J + 2

Discussions

Auteur
Message
Guest149585
10 messages
Guest149585
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 19:52
salut les filles voilà j'ouvre ce post car j'ai dépassé mon terme de 2jrs demain, et je voulais savoir si qq'un étais dans le même cas que moi ou si vous avez vécu la mm chose pour savoir comment c'étais passer vos accouchement!! car si je n'ai toujours pas accoucher mercredi il m'hospitalisent pour un déclenchement ske je ne souhaite particulièrement car j'aurais souhaité que cela viennent tout seul!! en plus je suis la miss faux travail! tout comme là j'écris avec de lègere contraction plus ou moins douleureuse mais elle n'agit en rien sur mon col :( j'ai RV demain, car suivi toute les 48h mintenant bises a toutes futures et jeunes mamans
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 20:13
salut! je te comprend a 100%!! je suis miss faux travail aussi et je suis a j-14 et je detesterais etre déclenchée...je te souhaite un bon courage et surtout le plus bel accouchement du monde! bisous
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 20:13
[quote:d2874f66cc="cindaye"]salut les filles voilà j'ouvre ce post car j'ai dépassé mon terme de 2jrs demain, et je voulais savoir si qq'un étais dans le même cas que moi ou si vous avez vécu la mm chose pour savoir comment c'étais passer vos accouchement!! car si je n'ai toujours pas accoucher mercredi il m'hospitalisent pour un déclenchement ske je ne souhaite particulièrement car j'aurais souhaité que cela viennent tout seul!! en plus je suis la miss faux travail! tout comme là j'écris avec de lègere contraction plus ou moins douleureuse mais elle n'agit en rien sur mon col :( j'ai RV demain, car suivi toute les 48h mintenant bises a toutes futures et jeunes mamans[/quote:d2874f66cc] Salut cindaye comme tu doit en avoir marre, je me met a ta place moi j'ai accoucher 2jours avant terme et j'en avez plein les bottes :lol: mais bon ya pas il faut attendre que ton ptit bou veuille venir par contre moi je peu te conseiller les gros calins arrivé a terme comme ca on dit que ca declanche c'est même une sage femme qui me l'a dit. pour moi ca a marcher et pour ma soeur aussi. donc essaye tu verra bien :) voilà sinon je te souhaite un bonne accouchement et dit toi que l'heure approche que tu va bientot pouvoir serrer ton ptit bou tient nous au courant bonne soiree
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 20:24
[b:69b821bee7]salut, je comprends un peu ta situation car j'ai accouché au mois d'aout à J-4 et j'en avais déjà marre et normalement je devais être déclenchée Prends ton mal en patience après c'est que du bonheur BON COURAGE FAIS NOUS UN BEAU BEBE[/b:69b821bee7]
harmone87 60 messages
harmone87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 20:48
bonsoir. le seul conseil que je peux te donner c'est de marher de faire de la voiture et de faire tes careaux ou faire un petit ou un gros calin avec ton cheri. bon courage pour la suite et bje pence que si tu accumule un ou deux de ces conseil sa ne devrais plus tarder
eloanjuga 98 messages
eloanjuga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 20:53
Bonsoir,j'ai accouché le 13 juillet dernier à j+5 de mon fils par déclenchement. Moi qui croyais comme c'était mon 4ème enfant qu'il allait venir avant, et bien non il a fallut le déclencher pour qu'il vienne, sinon il serait toujours à l'intérieur bien au chaud dans mon bidou le coquin :lol: Enfin bon ça c'est super bien passé.Je te raconte comment ça s'est passé. A6h45 la sage femme m'a posé un gel sur le col pour le faire murir plus vite, et elle est resorti de la chambre en me disant que ça pouvait prendre toute la journée pour déclencher des contractions.Mais 10 minutes plus tard j'ai eu les premières et elles étaient assez fortes et très rapprochées, mais supportables et ça jusqu'à 8h30 du matin où là je me tenais aux murs, alors la sage femme m'a emmené en salle d'accouchement car j'étais dilaté à 4 cm donc j'ai eu la péridurale à 9h, et la je me suis retrouvé sur un petit nuage, le bébé a fait le travail tout seul.A15h j'était dilaté complètement et le bébé n'était pas déscendu suffisemment donc elles m'ont mis les pieds en l'air pour facilité sa descente.A 16 heures elles m'ont demandé de pousser, mais la péri étant tellement dosé forte que je ne savais pas si je poussais efficacement.Du coup elles m'ont dit d'arrêter de pousser, et le bébé est sorti seul pendant les contractions, c'était vraiment incroyable, je l'ai vu sortir dans un miroir sans que je ne ressente rien.Pourtant gros bébé vu qu'il faisait 56 cm pour 4.650kg. Donc l'arrivée du bébé bien passé, sauf qu'ensuite le placenta n'a pas voulu venir seul. Au bout d'une heure le gynéco a rentrer ses 2 mains dans mon corps toujours sous péridurale, donc rien senti,et a enlevé le placenta.Mon mari qui était présent m'a dit qu'il avait vu énormément de sang et d'ailleurs que ma tension avait beaucoup baissé à ce moment là, j'étais à 7 de tension,mais moi j'étais toujours au bonheur de faire connaissance avec mon fils. Il s'appelle Gaspard, il a maintenant 8 mois passé et il mesure 73 cm pour 8.600kg. de tout mes accouchement c'est celui où j'ai le moins souffert. Maintenant tout les accouchements sont différents , et je te souhaite comme pour moi un bel accouchement .
