Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 15:46
Bonjour !!!!!! Vous faites toujours autant le ménage ou c'est juste en prévision du départ pour la mater' ? Mine de rien, je crois que je fais un peu pareil, sauf ce w-end où je n'ai rien fichu à part me vautrer et manger des chocolats : d'ailleurs je suis bien punie, migraine dans la foulée.... Pffff, je peux vraiment jamais me permettre des écarts !!!! Peg, tu dois être pressée d'être déjà à mercredi !!! J'adore la façon dont tu parles de ton gynéco : c'est vrai que si la personne n'est pas très chaleureuse, on a tendance à ne rien lui demander ! C'est dommage !!!! Bizzzz,Val. [url=http://lilypie.com][img:39f0ae6e98]http://lilypie.com/pic/090413/7Dk0.jpg[/img:39f0ae6e98][img:39f0ae6e98]http://bd.lilypie.com/CpHOp2/.png[/img:39f0ae6e98][/url]
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 17:02
me revoila ! ben du coup j me suis bien motivé!! j ai astiqué tout l étage !! poussière aspirateur serpillère salle de bain wc ...voila c est cool ca fesait longtemps que j avais envi de le faire sans trouver le courage mais je crois vraiment que c est l ennui il faut que je m occupe sinon je vais devenir dingue!! la semaine dernière j ai bougé juste pour ma visite du 9ème et 1 ou 2 café chez ma copinne sinon c est vrai j ai eu du monde chez moi mais c est pas pareil!! du coup je sature de tourner en rond !! val pfff bon courage pour ta migraine c est super lourd moi c est le mal de dents qui revient le dentiste m avait prévenu! en plus j ai plus rien dans mon armoire a pharmacie de toute facon ca marche pas il me faudrait des trucs plus fort et non!! toujours pas!! peg le soleil est sorti un peu cette aprèm!! ca m a fait du bien !! bon j vous laisse a plus les filles
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 09:01
salut les filles! :D le soleil est ici aujourd'hui!! :yes: il y a juste quelque voile nuageu dessus, mais ça fait plaisir de le revoir après 2 jours d'absence! :lol: hier j'ai rien fais :oops: :oops: le matin je me suis mise à lire un bouquin qu'on m'a prêté...et je l'ai fini hier soir :P 670 pages dans la journée! il faut dire que chéri était chez sont collègue, et moi toute seule à la maison, avec l'envie de ne rien faire. oujourd'hui faut que je me bouge un peu plus : courses, et ménage à faire... :wink: plus que 18 jours!!! :yes: bonne journée! :D
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 09:12
Salut les filles vous avez l'air d'être accro du ménage dites donc! Moi je n'ai pas la force, avec mes nuits pourries je suis K.O. dans la journée. Réveil à 4H30 ce matin, pas redormi depuis. Ma grande est malade, trop sympa elle a quand même bien dormi cette nuit mais j'ai attrapé son virus, mal à la gorge et enrhumée ce matin. Peg76 si tu n'oses pas trop poser tes questions je te conseille de les écrire sur un post it, au moins tu n'en oublieras pas; c'est ce que je fais avec mon gynéco, des fois il est très sympa mais des fois un peu froid, donc au moins en posant les questions écrites sur mon papier je n'oublie rien. Je ne sais pas s'il te proposera un accouchement VB pour un 1er bébé en siège complet, mon gynéco m'avait dit pour bb1 qu'il fallait que ce soit un siège décomplété sinon il ne tentait pas la VB. C'était le cas donc j'avais droit à un "essai prudent". Là comme c'est bb2 il me laisse essayer la VB pour un siège complet, mais il ne l'aurait pas fait pour un premier, pourtant il n'est pas accro à la césarienne. Enfin tu nous raconteras, tu dois avoir vraiment hâte d'en savoir plus. A part ça j'ai qques contractions par moment, rien d'affolant, c'est bien douloureux mais rien de régulier qui me fasse penser que c'est le moment, j'attends donc sagement. Il me reste pile 3 semaines donc je ne m'affole pas, mais je pense que dans 15 jours je serai prête à mordre si je ne vois rien venir! Bonne journée à toutes! Hamster
Guest236547
98 messages
Guest236547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 09:24
