Diagnostic gyneco different de celui de la sage-femme

Discussions

Auteur
Message
aileena 31 messages
aileena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 19:59
Coucou les filles ! J'ai été à la mater entre Noël et le 29/12 (rdv chez l'anesthésiste) vers 6h du mat' car contractions très douloureuses et rapprochées toute la nuit. Verdict de la sage-femme : col court et ouvert à 1 doigt. Repos complet car ce serait selon elle mieux que bébé reste encore 2 semaines avant de sortir. Le 8 janvier, rdv chez le gynéco pour la dernière visite de contrôle. Verdict : col court, postérieur et fermé. Qui dois-je croire...??? Je suis perdue du coup !!!!! :?
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 20:23
Bonjour, A mon avis ces considérations de col ne sont pas importantes... La seule chose qui compte c'est que ton bébé reste encore dans ton ventre alors repose toi :wink: Lucile
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 20:57
Decidement aileena tu es vraiment impatiente lol A force d'etre impatiente comme ça, tu vas voir il viendra à la date prevue et pas avant. Ma premiere grossesse, j'aitout fait pour qu'elle arrive plus vite, d'autant que tout le monde me disait que ce serait pour avant la DPA, et finalement elle est venue le jour prevue ;) Allé courage, c'est pour bientot ;)
aileena 31 messages
aileena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 22:45
Merci pour vos réponses les filles !!! Et oui ma chère Cathy, je suis très impatiente car j'ai un rdv très très très important le 29 janvier. Aussi important pour moi que pour ma ptite famille. Je veux absolument accoucher avant !!! Je fais tout pour ! :D J'ai fini ma formation hôtesse de l'air enceinte de 3 mois (formation qui est non rémunérée et m'a coûté presque 2500 euros :shock: !!!). J'ai obtenu ma carte professionnelle mais je ne pouvais pas postuler car enceinte ! Nous vivons donc depuis le début sur un seul salaire (ce qui n'est pas assez ! Aucune aide de l'Etat !!!). Fin décembre, une compagnie aérienne m'appelle pour me proposer un rdv entre le 26 et le 29 janvier inclus. J'ai donc pris la date la plus loin. Si je ne décroche pas ce travail, on va droit dans le mur financièrement !!! C'est une chance ce travail ! Je commencerais le contrat en avril si je suis prise; ce qui me laisse du temps pour être avec bébé ! Si ce n'était pas ça, j'attendrais patiemment comme je l'ai fait pour mon 1er boutchou ! Mais là, l'enjeu est trop important pour nous tous !!! J'espère que vous me comprendrez et surtout toi Cathy. Bises...
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 17:06
t'inquiete ;) bien sur que je te comprends, on arrive toute au stade où nous sommes pressé de voir nos bout, et toi en plus tu peux decrocher le boulot que tu reve de faire ;) Je croiseles doigts pour que tout fonctionne comme tu le souhaite ;)
aileena 31 messages
aileena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 20:06
Coucou les filles !!! Finalement, tout se déroule comme je le souhaite car... J'AI ACCOUCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le petit Eden est arrivé le 12 janvier 2009 à 19h10. Il pèse 3.060 kg et mesure 48cm. Je vous laisse admirer ma p'tite merveille sur le blog ci-dessous...!!! P.S : pas eu besoin de déclenchement ! :D
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 21:53
salut ailena je te lis depuis un moment felicitation et beaucoup de bonheur j ai aussi accouche le 12 janvier a 15h49 d un petit mael a bientot
aileena 31 messages
aileena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 14:53
Salut, tout d'abord félicitations à toi Enzito31 pour ton petit Mael !!!!!!! Tous mes voeux de bonheur !!!!!! Quant à toi Coralie2b, tout ce que je peux te dire c'est que la veille de l'accouchement, j'ai contemplé la pleine lune (on peut toujours y croire !!! :D ), fait des petits sauts assises sur un ballon avec lequel mon fils de 4 ans fait des bonds (ce qui a bien fait rire mon mari ! :D ) et enfin demandé à ce dernier de donner de sa personne... (tu vois ce que je veux dire... :lol: :wink: ). Et voilà le résultat le lendemain : vers 7h00, contractions non douloureuses mais qui le deviennent petit à petit jusqu'à 13h, heure où je me décide enfin à aller à la maternité (je ne voulais pas y aller persuadée que c'était une fois de plus du faux travail mais mon mari m'y a poussé !) Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.