" les mi-marsettes " tome 2 !

Discussions

Auteur
Message
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:57
[color=indigo:3c8a5d0ae5]Voilà on ouvre le tome 2 pour les mi marsettes :) [/color:3c8a5d0ae5]
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 23:00
alors tu m'as pas repondu [b:faaa4c9fd3]Lilyr [/b:faaa4c9fd3]tu te sens comment??
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 23:04
[color=indigo:890bcb2419]bah bizarre lol comme depuis plusieurs jours à vrai dire, ça travaille là dedans. Mais bon pas sur le point d'accoucher donc ça va attendre encore. C'est juste que je suis super irritable et je passe de l'envie de pleurer à celle de rigoler en 2 secondes, donc mon chéri est assez destabilisé parce que je suis pas comme ça normalement. J'espère juste que quand ça se déclenchera ça sera la journée parce que la nuit bizarrement j'appréhende beaucoup plus.. et puis je me sens toujours pas prête à vivre ça donc c'est... bizarre lol T'as vu elles nous ont toutes abandonné les vilaines :p [/color:890bcb2419] :roll: [color=indigo:890bcb2419]Bon je file me coucher bonne nuit Zina ![/color:890bcb2419]
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 23:11
Hep hep hep!!! suis la aussi!!!!! t inquiete Ptitruc, bien sur qu on est des cop', et qu on restera a attendre nos ptits bouts ensemble!!! Zina, ma cop aussi!!!! Lylir, tu me fait marrer, j t imagine en train de te sentir toute chelou!!! c est soit la pleine lune qui agit grave sur toi, ou je te dis ton ptit mec qui se dirige vers la sortie!!! ce qui est sur, cest que ca travail dur!!! moi aussi ce soir mon ptit bonhomme ba il remue pas mal, j ai le ventre qui se durcie mais ce n est absolument pas douloureux... et vu comme j ai la patate, ba je sais pas a quelle heure je vais dodoter... la pleine lune moi faut croire que ca me remplie d energie :lol: et moi perso, je prefererai accoucher la nuit, tout simplement parce que lorsque je vais tel mon cheri, il va devoir faire 200 km et la nuit ca roule pepere... en pleine journee il risque de grave se stresser et de conduire comme une brute...
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 23:18
Oui c 'est sur que sa roule mieu la nuit!! Mais dis lui bien d'y aller molo car c'est aussi quand il ya personne sur les routes qu'on a tendance a trop appuyé sur le champi!! Moi aussi je prefererais accoucher la nuit car la mater à chambè est en plein centre ville il ya pleins de feu qui fon pleins de bouchons c trop stressant c des coups j'accouch ds la vago ça!! :lol:
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 23:19
Bonne nuii Lilyr!! a demain :cop:
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 23:22
ouais en fait il stress grave de ne pas arriver en temps et en heures, alors que je sais tres bien que je ne vais pas accoucher en deux heures! quoi que ce serait le reve :lol: tu m etonne accoucher dans lavoiture sur le trajet et ton cheri a cote, vla l histoire!!!!! :lol: :lol: alors ce soir ca va mieux??
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 23:24
oh boubouch!!!! elle va accoucher cette nuit elle aussi :lol: tu nous tiens au courant si c est le cas! ca travail dur dis donc la pleine lune chez les marsettes!!!!
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 23:31
J'imagine bien qu'il ait peur de ne pas arriver à tps!! il doit en faire des cauchmars non?? :lol: Oh [b:399bb9e887]Boubouch [/b:399bb9e887]t"es là!! Moi pareil petite contraction espacé!!!
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 23:34
moi c est etrange... j ai sois mal au ventre mais il est mou, soit le ventre dur mais il me fait pas mal... j ai jamais eu les deux a la fois! oui ba oui que ca le stress! il m apel dix fois par jour! en meme temps comme quoi une tite pause ca nous a bien rapproché et fait realiser beaucoup de choses!
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 23:50
Quand ton ventre durcit c des contractions quand meme!! Après les douleurs sans que ton bidon durcisse ça peut etre ligamentaire ... J'ai deja du te le dire mais t'as bien fait de partir j'aurais fait pareil!! En plus ça vous a permis de calmer le jeu tu serais rester tu sais pas jusqu'à où ça aurait pu aller!! ca aurait été dommage car on sent bien ds ce que tu dis que vous vs aimez!!! :love:
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 23:51
Et Boubouch t'es parti accoucher???????
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 23:56
ma tite Zina, t es trop mimi :wink: ba oui notre fils on l a fait avec tout notre amour et ensuite ba la grossesse c est un moment merveilleux mais tres dur a gerer niveau emotions... je regrette pas d etre partie a caen c est sur meme si c est dur... maintenant je lui manque, il me manque et on est pressé grave de se retrouver a trois!! enfin on positive :wink: oui boubouch, un message et hop elle a disparu... :shock:
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 00:08
Tu as raison faut positiver!!!! Sinon c bon tout est pret pour l'arrivé de ton ptit?? Je suis en train de me taper 2 mysteres vanille meringue c trop de la bombe!! :lol: :lol:
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 00:21
Toi t es encore plus decalee que moi :lol: ba bon ap ma belle!! oui tout est bien pret et bouclé!! en meme temps ma mere elle est tellement ravie et stressee a la fois qu elle a tout controlé, ma valise, mon vanity, les habits de bebe, le necessaire allaitement... pour etre sure qu il ne manquait rien... donc on attends juste que bebe se decide a venir!!! et toi?? tout est pret??? et ce soir, ca va?? pas trop de douleurs?? ton cheri il dort lui la nuit????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.