J'ai pas trop le moral

Discussions

Auteur
Message
FIFITE 29 messages
FIFITE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 09:31
salut les filles, aujourd'hui J-4 . J'en ai marre d'attendre et en plus j'ai une copine dont la DPA etait le 5 avril qui vient d'accoucher. j'ai quasi pas dormi cette nuit et depuis ce matin j'arrete pas de pleurer!!!!! j'ai envi de rien faire, le telephone qui sonne sans arret pour savoir si je suis pas partie a la mater ça m'inssupporte de plus en plus. mon chéri est au boulot, il voit bien que depuis hier j'ai pas trop la peche alors il me dit "reposes toi bébé" mais moi j'en ai ras le bol de me reposer j'ai qu'une envie c'est de voir notre petit bout de chou "en vrai". Y' en a qui sont dans mon cas ou je suis la seule gourde a chialer????? merci les filles
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 10:08
moi depuis le mois de février on me dit que mon bebe va naître avant.et là j-11 il est toujours pas là alors comme toi c'est la déprime totale et mon zhom me dit que je l'attends trop...je suis crevé,j'ai pris beaucoup de poids et j'ai de la retention d'eau de partout j'ai mal au dos....il faut que mon bebe se décide a sortir mais ne tinkiete pas il n'auras plus le choix dans quelques jours..bon courage. :roll:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 10:16
courage fifite,jte comprend car moi j'ai tellement hate aussi (g encore un peu de temps devant moi) programme toi 4 bonnes journées pour te changer les idées. par ex,une aprem piscine,une aprem copines,essaie de te programmer un ptit planning pour tes 4 jours a venir pour que le temps passe plus vite. C'est sur c'est facile a dire ..allez remotive toi,bientot ton bb sera là et tu sera toute heureuse
FIFITE 29 messages
FIFITE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 10:16
c'est epuisant d'attendre en plus sous l'effet des hormones!!!!! je compatis aller faut qu'on se soutienne bisous et courage
meinartj 11 messages
meinartj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 10:27
-------------------------------------------------------------------------------- a fifite te decourage pas ma belle ,9 mois d attente et les 4 derniers jours tu deprimes d impatience,aller reprend toi .hier j ai monte les escaliers aujourd hui je vais emmener on fils au cine ,apres je vais faire un petit tour au parc et si j ai encore de la force,re escaliers. je crois avoir tt essaye----menage,lavage des carreaux,ect....et elle est bien la.mon blem de constipation est passe apres le lavement de lundi et encore une fois ma pupuce ne se manifeste pas. hier j ai fait de la patisserie pour m occupe c'etait tres mauvais mais cela ma pemis de m occuper l esprit car comme toi je suis omnibule et impatiente d avoir qlq signes avant coureur.
FIFITE 29 messages
FIFITE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 10:58
merci les filles je sais que c'est debile de piafer d'impatience mais pourtant je suis pas d'une nature a chialer pour un rien!!! toutes mes amies travaillent alors parfois le temps est long (marre d'etre la fée du logis) surtout depuis qq jours. en fait c'est tout un etat d'esprit.... aller j'arrete de me plaindre je suis pas la seule et l'essentiel est que mon bébé aille bien (enfin j'espere). bisous a toutes
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 11:28
[quote:2b2a3b5803="FIFITE"]merci les filles je sais que c'est debile de piafer d'impatience mais pourtant je suis pas d'une nature a chialer pour un rien!!! toutes mes amies travaillent alors parfois le temps est long (marre d'etre la fée du logis) surtout depuis qq jours. en fait c'est tout un etat d'esprit.... aller j'arrete de me plaindre je suis pas la seule et l'essentiel est que mon bébé aille bien (enfin j'espere). bisous a toutes[/quote:2b2a3b5803] oh mais vi suis sure qu'il va bien ton ti bout de chou :wink: moi me reste 35 jours "au compteur" lol et j essaye comme je peux de m occuper surtout qu on a du m arreter avant :( c est sur le mal de dos et les mains et pieds qui enflent qui sont dur dur.... tu attends une petite fille ou un petit garçon?? :wink:
FIFITE 29 messages
FIFITE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 11:44
j'attend une petite fille . y a que moi qui le sais mon chéri voulait pas savoir.....
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 11:59
Coucou Oui c'est tout à fait possible
yumi01 13 messages
yumi01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 12:00
hello en effet ma sage femme ma dit que si on perd les eaux il n'y a pas forcement de contractions et la il faut de suite se rendre a la maternité car ton bebe n'est plus dans un environnement stérile par contre il faut attendre au minimum 2 heures avec des contractions régulières tt les 5 min car a priori au bout de 2 heures tout peut s"arrêter !! moi il me reste 19 jours mon terme est pour le 6 avril mais la petite puce arrivera avant col ouvert a 1 doigt et mou et sa tete est bien dans le bas !! et toi ??
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 12:06
pitchounette, pourquoi cette question? tu crois que la poche des eaux s'est rompue????? ben alors appelle vite zhom, tes parents, l'ambulance, qui tu veux mais fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile!!!!!! (sinon, bebe, arrete de faire des frayeurs a maman!!!!!)
eloanjuga 98 messages
eloanjuga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 12:08
Bonjour, oui tu peux avoir perdu les eaux sans contractions, d'ailleurs j'ai 4 enfants et ca m'est arrivé pour 2 d'entre eux.Ma deuxième fille j'ai perdu les eaux à 14h30 j'ai eu les premières contractions à 19h et elle est née à 23h40 et ma troisième fille le jour j en prenant ma douche j'ai perdue les eaux a 9h j'ai eu le premières contractions à 23h50 et elle est née à 4h15.par contre pour ma 1ère fille c'était le contraire, j'ai eu des contractions à 14h et a 1h du mat la sage femme me percait la poche des eaux.Pour mon fils l'année dernière, venu 5 jours après terme, par déclenchement, on m'a percé aussi la poche des eaux.
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 12:12
[quote:873c398fa6="FIFITE"]j'attend une petite fille . y a que moi qui le sais mon chéri voulait pas savoir.....[/quote:873c398fa6] ah bah dis donc t as reussqis à tenir ta langue??? chapeau bas!!! lol moi j'aurais pas pu je parle plus vite que je ne pense ( mon côté blonde surement lol)
FIFITE 29 messages
FIFITE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 12:32
j'ai reussi pourtant je peux t'assurer que j'ai de la goule!!!!! y a que mon chien qui est au courant du sexe (lol) mais m'a promis de ne rien dire!!!!
harmone87 60 messages
harmone87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 12:52
oui tu peux avoir perdu les eaux sans contractions mais il faut rapidement te rendre a la maternité car ton bebe n'est plus en milieu steril mais pas d'inketude pour mon premier qui est né prematurement j'ai perdu les eaux et je n'ai accoucher que le lendemain mai il vont simplement te mettre une perf avec antibiotique pour eviter toute infection pour toi et surtout pour bebe.voila ne t'inkete pas tout ira bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.