Bonjour les filles, Je vois que tout le monde ce porte a peu près bien, plus ou moins avec tjs quelques nuits pourris mais ca comme moi ca ne change pas mais bon on fait avec maintenant. Ca fait plusieurs jours que je ne suis pas passé vraimment désolé mais hyper fatigué et la je commence seulement a récupéré un peu. Après encore une journée d'hopital la semaine derniere pour vir si tout va bien et bien bébé ce portait bien mais je dois continué a me faire controler donc j'y retourne encore pour une journée demain controle de la tension albumine et écho de croissance avec doppler pour le bébé voir s'il grandi et grossi bien. Mais la g qu'une hate maintenant c'est qu'il arrive maintenant je suis a J - 13 au plus tot. Pour ce qui est du rangement je pense que la maladie doit tous nous atteindre car moi aussi avec cheri ménage a fond ce week end car il ne veut pas me laisser faire tout toute seul. Vitres, lavage ect... Bonne journée a vous toutes avec un temps un peu mitigé ce matin mais bon on espere que ca va ce lever.. Bisous
ChloedesBois 144 messages
ChloedesBois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 09:40
Bonjour les fées du logis! Pas grand chose de neuf de mon côté non plus... Pas de contractions, bébé bouge toujours bien, je dors, je mange... et puis je vais commencer à me bouger un peu mais le ménage c'est pas trop mon truc :oops: Du coup je jardine, enfin je gratouille un peu la terre, je laisse le bêchage à chéri :wink: Cette semaine il faudrait que j'aille chez le coiffeur, ça devient urgent mais j'ai la flemme: c'est tout en haut de ma rue, je mets environ 20 minutes maintenant pour y aller (rien qu'en montée :? ). Pareil pour les analyses au labo qui se situe dans le même coin. A part ça, rien de spécial de prévu, mon dernier cours de préparation à l'accouchement est prévu pour la semaine prochaine, j'espère que bébé n'arrivera pas avant!!! Je vais aussi terminer la boîte à papa (j'ai encore quelques petits livres en commande) et ma valise (ou plutôt ma malle de déménagement!) pour la mater. Voilà, bon courage à toutes celles qui peinent avec leur gros bidon :wink:
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 10:00
Bonjour à toutes !!!! Brrrr ! J'ai froid depuis hier !!! Pourtant journée cocooning avec massage intégral réalisé par mon Chéri : ça réchauffe bien mais la maison est froide car dehors il pleut.... :oops: Toujours aucun signe de quoi que ce soit.... Très envie de rangement et autre, mais j'ai vraiment le bassin qui dit "stop!!!" : je pense que le BB est bien descendu et ça m'empêche de me sentir à l'aise notamment avec la marche ! :? Aujourd'hui gros remplissage de frigo en vue : je refuse de faire ça toute seule puisqu'on ne me laisse pas passer prioritaire aux caisses qui portent le même nom... A croire qu'il faut accoucher sur le tapis roulant avant que quelqu'un ne se décide à lever le petit doigt ! pffff ! Enfin, on en a déjà parlé ici : faut faire avec ! Bon, je vais faire comme les mamies : une petite tisane et une bonne paire de chaussettes en laine en attendant que le chauffage fasse son effet !!!! 8) Je ne sais pas pour vous, mais je ne peux plus encadrer les chocolats, sous quelque forme que ce soit : bizarre, non ? rires !!!!!!!!! Bizzzzzzzzzz, portez-vous bien ! VAL. [url=http://lilypie.com][img:8fb900e581]http://lilypie.com/pic/090413/7Dk0.jpg[/img:8fb900e581][img:8fb900e581]http://bd.lilypie.com/CpHOp2/.png[/img:8fb900e581][/url]
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 10:33
Hello les filles Encore une nouvelle journée. Ici le soleil est toujours au rendez vous, quelle chance, toute une semaine sous cette lumière qui donne la pêche! Je dors bien, je mange bien (enfin jai tendance à me goinfrer pfff) et je bouge pas mal même si les longs trajets deviennent pénibles. Je suis reglée aussi comme une horloge depuis quelques jours mdr même sans mon reveil j'ouvre toujours un oeil entre 8h15 et 8h30. Ce matin j'me suis dit que j'allais faire la grasse mat, je m rendort donc et finalement quand je me suis levée il était à peine 9h. Même plus besoin de sieste me sens en super forme à 3 semaines de l'accouchement. Allé bise à plus tard