Guest149585
10 messages
Guest149585
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 22:20
merci pour vos réponse! et vos conseille!! la j'ai des contraction mais pas régulière, depuis la fin d'aprem! jvien dprendre un bain mais sa passe pas donc peut etre que sa sera pour bientot! en plus j'ai des contraction depuis un gros calin fait avec mon chéri cette aprem!! alor on décidé de remettre sa se soir avant dodo voir si c'est sa et si sa fait qqe chose!! j'espère que demain il me diron que le col a bouger car vendredi toujours fermé! je vous tiens au courant!! bisou a toutes
ulteam42 64 messages
ulteam42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 22:51
[quote:6fb7880d5f="cindaye"]salut les filles voilà j'ouvre ce post car j'ai dépassé mon terme de 2jrs demain, et je voulais savoir si qq'un étais dans le même cas que moi ou si vous avez vécu la mm chose pour savoir comment c'étais passer vos accouchement!! car si je n'ai toujours pas accoucher mercredi il m'hospitalisent pour un déclenchement ske je ne souhaite particulièrement car j'aurais souhaité que cela viennent tout seul!! en plus je suis la miss faux travail! tout comme là j'écris avec de lègere contraction plus ou moins douleureuse mais elle n'agit en rien sur mon col :( j'ai RV demain, car suivi toute les 48h mintenant bises a toutes futures et jeunes mamans[/quote:6fb7880d5f] Bonsoir, Moi pour ma première j'ai accoucher à J+7( malgrès les calins,les carreau,etc...) , j'étais suivi toutes les 48h et à j+6 on me dit que le col n'a pas bougé (ouvert à 1) et qu'ils prévoyent de me déclencher le lendemain matin et qu'il faut que je sois hospitalisé dès le soir même. Je ne voulais absolument pas me faire déclencher je suis quelqu'un qui angoisse beaucoup donc il en été hors de question.Je flippait tellement à l'idée d'être déclenché que le travail c'est fais tout seul. A 0h30 1ère contraction. A 2h30 je pars pour la salle d'accouchement car col ouvert à 2 et effacé. A 4h péridurale. A 6h13 Romane est arrivée avec les forceps malheureusement elle pesait 3Kg350 pour 48cm. Et pour mon deuxième j'ai accouché à J-3 et je pensait que la aussi j'aurais dépasser le terme car je suis allez 2 fois aux urgences mais pour faux travail.Finalement la veille de mon accouchement nous (avec mon mari) nous avons fais les grosses courses de la semaine (environ 1h à piétiner dans l'hypermarché) plus le trajet en voiture,j'étais lessivé.En rentrant mal au ventre,contractions mais ça se calme, je passe la nuit. A 7h contraction qui me réveille. A 9h arrivé à la maternité col ouvert à 5 voir 6 donc direction salle d'accouchement. A 10h30 péridurale il été temps je pensait qu'il n'aurait jamais le temps de me la poser. A 13h32 Esteban pointe son nez 3Kg890 pour 51cm sans forceps cette fois-ci. Je sais que c'est très dur surtout à ce stade mais courage après c'est vraiment que du bonheur. Et bonne continuation à toutes les autres. _________________________________________________________________________________ Mylène 26ans, Florian 27ans, marié en Août 2006, Romane née le 23/10/07 et Esteban né le 10/02/09 http://bordas.family.free.fr
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 01:32
tu peux refusé le declenchement si tu n'en a pas envie ... et qu'il n'y a pas de souci de santé autant pour ton bébé que pour toi ... perso j'ai accouché a j+5, le travail s'est declenché tout seul gygy attendait j+10 pour declenché ...
patxaran 42 messages
patxaran
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 01:13
il me semblait que la période de grossesse "normale" était de 41 semaines mais pouvait aller sans problème de 38 à 42 semaines selon les femmes ! la date prévue d'accouchement est une date très subjective! rien ne dit que le bébé ne va pas arriver une semaine avant ou une semaine après ... je comprends que l'on soit impatiente mais si le bébé se porte bien, je pense qu'on pourrait pouvoir refuser le déclenchement si on le souhaite pas ! et le laisser arriver quand il l'aura choisi ... tout en ce faisant suivre régulièrement pour vérifier que tout va bien !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.