'idée que bébé ne viendrait pas tout seul et que j'allais être déclenchée mercredi...comme ça si bébé se décide tout seul ça sera une bonne surprise! :wink: je suis dégoutée quand même, j'ai envie de pleurer... :wink: le soleil à beau être là aujourd'hui ça me remonte pas le moral.... :cry: futurmamandu66, désolée je peux pas t'aider...remarque j'espère que depuis le temps tu as téléphoné à la maternité :wink: coco, j'espère que tu as pu te reposer cette nuit, à moins que tu ne soit partie accoucher! :roll: chloé concernant la théorie des climats, je sais pas...je vais quand même pas être déclanchée juste parceque j'habite en montagne! :shock: je suis pourtant pas si haut que ça, les pistes de ski sont à 45min de route... :lol: allez, bonne journée! maintenant celles qui accoucheront seront des vrai maiette! :D
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 08:53
Salut les filles c'est officiel toutes celles qui restent seront des maiettes! :top: Pendant 8 mois j'ai été sure que mon bébé arriverait le 1er mai, bon et bien si c'est le cas ce n'est pas encore prévisible du tout!!! Cette nuit vraiment pas terrible, endormie à 0H30 puis réveil à 2H30 avec grosses douleurs au ventre pendant 1H, enfin il y avait des contractions mais la douleur ne passait pas complètement entre 2 donc pour ça ne me faisait pas penser à un début de travail. Bcp de mal à me rendormir, puis ce matin je me suis réveillée à 6H30 et ma fille à 8H, ça ne doit pas faire bcp de sommeil... J'ai toujours un peu mal au ventre ce matin mais je ne me vois pas accoucher aujourd'hui, dommage. :? Ce midi on va manger chez les beaux-parents, je n'emmène même pas ma valise, je n'y crois plus! Bonne journée à toutes! Hamster
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 09:35
Toujours présente... J'ai finalement bien fait d'attendre avant de m'allarmer, car les douleurs ont finies par s'estiompée allongée dans le canapé. J'ai même passé une super nuit sans reveil pipi, sans cauchemars... Nickel. Toujours un peu mal dans les reins et les fesses mais par rapport à hier ce sont des pichnettes. Par contre je n'arrete pas d'étèrnuer lol je crois que j'ai choper un rhume :roll: Voilà voilà... Déjà le 1ER mai, nos loulous ne nous ont pas trompés. Bonne fête à tout les travailleurs, il fait tellement beau aujourd'hui je crois qu'on va aller chercher mes parents et leur faire visiter la maison et peut être déjà nettoyer la terasse car l'ancien locataire l'à laissée dans un sale état. J'ai même déjà envie d'attaquer le jardin, aracher les mauvaise herbes et planter des zoulies fleurs pour que ce soit tout beau quand on emménagera officièllement mais n'est ce pas trop tard pour les graines? Gros poutous poutous sur les bidous
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 11:08
HOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU vous êtes toutes parties accoucher en même temps????
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 11:11
Pas moi, mais j'aimerais bien, lol! Qu'est-ce qui peut les faire arriver aujourd'hui??? Qui a une technique? lol coco09, ton loulou a l'air décidé à attendre le jour J. Le mien a appuyé sur mon col toute la nuit j'en ai marre... tu crois qu'il va avoir la tete déformée à force?? lol Allez bon courage pour l'attente et plein de bonheur à vous en ce premier mai. Jvoudrais pas balancer mais on n'a pas revu Val depuis un moment non??? Héhé un bébé...?
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 11:15
non, je ne suis pas partie accoucher!! :wink: même si j'aimerais bien... :cry: ça me remonterais le moral...parceque de me dire que je vais être déclencher ne me réjoui pas du tout... :cryout: est-ce que vous penser que notre inconcient joue sur la date de naissance de nos enfants? est-ce que le fait que j'ai fait un ivg il y a 4 ans et 1/2 bloquerait mon accouchement?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.