Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Guest293986
119 messages
Guest293986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 13:27
coucou :D J'passe en coup de vent vous faire un petit coucou Le retour avec Mathys se passe bien c'est un bébé plutot calme pour le moment pourvu que sa dure Lol pourtant j'ai du mal a récupéré arff 2eme césarienne qui c'est pourtant bien passé m'enfin j'ai fait une grosse anémie dc pas évident d'avoir la forme de plus avec la retombé des hormones sa m'arive souvent de pleuré pour un rien :oops: M'enfiin j'arette de me plaiindre :) Bon courage a celle qui atende encore c'est bientot finis Biisous Ps : je vous met une petite foto de nous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/papa-maman-leur-merveille,5a816b3ce1b574c3d634dee6cfb20b62.bmp.html][img]http://images4.hiboox.com/vignettes/1809/5a816b3ce1b574c3d634dee6cfb20b62.bmp[/img][/url]
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 13:28
trop choux.... Vous êtes super beau touts les 3
Guest250765
122 messages
Guest250765
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 13:32
[quote:de9b741ac5="sand2309"]c'est vrai que la fin devient dur!! Les douleurs, ça ne me manquera pas! Moi j'arrête pas de bouger aussi mais rien, elle n'est pas décidé à sortir! Il faut encore attendre! C'est vrai que je la sens moins bouger quand meme par rapport à avant! Ils doivent avoir moins de place! Vivement notre tour!! bisous à toutes[/quote:de9b741ac5] je crois que je suis au même terme que toi ? c'est quand ta DPA ? moi c'est le 11 mai Je commence ma 39SA aujourdhui
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 13:35
[quote:f169f922ac="Coco09"]Ben val, tu devais pas accoucher en même temps que peg????^^Ah tu vois hein, elle à fini par te lacher la vilaine :lol: :lol: :lol: :lol: :P [/quote:f169f922ac] En fait je suis une "vraie-fausse" Maiette puisque ma dpa est fixée au 30 avril, c'est à dire jeudi prochain... :twisted: [b:f169f922ac]PEG[/b:f169f922ac], il lui restait encore 9 jours... En fait, on a "permuté" je crois !!!! rires !!!! 8) 8) 8) C'est pas tout ça, mais est-ce qu'il y a du personnel en nombre dans les maternités les jours fériés ??? et les week-ends ??? :shock: Bon, je vais chercher mon stepper ! :lol: Bizzz, Val. [url=http://lilypie.com][img:f169f922ac]http://lilypie.com/pic/090422/zRI9.jpg[/img:f169f922ac][img:f169f922ac]http://bd.lilypie.com/RpuVp2/.png[/img:f169f922ac][/url]
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 13:42
[b:d41d9bcd6b]Melle Audrey & Ses bb[/b:d41d9bcd6b] vous êtes vraiment beaux tous les 3 !!! Félicitations !!! On dirait une photo de magazine !!!! Bizzzz ! Val. [url=http://lilypie.com][img:d41d9bcd6b]http://lilypie.com/pic/090422/zRI9.jpg[/img:d41d9bcd6b][img:d41d9bcd6b]http://bd.lilypie.com/RpuVp2/.png[/img:d41d9bcd6b][/url]
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 13:46
lilipraline24 Moi c'est pour le 10 mai. J'ai commencé ma 39ème semaine hier. On est presque à la même date!!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 13:57
mlle audrey & ses bb vous êtes trop beaux!! :love: [quote:472efaab5c="Val2Mike"]C'est pas tout ça, mais est-ce qu'il y a du personnel en nombre dans les maternités les jours fériés ??? et les week-ends ??? :shock: [/quote:472efaab5c] t'inquiètes pas, dans un hopital les week-end et les jours férié sont des jours normaux...(sauf pour les secrétaires et autres personnel non médical) donc il y a le même nombre de sage-femme qu'en semaine :wink: pas de pédalo vers chez moi, enfin rien d'ouvert hors vacances d'été! :lol: va falloir que je patiente...de toute façon j'ai un "mauvais" présentiment: je sent que bébé à envie de faire du rab... :? il parrait que là ou j'accouche il déclenche à j+2, donc encore 1 semaine max normalement! :wink: (j'essais de positiver un peu parceque j'en ai un peu mare... :evil: ) bonne journée!
