Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 19:48
coucou Il est très beau ton fils Etmel!! ça doit pas être facile après l'accouchement, moi j'appréhende un peu, on verra bien! Je te souhaite pleins de courage!! Moi aujourd'hui, c'est pas la grande forme. Je suis crevée, rien envie de faire! Mais vue le temps, c'est pas terrible!! Pour les autres, il nous reste qu'à attendre que nos bébés veuillent bien se décider à sortir!! Bisous à toutes
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 19:57
salut à toutes, longtemps que je n'étais pas venue, mon chéri était en vacances (les dernières en duo...) alors on en a profité ensemble. tout d'abord, félicitations aux nouvelles mamans, c'est vrai que ça donne envie, pfff... chacune son tour mais quand même on a hâte, d'autant que je suis comme chloé des bois et hamster, l'accouchement en lui-même ne me fait pas du tout flipper : au contraire : enfin j'y serai, plus que qq heures avant de voir enfin mon bb ! c'est + des questions matérielles liées à l'allaitement qui m'embêtent ; vont-ils le laisser sur mon ventre assez longtemps pour qu'il tète rapidement, pourrais-je le garder la nuit (pour l'allaitement, c'est mieux ; je suis les conseils de ma marraine SF de l'assoc dijonnaise A LAIT T, elles sont super !), vont-ils lui filer des compléments sans me demander avant ? j'ai tellement envie de réussir l'allaitement, de mettre toutes les chances de mon côté même si je sais qu'il faut être très motivée et persévérer... voilà, sinon avez-vous eu à faire un "projet ou un plan de naissance" ? j'ai lu ça dans un mag ; moi, on m'a jamais rien demandé... c'est quoi au juste ? sinon, côté forme, c'est comme Peg : la grosse patate, des nuits nickel, des contractions mais peu et pas douloureuses... une fin de grossesse agréable, mais peut-être est-ce dû comme Peg à un repos forcé depuis 4 mois... bises à toutes à +
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 20:50
[quote:99e14c578c="peg76"]Tu as raison [b:99e14c578c]etmel[/b:99e14c578c], il ne faut pas se laisser aller :wink: J'pense que c'est très important pour notre moral et aussi pour nos Zhommes ! J'imagine qu'en rentrant on doit être légèrement à fleur de peau :what: et que le moindre petit truc nous agace !!!! Grrrrr les hormones lol !!! On s'est toutes soutenues pdt 9 mois, en tout cas les derniers mois, et on continuera à se soutenir pour les mois à venir ! On va le combattre ce baby blues !!! [i:99e14c578c]Les maiettes sont plus fortes que le baby blues :mdr: !!!!!![/i:99e14c578c] Ah oui les vêtements :think: ! J'ai un peu peur d'avoir aussi ce problème ... Tiens d'ailleurs tu as perdu bcp de kg en sortant de la mater' ? J'ai lu entre 7 et 8kg en moyenne ?! Et sinon les autres vous êtes où ??!! Vous faites vos timides cet après m' :lol: Biz' ...[/quote:99e14c578c]ben moi j en ai perdu 6!! 6 petit kilo sur 14 du coup je fais 58 il faut au moins que j en perde 8 mais bon ca dégonfle pas mal les 1er jours c est toujours ca je pense encore en perdre 2 ou 3 d ici 2 semaine mais souvent après ca stagne!! ben oui bb n est plus la alors forcément c est dur de voir ce bide tout mou mais bon c est quand meme bb3 et j y suis toujours arrivé alors j y arriverai encor le truc c est qu on est toujours un peu trop pressé!!! ah les femmes jamais contente!!!!
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 20:56
sand t inquiète j suis en train de faire flipper tout le monde avec ma déprime!! vous inquiétez pas normalement ca dure 2 ou 3 jours alors dès fois je viens demain en pleine forme et avec toute ma bonne humeur!!! et merci pour le compliment!! biz ps : y a quand meme des moments dans la journée ou ca va !! c est juste des changements brutale qui viennent et qui repartent allé demain j suis sur c est fini et je viendrais vous taquiner un peu!!