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 11:00
coucou! bon ben ca a l air d aller a peu près pour tout le monde c est bien!! et ben alors val t as réussis enfin a te réchauffer?c est clair que quand il pleut dehors ca donne juste envi de se glisser sous la couette!! moi aussi j ai de la chance coco il fait beau et bon surtout au moins le linge sèche vite! ah le coiffeur chloé! moi aussi je rève d y aller mais moi c est pas la distance c est les sous!! 100 euros dans le coiffeur c est bof enfin pas pour l instant d habitude c est ma belle soeur mais je veux rien lui demander du style pour paques hier elle a invité toute la famille sauf nous !! alors tant pis je me le payerai après!! johanna ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles contente que tu ailles bien! marie bon courage pour ton ménage et les courses !!non mais le pire j crois vraiment que c est les courses! sinon mauvaise nuit a cause d une super rage de dent!! j aurais pu me mettre des coups de poings dans la bouche tellement j avais mal ca va un tout petit peu mieux ce matin mais c est pas encor ca le problème c est que ca me prends l oreille et le crane par la meme occas y a des copinnes qui viennent cette aprèm j espère que ca va le faire !! a plus tard les filles bisous!!
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 11:11
saluT les fifilles!! et bin etmel c'est sur que c'es pas rigolot une rage de dent j'ai eu aussi mal l'autre jour et le doliprane ca calme pas longtemps :cry: jespère que ca va allé! En ce qui concerne le soleil nous il a l'air un peut timide mais il y a quelques rayons quand même! 8) cet aprem je vais aller faire la prise de sang de l'anesthésiste la dernière enfin jespère!! aller les filles a plus tard et bonne fin de matiné!!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 11:34
Et bien Etmel c'est pas de chance, les rages de dents je connais ça aussi car les dents et les gencives super fragiles. As tgu tenté les clous de girofles? Ca n'à pas bon gout c'est un peu fort mais ça à des vertus anesthésiante (d'ailleurs les produits des dentistes sont fait à base de clous de girofles) et puis surtout c'est totalement naturel donc aucuns risques pendant la grossesse et à prendre à volonté. Tu la coince entre ta dent douloureuse et ta gencive et comme par magie au bout de quelques minutes la douleur disparait. C'est ce que je faisait pendant me première grossesse. Courage je compatit! Bisous
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 12:06
Slt les plus belles :P En normandie c'est ... Soleilllllllllll !!!!! Y'a quelques nuages, mais il fait très doux dehors, l'apt est ouvert en grand et moi aussi le linge sèche dehors ! Hmmmm que c'est bon pr le moral ! Sinon super nuit pour moi :D J'me suis levée vite fait à 4h pr un pti pipi, et j'étais tellement ds le gaz j'me suis dit "pffff faut pas que je perde les eaux la nuit, j'vais jms réussir à émerger et partir à la mater lol" !!!! Ca va être dur quand bébé me réveillera la nuit :? Enfin j'pense qu'on doit s'y faire !!!! Sinon vous être déprimantes avec votre ménage :shock: ! Mais c'est quoi cette mode :mdr: Franchement j'ai envie de faire tout sauf du ménage !!!!! Vous pensez que ça s'attrape votre maladie, parce que si oui je ne viens plus ici avant quelques semaines ?! On sent celles qui ont envie d'accoucher plus vite :wink: Je vois que [b:0fb3bbff5f]marie[/b:0fb3bbff5f] et[b:0fb3bbff5f] hamster [/b:0fb3bbff5f]n'ont pas l'air d'être encore touchées par ce virus, ça me rassure un peu :lol: Oui oui [b:0fb3bbff5f]hamster[/b:0fb3bbff5f], je compte noter mes questions pr le RV de demain ! Mais même si c'est une tête de C** je vais lui poser quand même toutes les questions qui me turlupinent dans la tête !!!! En tout cas j'ai hâte d'être à demain pr voir ce qu'il va me dire. Apparemment pr lui que bébé soit en siège complet ou décomplété ça