" les mi-marsettes " tome 2 ! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 00:39
... Tortue :arrow: et ben dit donc ma belle, pas facile le retour à la maison. Je suis tout coeur avec toi coupine, ce n'est qu'un mauvais moment à passer tout va aller mieux. Avec Estevan on te fait plein de gros bisous qui guérissent :cop: Mamoune :arrow: félicitation pour ton petit Gabin :bravo: :cop:
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 08:37
les sages femmes de l'hopital mo'ont dit qu'elle n'arriverait pas avant le declenchement, mon col a bien travaillermais et loin d'etre satisfaisant encoe, il est ouvert a 1 doigte t mi long... je sur deg je veux pas etre declencher...
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 09:06
bonjour les filles, Aurianne parle a ton bébé dit lui que tu veux qu'elle se mette au travail pour qu'elle vienne toute seule :cop: sur les conseils de titruc je parlais a mon petit loup pour qu'il vienne tout seul car je voulais echapper a la cesa, bon je n'y ai pas echappé mais le jour j et ben mes contractions de travail sont arrivée et commencé a modifier mon col du cou ben ils se sont affolé pour me descendre au bloc :wink: alors est ce le hasard ? sinon de nouveau un reveil a 3h30 a cause de papa :evil: je l'aurais massacré :twisted: je file je repasse plus tard bisous les copines :cop:
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 09:27
[color=darkblue:045ed1c02c]Coucou, [b:045ed1c02c]Tortue[/b:045ed1c02c]: courage, le mal de la péri c'est ce que j'ai eu pendant et après l'accouchement et puis tout est rentré en ordre, mais c'est sûr que c'est pas anodin cette piqûre...[/color:045ed1c02c] :wink: [color=darkblue:045ed1c02c][b:045ed1c02c]Titruc[/b:045ed1c02c]: j'adoreeeeeeeee! je vais t'embaucher pour dire la vérité aux vilaines personnes qui mentent ou qui nous font culpabiliser! Hier en allant chercher mes enfants à l'école j'ai eu le droit au laius de la maîtresse de Naé: "il est triste, vous savez les mamans qui viennent d'avoir un bb viennent les chercher à midi....." et patate elles en ont 4 et gère tout, faux! ce sont les mamans de l'école qui m'ont conseillé de le laisser le midi pour me reposer! Car mon petit loulou est un vrai petit diable qui peut faire une sieste de 3/4h ou 2h et moi j'ai besoin de dormir un peu l'a midi pour assurer après avec tous. Ce à quoi Naé m'a dit qu'il s'était amusé comme un fou à l'école et avait passé une super journée[/color:045ed1c02c] :wink: [color=darkblue:045ed1c02c]enfin bon je lui ai répondu gentiment mais fermement, allez je vais prendre une douche, j'ai l'odeur de ma poucinette sur moi on a fait un petit dodo calin ce matin l'une contre l'autre pendant que mon chéri s'occupait des 3 grands [b:045ed1c02c]Lillyr[/b:045ed1c02c]: mon écharpe fait sensation à l'école, les mamans m'en passent commande, c'est trop rigolo, et toi tu as trouvé la tienne?[/color:045ed1c02c] :cop: [color=darkblue:045ed1c02c]les histoires de col....bon courage aux futures mamans, plus que quelques jours. [/color:045ed1c02c]
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 10:00
coucou les filles merci pour vos encouragements cela fais du bien j'ai pas vomi de la nuit mais la nuit a était difficile ma puce à eu mal au ventre toute la nuit elle a fais que pleurer aujourd'hui elle a 8 jours et oui je vais essayé de mettre des photos un peu plus tard dans la journée aussi non ben je me repose parce que je suis encore faible et j'en ai besoin donc on verra bien la suite des evenements j'espere que vous toutes vous allez bien et que cela se passe bien avce vos bout de chou d'amour gros bisous les filles
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 13:38
