" les mi-marsettes " tome 2 ! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 19:48
coucou les copines!!! ehehehe!!! je n ai pas accouché, non , non , nonnn!!!! je suis toujours la avec mon gros bidon :lol: c est juste que oui j ai passé le week end avec mon cheri et du coup j ai oublié de venir vous faire un coucou :lol: j aurais bien aimé qu on rencontre notre fils ce week end, meme mon cheri ete tout excité à l'idée de pourquoi pas accoucher ce week end!!! mais non, J-5 et c est pas grave, la fin va vite arriver!!! :wink: j ai passé un bon week end, suis bien eclatée, je dors peu comme d'hab :cry: mais j ai la patate, limite j oublis que je suis enceinte!!! on a vadrouillé entre ma famille, ma juju, ma belle famille, les magasins, on a meme acheté un camescope pour filmer notre ptit bout, et on a meme manger barbecue hier comme en pleins été :wink: ... bref un bon week end comme je les aime avec mon amoureux tout doux et tout attentionné :love: sinon, felicitations a Mamoune, tu avais disparue du fofo, j en ete sure!!! Ptitruc, je vais aller lire ta rencontre avec ta fille... Toutes les autres, je vous fais des gros bisous et a plus tard :wink:
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 19:50
et au fait, moi aussi j ai rdv a ma mater demain matin de bonne heure... je vais savoir si mes aventures de marches et de vagabondage de ce week end ont agi sur bebe!!! :wink:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 20:12
[color=indigo:2255539813]Boubouch> oui c'est sûr que l'accouchement c'était génial ! Ah c'est embettant cette histoire de bout de sein ? Du coup tu utilises toujours des bouts de seins en plastique ou pas ? Manouk> C'est vrai que c'est prenant avec les petits bouts. Moi aussi suis love de mon petit bonhomme ^^ Oui le congé paternité devrait être plus long. Miewen> c'est vrai que c'est fou qu'il dorme déjà autant la nuit ton petit bout. Mamoune> on a accouché le même jour !! Ah zut pour la césa, pareil mon col a eu beaucoup de mal à s'ouvrir. T'as été courageuse sans péri . J'ai tenu 9h à peu près et franchement c'était dur. Tu devais être super fatiguée. Miewen> j'ai réduit le code en fait. J'ai pris juste l'adresse du gif et j'ai mis [img]... l'adresse [/img] Et ça fonctionne. Auriane> elle te fait des blagues ta puce. J'espère qu'elle va se décider avant qu'ils te parlent de déclenchement. Graciose> bientôt la fin :) C'est bien que tu fasses de la relaxation. Mimimilie> Oh t'es là :) Contente de lire que tu as passé un bon week end et que tu es toujours aussi en forme ! Ici ça va suis toujours en adoration devant mon louloup ! Il est super sage pourvu que ça dure et ne pleure que pour réclamer à manger. Avec ses soeurs ça se passe plutôt bien. Elles sont très intriguées. Bon tout à l'heure il a falu leur expliquer de faire preuve de douceur car elles voulaient jouer avec lui et ne comprennent pas forcément qu'il est petit et qu'il faut faire attention. Sinon suis super heureuse et épanouie au milieu de ma petite tribus ! [/color:2255539813]
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 20:26
ah mimi t'as pas disparue je me doutais que tu etais avec ton chéri, alors contente que tu ai passé un bon week end comme tu les aime :cop: merci lillyr j'ai pas tout compris mais je vais essayer , suis pas tres douée moi :gne: allé bonne soirée les filles a demain :cop:
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 20:57
Et oui Miewen, t avais deviné!!! :wink: ca fait plaisir Lylir de te voir si épanouie et toute heureuse, c est cool!!! Alors, je vois aussi que mes cops de fin de mois sont toujours dans l attente comme moi!!! vous inquietez pas les filles, on va faire de beaux petits béliers :wink:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 21:12
[color=brown:7b176dd15b]bises amigas ici chute hormonale depuis ce matin, je pleure pour un oui et pour un non ........ mon homme me manque ...... dur pour mon grand bebe : plus de siestes, je culpabilise, j ai envie de bisouilller mes filles sans cesse, je suis crevee ........ bon, et la sage femme me dit que je suis en super forme, uterus retracté completement, poids carrement partit (pas tout ! :wink: ) points ok, que mon bebe depasse allegrement son poids de naissance et est bien tonique bref tout va bien cest juste les hormones quoi qui fotn tout ce binz bon je me couche je pense bien à vous les copines du fond du fond graciosa, auriane, et mimimilie :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: [/color:7b176dd15b]