curly2833 55 messages
curly2833
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 16:14
:D j ai enfin recuperer le net je suis verte vous avez du m oubliez depuis le temps !!!ben didons il reste plus grand monde!!!félicitations a tte les maman!!! moi ma dpa est le 6 mais,ma sage femme pensé ce we,hé non,ma puce tjr au cho!!! :P cet nuit mal dormie une vingtaine de pipi!!!!youpi!!!et aujourd'hui je suis tte molle!!! et j ai mon pied gauche tout gonfler et il me brule aie aie!!!! ma sage passe a 18h,pour ma tension car je fait des monter!!! voilà gros bisous a tte et a qui la prochaine? :roll:
Guest250765
122 messages
Guest250765
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 17:02
RE coucou J'ai une question concernant les bébés, mais svp ne rigolais pas :D j'y connais rien au nourrissont j'attend BB1 pour le 11 mai Hier avec mon mari on se demandais si un nourrisson buvais de l'eau en plus du lait ? est ce qu'il boit que du lait ou ???? dsl mais j'y connais rien :oops: Merci pour vos réponses
Guest250765
122 messages
Guest250765
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 17:03
[quote:2d909538a7="sand2309"]lilipraline24 Moi c'est pour le 10 mai. J'ai commencé ma 39ème semaine hier. On est presque à la même date!![/quote:2d909538a7] Cool alors on est presque à la meme date, on verra qui de nous 2 accouchera avant l'autre :D
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 17:27
Salut les filles, Un petit coucou de ma part, et de celle de notre petite Manon, née vendredi à 16H25, 49cm pour 3,150kg :cigf: . Elle se porte bien et est bien sûr adorable :wink: :wink: :wink: . Je prendrai le temps de vous lire dans la semaine. L’accouchement, comme je le pensais n’a pas été super rapide, car en déclenchant, le temps que les contractions deviennent régulières a été un peu long, mais pas très douloureux, dès que j’ai eu la péridurale. Petit monitoring à 7H30 ; pose du gel à 8H00, suivi de 2H de monitoring sans pouvoir bouger. Ensuite, c’est moi qui ai demandé à repousser la pose de la péridurale afin de pouvoir me mettre dans toutes les positions (sur le ballon+accroupie+ debout en marchant…) qui facilitaient l’ouverture du col. Et puis, il a fallu se résoudre à employer plus de moyens pour régulariser les contractions sous perfusion, d’où la pose de la péridurale et l’impossibilité de bouger comme je l’aurais souhaité ; c’est là le moment le plus long (nombreuses heures), mais sans douleurs bien évidemment… enfin, lorsque le travail a vraiment commencé, selon les dires de la SF, cela n’a duré que 2H30…pour voir la jolie frimousse de notre petite puce et savoir que c’était une fille !!! Voilà, les dernières nouvelles ! bon courage à toutes celles qui n’ont pas encore accouché, le grand moment arrive… aux autres, je les retrouverai sur le post qui a sans doute été ouvert par l’une d’entre vous… Grosses bises à toutes et à très bientôt
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 17:34
félicitation chocolat!! :D :bib: tant mieu si ta puce se porte bien!! bon apparement ils ont gardé ploumploumtralala. elle doit être en train d'accoucher... :wink: il commence a y en avoir pas mal qui ont accouché...ou qui sont en train d'accoucher! :lol: vivement notre tour! :yes: :yes:
Guest250765
122 messages
Guest250765
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 17:43
[quote:29c7a7cc29="chocolat123"]Salut les filles, Un petit coucou de ma part, et de celle de notre petite Manon, née vendredi à 16H25, 49cm pour 3,150kg :cigf: . Elle se porte bien et est bien sûr adorable :wink: :wink: :wink: . Je prendrai le temps de vous lire dans la semaine. L’accouchement, comme je le pensais n’a pas été super rapide, car en déclenchant, le temps que les contractions deviennent régulières a été un peu long, mais pas très douloureux, dès que j’ai eu la péridurale. Petit monitoring à 7H30 ; pose du gel à 8H00, suivi de 2H de monitoring sans pouvoir bouger. Ensuite, c’est moi qui ai demandé à repousser la pose de la péridurale afin de pouvoir me mettre dans toutes les positions (sur le ballon+accroupie+ debout en marchant…) qui facilitaient l’ouverture du col. Et puis, il a fallu se résoudre à employer plus de moyens pour régulariser les contractions sous perfusion, d’où la pose de la péridurale et l’impossibilité de bouger comme je l’aurais souhaité ; c’est là le moment le plus long (nombreuses heures), mais sans douleurs bien évidemment… enfin, lorsque le travail a vraiment commencé, selon les dires de la SF, cela n’a duré que 2H30…pour voir la jolie frimousse de notre petite puce et savoir que c’était une fille !!! Voilà, les dernières nouvelles ! bon courage à toutes celles qui n’ont pas encore accouché, le grand moment arrive… aux autres, je les retrouverai sur le post qui a sans doute été ouvert par l’une d’entre vous… Grosses bises à toutes et à très bientôt[/quote:29c7a7cc29] félicitation à vous et bienvenue à la petite pupuce, c'est cool d'avoir attendu le jour J pour connaitre le sexe du bébé !! :) Moi j'aurai pas pu resisté !! Apparement tu a accouché avant terme d'après ta bannière ? tu es la 4ème maman en attendant peg76 qui a probalement accoucher !! J'ai hate d'y etre moi aussi, ça commence a etre longggggggggg :(
Guest250765
122 messages
Guest250765
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 17:45
Personne pour répondre à ma question sur les bébés ?? :P
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 17:50
Non je ne crois pas que les nourrissons boivent de l'eau en plus du lait! Si je me trompe, j'espère que d'autres rectifieront. J'attends aussi bébé1, pour le 17mai. Après ca dépend peut-être du type d'allaitement.. en tous cas pour l'allaitemt maternel pas de bib d'eau, c'est sûr!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.