COUCOU A TOUTE ME REVOILA AVEC MON FILS

Discussions

Auteur
Message
mily50 26 messages
mily50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 18:22
ENFIN ME REVOILA. TOUT LE MONDE VA BIEN, J'AI EU UNE CESARIENNE LE 15 JANVIER CAR FINALEMENT MON PTIT LOUP NE DESCENDAIS PAS A CAUSE DU LIQUIDE. IL ES DONC ARRIVE LE 15/01 A 12H13 IL PESAIT DONC 4.725KG ET MESURER 52.5CM UN BEAU PETIT HOMME TOUT MIMI JAVAIS PEUR QU'IL FASSE GROS ETANT DONNE SON POIDS MAI NON IL EST TOUT MIGNON. IL SAPPEL MATHYS ET TOUTE LA FAMILLE ES AU ANGES SA GRANDE SOEUR ET HEUREUSE DE VOIR ENFIN SONT PTT FRERE QUEL A TANT ATTENDU ENFIN JE VOUS REMERCIE POUR VOS PTIT CONSEIL ET VOS RECONFORT BON COURAGE A CELLE QUI DOIVENT ACCOUCHER BIENTOT
jennytalia 3 messages
jennytalia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 18:48
félicitation c'est un beau bébé , du moment que tout le monde ce porte bien c'est super !!!!
patmaria 52 messages
patmaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 19:26
[quote:b117688a8c="mily50"]ENFIN ME REVOILA. TOUT LE MONDE VA BIEN, J'AI EU UNE CESARIENNE LE 15 JANVIER CAR FINALEMENT MON PTIT LOUP NE DESCENDAIS PAS A CAUSE DU LIQUIDE. IL ES DONC ARRIVE LE 15/01 A 12H13 IL PESAIT DONC 4.725KG ET MESURER 52.5CM UN BEAU PETIT HOMME TOUT MIMI JAVAIS PEUR QU'IL FASSE GROS ETANT DONNE SON POIDS MAI NON IL EST TOUT MIGNON. IL SAPPEL MATHYS ET TOUTE LA FAMILLE ES AU ANGES SA GRANDE SOEUR ET HEUREUSE DE VOIR ENFIN SONT PTT FRERE QUEL A TANT ATTENDU ENFIN JE VOUS REMERCIE POUR VOS PTIT CONSEIL ET VOS RECONFORT BON COURAGE A CELLE QUI DOIVENT ACCOUCHER BIENTOT[/quote:b117688a8c] Bsr félécitation pour ton beau bébé jespére que vous allez bien gros bizzzz :cop: .merci pour ta petite phrase que tu a mie a la fin car oui on a besoin du courage nous les futur maman qui attent moi je suis a J -25 . :D patmaria
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 14:24
Cécilia On est sur un post deja ouvert "montrez vos bidous les fevriettes" :p
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.