" les mi-marsettes " tome 2 ! (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 19:25
coucou et me voilà enfin de retour!! Donc comme vous vous en doutez j'ai accoucher :D pour faire rapide: Jeudi dans la nuit vers 3h on est allé à l'hopital, et vendredi à 8h toujours pas de dilatation (2) donc rupture de la poche des eaux et oscitoxine. Là les contraction sont devenues ingérables, atroces, une horreur, et il a fallu attendre 10h pour arriver à dilater à 4 pour avoir droit à la péri. A 14h00 puisque la dilatation était coincée à 4 et que le bébé faisait des arrêts cardiaques, on est parti pour une césa en urgence. Finalement tout c'est bien passé et Lucas et né à 14h30 le 3 avril (il a du être réanimé quand même). Il pesait 4kg 050 et mesurait 53 cm. C'est papa qui a fait le peau à peau et il dit que c'était la plus belle experience de sa vie. J'ai eu droit à commencer à le mettre au sein en salle de réanimation. En plus en Espagne les maris peuvent rester passer la nuit auprès de la maman sur un (assez commode) fauteuil. Donc j'ai été bien accompagnée durant tout le séjour. Bref, la césa n'a pas été un echec pour moi, j'y étais préparée. Par contre je suis restée un peu traumatisée par la douleur des contractions, c'était franchement ingérable pendant 2h. Lucas est un vrai ange. Il est très très calme, très très beau évidemment. On est ravi, amoureux, aux anges...vous savez bien... Par contre je produis bien trop de lait comparé à sa demande depuis hier, et ça se régule pas . Je suis obligée de sortir mon lait de temps en temps (ce qui ne favorise pas la régulation...): ce matin j'ai sorti 100ml après une tété!!!!!!!!!! j'utilise des compresses glacée pour freiner un peu la montée de lait, j'ai eu droit aussi à une piqure d'oscitoxine ce matin. Des trucs et astuces pour m'aider?????? Voilà en gros pour moi. Des bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.