Col ouvert a 2 doigt et court... au secours !!!

Discussions

Auteur
Message
isa1234 32 messages
isa1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 10:55
Salut les filles ! voilà, je suis allée voir la gynéco de l'hopital et elle m'a dit que mon col était ouvert a 2 doigt larges et qu'il était court, mais j'avais rien senti ! c'est possible qu'il s'ouvre sans contractions ??? ou alors je ne les ai pas senti ? résultat, maintenant j'ai peur ! vous pensez que l'accouchement ne va pas tarder ? (je suis à 37 sa) est-ce qu'il y a une chance pour que je tienne encore un peu ? ca serait vraiment bien ! enfin une question stupide : les contractions sont-elles troujours douloureuses quand le travail commence ? bref, racontez comment ca s'est passé pour vous...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 11:06
Salut !! Ce n'est pas parce que ton col est à 2 doigts que tu vas accoucher maintenant... peut-être seras-tu toujours là à 40 SA... on ne peut pas tellement prévoir... Si ton col s'est ouvert sans douleur... tant mieux !!... c'est toujours ça de fait !!... Maintenant, les contractions de travail, je pense que tu ne pourras pas les rater... douloureuses, elles le sont (même si certaines, très rares, disent ne rien avoir senti... moi, en tout cas, je n'ai pas cette chance...) !! Bonne fin de grossesse !!
MissKel 50 messages
MissKel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 11:14
Coucou!! Mon col est ouvert a 3cm, 2cm depuis le 7 janvier!!! Et je suis a 38+4! J'attend encore :roll: Ne t'affolle pas... Tu es quand meme a 37SA donc si tu accouche entre maintenant et 3 semaines il n'y aura pas de danger!!! Bon courage!!!
Guest241605
43 messages
Guest241605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 14:40
salut misssong bird! moi aussi mon col est ouvert 1 et court!le bébé est bien descendu moi je l'ai senti descendre mais les contractions ne devait pas etre douleureuse pour moi également car je n'ai pas vraiment senti de difference sauf que le bb appuyai plus en bas et que j'avais un peu plus de mal à marcher normalement lol!!! j'espere aussi tenir le coup encore 2 semaines mais comme la gygy m'a dit qu'elle sentait vraiment la tete du bébé trés basse, je commence a strésser un peu. j'ai pas envie d'accoucher toute seule! bisous et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.