Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 10:59
coucou ça commence à se préciser, on y approche! Une grande pensée aux filles qui accouchent aujourd'hui!! Moi j'aimerais bien rester une maiette mais on ne choisit pas, c'est bébé! Vu que mon mari et moi, nous sommes du mois de mai, on aimerait qu'elle y soit aussi! Sinon, la nuit s'est à peu près bien passée. Je n'ai pas beaucoup de contractions! Mercredi, je vais à l'hôpital pour mon homme, rendez vous pour son bras (clavicule cassée)! J'espère qu'on aura de bonnes nouvelles!! Qui sera la prochaine à accoucher?? On verra bien. Bonne journée à toutes Bisous
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 11:17
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN PEEEEEEEEEEEEEEEEEG! Pfffff! moi aussi tient vais être de mauvaise humeur! vraiment aps juste! Ralala, une de mes cousines à aussi accouché cette semaine d'une petite Ilena. Suis trop dég, j'parie que j'vais rester et être la dernière résistantes des débuts des belles de mai. Bon ben vais râler alors! NA Pourtant cette nuit j'y ai cru aussi mais bon, rien, rien, rien! Enfin pas étonnant, depuis 4 jours je passe mes journées à pieuter donc je risque pas de déclancher quoi que ce soit! Aller vais retourner à mon ménage alors. Et si je sautais sur place???? Histoire de faire descendre tout ça????? :-) Bisous et très bon accouchement pour notre peg, qu'elle nous revienne vite avec un beau bébé dans les bras
MmeIchinose 18 messages
MmeIchinose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 11:18
Allez, j'arrête de vous lire tous les jours sans poster ! Félicitations à celles qui ont accouché et courage à celles qui accouchent... Je suis jalouse ! :D J -10 pour moi et... Toujours rien... J'ai même envie de dire... De moins en moins de symptômes ! Avant j'avais quelques contractions le soir, le spasfon faisait très bien passer ça mais il fallait le prendre pour m'endormir... Maintenant juste quelques douleurs de règles si je m'assois dans une certaine position et... C'est tout ! L'impatience commence vraiment à nous gagner avec le papa, peut-être même encore plus pour lui que pour moi, il est impatient de rencontrer sa fille, le monsieur ! Moi je crois que je commence à devenir un peu nostalgique, je sens la fin, mais même s'il est encombrant, je l'aime ce gros bidon, et je me dis que tant que ma Louloute est dedans, je peux la protéger, je sais comment faire... Eh oui, pas facile un premier bébé, même attendu et désiré ! Résultat : son papa lui parle entre quat'zieux tous les jours pour lui dire qu'il est temps qu'elle point le bout de son nez... Sans succès autre que de la faire gigoter quand il me câline/bizouille le bidon ou qu'il lui parle... Maintenant j'y crois vraiment que les bébés reconnaissent le son de la voix de leurs parents ! 8) Par contre, je dors de mieux en mieux, et ça je ne me l'explique pas... Je passe mes journées à faire pipi, mais la nuit, une seule fois depuis plusieurs jours alors qu'il y a 1 semaine c'était 3 ou 4 fois par nuit ! J'arrive à faire des nuits de 9h alors qu'à une époque pas si lointaine, 5h c'était merveilleux ! Mais j'ai aussi l'impression que ma Louloute monte de plus en plus, ce qui expliquerait qu'elle appuie moins sur ma vessie... Mais elle doit être à l'étroit là dedans puisqu'on m'avait prévu un gros bébé... Vu mon gabarit, soit elle est moins grosse que prévu, soit elle est vraiment tassée mais vu qu'elle arrive encore à bien bouger, je la pense plus petite que prévu... Demain, RDV pour un monitoring à la maternité, je pense que je vais demander à la SF de vérifier l'état de mon col histoire de savoir si ça avance un peu parce que j'ai l'impression que quoi que je fasse, rien ne bouge ! Et dire qu'il y a 3 semaines lors du dernier contrôle elle m'avait donné le RDV en me disant "si vous n'avez pas accouché avant", avec un grand sourire qui m'avait semblé vouloir dire "vous aurez accouché"... Affaire à suivre !
