Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Catssy 67 messages
Catssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 19:23
hello les filles ! Alors pas d'accouchement aujourd'hui on dirait !!! Hamster, pourquoi tu dis que tu a bien peur d'avoir une césa ? Perso, ça va, fin de grossesse tranquille, juste trop impatiente je crois ! Comme vous toutes ! mdr ! Bilan kg : +10 kg pour moi ! :roll: ben dis donc, vous avez des fringales sucrées, gourmandes !!! :lol: je crois que j'ai de la chance, les seules fringales que j'ai eu, c'était des envie de salades de fruits !!! j'en mangerais bien des tonnes ! :lol: Pas facile quand on est enceinte en hiver !!! mdr ! @+++
Catssy 67 messages
Catssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 19:52
Ah ah, peut-être une nouvelle maman finalement !!! :lol: Bon courage Ilolotte !
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 20:58
:ok: :ok: Hello les Filles !!! :ok: :ok: ça sent le lachage sur la nourriture tout ça !!!! Entre le gauffres et les crèpes, c'est vrai qu'il y a de quoi faire ! C'est quand même un peu lourd et c'est pas [b:7a2648d2b1]Coco[/b:7a2648d2b1] qui va dire le contraire (= punie !!! lol) !!!! :non: :non: J'ai redécouvert un truc que je mangeais quand j'étais petite : c'est comme un ourson en guimauve recouvert de chocolat sauf que c'est rond, que ça s'appelle "hérisson" avec des petites billes de céréales croustillantes et un peu de caramel... C'est mortel !!!! D'habitude je suis vite écoeurée des trucs trop sucrés, mais là j'avoue que le paquet y est presque entièrement passé avant ma méga-sieste de cet aprèm... :cryout: Je me suis affalée dans le canap vers 15h et c'est mon chéri qui m'a réveillé en rentrant du travail à 18h... Hum... bonjour l'après-midi trépidante !!! :yes: :yes: :yes: Bon, demain J-0... Rdv à 9h30 à la mater si jamais je ne pars pas cette nuit... Contractions non douloureuses depuis presqu'une heure mais je ne m'affole pas : on va l'appeler "Chronopost" ou "Fedex", on hésite encore mais c'est clair qu'elle n'arrivera pas avant la date prévue la chipie !!!!! Moi aussi j'ai mal aux cuisses mais je pense que c'est veineux et non musculaire, comme si ça se "coinçait" de temps en temps... Arf... Oups, encore une contraction... :oops: Bon, je vais aller me rallonger dans mon canap : à force il va garder l'empreinte de mon corps !!! Bizzz et bonne nuitée à toutes ! Val. [url=http://lilypie.com][img:7a2648d2b1]http://lilypie.com/pic/090429/mXAx.jpg[/img:7a2648d2b1][img:7a2648d2b1]http://bd.lilypie.com/D3aqp2/.png[/img:7a2648d2b1][/url]
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 21:47
OLA les filles, pas 2 en même temps tout de même, on se calme là... J'ai même aps encore fini la recap pfff^^ Et moi alors suis aussi à J - 7 j'ai aussi envie de rencontrer mon tit loupiau!A part son hoquet 10x par jours, plus du tout de contractions pfff, pas zuste d'abord. Attendez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ allez bisoutes à toutes et courage aux contracteuse ^^
Horsica 17 messages
Horsica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 21:51
Félicitations à toutes les mamans !!!! Moi ca y est, je suis déclenchée demain 8h... Un peu de stress mais bon je suis motivée lol Bon courage à toutes !!!
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 22:00
beuh.... j'ai trop mangé.... j'suis pas bien.... bon, ben, bonne nuit à toutes et bon courage à celles dont c'est le tour cette nuit et demain... allez, pour les autres, positivons : plus qu'un jour et on sera des maïettes vraies de vraies pur sucre ! biz
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 22:02
horsica je te souhaite beaucoup de courage et t'envoie pleins de bisous... Tu vas vivre la grande aventure... Gros poutous Bonne nuit à Eloyd....
