Col ramolli????

Discussions

Auteur
Message
Guest303579
137 messages
Guest303579
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 20:04
Bonsoir, j 'ai une petite question, j'ai eu mon rendez vous gynécologique du 8 eme aujourd'hui et ma gynecologue m'a annoncé que mon col était ramolli et qu'il fallait que je me repose. Est ce que cela prétend que l'accouchement est proche??? merci pour toutes vos réponses
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 20:35
cela veut rien dire moi non col est ramolli depuis le 8Eme moi aussi mais bon toujours rien en vue à j-13 et en plus j'ai pas de contractions donc bon c'est pas pour aujourd'hui lol
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 20:45
[quote:a279567e4c="ouassila"]Bonsoir, j 'ai une petite question, j'ai eu mon rendez vous gynécologique du 8 eme aujourd'hui et ma gynecologue m'a annoncé que mon col était ramolli et qu'il fallait que je me repose. Est ce que cela prétend que l'accouchement est proche??? merci pour toutes vos réponses[/quote:a279567e4c] coucou, je pense que si ta gygy t'as dit de te reposer c'est pr éviter que la tête du bébé apuie sur ton col ms après ça ne veut pas dit que tu va accoucher avant;moi mon col était bien fermé et haut et j'ai accouché 10j avant. je comprend que tu soit préssée de voir ton p'tit bout ms profite bien des derniers moments de ta grossesse après c'est différent ms que du bonheur bonne fin de grossesse, et je te souhaite 1 bon accouchement biz [size=9:a279567e4c][/size:a279567e4c][color=indigo:a279567e4c][/color:a279567e4c]Owen est né le 19/12/08 à 19h51 (3.810kg pr 50cm) pour notre plus grand bonheur :litg:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.