Grosse fuite urinaire, que faire

Discussions

Auteur
Message
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 09:49
salut, moi c bb2 mais voila depuis ce matin de grosses fuite urinaire, pour ma 1ère je n'avais pas eu ca, donc je sais pas si ca veut signifier qqchose, si quelqu'un peut m'aider merci et bonne année
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 10:05
coucou!!! tu es sur que c'est des fuites urinaires et pas une fissure de la poche des eaux!!! vu ton stade tu devrai aller faire verifier ca a la maternité (prends ta valise on ne sais jamais!!!) tiens nous au coura! biz
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 10:14
d'accord avec Ju74... va faire un contrôle à la mater... Et si vraiment ce sont des fuites urinaires... une rééductaion "poussée" du périnée s'impose... après l'accouchement, biensûr... Mais, ça paraît curieux que ça arrive comme ça, d'un seul coup :shock: ?!... Il faut en parler à ton gygy en tout cas... Bonne fin de grossesse et bon accouchement !!
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 10:15
Oui, vu ton terme je pencherai plus aussi pour la perte des eaux........... Bon courage... Bises.
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 10:21
coucou même chose je pencherais plus pour une rupture de la poche des eaux :wink: bisous so :lol:
sakina35 94 messages
sakina35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 14:29
moi j'ai des fuites urinaires depuis deux mois et je suis a la 37 ème semaine dès que je tousse ou bouge un peu vite! c'est galère! obligée de mettre des "couches"! :oops: ce qui m'embete c'est que des fois ma "couche" est un peu + pleine et je me demande toujours si c'est pas du liquide amiotique? difficile a savoir..
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 18:03
[quote:a5c71f5233="sakina35"]moi j'ai des fuites urinaires depuis deux mois et je suis a la 37 ème semaine dès que je tousse ou bouge un peu vite! c'est galère! obligée de mettre des "couches"! :oops: ce qui m'embete c'est que des fois ma "couche" est un peu + pleine et je me demande toujours si c'est pas du liquide amiotique? difficile a savoir..[/quote:a5c71f5233] Dans ce cas il faut aller à la maternité, ils peuvent vérifier très facilement s'il y a du liquide amniotique ou pas. Un jour je suis tombée sur la hanche, j'ai eu une fuite, j'ai cru à une fissure de la poche des eaux. Je suis allée aux urgences et ils m'ont rassurée en 1h environ.
Guest874
99 messages
Guest874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 19:39
salut les filles, En fait pour faire la dif entre fuite urinaire et fissure vous mettez une serviette hygienique : Fissure = trou dans la serviette perte ou fuite = serviette qui absorbe Voilou. Bibi bon courage à toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.