Scully14 102 messages
Scully14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 11:47
Je suis toujours à l'appel !! Félicitations à Peg qui va enfin tenir son petit bout dans les bras aujourd'hui :bravo: et plein de courage pour ploumploum pour son accouchement par déclenchement ou pas (pas évident de revenir sans le bébé... je pense ! :roll: ). Bonne journée à toutes... ici le temps est toujours aussi pourri, j'espère que ça va s'améliorer... je vais continuer à créer mes faire-parts et faire des chaussons et une veste en crochet pour la puce (assortie au petit chapeau que je lui ai fait ce WE). Je suis allée ce matin acheter du coton et je suis dégoûtée car je pensais faire un autre ensemble en violet pour aller avec une robe que j'ai acheté pour le mariage d'un ami, mais ils ne font plus cette marque... Heureusement, qu'ils avaient juste ce qu'il fallait pour finir cet ensemble. Il va donc falloir que je trouve un fil équivalent ! :evil: @+ les filles !! :hey:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 11:48
[quote:86b5b1565b="ilolotte74"] COCO, reposes toi bien mais fais nous des petits coucou quand même, qu'on se fasse pas des idées lo[/quote:86b5b1565b] Arf désolée ^^ Oui je pensais fort à vous mais vraiment pas motiv' pour faire quoi que ce soit! Même allumer le pc c'était trop dure! Mais comme j'ai dis plus haut, j'vous laisserais pas dans le vent, j'enverrais quelqu'un vous tenir au courant, à part si comme part hasard je suis juste sur le fofo comme peg quand je partirai ^^ Bon vais faire une ballade pour tenter de motiver bébé à se pointer!
Guest250765
122 messages
Guest250765
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 12:22
Coucou Tout d'abord félicitation au 3 mamans !! dis donc ça fait un moment que je ne me suis pas connecté et ya du nouveau !! et voila une autre qui s'en va, peg76 espérons que l'accouchement se passera bien ;) Moi j'en suis à J-14 et toujours rien, malgré que je fait le ménage, la cuisine, je sort tout les jours bref je me repose jamais !! la semaine dernier 2 allé retour à la mater pour contractions douloureuse, mais c'étais une fausse alerte le col étais quand meme ouvert à 1 doigt mais bon ça veut pas dire que ça sera pour maintenant !!! J'ai hate d'accouché j'ai des douleurs insupportable, comme vous toute je suppose, douleurs pubis, crampe au bassin, et douleurs ligamentaire !!! aie aie !! mais bon patience :)
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 12:35
coucou!! je suis pareil que certaines... j'essaie de bouger tous les jours, de sortir me promener (sauf auj car il pleut... :wink: ) de faire le ménage,... pourtant rien de rien à part ces douleurs de règles qui ne m'ont pas quitté samedi...je me suis dis que c'était un signe mais rien... hier presque rien... aujourd'hui de nouveau des douleurs de règles, plus 2 -3 douleurs plus fortes de temps en temps.... si seulement c'était pour auj ou demain...j'en ai mare d'attendre! :evil: et j'ai pas envie d'être déclenchée... enfin si samedi j'ai toujours pas accouchée je verrais ce que me diront les sage-femme à la maternité. :wink:
Guest250765
122 messages
Guest250765
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 12:38
[quote:15e7a6db5a="Marie-39"]coucou!! je suis pareil que certaines... j'essaie de bouger tous les jours, de sortir me promener (sauf auj car il pleut... :wink: ) de faire le ménage,... pourtant rien de rien à part ces douleurs de règles qui ne m'ont pas quitté samedi...je me suis dis que c'était un signe mais rien... hier presque rien... aujourd'hui de nouveau des douleurs de règles, plus 2 -3 douleurs plus fortes de temps en temps.... si seulement c'était pour auj ou demain...j'en ai mare d'attendre! :evil: et j'ai pas envie d'être déclenchée... enfin si samedi j'ai toujours pas accouchée je verrais ce que me diront les sage-femme à la maternité. :wink:[/quote:15e7a6db5a] C'est prévu pour la fin de semaine ça approche !! espéront pour toi que ça vienne rapidement !! Moi j'en peux plus je dort très mal, et mes douleurs son de plus en plus forte, mais de contractions, ni de perte de liquide jusque la ! Dites moi les filles, c'est normal de sentir de moin en moin bébé ? ça m'inquiète beaucoup !! :(
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 12:41
