Douleur de regle tres forte mais le ventre pas forcement dur

Discussions

Auteur
Message
mily50 26 messages
mily50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 23:05
bonsoir a toute et bonne année voilà j'ai un souci c que depuis 2 jours j'ai des douleur de ventre comme les règles a me plié en 2 par moment, mon ventre n'es pas forcement dur a chaque fois en plus de ca j'ai toujours autant mal au niveau de l'entre jambe comme si par moment on m'enfoncé un poignard.j'ai desdouleur dans le bas du dos et je marche comme une grand mère vu mes douleur j'ai déjà eu 2 fausse alerte qui on fai travaillé mon col (ouvert de 2doigts) bébé pèse plus de 4.2kg au 24/12 et lors de ma dernière alerte bébé avait plein d'eau et faisait effet glacon, là j'en peu plus je suis extrèment fatigué phisiquement et moralement comme je n'ai pas pri beaucou de poid et que bébé a lui bien parai que ca vien de ca mon ventre et tendu comme un ballon ma peau me gratte et les lygaments tire. donc ma question es es ce que c douleur de règles sont normal mon mari a repris le travail aujourd'hui et doit embarqué cette semaine il es militaire sur un bateau donc j'ai peur qu'il ne soit pas là en plus
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 08:14
Bonjour, Quelle est ta DPA ?... si tu es proche du terme, avec un bébé estimé à plus de 4kg200... ne t'ont-ils pas proposé un déclenchement ?... ou un petit coup de pouce ? ... maintenant, ça ne reste qu'une estimation... il y a souvent des erreurs... peut-être bébé ne fera-t-il QUE 3kg800 ?!... va savoir ?! Je comprends que tu appréhendes le fait que le Papa puisse ne pas être là au moment voulu... mais peut-être aurais-tu pu en parler à ton gynéco... Bon courage en tout cas !!...
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 09:22
pourquoi as tu fait 2 post pour la même chose ??? :?
mily50 26 messages
mily50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 10:07
merci pour vos réponse pour ma date j'en ai 2 le gygy dit 18/01 et mon doc lui dit entre 8 et 12/01 car cycle court de 21 jour. et c le gygy qui ne veu pas le déclenchement car dès que j'aborder le sujet il me balance des argument donc tjrs quelques chose contre. quand a mon doc lui il es favorable au déclenchement car il voit bien mon épuisement j'ai d'ailleur RDV avec lui ce soir pour faire le point. et j'ai encoreune écho demain avec le gygy pour vérifier que tout va bien avec e poids de bébé qui es largement au dessus de sa courbe comme il le dit lui même. pour le double post c quand j'ai voulu corriger la faute dans le titre ca doubler le message desolé. en tout cas j'espère bientôt accoucher car la ca devient vraiment très très difficile je suis hs j'ai fait une quasi nuit blanche entre les douleur d règles et les autres douleurs. enfin il n'y as plus qu'a attendre mais franchement sur cette grossesse j'aurai vraiment eu que des souci heureusement que quand je tiendrai ce petit bout de chou dans mes bras j'oublierai tout car sinon on aurai plus d'enfant. bien que je m'arrête après car je n'en veut que 2. j'ai eu d mal a avoir mes 2 enfant don après c fini. 8 fc pour 2 bb . ma fille a 3 an elle es impatiante que le bb arrive elle lui as choisi des doudou m'aide a lui préparer son petit lit elle es vraiment adorable le lendemain de noël elle lui a raconter ce qu'elle avait eu et qu'elle avait vu le père noël. elle es très mignonne. merci pour vos réponse et celle qui vont encore me répondre
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 10:46
[quote:22bb208892="mily50"] le gygy dit 18/01[/quote:22bb208892] DPA le 18/01... on est déjà le 6... tu n'en as vraiment plus pour longtemps !!... Peut-être peux-tu demander à gygy ou à la sage-femme un décollement des membranes, histoire d'accélérer les choses... Patience... bébé sera bientôt dans tes bras !!!... bon courage et tiens-nous au courant...
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 14:32
coucou j'ai accouché le 17 decembre j'avaid de forte douleur dans le ventre et ds les reims mais mon ventre ne devnais pas tout dure comme le dise certaine don je pensai pas que c'etai des ocntractions alors que s'en etait des vraiment forte, meme la sage femme m'a proposé pour dormir de la morphine. ecoute pas tout les conseil et ecoute ton corp et au moindre doute va à la clinique. biz et bon courage
mily50 26 messages
mily50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 12:12
voila le dernières news. pas possible de déclencher car pas favorable vu le poids du bébé (4.5kg estimé hier) mon gygy craint devoir faire une césarienne vu que bébé ne descend pas assez par rapport a mes contractions il devrait être plus bas, donc il doit voir mon dossier avec ses collègues et me rappel dans la journée pour vir si on attendqu'il descende seul ce qui n'es pas sur, au isque de devoir quand mêe faire une césa au therme, ou alors prévoir une césarienne maintenant pour éviter que e ne souffre trop. car a part la morphine il n'y as plus rien qui puisse faire effet car spasfon, dafalgan , doliprane rien ne marche donc on plus qu'a attendre la réponse qui va faire aujourd'hui voilà si vous pouviez me renseigner sur la césarienne se serai sympa cardu coup ca me chamboule tout. j'avoue avoir un peu peur et de ne pas profiter de mon ptit bb aussitôt
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 21:47
Bébé peut aussi s'engager du jour au lendemain... je te le souhaite en tout cas !!... je ne peux pas te renseigner sur la césa... je n'en ai jamais eu... mais j'ai accouché d'un bébé de 4kg400 par voie basse et sans péri... ça n'a pas été plus douloureux que pour mon premier qui était pourtant plus petit... Bon accouchement dans tous les cas !!... tiens-nous au courant !!
mily50 26 messages
mily50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 10:44
merci pour vos message je vais subir une césarienne demain matin car bébé est estimé a 4.7kg avec énormément d'eau ce qui veut dire qu'il peut pesé un peu moins. comme il y as beaucoup d'eau mes contractions n'ont aucun effet bébé ne peut s'engage plus car quand il descend il remonte aussitôt donc pas de choix je préfère avoir une césa plutôt que des forceps et/ou la ventouse au moins bébé ne souffrira pas j'ai perdu 2kg sur la fin avec beaucoup d'insomnie du a la douleur qui venai du dos, des contraction et du ventre qui tiré enfin demain c fini je pourrai enfin avoir ce petit bout dans mes bras merci a vous toute je reviendrai vous dire comment ca c passé. je vai aller regardé si il y as des com sur les césa car je suis anxieuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.