J-5 et toujours rien

Discussions

Auteur
Message
stephmed 43 messages
stephmed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 14:08
Coucou je suis a j-5 de mon terme qui est prévu le 23 mars je suis impatiente je me demande si elle va arriver avant qu'il ne me la declanche y a t'il quelqu'un dans mon cas.
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 14:36
coucou j'ai accouche le 17/02, c'etait prevu pour la 21, j'ai eu les premiers signes le 16 au matin. c'est la fin tu aura bientot ton bébé dans tes bras.
FIFITE 29 messages
FIFITE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 15:12
mon terme est le 22 et toujours rien ca te rassure? aucune contractions ni autre signe. j'en peux plus d'attendre
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 18:29
rooh comme c est long la fin... :? normal, on s impatiente!!! moi mon terme est le 27, et pas grand signe non plus... mais a ma grande surprise, mercredi col raccourci et mou, donc ca travaille quand meme !!!! :wink: courage, ca va vite arriver!!!
MarieChantal 1 messages
MarieChantal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 21:43
Moi je suis du pour le 24 et toujours rien aucune contraction j'en peut plus je ne veut pas me faire provoquée :cry: j'ai tellement hâte di voir la bet Bonne Chance a touSs :wink:
Guest149585
10 messages
Guest149585
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 15:45
coucou, moi terme demain (20/03) et rien non plus aucun signe!!! jme sens même bien, apart qqe nausé le soir au couché!! allez courage d'ici qqe jours nous auront nos bébés dans les bras! ma seul crainte c'est qu'il me déclenche :? bisou
alexane89700 5 messages
alexane89700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 15:46
[quote:2d2a22fc03="stephmed"]Coucou je suis a j-5 de mon terme qui est prévu le 23 mars je suis impatiente je me demande si elle va arriver avant qu'il ne me la declanche y a t'il quelqu'un dans mon cas.[/quote:2d2a22fc03] coucou moi g accoucher a 41sa+3 , je c ke tu doi etre préssé ke bb arrive et les contraction son venu a 3h du matin alor ne ten fait ca va biento arrivé a mon avis bisous
titoubibou 98 messages
titoubibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 09:37
Et voilà, J-2 (DPA le 27), AUCUNS signes grrrrr. Et vous ou en etes vs depuis? Des signes? des accouchements? C'est cool de se soutenir , le temps et si long!J'ai connu le déclanchement pr BB1 à J+5, j'aimerais tellement que ça se fasse naturellement cette fois. Demain nouvelle lune, j'y croix pas spécialement, mais tout le monde m'en parle. Bises et courage les filles...
mando6991 47 messages
mando6991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 11:11
pour moi, J-9 et je commence à en avoir ras le bol aussi. En fait, la maternité avait prévue que j'accoucherai en avance et du coup, à cause d'eux, je me languis... Je pensais que ça serai pour mi Mars. Faut croire que mon fils est bien au chaud! Moi non plus je crois pas trop à la lune mais on m'en parle beaucoup aussi. Pourquoi pas, après tout, nos cycles menstruels sont bien réglés sur les cycles de la Lune. En plus, c'est la bonne semaine pour accoucher, il fait un temps pourri, on serai pas trop dégoutées de rester enfermées à la maternité! Bon courage à toute!
Guest251136
2 messages
Guest251136
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 11:28
Moi jen suis a J-14, J'ai hate j'ai de plus en plus de perte je vais o wc ttes les 5 minutes ! Je pense que c'est psychologique tt le monde me parle de cette lune de jeudii j'essai dy croire un peu !! Bon courage a ttes et patiencee ....
Guest253522
4 messages
Guest253522
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 20:41
j-5 pour moi!!a part perte du BM ce matin et depui 3j fau travail ras :? il parré ke la lune a des effets sur le likide amiotik c pr sa kili oré plus d accouchement!!!bn crage a toutes vivemen ke nos bebinou se pointe!!! :D
Guest129737
21 messages
Guest129737
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 21:38
Hello. C'est long mais sois patiente, bébé finira par arriver et tu oublieras toute cette attente. J sais de quoi je parle mon fils est né le 9 mars alors qu'il était prévu le 25 fevrier!!! On a du déclencher. ça me faisait stresser mais ca c est super bien passé. Tiens le coup, profite pour te reposer....
patxaran 42 messages
patxaran
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 13:26
moi pareil J-6 et rdv aujourd'hui ... col tjs long, bébé tjs pas descendu... conseil du médecin: longues longues promenades tous les jours !!!
paty62 64 messages
paty62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 19:54
[quote:d7a1cbfb05="patxaran"]moi pareil J-6 et rdv aujourd'hui ... col tjs long, bébé tjs pas descendu... conseil du médecin: longues longues promenades tous les jours !!![/quote:d7a1cbfb05] Moi c'est pareil J-5 et toujours rien quelques contractions mais pas encore assez rapprochées pour que ce soit ça !!!!! Pourtant je ne fais que ça de marcher et de faire de la voiture les magasins mais rien je désespère sachant que si d'ici le 8 je n'ai toujours rien je doit faire une césarienne pas cool !!!! bonne soirée les filles et courage !!!!
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 20:08
Salut les filles, J-4 pour moi.......plus ça va, plus je trouve le tps long ! Mon col est long et fermé, bébé tjr haut et aucune contraction ! Lundi je dois voir le gynéco car si je n'ai pas accouché avant, il veut déclencher...........à voir donc ! Bon courage à celles qui attendent ce grand moment ! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.