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 22:14
[color=indigo:01e03a6aeb]Miewen> t'as qu'à me donner le code de ta seconde bannière et je vais essayer de te la réduire si tu veux. Ptittruc> c'est pénible ces chutes d'hormones c'est sûr que ça chamboule. Hier j'avais envie de pleurer parce que j'étais trop heureuse et que je voulais pas que mes petits bouts grandissent lol. C'est top sinon que tout revienne à la normal. T'as de la chance pour ton poid si ça part si facilement !!! Je t'envie ^^ pas beaucoup perdu depuis l'accouchement snif. Hésites pas à nous mettre d'autres photos de tes puces elles sont tellement mignonnes ! Boubouch > c'est pas normal que ça te fasse mal ma belle l'allaitement. Ton bébé doit pas être dans une bonne position. Ca peut tirer un peu quand ils commencent à téter mais ça passe quasi de suite ça passe. Essaye de voir si ça vient pas de la façon dont elle est installée pour téter.[/color:01e03a6aeb]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 08:34
[color=brown:0d768500f5][b:0d768500f5]boubouch[/b:0d768500f5] tu tel de suite à une animatrice LLL l allaitement ne fait pas mal c est donc un truc à regler si tu ne te sens pas d en tel une dis moi le je te donne mon tel par mp et on parle de ça ensembles ok :wink: [b:0d768500f5]manouk[/b:0d768500f5] j ai bien repensé à ce dont tu parles et en fait le truc c est qu ici il me manque mon homme pour aller dans ce juste equiliubre puis je me sens traitre à ma Lisha, je l embrasse la nuit, j en pleure j arrive pas à jouer avec elle depuis la fin de grossesse je me sens si coupable êut etre que de retrouver chez nous, avec mes filles le matin tandis que le papa sera à l ecole, ça va resserer nos liens c est qu on etait si fusionnelles ...... et là je culpoabilise de la voir stressee bouh c est pazs facile de faire 2 bebes [b:0d768500f5]lillyr[/b:0d768500f5] j ai perdu 10kg mais je te rappelle que j en avais prit 20 :wink: puis je sais que pour Lisha j etais vite en jean :lol: je co allaite aussi, alors tout ça ça fait bien fondre :wink: les copines :preg: on vous fait fuir là non ? on vous file le bourdon ? racontez v os tourments de fin de grossesse, on est là pour vous entendre, vous encourager :cop: [/color:0d768500f5]
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 08:48
coucou j'ai rdv a l'hopital a 14h30...j'aurais voulu accouché naturellement, mais je crois que la c'est très mal parti, en esperant qu'il ne me declenche pas cette après midi car j'y vais toute seule a l'hopital, je ne veux pas que mon homme prenne une journée pour m'emmener car si il faut qu'il en reprenne une mercredi et vendredi et bien bien le pauvre il n'aura plus de jour alors je l'appelerai si il me garde et sa maman l'emmenera elle a prit 2 semaines de vacances... bisous les filles et je vous tien au courant aprè mon rdv
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 09:12
un ptit coucou d une future maman a J-4!!! houhouuuu!!!! :lol: mal dormi comme d hab... et la je file a la mater, encore un monito et verif du col!!! a plus tard bisous
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 09:46
coucou les filles mes hommes dorment donc j'en profite. lillyr cè cool on a accouché le meme jour.donc je vous explik en détail: nuit de dimanche a lundi 2h40 du mat' 1ere contraction douloureuse,a 4h prise de spasfon(il faut préciser ke monsieur dort a coté).7h30 pause pipi et la' trampé,poche des eaux percé,une douche,on y va.8h30 on arrive:madame vous etes ouverte a 2.cè pas grave je tiendrai bon,pas de péri je nen veu pas.11h mon homme va chercher de l'homéopathie pour faire ouvrir mon col car ca na toujours pas bouger et mes contraction sont toutes les 4min je souffre mais je sais que mon ptit bonhomme va arriver donc je patiente.13h le gygy vien me voir:madame vous etes ouverte a 3,soit on laisse faire la nature et demaine on y est encore soit on fait une péri et on met de lositocine.bon courageuse mais pas téméraire va pour la péri.14h30 ouverte a 4.15h ouverte a 5 mais je commence a saigner grave.17h toujours a 5 le petit nè pas engager dans le bassin et je perd bocou de sang.donc la décision se prend césa.la je me mets a pleurer moi ki voulais un accouchement naturel. 18h15 entrer césa 18h51 l'homme de ma vie pousse son premier cri on me le montre il est magnifik,tout s'arrete un ange tombé du ciel.en plus il sentait trop bon mon ptit crapo.voila j'ai tout raconté en détail.tortue a accouché? donc il reste mimi et aurianne cè ca?
