Les mi-marsettes

Discussions

Auteur
Message
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 08:59
[color=darkblue:62b0722b9f]voilà le post des mi-marsettes est ouvert les filles[/color:62b0722b9f] :wink:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 09:15
Chouette :) Alors comment allez vous en ce début de journée ? Bien dormi ?
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 09:25
[color=darkblue:8a8a0b8298]Bonjour [b:8a8a0b8298]Lillyr[/b:8a8a0b8298]:[/color:8a8a0b8298] :hey: [color=darkblue:8a8a0b8298]nuit pas trop mauvaise avec pause pipi toutes les heures mais bon il faut dire que j'exagère à boire une soupe le soir....ce matin ça va pas trop de nausées et ma puce est calme, elle ne fait pas encore la java. Mon mari a cessé de me balancer des coups pendant la nuit, par manque de place dans le lit. Hier je lui ai dit que je terminerai dans le canapé s'il continuait. Alors cette nuit il me faisait des calins sur la tête, au moins c'est pas le ventre.....[/color:8a8a0b8298] :wink: [color=darkblue:8a8a0b8298]et toi, ta sinusite est sur la fin? Tes filles continue à défaire l'armoire de bb?[/color:8a8a0b8298] :lol:
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 09:42
salut les filles, bon ben j-10 ca approche doucement. alors ici la nuit a pas était mauvaise 2 levés pipi et puis mon chéri a dormis dans le canapé pour que je puisse dormir correctement :oui: si c'est pas un amour ca :love: super ce post pour les mi-marsette parce que franchement moi sur l'autre post je suis completement larguée :shock: j'ai beau le lire a longueur de journée arrivé au bout je sais meme plus quoi dire a qui et en plus je connais meme pas la moitié des filles. lillyr soigne bien ta sinusite car il est vrai que ce n'est pas tres ragoutant d'accueillir bébé avec la goutte au nez :lol: zibi super si ta nuit c'est bien passé et j'espere que tes nausée vont te fiche la paix aujourd'hui. j'en ai aussi de temps en temps dans la journée surtout apres les repas :nul: titruc j'espere que ca va vite passer la temperature de ta puce; oui j'ai vu hier que tu t'étais perdue ta posté dans les bidons :mdr: allé a plus tard les filles
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 09:58
coucou alors officiellement je devrais rentrer dans le 9ième mois jeudi, mais on va pas trop chipotter non plus.... Alors la nuit a été bonne? pour miewen oui!!! Ce matin je suis allée faire une prise de sang Alors en Espagne il faut aller à ton centre de santé, entre 8h et 9h certains jours c'est quand ils font les prélèvements. Je suis arrivée à 8h pile poil, juste quand ils ouvraient les portes du centre de santé. Et ben y'avait déjà au moins 20 personnes à faire la queue, j'ai du attendre 45 minutes pour que ce soit mon tour.... trop mal fichu le système!!!! Et vendredi je dois aller à une inspection de la sécurité sociale pour vérifier que je ne simule pas la raison de mon arrêt (dans mon cas, lumbago il m'a mis le medecin)... au bout de 4 mois d'arrêt il est temps de faire une inspection!!!!! Zina: je prend note pour les crampes et la rétentiopn d'eau!!! Lilyr: Bah, y'a déjà tellement de trucs gores pendant un accouchement, que un peu de morve c'est pas bien grave... et pis l'important c'est qu'il reconnaisse ta voix, et comme t'as été enrhummée la moitié de ta grossesse visiblement ben si d'un coup du barle blus cobbe ça, cobbent il va te reconnaître??????
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 10:05
coucou les filles!!!!!!! Va falloir que je vous gere sur 2 posts alors! :lol: :lol: :lol: C'est très bien! Je vois que vous allez bien... [b:e6035e6604]Lillyr[/b:e6035e6604] et bien sa a du mal a passer...t'es allé voir ton medecin??