les filles, je suis completement désemparée. Il ya quelque tps je disais à pti truc que tout était rentré ds l'ordre avec ma fille, qu'elle me recalinait qu'on pouvait partager du tps ensemble et bien là je me rend compte que non alex vient de reprendre le boulot, je n'arrive plus à passer du tps avec elle, j'ai l'impresion qu'elle ne fait que m'attendre, bébé est au sein et elle m'attend encore et en meme tps je n'arrive pas à le laisser seul; j'en pleure au moment meme ou je vous écrit. Elle ne veut pas manger( oh si juste des biberons) non pas parce qu'elle est malade, j'en suis sure elle est allée chez le medecin recement je sens qu'il y a quelque chose mais n'arrive pas à débloquer la situation.Ce midi on a encore tout essayé avec son père , non elle ne veut pas. Je trouve ca trop dur je les aime tellement tout les deux.je me dis que je fais mal, alex me dit qu'il faut que je laisse vladimir un peu seul, que je devrai le laisser pleurer, que je devrai lui donner une tototte mais je n'y arrive pas, je crois d'ailleur que mon bébé n'a jamais pleuré depuis qu'il est né.J'aimerai avoir 4 bras pour pouvoir les avoir tous les deux. Pourtant je sais qu'elle est heureuse de cette nouvelle venue mais qu'elle est moins que sa maman doive autant s'en occuper. Là je viens de la coucher, j'ai pas pu m'empecher de pleurer devant elle. je me dis qu'elle sai t que je pourrais faire autrement. Aujourd'hui j'ai tellement mal, mal de l'entendre pleurer, mal de la voir si triste, mal de la vir attendre, mal de ne pas l'entendre rire!! je l'aime tellement je les aime tellement trop dur ............ je vous embrasse les filles
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 14:14
bon je vous met des photos de la puce pendant que j'ai 5 min premieres minutes de vie [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc00506,c2f0ac1109322339495d1a14b24c026d.jpg.html][img:18d9febf58]http://images2.hiboox.com/vignettes/1309/c2f0ac1109322339495d1a14b24c026d.jpg[/img:18d9febf58][/url] à la sortie de la maternité [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc00573,fcb0452c6a8cbbe3bff36b4ec55b5e43.jpg.html][img:18d9febf58]http://images2.hiboox.com/vignettes/1309/fcb0452c6a8cbbe3bff36b4ec55b5e43.jpg[/img:18d9febf58][/url] et aujourd'hui premiere fois que je fais de la balancelle [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc00585,400d65f2d922a352030e360b64fcda38.jpg.html][img:18d9febf58]http://images2.hiboox.com/vignettes/1309/400d65f2d922a352030e360b64fcda38.jpg[/img:18d9febf58][/url]
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 14:27
[color=darkblue:1b5cf6ddd2]Manouk, quel est l'âge de ta fille, excuse moi je ne me rappelle pas, je sais que c'est dur à gérer, mais je suis persuadée que l'essentiel est de consacrer à chacun un temps, je ne sais pas comment est ton bb, y a t'il des moments où tu peux le laisser et profiter de ta fille? Je crois malheureusement qu'on apprend au jour le jour avec nos bouts de choux. J'ai 4 enfants, Liora qui a 22 jours, Naé 3 ans, Anaïa 5 ans 1/2 et Charles 11 ans, et tous les jours je dois trouver un temps pour chacun, et ce n'est pas simple. Mais je pense que ta fille est plus petite que mon fils de 3 ans, non? Ton mari a peut-être raison, sans forcément passer par la tétine, il doit y avoir des instants dans ta journée pour t'occuper exclusivement de ta fille. Et sans mettre bb en portage, juste elle et toi, même si cela n'est que 1/4 d'heure. Et pleurer n'a jamais fait de mal, il vaut mieux lui expliquer que pour toi aussi c'est difficile, que tu apprends comment faire avec bb et ta fille, que vous allez trouver une place pour chacun et que cela ira mieux, même si elle est petite elle comprendra le sens de tes paroles. Quand ton mari rentre c'est possible d'être en exclusivité avec ta fille? désolée de t'avoir posé autant de questions[/color:1b5cf6ddd2] :wink:
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 15:05
coucou les copines! Manouk, ca me fait de la peine que tu te sentes desemparee... quand on voit les photos et qu on te lit, on sait que t es une maman pleine d amour et ca c est sur que ta puce elle le sait aussi, c est l essentiel... je ne vis pas cette situation, mon fils n'est meme pas encore la!, mais je suppose que oui ca ne doit pas etre simple... chacun doit se faire sa petite place et accepter de partager... pas simple... mais je suis sure qu avec le temps, ca va s arranger, comme dit Zibi, je pense aussi que les choses se font au jour le jour et au feeling...courage et patience ma belle, seche tes larmes et caline tes deux ptits bouts :wink:
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 15:07
un coucou a toutes les mi marsettes!!! un bisous a Zibi, un aussi a Tortue et sa ptite puce :wink: et aussi a mes deux collegues!!! Graciosa et Auriane, vous etes la les filles???