n'avait pas l'air de lui poser de pb. Je viendrais évidemment vous dire à "quelle sauce" je vais être manger pr mon accouchement ! [b:0fb3bbff5f]chloé[/b:0fb3bbff5f], qd je lis que tu vas préparer "ta malle" pr la mater, je me pose cette question : serais tu ce genre de femme à partir en vacances avec 2 valises et ne porter que la moitié des fringues ?! :mdr: Pour la mater', tu as une liste de ce que tu dois emmener ?! Perso ça tient dans un sac pas trop grand. En fait j'en ai 1 petit pr la salle de naissance et 1 pr le séjour à la mater'. [b:0fb3bbff5f]Val[/b:0fb3bbff5f], je comprends pkoi on ne t'a pas bcp vu ce WE ... Massage intégral par Mr ... Hmmmm CouKine :P Et ça n'a pas suffit à te réchauffer :mdr: :mdr: !!!!!!! Je t'envoie un peu de chaleur de ma normandie. Par contre déco*ne pas ! N'accouche pas sur le tapis du magasin ... je préfère en live sur le PC, c'est + marrant :lol: Pr répondre à ta question, pr les chocolats, aucun soucis pr moi ! Mais peut etre en as tu abuser ce WE, non ?! :wink: [b:0fb3bbff5f]coco[/b:0fb3bbff5f], je pense qu'on va t'élire [i:0fb3bbff5f][b:0fb3bbff5f]"miss ménage des maiettes"[/b:0fb3bbff5f][/i:0fb3bbff5f] ... Tu nous bats toutes (enfin moi y'a pas de mal lol) !!!! Ca doit briller de tous les cotés chez toi ... [b:0fb3bbff5f]etmel[/b:0fb3bbff5f], bon courage pr tes dents, c'est vraiment un mal terrible ça :? J'espère que tu trouveras un moyen de te soulager rapidement. J'vais aller poster sur le sujet des familles qui squattent chez nous à la naissance ! J'aime bien ce post, il est très marrant ... enfin pas pr toutes :siffle: Bisous et @ ++++
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 13:10
ben a rai dire peg, non ça brille pas mdr, en faite c'est même un peu le bord*l . C'est propre mais sans dessus dessous (j'ai tjrs été une bordelique aussi) bon quand même pas au point qu'on en sache plus poser les pieds par terre mais y à du linge un peu partout (ben oui j'ai pas la place moi pour le faire secher dehors) du coup avec les machines qui s'enchainent ben y à du linge un peu partout dans la maison (mon sechoir est très petit). Aujourd'hui suis quand même fatiguée, donc repos et cette aprem je pense allé voir ma fille à l'hopital (rien de grave je vous rassure) seulement les visites sont à partir de 16h jusqu'à 18, ça fait court et je dois encore faire mes courses aussi mais j'attend monsieur, vais pas toute seule! Val, ben non pas de soucis avec le chocolat, moi ce serais plutot le contraire, je dois me retenir de me jeter dessus ^^. Sinon clhoé ma valise je l'aie finie aujourd'hui, et comme peg j'en ai une pour la mat (j'ai prevu large alors que je reste que 3 jours lol) et un petit sac a langer de la redoute (tu vois genre que tu recois cadeau donc vraiment pas grand) avec des affaires pour la salle d'accouchement avec de quoi me laver et raffraichir si ca dure, de quoi m'occuper un peu, le premier enssemble de Simon. Voili voilou, vais m'allongé suis claquée aujourd'hui, par contre lui est en forme le canaillou, mon pauvre bidou en vois de toutes les couleurs et formes lol. A mon avis il est pas encore près a descendre celui là, enfin il reste encore quand même 3 semaines. Bise bise
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 17:19
Salut les filles, Nuit horrible :evil: ! Je n’ai pas beaucoup dormi… résultat, petite sieste ce matin+ cet après-midi pour tenir le coup. Forcément, je n’ai pas trop la pêche… j’ai tout de même lancé une lessive ce matin, et il faut que je me remette à jour côté linge, car mon homme a eu la bonne idée de m’en ramener une tonne quand il est remonté du Sud avec ses enfants… ça m’enchante ! Bon, c’est officiellement aujourd’hui que j’entre dans le 9ème, mais je pense que je ne serai pas là jusqu’au bout…depuis, le début j’ai l’impression que bb va pointer le bout de son nez le week-end qui vient, juste pour l’anniversaire de son père… en plus, un week-end, ça serait plus facile à gérer que la semaine avec les enfants, mais bon, on verra bien…seul point