Qui a tester l'acupuncture en fin de grossesse ?

Discussions

Auteur
Message
titemaman3 0 messages
titemaman3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 13:36
[i:b48266dc95]Bonjour a vous toutes :D Voila je suis enceinte de 8 mois (dpa le 11 fevrier) Hier j'ai fait une seance d'acupuncture pour faciliter la dilatation du col ! Est ce que vous avez deja sa ?? merci [/i:b48266dc95][color=darkblue:b48266dc95][/color:b48266dc95]
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 21:31
coucou, j'ai fais de l'acup en edbut de grossesse pour etre relaxe, et pour des souci d'estomac, j'en ai aussi fait au 8eme mois pour tourner bébé en siege. Ca à plutot bien marché j'avoue, j'etais etonnée, yajuste pour retournement bébé où ca a pas marché, ça l'a super stimulé, mais bon il a decidé depas se tourner ;) Si tu en as l'occas, tente car si ton acupuncteur est bon, ca marche bien souvent ;)
Guest230731
34 messages
Guest230731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 12:11
[quote:c916add173="tite-maman"][i:c916add173]Bonjour a vous toutes :D Voila je suis enceinte de 8 mois (dpa le 11 fevrier) Hier j'ai fait une seance d'acupuncture pour faciliter la dilatation du col ! Est ce que vous avez deja sa ?? merci [/i:c916add173][color=darkblue:c916add173][/color:c916add173][/quote:c916add173] Dans ma clinique les sages femmes le font à partir de 37 SA, pour les femmes qui ont un col dur et qui bouge pas. J'ai entendu dire que c'était vraiment efficace. Bizz
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 12:49
coucou, Pour ma part j'ai fais de l'acupuncture le jour de mon accouchement car j'avais dépasser mon terme prévu de 5 jours!! La sage femme m'a posée les aiguilles pour m'ouvrir le col, et au bout d'un quart d'heure mon col etait à dilatation complete !! Cela m'a très etonnée vu que je n'y croyais pas trop, j'espere que si ma deuxieme nenette n'arrive pas ou que mon col ne s'ouvre pas, j'espere avoir recours a l'acupuncture!! Voila bisous Bonne fin de grossesse !! Jenny
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.