Comme envie d'aller a la selle ? J-1 Dpa demain 14/02

Discussions

Auteur
Message
nicolas 17 messages
nicolas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 21:02
Pas encore mal au bidou mais comme une envie d'aller a la selle et rien ne sort vous croyais que c'est un début ? j'ai un peu peur car j'avais prevue de passer a la maternité demain matin! car demain c'estle jour de ma DPA 14/02 va peu etre falloir que je prevoit pour dans la nuit pour mon grnad au cas ou non? j'ai pas mal mais comme si ca forcer en bas du dos pour la selle...
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 21:35
Bonsoir Tout ce que je peux te dire c'est ce que ça m'a fait à mon premier accouchement même si c'était un déclenchement. Je peux te dire que ce que tu as en ce moment c'est des contractions par les reins et ne cache pas que c'est le plus terrible. Fonce à la mater n'hésite pas je pense que d'ici quelques heures tu tiendra bb dans tes bras Bon courage et tient moi au courant
nicolas 17 messages
nicolas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 22:39
Merci petit bout ,pour mon 1 er enfant j'ai aussi tous eu par les reins mais pas d'envie subite d'aller a la selle ,mais la je sent que ca travaille je ne saurrai pas dire si c'est pour dans le nuit ou demain mais mal au rein un peu plus chaque fois, je vous tient au courant les filles
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 23:12
hihihihi y a du beau petit bébé dans l'air.... c'est super!!! :tete:
Deviens qui tu es....
nicolas 17 messages
nicolas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 00:07
Pour le moment je file au dodo me reposer tant que je peux encore lol
banania1 9 messages
banania1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 08:16
Pour moi, DPA le 25 et depuis hier, je vais souvent à la selle (hier trois fois) ou j'en ai très envie et rien ne vient. J'ai l'impression que c'est pour cette semaine. De plus, le matin j'ai mal car j'ai le ventre dur en me levant...
Irishka 72 messages
Irishka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 20:12
Moi, c'est pour le 19 mars. J'ai encore le temps. Mais les mêmes symptômes se manifestent. Envie d'aller à la selle 3 fois aujourd'hui. C'est peut être à cause de la nourriture. Bizarre c'est tôt quand même surtout pour le premier bébé. Qu'en pensez-vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.