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 10:04
[color=darkblue:c93ec295b5]OUh lala [b:c93ec295b5]Lillyr et Titruc[/b:c93ec295b5]: en pleine chute hormonale les mamans, allez allez tout ira mieux demain, on pleure tout plein et ensuite cela va mieux[/color:c93ec295b5] :wink: [color=darkblue:c93ec295b5][b:c93ec295b5]Lillyr[/b:c93ec295b5]: j'ai beaucoup parlé avec mon mari de ce que je ressentais en tant que femme que cela soit le dernier enfant que je mettais au monde, et il a su trouver les mots justes et beaux qui m'ont permis d'avancer dans ma reflexion...Et pour l'instant cela se passe bien avec les enfants mais Naé, mon fils de 3 ans est devenur plus revendicateur "je veux...." et lui qui adorait l'école dit qu'il en a peur...et refais pipi au lit à la sieste alors....ce sont les conséquences je suppose. Conclusion: je vais aller le récupérer le mardi et jeudi à midi pour qu'il soit avec moi la fin de journée. Et non pas évident les filles de jongler avec toutes les émotions de ses enfants. [b:c93ec295b5]Titruc[/b:c93ec295b5]: j'ai connu aussi l'impossibilité de jouer avec les enfants ou de sortir en fin de grossesse et j'ai beaucoup culpabilisé, maintenant dès que je peux, car mon mari bosse du lundi au samedi..., je passe du temps seule en balade avec l'un ou l'autre, mais c'est dur. Alors toi qui est sans ton chéri en france, cela doit être douloureux à vivre. Tu rentres quand ma belle? Allez les filles, nos enfants vont trouver leurs places et prendre leurs repères et nous aussi[/color:c93ec295b5] :cop: [color=darkblue:c93ec295b5][b:c93ec295b5]Mimi[/b:c93ec295b5]: J-4.......[/color:c93ec295b5]
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 11:29
bonjour les filles, lillyr et titruc je vous fais de gros bisous pour vous remonter le moral :cop: :cop: :cop: :cop: je vois tres bien de quoi tu parle zibi parce que mon fils Ewen a décider de m'en faire baver aujourd'hui monsieur est propre et ben non il a decider de faire pipi dans son pantalon et quand je lui demande de se déshabiller et d'enlever ces chaussons monsieur reste debout sans rien faire a me regarder. C'est vraiment trop dur nerveusement pour moi du coup je m'enerve et je lui met une fessée moi qui suit contre je m'en mord les doigts apres j'en pleurerais! :gr: bon sinon mon petit loup s'est reveillé a 3h! ca fait bizard il m'avait habitué a dormir toute la nuit lol pleins de bisous a toutes celles qui attendent encore et celles qui ont des rendez vous aujourd'hui tenez nous au courant :cop:
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 11:50
merci lillyr j'ai réussie :wink:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 14:15
coucou les filles je viens juste vous faire un petit coucou et vous dire que je vais pa bien je fais que vomir toute la journée donc c'est dur dur je mange je vomi enfin c'est le top quoi en plus je culpabilise parce que je peu pa m'occupé correctement de ma fille à par lui donner à tete donc j'ai les nerfs j'ai ete chez le doc ce mtin il ma donné de supo pour l'envi de vomir c'est la péridurale il parait alors faut que cela passe papa m'a bien aidé et ma mere et venu aujourdhui parce que je peux pas me levé pour m'occuper de ma petite jade super ses premiers jours de vie voila je repond à personne parce que j'ai pas la force à plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.