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 22:07
Bon accouchement à celles qui vont accoucher cette nuit et/ou demain! et bonne nuit aux autres! retour des douleurs de règles pour moi... mais j'aimerais finalement qu'il attende vendredi pour arriver! bises à toutes!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 08:25
salut les filles! :D plus qu'1 jour et on sera des vrai maiette! :lol: (même si ça ne me gènerais pas d'accoucher auj!) donc j-2 pour moi, quelques contractions hier soir mais rien de méchant... j'en ai mare d'attendre!! :evil: sinon bonne nuit pour moi, je me suis réveillée qu'1 seule fois! :P :yes: aujourd'hui je vais tel à la mater pour savoir à quelle heure je doit y aller samedi, parceque j'ai le présentiment que bébé ne sera ni en avance, ni ponctuel... :cry: j'ai pas envie d'avoir un déclenchement!!! :choc: :choc: bon courage à celle qui ont accouchée cette nuit, et à celle dont c'est le jour aujourd'hui! :bravo: bonne journée!
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 09:01
Salut les presque maiettes! Je crois bien que je serai vraiment une maiette, je vais toujours aussi bien, et j'ai même assez bien dormi cette nuit, ça fait du bien. Pour mon compteur poids toujours à +9kg, pas mal au dos et pas de gonflements! [b:267c627fa0]Catssy[/b:267c627fa0] je parle de césarienne car mon bébé est en siège et on ne fait pas de déclenchement pour un siège, donc soit il sort de lui-même avant la date soit c'est la césa direct. Sauf pour Horsica qui est déclenchée apparemment, mais en tout cas j'ai toujours entendu et lu qu'un siège ne pouvait pas être déclenché, Peg76 avait eu le même discours... J'espère que Val est partie à la mater, elle a bien mérité son tour! Marie ne desespère pas, encore 48H... Iolotte pas de nouvelles? ce serait bon pour toi? Je vais peut-être aller voir mon esthéticienne finalement...il n'y a pas grand chose à arracher mais je trouverai bien un ou deux poils! Allez, essayez de ne pas compter les heures!!! bonne journée
Catssy 67 messages
Catssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 09:07
Ah mince Hamster, je ne savais pas ! :? Bon courage Horsica ! :cop:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 10:05
hello tout le monde ! bon, finalement, ai bien dormi même si l'estomac pesait pas mal... je ne sais pas ce qui pourrait m'empêcher de dormir en ce moment ; faudra que je veille à pas m'assoupir dans la salle d'accouchement, en plein travail, les pattes en l'air, ça ne fait pas sérieux et concentré... une pensée affectueuse à celles qui peut-être vont accoucher aujourd'hui, mais c'est dommage pour elles, échouer si près du but, elles n'auront pas la fierté et l'honneur d'être maiettes à un jour près... :wink: bon, et puis je vois que certaines ont du mal à se décider malgré les jours qui défilent : on va peut-être finalement devoir ouvrir un nouveau forum "le 10ème mois des maiettes, c'est ici !" :lol: bonne journée à toutes !
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 10:28
coucou les filles Cette nuit, j'ai très bien dormie, ça fait du bien et aujourd'hui j'ai décidé de faire le grand ménage dans la maison! Aujourd'hui, on est le 30 avril, comme dit Eloyd21, dommage pour celles qui accouchent juste un jour avant le mois de mai mais elles vont être heureuse! Je leur souhaite un bel accouchement! Moi je me suis fait une idée, je me suis dit ça viendra quand ça voudra et tanpis! Pour le nouveau forum du 10ème mois, ça peut être possible vu comment on est partie pour certaines!! lol Bonne journée à plus tard
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 10:42
vous avez remarqué : silence radio côté Coco09 : nous aurait-elle fait une petite avrilette aigüe de dernière minute ? à suivre...
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 10:45
coucou les mamans Je voulais vous annoncer la naissance de ma petite Lou qui est née le 25 avril 2009. Encore une avrilette déguisée en maiette !!!! Je vous raconte ça dans la rubrique vos récits d'accouchement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.