ben moi, je suis comme Mmelchinose : au fur et à mesure que ça se rapproche, j'ai de - en - de douleurs, de contractions, les nuits sont de mieux en mieux, mes ligaments et mon bassin me foutent la paix, même ma lombalgie que je me tape depuis 5 mois s'est calmée !! je me sens comme un charme... un vrai bonheur cette fin de grossesse !!! mais c'est pas une raison pour que ça s'éternise !! sinon, j'ai peut-être un tuyau pour accoucher + vite : le pédalo : ça a marché comme sur des roulettes pour une collègue : un tour de pédalo, la grosse forme, et le lendemain, hop perte des eaux ! simple, rapide et efficace. reste à trouver un pédalo... mais attention, je ne garantis pas le tuyau, hein... moi je dis ça, j'dis rien... allez les cocottes, c'est l'heure de la pizza maison à +
Guest250765
122 messages
Guest250765
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 12:46
[quote:019a6a94aa="Eloyd21"]ben moi, je suis comme Mmelchinose : au fur et à mesure que ça se rapproche, j'ai de - en - de douleurs, de contractions, les nuits sont de mieux en mieux, mes ligaments et mon bassin me foutent la paix, même ma lombalgie que je me tape depuis 5 mois s'est calmée !! je me sens comme un charme... un vrai bonheur cette fin de grossesse !!! mais c'est pas une raison pour que ça s'éternise !! sinon, j'ai peut-être un tuyau pour accoucher + vite : le pédalo : ça a marché comme sur des roulettes pour une collègue : un tour de pédalo, la grosse forme, et le lendemain, hop perte des eaux ! simple, rapide et efficace. reste à trouver un pédalo... mais attention, je ne garantis pas le tuyau, hein... moi je dis ça, j'dis rien... allez les cocottes, c'est l'heure de la pizza maison à +[/quote:019a6a94aa] C'est domage qu'il pleut chez moi, mais y'a un lac pas très loin avec location de pédalo mais ça doit pas etre ouvert je crois, juste en periode de vacance enfin je c pas !! C'est prévu pour quand ?
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 13:03
c'est vrai que la fin devient dur!! Les douleurs, ça ne me manquera pas! Moi j'arrête pas de bouger aussi mais rien, elle n'est pas décidé à sortir! Il faut encore attendre! C'est vrai que je la sens moins bouger quand meme par rapport à avant! Ils doivent avoir moins de place! Vivement notre tour!! bisous à toutes
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 13:11
c'est vrai que j'ai encore le temps de voir venir ; c'est pour le 14/05, dans 2 semaines et demi... même si certains sites internet me disent 11/05 voire 10/05.
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 13:13
Trop trop :mdr: :mdr: :mdr: ces histoires de pédalos [b:82cb948d88]Eloyd [/b:82cb948d88]et [b:82cb948d88]Lilipraline[/b:82cb948d88] !!! C'est clair que ce n'est pas vraiment la saison d'aller faire du pédalo, surtout avec ce qui tombe dehors !!! :think: Peut-être qu'une alternative consisterait à faire du stepper ? Je ne sais plus où j'ai rangé le mien, mais ça me donne presque envie de le remettre en fonction ! :top: :top: ça fait du bien de rire un peu car le temps est désespérément long !!! Je me tate pour sortir mais avec cette pluie, c'est moins facile de se motiver je trouve ! Bizatoutes ! VAL. [url=http://lilypie.com][img:82cb948d88]http://lilypie.com/pic/090422/zRI9.jpg[/img:82cb948d88][img:82cb948d88]http://bd.lilypie.com/RpuVp2/.png[/img:82cb948d88][/url]
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 13:15
Non suis toujours pas partie faire mon tour de marche ^^ Juste pour dire que moi non plus j'ai pas tellement de symptômes et comme quelques unes d'entres vous, je dirais même de moins en moins. A part un petit mal de dos et de plus en plus difficile à marcher mais rien d'exceptionnel en bref! J'espere aussi ne pas me faire déclanché par perf ou ovule, pour ma fille j'avais trop douillé! Enfin pourvu que mon rdv chez le gygy de demain me fasse quelque chose ou au moins avoir une bonne nouvelle sur l'évolution (ou pas) de mon col. Bisouille, cette fois j'y vais, je profite des eclaircies pour sortir mon nez et allez voir chéri à son boulot et faire coucou à mes anciens collègues par la même occaz (ben oui hein, on bossait au même endroit ^^)
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 13:18
Ben val, tu devais pas accoucher en même temps que peg????^^ Ah tu vois hein, elle à fini par te lacher la vilaine :lol: :lol: :lol: :lol: :P Aller à qui le tour encore ce soir ou demain? Faites vos jeux.... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.