Fevrier devenu mars... tjs rien. qui d'autres???

Discussions

Auteur
Message
Guest129737
21 messages
Guest129737
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 18:05
Hello DPA 25/02 et toujours rien. J'en peu plus. RDV demain avec la gyneco, un peut de contractions et des douleurs dans le dos mais jamais de manière régulière. On va surement devoir provoquer, j'ai pas trop envie mais bon, il faut bien qu'il sorte un jour mon petit mec... Y en a d'autres dans mon cas?????
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 19:12
... dur dur d'attendre quand on dépasse le terme... Bon courage en tout cas dans cette attente !!... et plein de bonheur, très vite, avec ton fils !!
chacha86 129 messages
chacha86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 20:50
Courage !! Ces jours sont vraiment les plus difficiles et l'entourage les rends souvent encore plus pénible... Je suis de tout coeur avec toi pour l'avoir vécu avec pour ma puce. Elle est finalement venue toute seule sans déclenchement à j+3. Chacha
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 20:55
et ben moi aussi DPA au 25/02 et ma cherie est toujours bien au chaud dans mon bidou!!! donc monito toutes les 48h et declenchement vendredi si Mlle n'est pas arrivée avant! Et moi non plus j ai aucune contractions regulières, juste des douleurs bien vives dans le bas ventre ....j attends mais ca devient penible a force et meme decourageant...............Enfin , bientot le bohneur :D Courage a toutes celles qui patientent bisous
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 07:34
bon courage les filles garder confience vos ptit bout on envie de profiter du bidou de maman c les dernier moment
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 19:51
Je pense qu' à l'heure qu'il est celined41 est môman !!! A tout les coups ils l'ont gardé à l'hosto surtout si elle a dépassé le terme d'une semaine ! :wink: o
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.