positif, quelques contractions chaque soir depuis quelques jours, alors que je n’en ai pas eu durant la grossesse, mais il faudrait que bb descende d’un cran, ça me permettrait de mieux digérer aussi ; mais, je sais par expérience que les miens restent hauts longtemps, et descendent tout d’un coup… On verra bien, visite gynéco, vendredi après-midi… Par contre, on a de la chance avec le temps, :D ça fait 2 à 3 semaines qu’on a super beau et chaud, sauf la journée du dimanche de Pâques ; mais dans l’Est, ça fait ça chaque année, et après, on caille de mai à juillet, avec parfois beau en août !!! Val :arrow: j’adore ton humour sur les caisses prioritaires, surtout que je fais les courses au – 3fois par semaine, pour faire manger toute la tribu…j’y ai eu droit ce matin ! pour ce qui est du chocolat, j’adore trop ça, donc j’en mange, et après, depuis 15 jours, je ne le digère pas…mais je ne peux pas résister…surtout après Pâques !!! :? Etmel :arrow: bon courage pour ta rage de dents… :D Peg :arrow: t’as raison sur le virus du ménage qui touche presque tout le monde… et je crois même que si j’avais mieux dormi, je l’aurais attrapé…ça a l’air très contagieux ! :wink: Coco :arrow: t’en as tellement fait ces derniers jours que tu peux bien te reposer un peu ! ne profite pas de ta visite à ta puce à l’hôpital pour visiter la maternité… quoiqu'à quelques étages de différence, ça ne serait pas cool… trêve de plaisanterie, on espère que c’est pas grave ! :wink: Bon courage Maxetjulie, et n’hésite pas à retourner à la maternité si tu as si mal que ça, ce n’est pas normal… d’avoir si mal que ça après un examen ! :?: bon courage à toutes :wink: :wink: :wink:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 18:57
coucou les filles bon je suis pas arrivée à fermée l'oeil pour me sieste cette aprem! résultat j'ai pas resisté a faire mes carrelages dans la salle de bain mdr ça fait 3 jours que j'en parle, c'ets mtn chose faite et je suis assez contente du résultat! Bn ça pue le vinaigre mais au moins c'est nickel. Par contre j'ai pas reussi à bouger pour allé jusqu'à l'hopital, j'irais donc voir ma fille jeudi, les visites sont plus longues et j'aurais droit à sortir un peu avec elle je crois qu'il y à une pleine de jeux pas loin donc croisons les digts pour qu'il fasse beau. J'ai aussi eu un appel de l'agence pour la maison et tout ça commence à se confirmer sérieusement dites donc... Elle m'à dit qu'elle allait m'envoyer le bail par mail (parce que quand même une vigtaines de pages à lire) comme ça on à le temps de tout bien regarder à notre aise et que quand on viendrait samedi pour signer il fallait apporter déjà le premier mois de loyer. Puis on aura 15 jours pour mettre l'assurance habitation en ordre ainsi que la garantie locative. Ca va être chaud tout ça car je ne sias pas quand est ce que ma proprio va libérer ma garantie pour cette appart, mais comme on est là encore jusque fin mai je ne pense pas qu'elle voudra bien la signer avant qu'on soit partis. Bref pas mal de stress et j'avoue que j'me pose la question de savoir si ce mois ci on y arriver financierement, surtout que je viens de recevoir la première facture de l'hopital pour ma fille et c'est franchement pas donné, pis comme l'assurance hospitalisation et familliale ne veux aps prendre en charge puisque c'est de la psychiatrie (elle est en centre à cause de son pb de propreté) ben ca coute quand même bonbon, heureusement que je suis en ordre de mutuelle ca va déjà soulager une bonne partie! Bref en une journée on doit pensé à reussir à réunir en tout environs 1200€ pour arriver à s'en sortir. Comme je le dis : a chaque fois que j'arrive à mettre de l'argent de côté, y à u gros truc qui me tombe dessus, du coup je dois toujours vider mon livret, pfff ça m'enerve, surtout que l'argent que j'avais mit de côté cette fois ci c'etait pour payer la mat quand la facture arrivera et pas que ça traine comme pour ma première. pffff Suis découragée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.