Diarrhee,signe de debut de travail?

Discussions

Auteur
Message
mando6991 47 messages
mando6991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 23:44
bonjour tout le monde! Mon sujet n'est pas très glamour! Depuis deux jours, j'ai l'impression d'avoir une gastro. hier, j'avais très envie de vomir et une grosse diarrhée (charmant!). Cette nuit, j'ai eu la nausée, j'ai fait beaucoup de rots et aujourd'hui diarrhée toute la journée mais plus de nausée. Je prend du peracel pour la diarrhée mais ce n'est pas très efficace. J'ai aussi mal au ventre, comme des douleurs de règles. J'ai lu sur internet que ça pouvait venir de contractions qui faisaient descendre le bébé ou alors que c'était le début du travail. Qu'en pensez vous? Je n'ose pas appeler la maternité, j'ai peur que les sage femme rigolent si je leur téléphone juste pour une diarrhée.
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 00:23
bonjour, il est vrai que lorsque tu as des contractions tu peux avoir la diarrhée ( au début de ma 1ere grossesse j'avais des épisode toute les 2semaine et ils se sont apercu que c'était des contractions) sinon si ton ventre ce durcit et te fait mal jusqu'a l'estomac note les minute ou tu ressent ces douleurs si cela se rapproche pour plus de sécurité et vu que tu est a terme je te conseillerais quand meme d'aller voir les urgence. bon accouchement.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 05:18
Pour moi, oui... mais une diarrhée comme ça... pas une diarrhée et des vomissements depuis 2 jours... ça ressemble plus à une cochonnerie (gastro...)... Moi, je me "vide" avant chaque accouchement... mais comme je te l'ai dit, c'est un coup (un seul)... et ça arrive en début de travail (quand les contractions sont là)... Bonne fin de grossesse et n'hésite pas à aller consulter quand même...
titoubibou 98 messages
titoubibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 08:48
J'ai eu exactement les mêmes symptômes que toi le week end dernier pdt les 2 jours, nausées, diharées, les intestins en vracs, le tout accompagné de contractions alors que je n'en ai jamais! DPA le 27 et je suis tjr là je n'ai pas accouché. Je ne sais tjr pas si c lié à la fin de grossesse ou pas. Est ce une coincidence d'avoir eu des contractions en meme tps que cet épisode "patraque"? ou peut être est ce elles qui en sont le moteur. Que de mysteres!!! Gros bisous bon courage
FABMAG 6 messages
FABMAG
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 10:01
coucou j'ai les mêmes soucis que vous. cela fait à peu près une semaine que je me vide. le soir je ne mange plus car cela me donnait des remontés acides des nausées, résultat je dors avec 3 oreillers quand j'arrive à dormir car j'ai des insomnies.je suis fatiguée mais je ne trouve pas le sommeil. de plus je suis madame pause pipi et j'ai des douleurs persistantes dans le bas ventre comme les règles jour comme nuit. cette nuit cette douleur ne ma pas lâchée, j'ai pris du spasfon sans grand succès et en ce moment je ressent toujours cette douleur. J'ai fini ma nuit dans le canapé car mon homme était claqué et je l'empêcher de dormir. et cela va durer encore un moment car le terme est le 20 avril. Alors courage!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.