Signes annonciateurs?

Discussions

Auteur
Message
seb8nad 133 messages
seb8nad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 10:06
salut! je voulais savoir s'il y a des signes annonciateurs avant l'accouchement. Je suis à 2 semaines de mon terme et je n'ai jamais été aussi en pleine forme...Je ne me vois pas accoucher :lol: Alors ma question est de savoir si par ex aujourd'hui je peux avoir la patate et demain accoucher? Merci :D
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 11:13
[quote:4811d07668="seb8nad"]salut! je voulais savoir s'il y a des signes annonciateurs avant l'accouchement. Je suis à 2 semaines de mon terme et je n'ai jamais été aussi en pleine forme...Je ne me vois pas accoucher :lol: Alors ma question est de savoir si par ex aujourd'hui je peux avoir la patate et demain accoucher? Merci :D[/quote:4811d07668] coucou biensur que demain tu peux accoucher moi aussi j'étais en pleine forme ms ça a été tte ma grossesse, par comme signe tu peux avoir 1 envie frénétique de faire le ménage, la perte du bouchon muqueux, ton ventre qui est descendu. l'après midi avant mon accouchement on avez était faire 1 grande promenade, la veille j'avais eu envie de faire le ménage à fond et mes carreaux sans me douter ke j'allais accoucher 15j avant enfin voilà biz et bon accouchement :litg: [color=indigo:4811d07668]Owen, Bébé de l'Amour, nous comble de bonheur depuis le 19/12/2008 19h51 (3.810kg pr 50cm)[/color:4811d07668]
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 11:22
ouai alors les envie de menage je nepense pas que se soit un signe mais bon apres on y croi ou pas pour ma fille la patate jusqu'au bout le menage a fond car en plus on venait de demenager peinture cartons laver le sol a 4 a pattes... et rien j'ai accoucher 5 jours apres terme avec declanchement donc franchement c le moment ou pas!! sinon bien evidement que demain tu pe accoucher pour mon fils c ce qui c passé la forme jusqu'au bout tellement la forme que la veille du terme on a etait acheter des meubles a ikea et que le travail a commencer labas c dimanche 10 aout en fin d'apres midi je suis rentré on a commencé a monter les meubles les contraction etait de plus en plus rapproché on c decidé a enmener ma fille ches mamie et a allez a la mater il etait 20h00 arrivé gt a 3 cm du coup g marché pour faire acceleer le travail perte des eaux dilatation a 5 cm salle de travail et mon fils est a rrivé a 4h50 du matin le 11 aout 2008 le jour du terme!!! donc tt est possible!!! bonne grossesse et bon courage pour ton accouchement!!
seb8nad 133 messages
seb8nad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 15:03
Merci pour vos témoignages, ça me rassure. Donc il me reste plus qu'à attendre. Biz :D
BINOU84 184 messages
BINOU84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 08:19
coucou, moi je n'ai eu aucun signe, enfin?? juste les contractions le jour J. Bis et bon accouchement, et profite de ton bb dans ton ventre.. Bis et bon courage Audrey [quote:8a1f3c7bc1="seb8nad"]Merci pour vos témoignages, ça me rassure. Donc il me reste plus qu'à attendre. Biz :D[/quote:8a1f3c7bc1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.