Perte de liquide, besoin d'aide

Discussions

Auteur
Message
sophie2802 111 messages
sophie2802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 08:59
bonjour les filles, je suis a J-30, cette nuit j'ai perdu du liquide et je ne sais pas ce que c'etait, c'etait en petite quantité je ne sais pas ce que je dois faire, si quelqu'un peux m'aider merci
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 09:40
Bjr, sa t'ai arrivé quand cette perte de liquide? En grande quantité ou pas? Se que m'avait conseillé ma sf c'était de vidé sa vessi et ensuite de s'agité dans tout les sens : passer l'aspi, monter les escalier... Et si cela recommence comme tu a la vessi vide cela ne peut etre que la poche des eau. BOn courage, bonne fin de grossesse et tient nous au jus. Ps : au pire si tu a vraiment un doute tu peux aller à ta maternité, il on des bandelette spéciale pour savoir si tu pert du liquide amniotique ou pas.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Melissa542002 215 messages
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 09:43
bonjour, c'est peut etre que ta perdu les eaux c'est un peu tot quand meme va voir les urgence de la mat pour vérifier que tu va bien car si tu as perdu les eaux ton bebe respire ou il peux avaler de l'eaux et c'est pas bon car il a respiré il pourrait ce noyer enfin aprés je sais pas si c'est vrai jen entendu parlez quand j'etait a la mat par une voisine de chambre qui elle avait perdu les eaux va voir je pense que nous on peux pas trop te repondre car on est pas docteur malheureusement va voir ou appelle une sage femme et dit lui ce qui tes arriver et tu verra ce qu'elle va te dire ou bien va sy directe a la mat c'est mieux bonne chance
sophie2802 111 messages
sophie2802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 09:43
[quote:a2740565c4="DarkPink"]Bjr, sa t'ai arrivé quand cette perte de liquide? En grande quantité ou pas? Se que m'avait conseillé ma sf c'était de vidé sa vessi et ensuite de s'agité dans tout les sens : passer l'aspi, monter les escalier... Et si cela recommence comme tu a la vessi vide cela ne peut etre que la poche des eau. BOn courage, bonne fin de grossesse et tient nous au jus. Ps : au pire si tu a vraiment un doute tu peux aller à ta maternité, il on des bandelette spéciale pour savoir si tu pert du liquide amniotique ou pas.[/quote:a2740565c4] cela mai arivé cette nuit mais en petite quantité c'est vrai que ma sage femme m'avait parlé de c'est bandelette je vais aller la voir merci
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 10:05
[quote:557a3d0a04="sophie2802"][quote:557a3d0a04="DarkPink"]Bjr, sa t'ai arrivé quand cette perte de liquide? En grande quantité ou pas? Se que m'avait conseillé ma sf c'était de vidé sa vessi et ensuite de s'agité dans tout les sens : passer l'aspi, monter les escalier... Et si cela recommence comme tu a la vessi vide cela ne peut etre que la poche des eau. BOn courage, bonne fin de grossesse et tient nous au jus. Ps : au pire si tu a vraiment un doute tu peux aller à ta maternité, il on des bandelette spéciale pour savoir si tu pert du liquide amniotique ou pas.[/quote:557a3d0a04] oui va voir ta sage femme, t'as peux être 1 fissure de la poche des eaux bon courage et je te souhaite 1 bel accouchement biz cela mai arivé cette nuit mais en petite quantité c'est vrai que ma sage femme m'avait parlé de c'est bandelette je vais aller la voir merci[/quote:557a3d0a04]
sophie2802 111 messages
sophie2802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 10:09
merci les filles, ma sage femme dois me rapelé je vais attendre merci
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 11:04
[quote:ffab21c602="Mélissa54200"]bonjour, c'est peut etre que ta perdu les eaux c'est un peu tot quand meme va voir les urgence de la mat pour vérifier que tu va bien car si tu as perdu les eaux ton bebe respire ou il peux avaler de l'eaux et c'est pas bon car il a respiré il pourrait ce noyer enfin aprés je sais pas si c'est vrai jen entendu parlez quand j'etait a la mat par une voisine de chambre qui elle avait perdu les eaux va voir je pense que nous on peux pas trop te repondre car on est pas docteur malheureusement va voir ou appelle une sage femme et dit lui ce qui tes arriver et tu verra ce qu'elle va te dire ou bien va sy directe a la mat c'est mieux bonne chance[/quote:ffab21c602] L'enfant ne peut pas se noyer mm si tu a perdu les eau. Tant que le cordon obilical n'est pas couper l'enfant ne respire pas par ces propre moyen. La seule urgence qu'il y a dans la la perte des eau c'est que le bb n'ets plus dans un milieu stéril et du coup il peut etre infecter par des micro organisme contenu dans le vagin de la maman!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
sophie2802 111 messages
sophie2802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 12:59
merci, je me suis rendu a la mater il mon fai des test mai rien donc je suis rentré quand meme bizzare mais bon c'est eu les professionnel merci
sese620 32 messages
sese620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 13:21
[quote:b405e24a73="sophie2802"]merci, je me suis rendu a la mater il mon fai des test mai rien donc je suis rentré quand meme bizzare mais bon c'est eu les professionnel merci[/quote:b405e24a73] salut j'ai moi aussi eu des petites pertes hier et je me suis rendu à la mater pour controlé que c'était pas une fissure et ouf tout va bien la sage femme m'a expliqué que en fin de grossesse on pouvait avoir des pertes qui sont enfet des pertes blanches mais qui resemble à de l'eau elle m'a dit que c'était tout à fait normal alors peut être à tu eu la même chose que moi.Bon courage et bonne fin de grossesse.
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 16:31
:o salut ct de quel couleur t pertes ? :? sa peut etre le bouchons muqueux peut etre :roll: . moi je le perd depuis 5jours et sa me fait la meme sensation; sa peut etre ossi d perte vaginales ki et tres abondant en fin de grossesse pour 80% des femmes enceintes! donc les perte V peut variée de couleur de jaunatre a blanc et le BM en generale o debut(si tu le perd pas tt en 1fois)= marron ou jaune tres epais avec d filament de sang dedans parfois passe inapercu! donc dit moi un peu....ce ke ct a priori comme couleur si fin ou epais (ta pu avoir ossi une fuite urinaire ki arrive souvent a la fin cosé par un eternuement ou a une toux ou un rire)ya bcp de possibilité :evil: ; en tout k les eaux c blanc comme du blanc d'oeuf donc transparant et c possible davoir d filament de sang(tres peu) et tres liquide comme de l'eau et tres grosse quantité environ 2litres g du perdre pour BB1 et en cas de fissuration bah c petit a petit alors attention a toi et a tn bb!!! renseigne moi un peu sur les details jpourrai pe etre te conseiller :roll:
Guest7999
112 messages
Guest7999
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 13:59
[color=red:ab20b54975][i:ab20b54975][b:ab20b54975]jai des pertes aussi mais se sont des pertes blanchatre et assez grasse on dirais je trouve sa bizard qd meme!!![/b:ab20b54975][/i:ab20b54975][/color:ab20b54975]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.