" les mi-marsettes " tome 2 ! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 16:44
bon les filles je passe en courant d'air j'ai été à la caf cette parès midi j'ai laissé ma fille chez ma mere la on est rentré toute els deux comme elle dormait pas j'ai dis on va prendre le bain je vais dans la salle de bain reviens et elle dorts :lol: alors comme je vais pas la reveiller ben je vais attendre tout à l'heure qu'elle tete et en prendra le bain bon je vais ranger parce que c'est la bazard vu que j'étais pas en forme lol et mettre une lessive aussi à plus tard
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 17:37
[color=darkblue:b163e1b54e][b:b163e1b54e]Buflette:[/b:b163e1b54e] l'hépar dans bib c'est un tiers du bib[/color:b163e1b54e]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 18:04
[size=18:3fb2bd002b]coucou me revoila les filles!!!!!!!!!!! bon j'aurais pas trop le temps bien sur comme vous toutes mais je bviendrais! alors n'oubliez pas de m'envoyez vos dates d'accouchement le poids et la taille de béb pour la recap par MP svp!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'ai que 3 filles qui l'ont fait pour l'instant! Ce serait sympa pour que je puisse m'y retrouvé rapidement! merci!! pauvre auriane j'espere qu'elle va bien!!!!!![/size:3fb2bd002b]
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 18:28
coucou Bon courage Aurianne alors! Tant que le bébé va bien c'est ce qui compte. Mimi, si j'ai bien compris alors t'accoucheras ce WE accompagnée du papa...J'aimerais franchement te laisser cloturer le bal, mais je crois que ça va être pour moi, que je vais faire avrilette.... J'ai donc eu rendez-vous à l'hopital ce matin (jour du terme), et tout va tellement bien que le prochain rendez-vous est le 2 avril!!!!!!!! Y'a pas de raison, je peux accoucher avant, mais j'essaye de me mettre en tête que c'est pour avril car je m'impatiente vachement (tu verras Mimi comme tu vas commencer à t'impatienter à partir du moment opu ton amoureux sera à tes côtés...) Du coup on a filé passer la journée par là dès la sortie de l'hopital. Puisque tout va bien, y'a pas raison de rester à la maison! et j'ai manger une glace :P et j'ai rechopper le soleil sur nez, il est super bronzé maintenant et j'ai vachement la marque des lunettes 8) :?
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 18:35
Coucou les filles!! Je vois que tout se passe bien pour vous et vos ptits bout!! :lol: Moi aussi j'ai eu le droit au pipi et caca en direct mais bon moi j'ai une fille dc pas de jet :lol: Une grande pensée à Aurianne qui doit surement avoir son ptit bout avc elle!! [b:5c33af392e]Gracisosa[/b:5c33af392e] tu as raison de te preparer à l'eventualité que tu accouchras en avril mais bon ça peut arrivé a tout moment!! :wink: [b:5c33af392e]Mimi[/b:5c33af392e] Ma mimi t'es ou!!!!! Elle est pas passé aujourd'hui ou j'ai halluciné??!! Bisou a toutes!!!
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 18:56
:hey: ohh je passe pas souvent en ce moment!! mais je suis toujours la!! plus j approche du terme, et plus je vadrouille :lol: je suis allee manger chez ma soeur et j y ai passé la journée et me revoila de bonne humeur :lol: et oui j ai des petites contractions par ci par la, rien de mechant, mais le fait d'en avoir quelques unes tous les jours, ba J'ADOREEEE!!!! :lol: bon et ben c est chouette pour Aurianne ca, elle aura evité le declenchement! oui oui Graciosa, c est soit toi, soit moi qui allons cloturer les marsettes!!!! ma DPA est demain et j ai un rdv dans l'apres midi avec la SF pour voir si bebe est descendu un peu... par contre toi ils t'ont fixé le prochain rdv le 2 avril... moi ils m'ont dit au plus tard lundi déclenchement, et ca c est du sur de sur.... donc a suivre... j'espere accoucher avant mais c'est pas gagné!!!! et oui le papa des qu il va etre la, sur que je vais m impatienter d'avantage!!!! ma Zina, t inquiete, je t envois un texto des que je file pousser!!!! :lol: :lol: et toi d ailleurs j attends toujours de lire le recit de ta rencontre avec ta puce! je vous fais des bisous les filles a plus tard :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 19:24
mimimilie t'as toujours pas accouché??? ohlalala!! et bien tu es a J-1 a ce que je vois...bon se devrais pas tarder tu es une des dernière alors.??? y reste pu grand monde?? j'espere que c'est pas trop dur pour toi??
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 19:27
heu les filles je vois que sa parle pipi caca....et bien vous allez rire...aujourd'hui mon fils a fait donc pipi partout le temps que je change la couche comme d'hab car moi il attend tellment lo,ngtemps que je finis par changer et la il fait juste le temps que je retire l'autre pour changer!!! et après ben les cacas c'est tous les jours qu'il me fait caca alors que je viens de le laver..donc j'attend et plus je le relave et plus il fait!!!! et tout a l'huere ben son caca est allé trop loin...j'en avais partout jusque dans les cheveux le visage partout! mes habits ahlala!!!! voila pour l'anecdote!
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 19:31
hehehe Nelene!!!! :wink: reste moi et Graciosa!!!! on aime bien nos bidons!!! :lol: sisisi, ca devient long!!! je commence a m impatienter mais j ai la patate et c est le principal!!! bisous a toi et ta tite tribue :wink:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 19:32
et ben alors qui sera la prochaine hein ??? allez les fille son vous attend pour nous rejoindre parmis les mamans avec leur petit tracas
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 19:48
Coucou les marsettes :D , me voici de retour sur le forum. Je suis rentrée dimanche de la mater après négo avec les puericultrices car guillaume avait des exams à repasser mais j'ai eu des visites toute la journée. On commence à bien prendre nos marques, :) , Désolée de ce long silence mais il a fallu évacuer les lessives à faire, gérer les visites et tou le reste. J'espère pouvoir repasser très très vite prendre de vos nouvelles et vous en donner. Mimi, bon courage ma belle, tu vas voir c'est que du bonheur.
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 20:01
contente de vous revoir tik et nelene ca faisait un bail :D alors nelene comment va ton petit bonhomme? ces reflux c'est mieux? et ta puce comment elle reagit avec son petit frere? rho dsl je t'assome de question! tik alors comment va Guillaume? des nouvelles d'auriane? euh ben je ne sais deja plus ce que je voulais dire :roll: allé je repasse tout a l'heure
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 20:43
ha tike contente de te revoir c'est cool tout le monde reviens sur le forum ca fais plaisir alors les filles donnait nous de vos nouvelles et tike tu nous mettra une foto de ton petit homme
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 21:37
ohh Tik!!! justement je demandais de tes nouvelles :D j espere que tout va bien et oui reviens vite nous donner des nouvelles et nous presenter ton ptit homme!!! bisous :wink:
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 21:51
bon les filles je viens vous dire bonne nuit , j'ai couché Nathan dans son lit pour l'instant ca va on verra bien cette nuit. :wink: allé je vous dit a demain bonne soirée :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.