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 09:26
Salut les filles Maxetjulie, tu es surement déjà à la mater mais en tout cas je t'envoie plein de réconfort, c'est vrai que même si l'on est pressées c'est flippant d'avoir rdv pour accoucher... Ploumploum tu es peut-être repartie à la mater pour un contrôle ou pour accoucher, bon courage en tout cas pour cette fin de grossesse un peu surprenante. Les autres toujours là? pour moi pas de cigogne en vue, je ne pense pas qu'elle arrive aujourd'hui; hier soir calin avec chéri, résultat pas de contraction mais mal au ventre toute la nuit, et une bonne vieille insomnie, ça me manquait! Je vais le mettre au régime sec je crois... Bon là ça va mieux et il y a du soleil, ça va être une journée sympa quand même. J'espère que celles qui ont dansé fesses nues sous la lune ne sont pas trop enrhumées... :lol: Bon dimanche à toutes! Hamster
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 10:04
coucou les belles!! Etmel je suis comme toi le baby blues me lache pas depuis 2jours c'est vraiment penible je pleure pour rien et en plus j'arrive pas a m'arrété :cry: mais bon ca va aller a part ca je voi que peg marie hamster son toujours la les vraie maiettes!!!! Mais ou et coco?? bon voila je vous laisse deja car le petit bout n'est pas content je vais allez lui donne son bain en plus aujourd'hui je suis seule avec les 2 et ma grande n'est pas facile!!allez j'essaye de repassé pendant les siestes!! :D bisous
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 11:19
Coucou ici ... Bon plus ça va, moins y'a de monde par ici :roll: Ne me dites pas que vous allez toutes êtes des avrilettes !!!!!! Je vois qu'[b:041bf9c996]hamster[/b:041bf9c996] est tjs présente :wink: , eh oui elles tiennent le coup les normandes ! L'impatience commence à arriver pour ma part ... Je suis à J-10 ... j'aimerai bien qu'il arrive un peu avant ! Je commence à me poser un peu trop de questions et du coup ça me met la pression :what: [b:041bf9c996]maxetjulie[/b:041bf9c996], tu dois être partie, alors plein d'ondes positives pour toi !!!!! Et ma tite bretonne, elle est cachée où ??? Ne me dis pas que tu es partie à la mater' sans me le dire :P C'est WE en tête à tête avec ton homme, tu dois en profiter tite CouKine :mdr: Sinon ciel bleu & soleil en normandie ce matin, ils avaient annoncé un tps pourri et plein de pluie ... et bien pr le moment ils se sont plantés ! Pourvu que ça dure ! On va en profiter pr aller se promener un peu cet après m'. Bébé bouge tjs bien, n'a pas descendu d'un seul cran, mais c'est peut être normal quand ils sont en siège ?! :think: Il n'a pas l'air décidé à sortir, trop bien le bidou de maman lol, pourtant il doit commencer à être à l'étroit !!!! J'vous dis @ + tard !!! BiZouiLLes :hey:
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 11:25
Bonjour les maïettes !!!!!!! :yes: :yes: :cop: :yes: :yes: Alors ??? Quelles sont les dernières nouvelles ??? [b:61522ca795]Vane[/b:61522ca795] et [b:61522ca795]Etmel[/b:61522ca795], heureusement que vous êtes-là pour nous rappeler que les hormones existent !!! Je ne me souvenais plus de ça mais en vous lisant, j'ai eu quelques flash back... C'est vraiment pas facile à gérer tout ça et généralement, l'entourage ne comprend pas ce qui nous arrive ! :shock: Courage, courage ! D'ici à quelques jours vous serez plus sereines, c'est clair !!! Pour ma part, toujours rien de spécial... Maux d'estomac hier en fin de journée avec pas mal de contractions rapprochées mais non douloureuses et ma luciole qui faisait des bonds de 15 mètres comme si elle voulait s'échapper toute seule de mon bidou... Pffff... J-4, on y arrive... :litf: Bizzz à toutes, vivement qu'on ait quelques nouvelles de [b:61522ca795]Choco [/b:61522ca795]et aussi de[b:61522ca795] Maxetjulie[/b:61522ca795].... [url=http://lilypie.com][img:61522ca795]http://lilypie.com/pic/090422/zRI9.jpg[/img:61522ca795][img:61522ca795]http://bd.lilypie.com/RpuVp2/.png[/img:61522ca795][/url]
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 11:28
[quote:11d48c9de6="peg76"]Et ma tite bretonne, elle est cachée où ??? Ne me dis pas que tu es partie à la mater' sans me le dire :P C'est WE en tête à tête avec ton homme, tu dois en profiter tite CouKine :mdr: :[/quote:11d48c9de6] En fait j'ai tellement dansé les fesses à l'air sous la lune que j'ai attrappé un méga-rhume de lune justement (c'est aussi à cause des conseils trouvés sur le post des foufounes rasées...) 8)
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 11:30
[quote:6c86991ede="Val2Mike"][quote:6c86991ede="peg76"]Et ma tite bretonne, elle est cachée où ??? Ne me dis pas que tu es partie à la mater' sans me le dire :P C'est WE en tête à tête avec ton homme, tu dois en profiter tite CouKine :mdr: :[/quote:6c86991ede] En fait j'ai tellement dansé les fesses à l'air sous la lune que j'ai attrappé un méga-rhume de lune justement (c'est aussi à cause des conseils trouvés sur le post des foufounes rasées...) 8)[/quote:6c86991ede] :mdr: :mdr: Contente de te lire :wink: J'file en cuisine faire des minis tartelettes aux pommes :D Biz' !!!!
