J+2 et col toujours ferme!

Discussions

Auteur
Message
jessydisney 32 messages
jessydisney
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 16:59
bonjour !! s'était prévue pour le 28 février et nous sommes le 2 mars et ... toujours rien !! selon la sage femme : col court, fermé et postérieur et pas moyen de décoller les membranes !! :( Je commence à désespérer et à craindre la césarienne !! :( Qu'en pensez vous ??
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 17:31
[quote:16be9e9047="jessydisney"]bonjour !! s'était prévue pour le 28 février et nous sommes le 2 mars et ... toujours rien !! selon la sage femme : col court, fermé et postérieur et pas moyen de décoller les membranes !! :( Je commence à désespérer et à craindre la césarienne !! :( Qu'en pensez vous ??[/quote:16be9e9047] bonjour ben avant la césarienne il peuvent peut etre te déclencher avec le propese non? ou il t'ont parlé d'une cesa?
jessydisney 32 messages
jessydisney
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 17:34
on m'a parlé des deux, c'est pour ça que je ne suis pas rassurée à l'idée d'avoir peut être une césa.
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 17:38
ben la cesa en generale c'est quand il y a un probleme medical ou que bébé ne peut pas sortir par voie basses alors je ne voit pas pourquoi il fairai une cesa si tout va bien. pose leur la question pour savoir exactement ce qu'il en est
Irishka 72 messages
Irishka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 08:23
Je pense que le médecin te prévient tout simplement de tout ce qui peut arriver pour que tu sois prête psychologiquement. La césarienne à mon avis se fait dans le cas où le col ne réagit pas aux contractions provoquées par une dilatation et dans le cas de souffrance foetale (ça concerne tout le monde). Ne t'inquiète pas à l'avance et bonne courage pour la suite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.