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 10:10
[color=darkblue:e830871d3d][b:e830871d3d]Graciosa:[/b:e830871d3d] eh ben c'est galère pour la prise de sang....[/color:e830871d3d] :cry: [color=darkblue:e830871d3d][b:e830871d3d]Miewen: [/b:e830871d3d]quelle chance que ton mari prenne le canapé, c'est un vrai chou[/color:e830871d3d] :wink: [color=darkblue:e830871d3d][b:e830871d3d]Nélène: [/b:e830871d3d]et oui c'est ça la célébrité, tu vas devoir gérer les 2 posts[/color:e830871d3d] :wink:
Guest247924
28 messages
Guest247924
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 10:30
coucou a toutes je me joint a vous je suis une fin marsette je rentre dans le 9eme mois vendredi c'est une petite fille prevu pour le 27 mars je vois que vous attendez toute le grand jour avec plus ou moin d'impatience alors me suis dit pourquoi ne pas attendre en papotant avec vous bonne journée sev
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 10:45
ah ba tiens je vais venir papoter par là!! Alors moi c'est Nanie je poste presque jamais mais bon faut un debut a tout! Donc DPA prevu le 14mars pour mon 2eme p'tit mec. Le premier a 3ans 1/2 a peine il s'appelle Lucas et son petit frère s'appelle Alexis ( on a eu beaucoup de mal a se mettre d'accord pour le prenom) Voilà quoi dire de plus :lol:
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 10:48
Coucou mes mi-marsettes :D heureusement que vous semez vos ptits cailloux en cours de route pour ne pas perdre votre Tik :D merci les filles :wink: [b:56dbe59fbb]Ptitruc,[/b:56dbe59fbb] :mdr: , tu m'éclates trop avec ton message sur le post des bidons, la prochaine fois, laisse nous une tite photo hein au passage :wink: Tient en parlant de photos, Alors ma [b:56dbe59fbb]Zibi,[/b:56dbe59fbb] t'en es ou de ta négo avce ton mari :siffle: Je te taquine. Et sinon pour l'amnio, ba t'as dérouillé dis donc, pas cool ce bidule. Mais est-ce que tu pouvais ne pas la faire. Je te demande car moi pour BB2 si on y arrive, j'aurais certainement 38 aussi et donc j'ai lu que c obligatoire. Sauf que ce sera encore une grossesse précieuse pour nous et moi j'ai pas envie de la faire. :top: cool pour les papouilles cette nuit. [b:56dbe59fbb]Lillyr[/b:56dbe59fbb], c chiant ce rhume qui passe pas, oui t'as raison d'aller consulter là, pour respirer le jour j il nous faut touts nos poumons hein . :( pour ta vergéture et kesk'il a poussé ton bidon :shock: [b:56dbe59fbb]Graciosa[/b:56dbe59fbb], pour ta rétention, le jet d'eau froide sur les jambes en finissant tes douches ça marche bien aussi, moi je fais ça tout le temps [b:56dbe59fbb]Ptittruc[/b:56dbe59fbb], tu m'etonnes pour ton mari, on s'est dit ouf il est rentré à temps. Il vit au Caire sinon là bas :roll: [b:56dbe59fbb]Nélène[/b:56dbe59fbb], toi aussi ton bidon a bien pris, tu m'étonnes que tu aies envie qu'il arrive ton bout, je comprends.Ca doit être bien lourd à porter ce bidon là. :cop: [b:56dbe59fbb]Miewen[/b:56dbe59fbb], cool tes nuits en ce moemnt, tu dois avoir la pêche [b:56dbe59fbb]Boubouch[/b:56dbe59fbb], bon ba rdv un vendredi alors :P [b:56dbe59fbb]Angie[/b:56dbe59fbb], ba toi non plus ça va pas fort le moral on dirait :cop: allez, un calin de réconfort pour rebooster ton moral, fo qu'on ait la pêche les fille pour accueillir nos petits poissons :D pêche, poisson, ah ba voilà mon premier jeu de mot débile :roll: [b:56dbe59fbb]Zina[/b:56dbe59fbb], c pas moi le rêve ac le chien, c'est [b:56dbe59fbb]Zibi[/b:56dbe59fbb], moi c t le bb ds le sac Ooshop :mdr: [b:56dbe59fbb]Manouk[/b:56dbe59fbb] zut du coup c t hier l'anniv de ta fille et j'ai zappé :oops: [b:56dbe59fbb]Mimi [/b:56dbe59fbb]alors, ta discussion avec ton hom ça a donnaé quoi ?
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 10:48
bienvenue sev, alors comment se passe ta fin de grossesse? et oui nelene 2 posts a gérer, tu vas trouver le temps moins long comme ca :wink: binevenue a toi aussi nanie, moi aussi c'est un deuxieme petit garcon le premier s'appel Ewen il a 2 ans et le deuxieme va s'appeler Nathan.
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 10:49
:hey: Sev :D
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 10:52
ah tikketak te voila je me suis dit s'ayé on la semé :lol: je crois tu es une des seules a suivre les 2 postes en meme temps! mais comment fait tu? :roll: ah tiens je vais poster mon bidon dans le poste aproprié avec un peu de retard car normalement ca devait etre vendredi! :D
Guest247924
28 messages
Guest247924
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 11:04
:hey: ma grossesse c'est tres bien passe depuis le debut (y'en a qui vont etre jalouse) lol pas de nausée pas malade rien de rien par contre la fin sa commence a etre durdur je suis tout le temp éssouflé et je commence a legerement gonflé des doigts et des mollés et je m'enerve pour un rien (pauvre zhom :oops: )
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 11:13
coucou les filles!! nous voila dans le 9e mois avec notre post rien qu a nous, wouahouuu :lol: Aujourd hui, J-31, donc ouais aller c est partie dans le 9e mois :D :D bon un gros dodo cette nuit, le kiff!!! pas de douleurs ce matin mais toujours les nausées :? Bienvenue Sev :wink: je vois que nous sommes toutes les deux prévues pour le 27! ma ptite Tikettak, pour l instant le sujet fils de mon cheri en vacances, il veut plus en parler! donc je laisse passer quelques jours et on verra... par contre hier, c est sa maman qui m a tel pour m en parler :shock: j'ai un peu halluciné! mais elle m a dit on trouvera une solution , donc je la laisse trouver :lol: hier soir j ai regardé M6, "un bebe a tout prix", vous avez regardé??? certains reportages m'ont bien touché....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.