Marre des faux "travails"!

Discussions

Auteur
Message
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 16:45
Bonjour, je suis a 37sa passée et j'ai de nombreux faux "travails " assez souvent...c'est adire une fois par jour... les contractions s'installent progressivement, deviennent legerements douloureuses...se rapprochent...puis plus rien! et ce assez souvent! avez vous ces faux "travails"? combien de fois? a quoi c'est du? comment le corps fait il? je me pose bcp de quetions car je ne sais jamais qd m'inquieter du coup... merci!
laly56 33 messages
laly56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2009 à 17:19
coucou, ma DPA est prévue le 2 avril et je suis en faux travail très régulièrement également, j'ai de nombreuses contractions, même régulières mais inefficace sur le col selon mon gygy. Ctai la même chose lors de ma précédente grossesse d'autant que j'étais en MAP depuis la 26 ème semaine et pourtant ma fille est arrivée à terme mais je t'assure que tu sauras lorsque le vrai travail aura débuté, les contractions sont plus intenses, tu ne sentiras pas les choses de la même façon, donc ne t'inquiètes pas et fais confiance à ton instinct, tu sauras distinguer le vrai travail du faux travail. Bonne fin de grossesse :wink:
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 18:08
merci bcp laly! c'est vrai que c'est usant! je ne sais jamais qd il faut que je "m'inquiet" et dise a mon mari " bon c bon on y va..." et puuis meme pour le moral c'est difficile! merci encore!
Guest202806
18 messages
Guest202806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2009 à 18:20
[quote:9fa60f403b="saby2"]Bonjour, je suis a 37sa passée et j'ai de nombreux faux "travails " assez souvent...c'est adire une fois par jour... les contractions s'installent progressivement, deviennent legerements douloureuses...se rapprochent...puis plus rien! et ce assez souvent! avez vous ces faux "travails"? combien de fois? a quoi c'est du? comment le corps fait il? je me pose bcp de quetions car je ne sais jamais qd m'inquieter du coup... merci![/quote:9fa60f403b] Salut! Pour ces contractions, tu devrais poser la question à ton obstétricienne ou à une sage-femme de l'étanlissement où tu vas accoucher. Selon la préparation à l'accouchement que j'ai faite, il faut se décider à partir pour la maternité dès que tu as des contractions toutes les 5 mn depuis 2 heures ou dans l'heure qui suit la rupture de la poche des eaux (car le bébé n'est alors plus dans un environnement stérile). Bon courage et si ca peut te rassurer (c'est ce que je me dis) les femmes accouchent depuis la nuit des temps. Bonne continuation.
mauline2 83 messages
mauline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 01:15
et bien moi j'ai un faux travail qui a dure 2 jours et au bout de ces 2 jours j'ai eu le droits a une cesarienne courage
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 11:16
bonjour j'ai aussi comme toi beaucoup de faux travail et c très enervant :twisted: la sf m'a dit de venir a la mater quand les contractions sont douloureuses et espacer entre 5 et 10 min depuis au mons 1 heures ou si je perds les eaux. voila bye cecile
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 21:40
Bonsoir ! Ba moi ça m'arrive aussi souvent, mais c'est tres douloureux... Mais apparemment la sage femme m'a dit que ms contractions étaient efficace puisque le col est effacé et ouvert à 2doigts, elle dit que mes contractions ont fait leur effet. Sauf que moi je n'en peux pls, moralement c'est vrai que c'est dur, surtout que quand ça m'arrive ça dure parfois la nuit entière et les spasfon n'ont pas d'effet et j'ai tres mal. Vivement que ça vienne, perso je n'en peux plus ! Bon courage à toutes pour la fin !
mando6991 47 messages
mando6991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 08:41
C'est vraiment énervant ce faux travail! Moi aussi, tout les jours je crois que c'est le bon jour et au bout d'un moment plus rien! Du coup, mon homme croit que je fais semblant d'avoir mal ou que je suis une chochotte! Je n(ose plus sortir car, même si c'est un faux travail, je douille sévère!
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 13:30
Bonjour a toutes, Comme je vous comprend! J'ai droit a ces fameux faux travails depuis 1 mois, au moins, presque tous les soirs! :roll: Samedi dernier; ça a commencé à 21h pour finir à 2h30 du mat...meme en prenant des spasfonds : contractions douloureuses toutes les 10mn...puis ça s'est calmé. Le lendemain je suis allée a la mater, quand meme: col ouvert à 2 doigts. Le soir même: rebelotte! Je dis a mon mari qu'il est temps qu'on parte! resultat, j'ai passé la nuit a la mater....pour rien! C'était encore un faux travail! :roll: C'est rageant! Sans compter que cette nuit là il y a eu 5 accouchements, et qu'on m'a laissé seule sans même m'osculter...Parce que, pour l'équipe de cette nuit là, j'etais juste une nana en stress, qui ne sait pas gerer ses émotions! :evil: Heureusement, le lendemain matin, c'etait mon gygy qui était de garde et il s'est bien occupé de moi! Je peux vous assurer qu'il etait fou d'apprendre que j'etais restée seule tant de temps, sans même un spasfond pour voir si ça calmait les douleurs! :roll: Et voilà...aujourd'hui on est mercredi...et toujours des contractions... J'attend vraiment de souffrir maintenant, avant de partir a la mater, pour etre sur! C'est vraiment barbant ces faux travails! :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.