ineki 100 messages
ineki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 11:57
Moi aussi je suis toujours là si ça peut vous rassurer!!! La lune n'a eu aucun effet sur ma poucinette, le grand nettoyage non plus et les promenades non plus, reste plus qu'à attendre qu'elle se décide. Mais avec son Papa on a vraiment hâte. J-7 pour nous et vous?
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 12:39
Bonjour les filles ben aujourd'hui pas de soleil :( Bon plus le terme approche et plus je me pose des questions ralala on sait jamais ce que l'on veut :? . il me tarde mais j'appréhende beaucoup bb1 prévu le 07/05. Je dors très mal, j'ai souvent des crampes aux mollets( cette nuits deux belles crampes en méme temps sur chaque mollets aie aie aie ) j'ai des horribles oedèmes qui me font mal aux pieds méme s'il me tarde d'en finir mon gros bidou va me manquer :cry: . C'est vrai quand plus, tout le monde me met la pression.. Alors t'as pas accouché ? ben non lol regarde mon bidou . Pffffffff les gens pensent qu'une fois accouchée je vais pas les prévenir n'importe quoi !! Ma mère et soeur ont pris spécialment des vacances pour l'événement elles me stressent elles aussi faut absolument que j'attende avant d'accoucher qu'elles soient en vac ! Je leur dis eh o c'est pas moi qui décide déja c'est le petit :) alors pouette !!! sur ce bonne journée
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 13:25
[quote:03a83a9dcd="hamster76"] Ploumploum tu es peut-être repartie à la mater pour un contrôle ou pour accoucher, bon courage en tout cas pour cette fin de grossesse un peu surprenante. Hamster[/quote:03a83a9dcd] partie mais revenue!!! Mon monito etait bon (le premier depuis le debut de la semaine) donc j'ais negocier encore 24h au cas ou bébé veuille bien arriver tout seul...Je rentre demain matin avec la valise...
Deviens qui tu es....
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 13:31
salut les filles!! toujours présente! :yes: en pleine forme aujourd'hui! :yes: :yes: contrairement à hier ou j'avais mal au ventre... une bonne nuit de sommeil, réveillée 1 fois par chéri qui à bougé en dormant et ça m'a réveillé! sinon je crois que j'aurais fais une nuit non-stop! :shock: :oui: donc aujourd'hui, quelques douleurs, mais rien de méchant. je crois que mon ventre est trop confortable! :lol: à j-6...j'ai peur que bébé joue les prolongation.... :? pareil que certaine, j'ai pas peur de l'accouchement...je pense que j'en aurais peur le jour J... :lol: en attendant c'est no stress à ce sujet... :wink: allé etmel, courage tu vas sortir de ton baby-blues! on va te remonter le moral!! :D la famille et l'entourrage qui stress pour l'accouchement... ma belle-mère appelle presque tous les jours pour savoir si j'ai accouché :shock: ...à croire qu'on ne préviendrais pas! :roll: Biz :cop: Marie
Scully14 102 messages
Scully14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 14:05
Coucou les filles !! ici J-9 et toujours rien à l'horizon !! Quelques contractions pas douloureuse et c'est tout. Je me suis même permise de faire le salon nature de Toulouse hier pendant 2 heures et une ballade au parc avec une amie et ses deux filles d'1 et 3 ans pendant une heure et j'ai encore la forme aujourd'hui ! Au salon, j'ai d'ailleurs craqué pour un maillot de bain/couche lavable pour la petite, car on aimerai bien faire les bébés nageurs avec le papa, ainsi qu'une petite boite à musique en bois pour sa chambre. En tout cas, elle a pas l'air de vouloir pointer son museau pour le moment, ce qui est pas plus mal, car le temps est vraiment pourri à Toulouse !! Bonne fin de WE les filles et courage et plein d'ondes positives pour celles qui sont en train d'avoir leur bébé et celles qui attendent impatiemment :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.