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 15:17
[quote="Boubouch"][b:adbe3f4910][color=indigo:adbe3f4910]Ah beh tu me rassures ...mais c'est vrai que c'est quand même pas évident...moi j'y arrive de temps en temps sans mais elle me fait tellement mal elle n'ouvre pas grand la bouche :( En tout cas on s'habitue... Maintenant tu tires aussi ton lait ! ou tu lui donnes directement !moi j'ai tiré mon lait une fois...mais j'ai peur qu'elle s'habitue au biberon et qu'elle ne prenne plus mon sein ![/color:adbe3f4910][/b:adbe3f4910] Non je ne tire pas mon lait pour le moment uniquement le sein mais je vais commencer le mois prochain à le tirer pour me faire une réserve de lait congelé car je part 1 semaine au mexique avec le papa et il va resté chez mes parents et je n'ai pas envie de le passer au mixte il est tellement petit que mon lait C'est se qui a de mieux pour lui enfin je pense, je dois rencontrer la LLL le 4 avril alors on véra
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 15:54
Cucou les filles!!!!!!!!!!!!!! Je suis de retour!!!!!!!!!! Donc voila mercredi matin à 9H06 Alya est arrivé parmis nous!!! Elle pesait 2kg940 et 39.5cm et bien entendu elle est magnifik!!! Je suis rentré de la mat' qu'hier aprem car la ptite a perdu du poi les 3 premiers jours elle n'arrivait pas tétée les 2 premier jours et moi je n'arrivai pas la mettre au sein toute seul bref un peu galere mais maintnan tout va bien!! Et vous vous en etes ou??? Je vais lire tout ce que j'ai loupé!!
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 16:01
[color=red:f19fe040ba]coucou les filles je me fais silencieuse ces derniers temps hein? l'apres accouchement est super du pour moi, j'ai pas mal de soucis + gerer clara et bien ce n'est pas de la tarte! j'espere que vous allez toute bien. gros bisous Cindy mon blog : http://cdidy38.skyrock.com[/color:f19fe040ba]
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 16:08
COUCOU ZINA contente de te lire et de voir que tout va bien, pour nous tout va bien aussi, quelques difficultées de temps en temps avec mon grand mais bon ca rentre dans l'ordre gentillement. Manouk ca me fait mal au coeur de te lire si mal, comme zibi te l'a dit prend du temps pour ta fille lorsque ton fils est calme et dors meme si comme elle te l'as dit ce n'est qu'1 quart d'heure c'est toujours ca. Je procede de cette facon avec mon fils de 2ans et demi et il en est ravi c'est important pour lui et pour moi et je ne cesse de lui repeter que je l'aime ainsi que son petit frere. tortue contente de voir que tu commence a allé mieux ta fille est trop mimi. bon notre sieste est fini mon petit amour c'est endormi au sein :love: j'adore, et cette angine qui me creve, dur dur le reveil :what: bon l'heure de la tétée a sonné a plus tard :cop:
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 17:00
coucou je vien de perdre le bouchon muqueu beurk...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.